Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:40

decidement tu portes la poisse sur toi mayween!!! je vais t'envoyer le soleil radieux que l'on a ici pour que tu puisses avoir tes fenetres en temps et en heures que tu puisses aller ramasser tes chocolats de paques tranquillement dans ton petit jardin! mais attention tu n'en mangera pas 1!!
sinon c'est :fouet:

non mais caro c'est cette allusion entre mayween et ton caca :mdrr: :mdrr: :mdrr:
quelle finesse tout ca :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:45


Alors ces fenètres ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:30

oui alors sa en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:21

Coucou ?

Alors alors ?
Elle s'est pas enfuie avec le mimiposeur !!! :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:40

Mais non, je suis là !!! C'est juste que l'ordi n'était pas accessible hier, ou alors avec masque et tuba, vu la poussière soulevée et avec un casque anti-bruit sur les oreilles !

Alors, pour les travaux, les menuisiers sont finalement arrivés en fin de matinée pour poser le matériel. Et je dois dire que l'aprèm, ils ont abattu un travail considérable !!! Le mec m'a expliqué que ça allait prendre plus de temps que d'ordinaire car d'habitude, ils placent les nouvelles fenêtres par dessus le cadre des anciennes. Mais chez moi (forcément), ça pouvait pas marcher vu que les anciens cadres bougent dans le mur. Ils sont donc obligé d'enlever tout le vieux pour mettre le neuf d'où double temps de travail ! Bref, je vous passe les détails mais déjà trois fenêtres de posées et je sens déjà la différence !!! Dans ma chambre, sans monter la chaudière, je suis passée de presque 16° à 18,5° !!! Impressionnant... Very Happy Et de pouvoir laisser mes volets grands ouverts toute la journée sans craindre pour le froid ou la pluie, du coup la lumière entre à flots !!! C'est génial !!!

Quant au temps, alors qu'à la météo ils nous avaient annoncé le déluge pour la semaine, depuis hier matin c'est ciel bleu et soleil !!! Merci Coralie si c'est toi qui m'a envoyé le beau temps !!! flower

J'en ai fait une bien bonne, hier encore ! Ma copine du gite s'est arrêtée comme presque tous les jours en récupérant sa fille de l'école et on a papoté sur les marches devant la maison, au soleil... On parlait des menuisiers dont un est ma foi tout à fait sympathique et on se demandait s'il était marié... Jusqu'au moment où j'ai réalisé :paf: qu'avec les trous béants à la place des fenêtres du haut, ils n'avaient certainement pas perdu une miette de la conversation !!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Mais ils ont eu le bon goût de n'en rien laisser paraître... Quoi qu'il en soit, en partant, j'ai noté que le mimi-nuisier avait une alliance ! Zut alors !!! Rolling Eyes

Bon, demain pesée ! J'espère que ça sera pas trop mal parce qu'avec toutes les bananes et les féculents du week-end et la ZR qui a débarqué, je crains de ne pas être au top ! Par contre bravo à vous toutes parce que vos gigis semblent avoir pris de bonnes résolutions ! :appl:

Allez, je file, je vais dans mon jardin continuer à couper mon petit bois au soleil ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:09

Si le mimi-nuisier a entendu votre conversation ça a dû lui faire super plaisir !
Tout de même hein c'est flatteur !! :gni:

J'espère que gigi sera de bonne humeur pour toi aussi demain !!

Oui c'est fou comme avoir de nouvelles fenêtres change tout. Nous on a aussi vu la différence entre notre appart loué où il n'y avait que du simple vitrage et maintenant où on a que du double ! c'est trop bien !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:08

C'est exactement ce que je me suis dit pour mieux faire passer ma honte, Carolyn ! Après tout, on disait que du bien, pas du mal... siffl.

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:35

:hug?:

C'est clair que ça change radicalement !! Nous, on a surtout "entendu" la différence !! Super isolation phonique !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:23

Oui, j'ai remarqué ça aussi, on entend beaucoup moins les cloches (j'ai le clocher à 30 m de la maison !) et quand Spider-Cochon est passé devant la porte en gueulant après ses vaches (ou sa nouvelle copine ? je sais pas en fait ! :hihihi: ), j'ai à peine compris ce qu'il braillait... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:58


... comme ça tu es parée pour l'hiver prochain : moins de couches de pulls et chaussettes et plus d'économie d'énergie en vue ... c'est top ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:22

:appl: :appl: trop bien les nouvelles fenetres,

tu leur a payé le café au mimi-nuisier???? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:14


Ah !!!!le double vitrage que du plaisir !!!!! tu vas vraiment voir la difference et pas mal d'économie de chauffage et du confort suplementaire !!!!!

Dommage pour mimi nuisier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:14

tu n'as qu'a lui dire que tu penses qu'il y a un soucis sur l'une des fenetres pour qu'il revienne voir li mimi-nuisier.
peut etre qu'en te regardant droit dans les yeux il tombera sous ton charme incontesté.

qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:25

Tutututu... Coralie, l'est marié, le monsieur... donc autant éviter les ennuis !
Mais ceci dit, bien sûr que je lui a payé le café (à son collègue aussi, d'ailleurs) et même le coca l'après-midi !

Pour les fenêtres, c'est sûr que je sens déjà la différence au niveau du chauffage. Ceci dit, je ne ferai pas vraiment d'économies, la chaudière a tourné au minimum tout l'hiver (sauf la semaine de grand froid) et du coup, même avec du double vitrage, elle ne pourra pas tourner "moins" (donc consommation identique). Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'au niveau de la qualité de chaleur, au lieu d'avoir 15 / 16° tout l'hiver, j'aurai 18 / 19° dans la maison... :happy:

Merde, ils arrivent, je coupe !

Bonne nouvelle : ce matin 62 kg ! Je repasse après !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:03

super
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:41

-1 kg c'est juste génial !!!!

Ca sent bon la future photo ça !!!!!!! :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:45

ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la photo; la photo, la photo (crie la foule en délire; :gni:)

sinon on prend ton mimi-nuisier en otage!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:15

M'en fous, vous pouvez le prendre, il a fini le boulot !!! :xD:
Et c'est même pas le mien, d'abord !!! :nanana:

Je suis ravie de ce kilo en moins même si je sais que le week-end qui s'annonce va être chargé (dont le repas de Pâques, lundi, que je ne pourrai pas zapper). Rolling Eyes

Ca y est, les travaux sont finis et c'est magnifique !!! :happy: Un super bon boulot, les finitions sont parfaites, les fenêtres sont géniales, la porte aussi, le mec m'a également réparé tous mes volets qui tombaient en ruine et fermé la trappe du grenier qui laissait le chauffage partir (et inversement, la poussière tomber ! :greuh: ). Il a même tenté de réparer définitivement les fissures de ma douche. Mais il m'a dit qu'il garantissait pas le résultat... Il m'a laissé sa carte pour que "s'il y a le moindre problème" je n'hésite pas à l'appeler... Gentil, non ?
Après on a rigolé parce que je suis persuadée l'avoir déjà croisé quelque part et lui aussi ! Mais impossible de se rappeler où... Mon dieu, j'espère que c'était pas pendant ma jeunesse débridée !!! :ouh:

Par contre, la maison ressemble à un champ de mines... Tout est ultra poussiéreux, c'est même rentré DANS les placards de toutes les pièces ! J'en ai pour des jours et des jours à nettoyer ça... J'ai attaqué le salon à 13h, je n'ai pas encore fini !!! Avec tous les livres et autres dvd à nettoyer un par un, sans compter les bibelots et autres nids à poussière, je vous dis pas le chantier !!! J'espère finir au moins le bas demain ! En plus je bosse le soir, alors... pale

Mais bon, ça va pas me gâcher ma joie !!!

Ce soir je suis allée chez une copine, elle m'a fait tester un truc massant (je raconte ça chez Orpa) et c'était absolument fabuleux !!! Je crois que je vais investir là-dedans, c'est trop top !!!

Bon, sur ce je file au lit parce que là, j'en peux vraiment plus ! Une dernière cloppe, brosser les dents, un bon bouquin BIEN NETTOYE et hop !!! Dodo !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:54


Tu vas revivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:42

Génial oui ça va te changer tes hivers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :appl: :appl:
Bon courage pour le weekend mais chui sûre que ça ira plus de pesée avant 15 jours :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:06

sa va etre une maison super nikel avec tout se manage a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 30 Mar 2013 - 7:38


Mayween l'aspirateur a-t-il eu raison de toi ????

Mince comme tu es à présent il t'a englouti ????

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:47

etrange pas de nouvelles de mayween depuis 2 jours...

peut etre que son mimi-nuisier est venu la kidnapper...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:14

Il me semble avoir lu qu'elle partait pour son boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:09

:hug?:
un long week end a bosser , et a se faire offrir les chocolats.
elle va nous revenir énervé :greuh: avec encore une histoire a la mayween

vous allez voir! :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: