Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:15

Dommage, j'aimais bien l'expression !!! Mais je t'avoue que quand je vois ma tête tous les matins, je pense plutôt à "vieille carne fatiguée" qu'à sale gamine !!!  :mdrr: 

Pfiouuuu enfin rentrée !!! Je vais pouvoir souffler un peu...  :happy: 
Les sous gagnés sont mis au chaud... pour réparer la voiture, j'ai les freins arrières et les roulements à changer, YOUPI !!!  Rolling Eyes Qu'est-ce qu'on les aime, nos garagistes, hein Orpa ?  :hihihi: 

Je ne sais pas encore de quoi demain sera fait, JE NE TRAVAILLE PAS !!!
Du coup, j'ai juste envie de passer ma soirée seule et tranquille, dans un bon bain moussant avec bougies et musique douce...  :dream: Mon fils étant ENFIN de sortie, j'ai la maison pour moi toute seule !  :yahoodance:  Malheureusement, les copines (du moins celles qui sont célibataires) ne l'entendent pas de cette oreille et refusent de me laisser pantoufler à la maison ! Et ça, c'est un coup à finir en boîte et je DETESTE CA !!!  :Oo:  Ca fait 10 ans que j'y ai pas mis les pieds et cette fois-là je me suis endormie sur un fauteuil tellement je m'emm*** !!! Faut vraiment que je trouve une échappatoire, vous avez des idées ? :gni: 

D'un autre côté, c'est pas en restant dans mon bain que je ferai une bonne pêche...  siffl.  A moins de mettre des poissons rouges dans l'eau !!!  :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:38

c'est de saison..... tu dis que tu as une gastro carabinée (fort contagieuse et puissante)
bref un truc de sale gamine comme toi quoi !!
 :mdroll:  :mdroll: 
bisesss
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:26

Je maintiens mon '"sale gamine" promis Mayween je continue à te considérer ainsi  :mdrr: :mdrr: 

Un échappatoire ? faire une soirée pyjama chez toi avec tes copines !!!!! personne ne sera embêté pour trouver les fringues adéquates !!!!! et picard est ton ami !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:35

Ouais mais du picard à mettre au four à micro-ondes, pas au "four à catastrophes"!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:59

:appl: ça c'est un bon plan.... plus qu'à convaincre les coupines...

Evidemment, plan drague... à l'eau... Mais super soirée en perspective !!!


Bonne fin d'année à toi, Mayween !!


 :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:25

Bonne année 2014 Mayween !!!!
Une bonne santé (si tu fais bien tous tes check-ups hein ) et pleins de nouveaux rebondissements dans ta vie !!!!! que tu partageras bien évidemment avec les copines !!!!!!!!!!!!  :mdrr: :mdrr: 

J'aime les nombres pairs ça va être une bonne année je le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:59

Oh lala, le prétexte de la gastro, j'ai pas pu !!!  Crying or Very sad Et pour cause, deux de nos amies ont passé la soirée au lit  pale , il n'en restait plus qu'une seule de valide... Je pouvais décemment pas l'abandonner !!!  Rolling Eyes 

On a décidé de partir à l'aventure sur Toulouse  :happy: , en milieu d'aprèm, manière de faire un tour à Ikéa et compagnie. Sauf que, à peine arrivées, on nous a fermé la porte au nez   :mh:  : étant donné qu'on était le 31, ça fermait en avance (normal, d'ailleurs) !!! On a voulu faire les boutiques autour de Leclerc : idem !!! Les lumières s'éteignaient sur notre passage, on faisait les "déluminateurs" de la galerie marchande, en quelque sorte !!!  :hihihi:  (Claudia saura de quoi je parle !  Wink )

On s'est rabattues place du Capitole... Là, il y avait plein de gens attroupés, on s'est incrustées au milieu, attendant un cracheur de feu ou des funambules qui n'allaient certainement pas tarder à apparaitre...  :gni:  On a attendu, attendu, attendu (zaï, zaï, zaï, zaï...) rien ne venait ! Je comprenais pas trop pourquoi les gens faisaient triste mine  Crying or Very sad mais bon, moi quand je suis partie pour m'amuser, je m'arrête pas à ça !!!  siffl. Ce n'est qu'au bout d'un moment que j'ai remarqué que certains portait un affichage dans le dos demandant de l'aide pour les sans-papiers !!! En fait c'était une sorte de manif protestataire !!!  :paf: Ouchhhh, pour peu que les flics soient arrivés, on passait la nuit du réveillon au poste !!!  Pffff...

Bref, on s'est réfugiées dans un café à proximité... Là le serveur nous sort "mesdames, on ferme dans 1/4 d'heure"... Damned !!! Les autres bars ont suivi le mouvement et demi-heure après, nous étions seules et désemparées dans les rues Toulousaines...
Bah, pas démotivées pour deux sous, on a décidé de manger plus tôt que prévu...  Very Happy  Recherche de resto...  Smile  Neutral  confused  tout était fermé ou complet !!! De guerre lasse, on se dirige vers le MacDo, au point où on en était... et puis il fallait quand même bien manger quelque chose !  Shocked Fermé aussi !!!  affraid  A force de tourner (on envisageait même de sonner chez quelqu'un ou de rejoindre les sans-papiers) on a fini par trouver un Quick où nous avons pu nous sustenter pour quelques piécettes, au milieu d'une cinquantaine d'adolescents qui nous regardaient avec pitié, voire dédain pour certains !  :claque: 

J'ai dit à ma copine, tant pis, on retourne sur Albi, on connait au moins la ville, on trouvera bien un truc... Là, on est entrées dans une ville toute endormie !!! Mis à part les pubs et restos accessibles uniquement "sur réservation" (si vous saviez combien de fois on nous l'a sortie, celle-là !!!), rien d'ouvert. Bon, on a filé sur Castres... Là, ville morte !!! Même pas un vrai chat dans les rues. Le désert lunaire !!! On a tourné une heure avant de trouver, à 23h 30, en sortant de la ville, un espèce de bouge mal famé où on s'est souhaité la bonne année toutes les deux, dans une ambiance glauque et sordide...  Crying or Very sad  Youpi !!!

Puis vers 1h du matin, on a décidé de rejoindre un orchestre ami qui jouait pas trop loin et que j'aimais relativement bien. Malheureusement, ils avaient réorganisé leur répertoire à la façon "réveillon" et du coup, j'ai quand même eu droit à tout ce que je voulais éviter musicalement !!!  :mdrr:  Mais bon, au moins je me suis pas endormie sur un fauteuil (vu qu'il n'y en avait pas) et que j'ai passé la nuit à souffrir dans mes bottes à talons !!!  :mdroll: 

Et dire que le "mec de septembre" nous avait proposé de passer la soirée dans un resto où il faisait office de DJ !!! On n'a pas voulu parce que financièrement c'était un peu chaud mais si on compte toute l'essence qu'on a claquée, les verres qu'on a bu aux bars pour passer le temps (sans alcool pour la conductrice, je vous rassure ! Wink ), l'entrée du bal et le repas au Quick, je crois qu'on aurait mieux fait d'y aller ! Quelle réveillon raté !!!  :mdrr:  Mais bon, ça a pas empêché les nombreux fous-rires, heureusement... Je me suis d'ailleurs couchée à 9 heure du matin, c'était pas si lamentable que ça !!!  :mdroll: 

Et aujourd'hui, après une semaine d'excès en tout genre, j'ai pas eu le courage de monter sur ma balance... Demain peut-être... Quoi qu'il en soit, j'ai démarré la journée par un citron chaud façon Carolyn et du poisson / brocolis à midi. Super sévère aujourd'hui ! Faut éliminer tous ces écarts et vite !!! Je veux retrouver mon - 30 !!!!

Sur ce, les filles, je vous souhaite de passer une excellente année 2014, on y croit, ça va le faire !!!  :happy: flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:07

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 


Y'a des valeurs sures auxquelles on peu s'accrocher.... Les mésaventures de Mayween !!!


(écrit, bou diou !!! je te dis... tu vas t'enrichir !!!)



 :hug?:

Y'a des fois... passer une soirée devant un plat de spaghettis, en se racontant nos souvenirs, en jouant les vamp'... y'a pas mieux et financièrement plus rentable !!! lol !!!!


 :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:50

Bonne et heureuse année ma mayween :hug: 

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:01

T'avais pas vu ma proposition de soirée pyjama/picard ça aurait été moins onéreux  :gni: 
Mais bon tu nous as toutes battues en te couchant à 9h du mat !!!  :mdrr: :mdrr: 

Ben ouai Grenouille que veux-tu elle ne nous écoute pas... jte jure heureusement que j'ai bloqué les journaux au monde extérieur sinon je suis sûre que certains auraient trouvé le moyen de s'enrichir sur son dos !!!
 :hihihi: :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:11

Tu commences l'année en nous faisant rire tant mis ça ne présage que des bons moments avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:58

Ces choses la n'arrivent qu'à toi mayween!!!
mais au moins vous avez quand meme réussi a vous amuser et c'est l'essentiel pour un bon réveillon.
tu as tenue la marée avec un coucher si tard. Je suis sure que ton fiston n'a pas fait mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:01

Merci pour vos voeux, les filles !

Coralie, mon fils est rentré à 3h30 du matin, avec plein de canettes vides "monster" de toutes les couleurs. Ils ont passé la nuit à tester les parfums, j'en conclus qu'ils n'ont pas abusé de l'alcool !!! Cet enfant est né de mère inconnue, c'est sûr. Ou y a eu échange à la mater, c'est pas possible autrement...  scratch 

Carolyn, si ! J'avais bien vu ta suggestion de rester à la maison mais je te rappelle que mes amies se sont données pour mission de me SAUVER et d'arriver à m'extirper de ma petite vie paisible qui me convient si bien ! Alors c'était même pas la peine que je propose ça !!! Et puis l'avantage, c'est qu'on a malgré tout croisé de forts charmants messieurs... Certes, en couple mais tant qu'on s'en tient au plaisir des yeux, après tout, on fait de mal à personne !  :hihihi: 

Bon, j'ai affronté Gigi : + 2,5 kg depuis avant les fêtes.
Pas terrible mais je m'attendais à bien pire !!!
Et avec une ZR en plus !!!

Alors j'ai réattaqué le régime super sérieusement... Mis à part un peu de miel dans mon citron chaud parce que les crèves que j'ai chopées à Noël ne font qu'empirer et j'ai rien pour me soigner. J'ai laissé un message à Mimidoc pour avoir un rendez-vous : ça va virer en bronchite si je laisse courir ! Tant pis pour mes yeux larmoyants, mon nez rouge et mon teint brouillé, je peux pas rester comme ça... Pffff...

Pour ce qui est d'écrire, d'ici quelques années on fera une compil de mon journal et ça ira très bien comme ça !  :laughing:  On changera juste les détails pour pas qu'un jour tout mon village connaisse l'intégralité de ma vie privée !!! Ni mes pensées concupiscentes à l'égard de Mimidoc (la honte !!!  Embarassed ).  :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:25

Ben j'ai gagné le cocotier !!!  Rolling Eyes 
Mimidoc, alerté par le son de ma voix sur son répondeur m'a filé un rendez-vous illico presto hier soir à 20h. Résultat des courses, super-crèves et bronchite carabinée. Antibios, Ventoline et j'en passe ! Et si dans 7 jours c'est pas fini, on passe aux piqüres, qu'il a dit !!! Il peut courir, pas question qu'il me plante un aiguille dans les fesses, non mais !  :mh: 

J'étais tellement amorphe que j'ai pas eu la force de le draguer ! Enfin, très peu... Profitant du fait qu'il se baissait devant moi pour attraper un dossier en bas d'une étagère, je lui ai juste fait remarquer que le jean lui allait vraiment super bien (d'habitude, il a un pantalon de costume sous sa blouse). Au moins il n'aura aucun doute sur l'endroit où se porte mon regard quand il me tourne le dos !  :hihihi: 
Mais sincèrement, j'ai l'énergie du macaroni cuit alors j'ai pas insisté...

Bon, je file manger, il est l'heure. Poisson et encore poisson... Youpi !  :\ 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:44

Ah ouai un médecin qui consulte le samedi à 20h !!!!! Shocked 
mdrrrr Mayween tu perds quand même pas le nord même malade !!!!  :xD: :xD: 
J'espère que ça va mieux ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:55

:mdrr:  ma pauvre Carolyn, c'est toi qui le perd, le Nord !
J'ai posté samedi mais le rendez-vous était VENDREDI soir !!!

Mais tu as raison, même à demi-morte, je serais encore capable de faire du gringue à un bel homme...  :mdroll: 

Là ça va un peu mieux, oui, mais je tousse à m'en décrocher les poumons... Il parait que c'est normal, que ça "s'évacue"... En attendant, tous les gens que je croise me fixent d'un air inquiet, l'air de dire "houlà, ça sent le sapin par ici..."  affraid 

Bon, je file, soirée filles ce soir... Ca va papoter dur devant les candidats de l'amour est dans le pré,  :hihihi:  !!! Par contre, j'espère qu'elles ont pas prévu la galette...  pale 

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: