Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:11

Bravo pour le 2 Carolinette! j'espère que je consoliderais aussi bien que toi! sunny

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:33

sa y est week end, jusqu'a mercredi :appl:

pour le poid je veux surtout pas reprendre alors je fait tous se qu'il faut pour y arrive

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:43

Tu te donnes du mal et ça paye c'est pas trop bien ça :happy:

Faut que ça dure !!!

Par contre je n'y crois pas un instant quand dudu parle de remanger normalement en stab... jamais les féculents ne pourront faire leur retour tous les jours... ché pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:44

je suis d'accord avec toi caro, claudia pourra nous le dire elle
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:48

Déjà je le vois sur moi... je peux pas sinon je reprends... et dès fois franchement le soir j'aimerais bien faire qqes pâtes ou autre... ça simplifie la vie et ça change...

J'ai un raz le bol de manger tjs pareil... les féculents ça permet de varier... ou alors faut reprendre le sport à fond...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptySam 29 Oct 2011 - 7:59


Claudia confirme !!!!!!! ( j'adore parler de moi à la 3eme personne :mdrr: )

Les féculents c'est une fois de temps en temps sinon on reprend !!

Hier Orpa le disait dans son jbd , les feculents c'est comme un gala !!!!!

Il n'y a pas de secret une fois le poids atteint pour le maintenir il faut manger autrement ........ pates, pizza , frites c'est pas tous les jours!!!!

Si un jour on pouvait se rencontrer on mangerait les 3 en même temps pour fêter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:17

bonjour les copines

ben voila ma soirée c'est bien passer, j avais mis ma jupe et j ai fait sensation devant ma cousine dudu (et son mari aussi siffl. ) par contre elle fait dudu a moitier mais sa sa ne m etonne pas d'elle, enfin elle fait se qu'elle veut, du coup hier soir elle nous avait fait des lasagnes et par chance elle avait oublier la creme fraiche, donc se va se matin 73,2, j ai pris 400g.

voila les nouvelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:16

:appl: pour la jupe !! :hihihi:
C'est domage de ne faire qu'a moitié ....
Peut-etre qu'en te voyant hier, ca va la motiver.

Ne t'inquiete pas, ces 400g vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés :aspiraflood:

Bon dimanche cat
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:35

Moi ça me fait rire les gens qui font "dukan à moitié" ! Y a des personnes qui me sortent "ouais, dukan je l'ai fait, pfff, je perdais pas beaucoup et j'ai laissé tomber, total j'ai tout repris !" :pascool: . Quand je creuse un peu, ce sont des gens qui faisaient dukan la semaine en s'autorisant du pain ou des céréales tous les matins siffl. , un peu de vinaigrette par ci :gni: , quelques fruits ou autres desserts par là :boogie: ... et qui festoyaient comme si de rien n'était tout le week-end ::b: !!!

Je sais pas si c'est le cas de ta cousine, peut-être pas, mais après faut pas s'étonner que certains y arrivent et pas d'autres... :xD:

En tout cas c'est TOI qui rentre dans la jupe :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:49

alors la cousine m a dit "la semaine je mange mon gateau au son, je fait ma journee pp, j essaye de m y tenir mais le week end je mange normalement", enfin je m en fou et comme tu dis mayween c'est moi qui rentre dans la jupe taille 40 et pas elle , c'est vraiement dommage, elle a perdu quand meme 20k, enfin elle fait se qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:02

20kg c'est déjà pas mal...
Elle est en conso ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:26

non elle est toujours en croisiere, faudrai qu'elle perde encore 10K, moi je la trouve bien comme elle est et je lui ai dit de passer en conso si elle le voulais mais elle veut pas mais bon elle fait n 'importe quoi, enfin bon

moi reprise en main, et -200(73) c'est deja sa de pris

journee halloween pour les enfants, moi j aime pas mais bon je vais pas les privé, je leur ai achete des masque et op c'est bon

aller je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:54

20 kilos c'est bien déjà !

FAut surtout qu'elle fasse gaffe à pas reprendre.

Enfin comme tu dis toi tu rentre dans ton 40 :appl:

Bonne journée Halloween
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:11

:hug: :hug:
amuse toi bien avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:41

ils y vont sans moi faire halloween, ils ont descide de le faire cette aprem avec une bande de copains, copines,moi entre la ZR qui vient d'arrive et le gros rube, ben je reste a la maison

ah sa y est les enfants ont fait leur liste au pere noel, oui oui meme mon grand de 13 ans joue le jeu pour son petit frere, c'est chouette, c'est parti pour preparer les fetes, j adore sa :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:07

Ah oui t'es pas gâtée dis donc. Tu mérites une journée tranquille à la maison à te soigner. Un bon bain ça te tente pas ?

Ohhh c'est trop mignon que le grand fasse sa lettre quand même ! y en a qui se régalerait de tout révéler !!!!
En tout cas ils sont pas en retard !! :hihihi: et toi ça te permettra d'étaler les dépenses.

Bravo pour les -200g !!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:25

tu me fais rire pour le bain j ai pas de baignoire a moin te bloquer les portes de douche et de laisser remplir siffl. bon pas tres confortable comme bain, pis je sais pas si zomme serai contemp :hihihi:

pour noel on va deja commencer demain matin, Nico c'est devoué pour garder ses freres, on va faire Juju et Auré, pour Nico on veut lui prendre une PSP, on a mis sa DS en vente pour en payer un bout sinon affraid mais on lui a rien dit, juste qu on avait une idee pour lui et que vu qu'il jouait plus a sa ds et qu on voulais lui faire plaisir et que son cadeau etait cher ben voila quoi, il nous fait confiance il sait qu'on sait se qui lui fera plaisir, je suis trop contante et tout excite mais la c'est interieurement, je suis trop fatigué

aller je file devant la tv

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:41

Ahhh c'est trop bien de faire de jolis cadeaux surprises !!!!
tu me donnes envie de commencer à regarder... en tout cas j'ai envie de cartonner côté déco !!! :gni:

Pour ce qui est du bain... bon ok d'accord j'ai compris !!! :hihihi: de tout' façon tu vois je suis privée moi aussi... pas de bain pendant au minimum 2 semaines après l'opé. J'en prends peu mais là j'aurais bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:51

oui je te comprend caro,

alors

pour juju se sera playmobil top agent et je jeu cars pour ds (payer 10€ de moin il se sont plante de prix :hihihi: )

pour auré se sera le jeu pokemon su ds et apres par contre on seche un peu, on verra demain suivant la liste et les prix on essaye de mettre la meme somme a chacun

pour nico je vous ai dit

pour mon neveux ses premier lego duplo

ah oui pis va faloir pense a Gribouille et Flou, le pere noel ne va pas les oublier

voila je vous ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:28


Moi aussi j'ai déja pris le cadeau de Raphaël , sur internet comme ça je ne me mets pas dans la foule des rayons de jouets !!!!

Dis donc 3 garçons et un neveu ... tu ne réves pas d'acheter une Barbie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:02

ben si claudia, peut etre quand je serai grand mere :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:40

Purée que je suis contente que le mien soit grand et les neveux et nièces aussi !!! Autant j'adore faire les paquets-cadeaux, autant la ruée aux rayons jouets, je regrette pas du tout !!! :laughing:

C'est sympa que ton aîné joue le jeu pour ses frères, comme dit Carolyn, en général ils aiment bien dévoiler le pot aux roses !

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:43

piou sa y est c'est fait, meme pour ma maman j ai trouvé, maintenant plus qu'a finalise, on a toute les idees, tout les renseignements, apres on regardes partout parce que sur le net les jeux de console sont quand meme vachement moin cher, le jeu que veut Auré il coute presque 40€ ds les magazins contre 32 sur le net avec la livraison gratuite

je suis super fatigué avec ma zr et mon rube du coup un mcdo a midi, on verra gigi d'ici 2/3 jour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:19


C'est vrai que cette garce de Gigi elle nous brime que 2 jours après !!!! moi ce matin elle m'a fait payer le sandwhich de lundi .. la rosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:45

quelle activité par ici, même avec un gros rhume!
Par ici je pense que le père noel ne sera pas généreux du toutvu qu'on est carrément dans la merde en ce moment, mais bon , c'est pas grave, Léon est grand ert nous ben on s'en fout!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: