Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:49

:paf:  je t'ai dis : se faire arracher les dents, enlever une côte, ou coupé les tifs.. ça n'a aucun impact sur la balance !!!  :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

Bon... je vois que nous avons de loin le même parcours (enfin, mes dents tiennent, elles !!! c'est le dentiste qui m'attend depuis 4 ans... après m'être fait arracher mes dents de sagesse (mon cas était desespéré ! jamais sage !!!)... il devait me revoir, pour habiller les trous....

Voulait aussi que je vienne tous les 6 mois pour le détartrage (j'ai horreur de ça !!!, j'ai l'impression d'être aux mains des nazis !!!)... parce qu'entre le café et les clopes, il a trop de mal si je ne viens pas régulièrement (la prochaine fois, va falloir qu'il fasse appel à une entreprise de travaux publics !)


Dans l'ordre (attention : bonnes résolutions pour la nouvelle année : on sait ce que ça veut dire !!! lol !).. Mammo.. pis dentiste !!!

(je promet rien du tout ..... )


 :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:25

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:05

Mayween si si je le maintiens tu es un modèle (bon pas dans tous les domaines hein je garde mes qualités de cuisinière :mdrr: :mdrr: )

Grenouille t'as intérêt de tenir ces résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:18

oui grenouille : "ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit !!!"  :gni: 

Je passe en coup de vent en espérant pouvoir vous lire toutes parce que j'ai de gros soucis de connection en ce moment... Internet plante toutes les 5 mn

Pour la pesée de ce matin :  Crying or Very sad  + 500 grammes !
Entre les chocolats de mon rejeton et le repas de samedi midi, ben voilà ! Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:35

Les filles, j'ai passé une journée super !  flower 
La "seconde" des clowns n'était toujours pas parfaite mais sincèrement, les gens ont adoré ! Et moi je me suis éclatée !!!
J'ai pas perdu de chaussure, cette fois... J'ai juste perdu ma chaussette qui a glissé au fond de ma grande chaussure de clown !!!  :hihihi: 
Et puis on a eu un accueil formidable, des gens hyper sympa et aux petits soins, un repas succulent ( :paf: impossible de résister !)... entre tout, c'était génial !!!  :happy: 

Après le spectacle, je suis tombée sur un homme fort avenant et je lui ai adressé mon plus beau sourire, manière de voir si le charme était réciproque... avant de réaliser que j'étais toujours en habit de clown avec le maquillage qui allait avec !!! Je me suis enfuie cacher ma honte dans les loges !!!  :mdrr: Inutile de vous dire que je ne l'ai pas revu ensuite...  Rolling Eyes

Pour le poids, je me remets dès demain au régime strict en attendant mardi soir. Sinon je vais pleurer jeudi prochain !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:17

C'est génial que tu aies pris autant de plaisir !!!!!
 :appl: :appl: 
une nouvelle vocation est née !

Lol non pas de pesée jeudi ni jeudi suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:49

OUFFFF !
Aujourd'hui impeccable (poisson / brocolis) mais hier ça a été la cata niveau bouffe !
Enfin, l'essentiel est de s'y remettre !  pale 

Je viendrai vous lire ce soir, là je file ! Trop de derniers trucs à faire avant Noël et trop peu de temps pour tout !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:47

Very Happy
t'as raison de dire que jeudi on va pleurer :hihihi: :hihihi: :hihihi: 

pour le forum, ça bugg un peu  ::s:  , et pourtant y'a pas foule.

bravo pour ton spectacle, comme tu dis tu t'es éclaté , c'est génial .
quand a ton séducteur, tans pis , il avait qu'a attendre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:57

Tu parles, il a du fuir à toutes jambes, oui ! En même temps, je le comprends !  :mdrr: 

Bon, journée de fous aujourd'hui à courir partout et c'est pas fini... Demain ça va être la même chose et je ne parle même pas de mardi !  pale Mais ça en vaut peut-être la peine si le père Noël est généreux !  :happy: 

J'ai dû changer mon téléphone portable, l'autre était mort (bon, je l'avais eu d'occase il y a 7 ans, il a quand même fait du bon boulot, je vais pas me plaindre, non plus !). Mais par contre, celui-là est hyper compliqué à comprendre, c'est pas logique du tout alors je merdouille un peu... Bah, ça viendra ! Toute façon j'ai pas d'amoureux transi en attente alors...  siffl. 

Par contre j'ai beaucoup de mal à résister aux bonnes choses, j'y ai encore été confrontée tout à l'heure et il m'a vraiment fallu lutter pour ne pas craquer. Total, je pense qu'à ça depuis des heures (ça tourne à l'obsession) et l'idée que j'ai plein de boîtes de chocolat (pour offrir, je vous rassure) dans la maison, ça aide pas !  :pascool: 

Enfin, je vais aller m'en fumer une et puis au lit, en espérant m'endormir de suite...

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:40

Cool Mayween !!!!!

et passe de bonnes fêtes !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:08

pas cool les tentations. Mais tu sais, il vaudrait peut etre mieux que tu n'en manges qu'un chocolat plutot que de vraiment craquer et de t'enfiler toute la boite non? parce que c'est pas bon quand ca vire à l'obsession comme ca!
toi tu auras double cadeau a noel avec ton nouveau portable  Wink il fait photo celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:32

Oui j'aurais tendance à dire comme Coralie vaut mieux s'accorder un tout pti peu plutôt que ça tourne à l'obsession, mais le pb c'est est-ce que tu saurais en prendre juste un ou deux ??

Tu fais tout plein de choses tu es l'inverse de moi en ce moment  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:39

 :xD: Non, c'est terrible mais je ne sais pas m'arrêter à un ou deux alors je préfère ne pas y toucher du tout et hier soir, j'ai eu raison : j'ai filé au lit et je me suis endormie sans avoir craqué !

Mais là, pas du tout la même histoire ! Une de mes tantes est passée (on se voit une fois tous les deux ans environ !) et elle venait m'annoncer qu'après 30 ans de vie commune avec son ami, ils venaient de se marier "en secret" !!! Et donc elle a apporté dragées + chocolats pour Noël, boîte que j'ai ouverte pour la partager avec eux ! Autrement dit, j'en ai mangé aussi !!!  Crying or Very sad 

Enfin, de toute façon inutile de culpabiliser, on sait toutes que cette période est la plus dure de l'année et qu'après, on se remettra sérieusement au boulot pour virer ces maudits kilos ! Je vais pas me crucifier tous les jours, non plus !!!  Rolling Eyes 

Coralie, oui, mon portable fait appareil photo mais je t'avoue que j'ai aucune idée sur la façon de transférer les photos de l'appareil à l'ordi !!!  scratch  Encore un des mystères de la technologie moderne...  :hihihi:  Chuis vraiment une quiche pour tout ça !!!  Rolling Eyes  Ce qui me fait râler, c'est qu'après 7 ans avec mon vieux portable, je venais enfin de comprendre comment envoyer un texto en passant par les contacts (au lieu de sortir mon petit répertoire papier à chaque fois !!! Oui oui, c'est à ce point... C'est navrant, je sais ! ). Là, faut que je recommence tout !!! Et en plus faut que je re-rentre tous mes numéros parce qu'ils étaient pas enregistrés sur la carte sim !!! Bah oui...  :ouh: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:12

santa 

Joyeux noël Mayween !!!

 :paf:  les filles... perso... je suis incapable de manger 1 chocolat, quand je sais qu'il y a ses p'tits frères.... Alors, soit, j'en mange pas... soit je bouffe le paquet (enfin... ça dépend de la taille du paquet !!).... j'en bouffe jusqu'à n'en plus pouvoir...

Le chocolat, ça m'a toujours fait ça !!! (c'est pour ça, y'en a rarement à la maison : sauf celui de Zhomme, du bien noir, avec un fort taux de cacao... ouf ! j'aime pô !!! je mange que celui au lait -aux noisettes, encore mieux !!!)



 :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:19

Ben voilà, ma grenouille, tu me comprends !
Et pareil, le chocolat noir je suis pas super fan... mais si y a que ça, je peux le descendre aussi !  Rolling Eyes 

Aaaaaaah, demain et après-demain ça sera permis !!!!  :happy: :happy: :happy: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:36

Joyeux Noël Mayween !!!!

Tu peux manger des chocos sans restriction aucune !!!!!!!!!!!!  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:00

J'y compte bien, Carolyn !!!  :gni: 

Allez, je vous raconte ma boulette du jour : j'ai failli semer la panique à moi seule à Leclerc !!!  :Oo:  Je marchais dans la galerie marchande quand, tout à coup, j'ai aperçu ENORME araignée noire se dirigeant vers moi à une vitesse impressionnante avec ses pattes velues.  affraid  J'ai poussé un grand cri aigu et me suis mise à sauter sur place (bonjour la honte !  :ouh: ). Une vendeuse de boutique qui installait ses articles sur son pas-de-porte a fait un bond, elle a suivi mon regard et s'est mise à hurler avec moi... Les autres femmes alentour ont suivi notre exemple (on a fait une jolie chorale toutes ensemble) et personne n'osait s'approcher de l'immonde créature ! La vendeuse a attrapé un balai pour lui faire sa fête mais elle l'a ratée, ce qui nous a fait encore plus paniquer parce que l'araignée s'est mise à courir dans tous les sens... Là, un mec qui arrivait en face et était plongé dans ses pensées a failli lui marcher dessus sans la voir et on a toutes crié de concert, ce qui a fait sursauter le bonhomme qui a failli nous en faire un infarctus de frayeur (pas à cause de l'araignée mais à cause de nos cris !!!). Bref, quand il a vu la bestiole, il a pris ses jambes à son cou (et qu'on me parle encore du courage masculin, tiens !!!  :mh: ). Finalement, c'est une petite mamie qui s'est avancée avec un calme olympien et a écrasé dignement cette saleté de cochonnerie d'immonde bête !!! Brrrr... quelle sale aventure !!! Les courses de Noël, c'est dangereux finalement !!! :snyfe: 

Voilà, vous avez eu votre conte de Noël alors maintenant, bon réveillon à toutes et surtout profitez bien de chaque bouchée !!! Ca nous fera des souvenirs pour 2014 quand on regardera notre assiette de poisson bouilli...  :laughing: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:23

:mdrr: :mdrr: :mdrr: 

Panique chez Leclerc... ça va faire les gros titres !!!

lol !!


 :hug?: Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 :paf: 

 :mdrr: :mdrr: 



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:24

Oh la la, quelle belle journée avec le soleil, les cadeaux, les bonnes choses...
Trop trop bien !!!

Demain on s'y remet...  Crying or Very sad  Pfff, me tarde pas !  :\ 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:54

Mayween Mayween...  :paf: 

je ne sais que dire juste rigoler  :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:04

pfuiiiif 4 pages à lire
mais que du plaisir !!!

wouahhhh quel changement époustouflant Maywween
tu es magnifique, avec un air d'ado que j'aime bcp (les cheveux y sont pour qq chose)
astuce pour éviter de craquer ? : photo avant / après sur le frigo, les placards maudits
histoire de réfléchir à deux fois avant de plonger
parce que perdre est déjà difficile (suis pas bien placée pour parler..... bien que meme si pas régime, je maintiens mon 75/76 ce qui est déjà ça) mais le plus dur est de durer.... Claudiaaaaa va pas seulement rester notre modèle, mais aussi hyper booster notre Mayween

génial que tu t'éclates dans tes clowneries professionnelles

et que tu ais fait tes exams
Caro râle pas, mon médecin vient de s'en charger........
m'a refiler une pds à faire car plus de suivi diabète ni cholestérol depuis trois ans (et je ne prends même plus mes médocs)
pas de frottis depuis trois ans
et jamais fait de mammo
quel savon j'ai pris lundi soir !!!!

pour l'araignée, j'en ai une phobie monstrueuse, et depuis qq mois j'apprends à les tuer comme une grande (ce qui m'était impossible) vu que mon mari ne peut plus

Gros bisous Mayween
toujours aussi plaisant de lire tes aventures et mésaventures
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:25

:mdrr: merci Nascita pour "l'air d'ado", Carolyn préfère me traiter de sale gamine !!!  :mdrr: 

Bon, ça part mal niveau conso, j'ai pas encore repris une alimentation normale depuis le 24 au soir. C'est excès sur excès, invitations, boulot (pas clown), etc... ca craint !!!
Mais bon, quoi qu'il en soit, passé le 1er janvier, tout va retomber comme un soufflet et je vais attaquer ma "période creuse" de l'année alors y aura moyen de rattraper le coup... là c'est juste ingérable ! Tant pis !!!

J'ai toujours pas fait mes analyses et pas pris rendez-vous avec Mimidoc. Pas le temps !!!  Crying or Very sad  Et puis au moins il se demandera ce qu'il se passe !  Wink 

Bon, je file au lit, demain matin je pars bosser pour deux jours, je vous dis donc à lundi en vous souhaitant un bon week-end à toutes !  flower 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 2989361887 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:39

Mayween, ne culpabilise pas c'est la période des fêtes, si tu es beaucoup invitée tu ne peux pas faire attention ça reprendra son cours après les rois ! (oui je vois loin  :mdrr: )

Oui oui je maintiens mon 'sale gamine":nanana: 

A demain bon courage pour le boulot ! 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:16

mayween je suis comme toi, les invitations fusent entre les fêtes cette année... j'essaye de faire attention entre mais le résultat sur la gigi la semaine prochaine ne va pas franchement être ragoutant... aller, on se serre les coudes, et en attendant profite bien!

(euh j'ai pas trouvé que tu avais une tête de sale gamine quand on s'est vues  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: