Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:14

J'avais plus de,notif!!! J'ai loupé l'évènement des -30!!!!! Flute et zut!! Je suis trop contente.
pour ce qui est des "ballotages" je comprend. Meme sans en avoir perdu autant, chez moi ca ballote aussi et bonjour les vergetures! Pas trop glamour.

amuse toi bien avec les clowns
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:51

Felicitations pour les -30
Pour la photo j ai moi  siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:11

Caro :  :nanana: :nanana: :nanana: 

Bon, pas vu la copine mais mon fils a tenté avec son portable...
J'essaie de vous mettre ça et si ça va pas, je retenterai une autre fois !


AVANT (et pas à mon maximum, ça j'ai pas !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


APRES (et c'est pas fini, j'espère !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, maintenant y a plus qu'à vérifier que ça a marché !!!  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:12

affraid affraid affraid 
C'est presque choquant...  pale 

Hé bééééééé, il était temps !!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:00

je trouve même que tu as bien changé depuis qu'on s'est vues  :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:21

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: 

ELLE L'A FAIT !!!! YOUPI !!! on te voit enfin de face !!!

Bah, le chemin parcouru est impressionnant, plus impressionnant en photo qu'en lisant des chiffres...


BRAVO !!!!

Et maintenant, une conso très sérieuse ! et tu vas rester belle et mince jusqu'à tes 100 ans !!


Merci !!!


 :solov:


(j'édite juste pour rajouter... tu es comme moi.. t'oublie de sourire sur les photos ??) KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:32

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop trop méga fière de toi tu es magnifique et tu as trop bien fait de te lancer dans l'aventure dudu !!!!!! :appl: :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:39

Elle est trop belle notre Mayween :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:31

Hahaha, arrêtez, je ne suis ni belle ni mince, faut pas pousser non plus !  :mdroll: 
Mais en tout cas, j'ai plus de soucis de santé et je me sens beaucoup mieux et ça, c'est irremplaçable !  flower 

Bon, ça y est, la première des clowns a eu lieu !!!
C'était franchement pas trop mal : même si on s'est tous plantés à tour de rôle sur des détails, pour l'essentiel, ça a bien marché !  :happy:  Dire si le public a apprécié, par contre, c'est assez difficile... Il n'y avait qu'une dizaine d'enfants (ça leur a plu) mais le reste des gens était essentiellement composé de personnes malades et âgées (sous oxygène pour certaines, sous traitements lourds pour d'autres...) et du personnel encadrant (qui eux, par contre, se sont bien marrés mais n'avaient pas franchement le temps de tout regarder). Autant dire que pour une première, on a pas fait dans la facilité...  :hihihi: 

Pour ma part, j'ai pas eu de souci au niveau des textes ou des mimiques mais j'ai perdu une de mes grosses chaussures (elles me sont trop grandes !!! je les perds !!!) en faisant une petite chorégraphie où on devait tous être hyper synchros... Du coup, j'ai fait l'andouille pour rattraper le coup et les gens ont rigolé parce qu'ils pensaient que ça faisait partie du truc !!! Mais moi, même si ça c'est pas vu, j'avais bien les boules !!! Enfin... ça peut pas être parfait du premier coup et mes collègues ont fait bien pire comme boulettes !!!  :hihihi: 

Voilà, donc un premier bilan assez positif, on verra la seconde samedi prochain...  Very Happy 

Ah oui, et puis vendredi soir, je suis sortie. Je ne devais qu'aller faire "un petit tour" en ville mais finalement je suis rentrée à trois heures du matin (pour partir à 8h avec les clowns !!!  :hihihi: ). On a été voir le groupe dont j'ai percuté le chanteur avec mon caddie, vous vous souvenez ? On a d'ailleurs passé une excellente soirée, c'était vraiment bien !!! Mais en tout cas, j'ai pas redoré mon image de quiche : je voulais sortir à l'extérieur m'en fumer une, je tirais sur la porte comme une malade (elle paraissait coincée) et là, une main est passée par dessus mon épaule et quelqu'un m'a dit : "faut juste pousser : c'est marqué sur la porte !"... Je vous le donne en mille, encore le même mec !!! Ma réputation de gourde est définitivement établie !!!  Crying or Very sad  En plus, avec ma copine, on a été reprise par nos fous-rires habituels toute la soirée et la plupart des gens ont pensé qu'on avait abusé de la bouteille !!! Tu parles : coca zéro pour moi et au panaché pour elle ! Et malgré ça, v'la qu'en plus on passe pour des pochardes !!!  :ouh: 



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:21

m'en fous , si tu te sens ni belle, ni mince ................. siffl. 
m'en fous si tu fais des boulettes..............................  :laughing: :laughing: 
moi, j'te kiffe ...
 :hug: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 2:51

Oooooooh, merquiiiiiiiii Orpa, ça c'est gentil !  :mdrr: 

En parlant de kiffer, je vous avais raconté que lors de la concentre que j'avais fait sous la pluie, je m'étais faite draguer par un Hobbit ? Hé bé vendredi soir, je me suis fait draguer par Gandalf le Gris !!! Si si !!! Un monsieur fort gentil mais qui aurait pu être - au bas mot - mon grand-père, avec sa longue barbe blanche... (ou alors c'était le père Noël déguisé qui cherchait à savoir si j'avais mérité un cadeau ?  :Oo: ). En même temps, c'était charmant, les compliments désuets, ça a son charme !  :hihihi:  Pas assez pour craquer, je vous l'accorde, mais c'était mignon comme tout ! Par contre, si la prochaine fois que je sors je me fais draguer par Golum, là je pars en courant et je ne ressort plus JAMAIS !!!  affraid 

 :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

Bon, je file au lit, j'arrive pas à dormir mais demain longue journée : mammo (ce coup-ci, c'est le bon jour !), courses, ramoneur, paye de samedi à récupérer...)

Alors  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 2989361887 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:22


Je suis sur le cul ( pardon) mais les -30 et la photo en plus alors là bravo !!!

Tu as bien fait de persister tu es superbe maintenant !!!!!!!! mais quelle tignasse !!!!!!
j'y crois pas !!!!!! maintenant je comprend tes problèmes capillaires combien de peignes tu casses par semaine  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:46

Eh ouai elle a fondu notre Mayween !
Tiens je parlais du régime à une fille obèse qui n'a pas l'autorisation des FIV tant qu'elle ne maigrit pas... vous êtes assises ???
Sa réponse quand je lui ai parlé de dukan :
"Dukan ou plutôt ducon ouai... ce régime c'est juste bon pour les gamines qui veulent perdre 1kg ou 2 pour l'été !!"
Mayween hein c'est ça t'es une sale maigrichonne qui a perdu quoi 1/2kg avec dukan... pfffffff

pour le pestacle c'est cool cool !!!  :gni: 

Ahahha ouai pour Golum vaut mieux déguerpir !!! :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:19

:mdrr: t'as raison, je suis qu'une sale gamine (:happy: ) maigrichonne !!!  :mdroll:  Un de mes meilleurs amis m'appelle d'ailleurs, depuis plus d'un an, "l'anorexique" !!!  :laughing: 

Quant à la fille, ben tant pis pour elle ! Je peux concevoir qu'on n'ait pas envie de faire ce régime en particulier pour des questions de convenances particulières ou parce qu'on a peur des ennuis de santé qui peuvent en découler (reins en particulier) mais ce genre de raisonnement infondé, ça me fait franchement rigoler !

Claudia, mes soucis capillaires se sont nettement améliorés vu que j'ai défrisé à mesure que je perdais du poids ! Et là en plus, le mois dernier, ma coiffeuse m'a tout dégradé donc j'ai l'impression d'être un oisillon déplumé !!!  :\ 

Zut, faut que je file, je finis de vous lire ce soir !
Je pars à la mammo, Carolyn, tu peux être rassurée !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:57

C'est bien tu es une bonne sale gamine maigrichonne qui va faire sa mammo.
Sale cochonne va t'as pas honte d'aller te faire tripoter avec le sourire !!!! hein !!?!

Oui moi ça me fait bien rire quand les gens ont une telle opinion de dukan.
Bien sûr ça peut être un régime qui ne nous est pas adapté mais de là à dire que c pour perdre un ou deux kilos... faudrait se renseigner avant de dire ça !!!

 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:20

Mayween une sale gamine cochonne maigrichonne qui se fait tripoter?! Et bah. Tu cumules!!!
cest clair que cest navrant que la plupart des gens jugent et accusent des personnes ou des choses dont ils ne sont meme pas au courant.
pfff quelle reste avec ses kilos. Et elle aura jamais de,bb comme ca. Je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:03

Voui, mais la tignasse, hein... j'ai cru en coupant la mienne gagner quelques degrés sur l'aiguille de la balance, et nada !!! Garde donc tes tifs !!! ça tient plus chaud l'hiver !!

 :paf: 

Alors, la mammo ? c'est toujours aussi désagréable ?? (mon ordonnance traîne dans mon sac à main....)



 :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:18

Moi aussi,j'ai,une touffe de tiffs (  :mdrr: ) mais elle est plus lisse!!!
et mon gigi qui refuse de me prescrire une mammo car je suis trop jeune. Mais bon,ma tante est décédée de ca, et ma mere en a eu un de stade 4... Donc bon.
j'espère que la tienne sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:59

Ma mammo était parfaite, dixit le monsieur qui m'a examinée sous toutes les coutures et interprêté les clichés ! Par contre, je vais étriper toutes mes copines qui m'ont raconté des horreurs pendant des années au point que j'ai mis 4 ans à faire cette satané mammographie !!! NON, ça ne fait pas mal !!!!!!!! C'est à peine désagréable (et encore) et franchement, c'était pas la peine d'en faire tout un plat ! Je veux bien croire que c'est douloureux pour celles qui font un petit 80 B mais pour les autres, faut pas pousser mémé dans les orties...  Rolling Eyes 

Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de faire les courses ni d'aller toucher ma paye !!!
Je me suis un peu retardée pour acheter quelques cadeaux de Noël et du coup, j'ai pas vu le temps passer...  siffl. 

Par contre, grosse bêtise ce soir, mon fils a sorti l'artillerie lourde devant le catch et j'ai plongé la main dedans (plusieurs fois) !!! Pffff...  :ouh: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:23

Et tu ne l'as pas tuer ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:41

Qui Claudia le tripoteur ou le sorteur d'artillerie lourde ?  :mdrr: :mdrr: 

Grenouille que je te reprenne encore à dire que tu as l'ordonnance et que tu vas pas la faire  :tention: 
Bah ouai une mammo c'est pas la mer à boire c'est pas super agréable mais voilà y a pire !
Coralie ça m'étonne ça punaise change de gynéco il est nul dès que ça touche la famille proche : mère soeur tante et cousines hop tu dois faire des mammos régulières obligatoires !!!! quel que soit ton âge !!! enfin là encore y a l'école pour et la contre...

Mayween pour avoir pioché dans la vilaine boite je ne te dis rien car tu as fait ta mammo on va dire que c'était la récompense  :xD: mais après pas touche jusqu'à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:33

Oui, surtout qu'avec les clowns, c'est repas de Noël à chaque fois !  pale 
Donc samedi, rebelotte !!!  Crying or Very sad 

Mais bon, aujourd'hui je suis super sage : poisson / légumes verts à midi, crevettes / blanc de poulet ce soir... avec yaourts nature 0%. Pas de quoi fouetter un chat !  :gni: 

Claudia, je ne peux pas tuer mon "tout petit" même si ce grand dadais se goinfre à longueur de journée sans prendre le moindre gramme !  :claque:  Mais des fois je l'étranglerais bien à moitié...   siffl. 



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:33

Je plaisantais bien sur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:41

Vous savez les filles, j'envie pas ceux qui ne prennent pas un gramme.
En fait c'est même un signe que leur corps fonctionne mal. Le fait de prendre du poids est une alarme de protection.
J'ai dans mon entourage un copain qui mange tout ce qu'il veut et il fait 45kg ben vous le croirez ou non, ses médecins sont alarmés il risque un infarctus car à force de manger ce qu'il veut ses veines sont pleines de gras !!
Donc même hyper mince il faut manger très équilibré sous peine d'avoir de gros pb de santé !

Mayween l'air de rien tu es celle qui n'a jamais repris un gramme. Je te suis du coin de l'oeil et je vois bien que tu es le modèle à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:06

Oh que si, je reprends à chaque vacances ou fêtes... Mais j'essaie de reperdre de suite sinon c'est même pas la peine ! Moi un modèle à suivre ? tu rigoles !!!  :paf: 

Claudia, j'avais bien compris ! Mais moi, des fois, je l'étranglerais bien juste un tout petit peu...  siffl. 

Ce matin j'ai rendu visite à mon dentiste (très gentil mais à l'allure de boucher). Il m'a arraché une dent qui ne tenait plus que par miracle (pourtant, avec dukan, on ne devrait plus en avoir du tout, des dents !!! enfin, parait-il...  :hihihi: ) et je vous dis pas comme je déguste depuis que ça s'est réveillé !  Crying or Very sad Mais bon, ça au moins, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: