Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:35

alors on papote déja de noél :zboing: , j'adore les fête et surtout voir les vitrines qui s'habille de milles et une couleurs. ça c'est génial. ensuite dans les ronds point, les décorations selon différents thémes, ça aussi super , le soir quand tout est éclairé :zboing: .

coté jouets , ça remonte a un bail :dream: . dans quelques années si dieu veut, je ferai comme claudia, avec mes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:44

bonjour mes copines cheries

bon gigi est en greve alors moi aussi na :mh:

premiere journée de taf qui commence tranquille, je bosse jusqu'a 13h30 apres je file aux courses

j en ai marre de se rube, j ai la gorge aussi qui fait que me gratter, marre, enfin sa finira bien par passer

aller je file vous lire apres p'tit va se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:45

coucou !

Ben moi aussi la mienne est en grève je l'y ai mise de force jusqu'à ce que je décide de remonter dessus :gni:

Pour le mal de gorge y a une remède super efficace... le lait chaud au miel en déglutissant bien fort (mais bon le miel pour le régime... )

En bas de chez nous, on a un magnifique magasin où ils vendent des meubles et en nov/dec ils mettent que des articles de noel et il sera fin prêt demain youpiiiii jvais aller voir tout ça ! une vraie gamine ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:53

ça vous dit d'ouvrir un post sur bavardage avec des photos de vitrines pour noel que vous trouvez belles et que vous nous ferez partager. .moi qui adore les photos. :happy:
attention , vous n'êtes pas obligés de poser devant ( ça c'est pour mayween) :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:40

ben oui pourquoi pas Orpa :happy:

bon le repas sa a ete sport a midi, faut prendre ses marque, aller d'ici une semaine on sera organiser enfin j espere, j ai un rdv samedi matin pour garder une petite fille de 18mois, :appl:

aller ds moin d'une heure je parts au course pour une fois je suis contante d'y aller, il commence a y avoir des decos de noel
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:05

n'oublie pas ton appareil photo :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:16

Très bonne idée Orpa !
Par contre pas de photos des plats... sinon ça risque de faire mal :hihihi:

On peut même mettre des photos des tables décorées !

Je pense encore et tjs au mariage et j'ai hâte d'arriver la dernière semaine avant noel y aura des promos sur les décos je vais essayer de rafler pleins de décos blanches et argent !!! :hihihi: ça me servira après le mariage pour les noels suivants et hop voilà comment on évite les achats inutiles Wink

Régale toi aux courses !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:45

carolyn, je te mets un lien ( aucun but commercial ) juste pour piquer encore des idées pour ton mariage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:34

Orpa, je te rappelle que mon appareil photo est mort donc pas de photos de décorations de Noël, que je sois dessus ou non ! :xD:

Carolinette, j'espère que ton rendez-vous de samedi sera positif, ça fera encore plein de sousous pour les cadeaux (et si t'en a trop, tu peux me faire aussi un cadeau...) siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:49


Les décos de Noël sont de plus en plus belles mais c'est hyper cher !!!! et si on change toutes les années .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:44

carolinette

bon café, Very Happy

mayween, scratch scratch , dit donc tu me prends pour une bille :gni: , t'as pas de portable Suspect Suspect
t'arriveras pas a me rouler dans la farine :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:53

moi par ici j'ai pas encore trop vu de décos de noel...
En même temps je vais pas trop voir les magasins vu que j'ai pas d'argent!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:00

carabistouille :topla: juste pour le plaisir des yeux.
les rond point ne sont pas encore décorés, mais je suis sur que par chez toi, il doit y avoir un centre commercial ou une galerie marchande.
je sais que tu trouveras le temps de dégoter une belle photo. je te fais confiance, :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:05

ha mais moi je vais jamais dans le centre commerciaux, je déteste...
je vais tout juste en ville... C'est pas mon trip les magasins tout ça...par contre avant je décorais les vitrines de Noël, je vais essayer de vous dégoter quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:19

ben moi je vais pas en ville donc je pourrai pas vous faire de photo mais je compte sur vous pour me faire partager vos deco

sinon gigi fait toujours la gueule ben moi aussi

benoit est la jusqu'a 18h grosse journée, il vous ecrit avec moi :happy: je vais pas tarder a le coucher

aller j y go, des que ma terreur est au dodo je viens vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:33

Bon ben au placard la gigi... fais lui la gueule t'as raison, tant que c pas à nous !! Wink

Merci Orpa pour le lien !

Le magasin des décos ouvre aujourd'hui. :happy: mais oui tu as raison Claudia, c'est super cher !!! mais super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:17

Oui gigi au placard, non mais ! :peuh:
Je prendrais des photos la semaine prochaine, dans mon centre ville il n y a rien, je vais dans une ville voisine.
Aaah la magie de Noel commence.

Mais bon le 01 nov a la TV (pub Pringles) :
"Pringles vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee"

:poke?:

cat
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:03

et bien, Pringles , ne se laisse pas surprendre :toctoc:
un coup de pub pour nous faire penser a ne pas oublier les apéro a noel :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:53

Ouai ben pensez aux nombreux arômes qu'ils mettent dans les pringles....
imaginez de bonnes moisissures bien dégueu qui sont intégrées à la recette !!!

:mdroll: :mdroll:

Pour moi que de bonnes choses de prévues pour noel tout fait maison ! je vais me régaler :appl: j'adore recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:05

carolyn :happy: , les moisisures y'en a dans les fromages surtout le roqueforme, la fourme d'ambert , le bleu....
mais ce matin pendant mes courses, je pensais a toi, et je bloquais sur le mot arome , :khein: car j'avais lu ce que tu avais écris mais ça a traversé mon cerveau sans s'y arréter.
donc, je cherchais a savoir ce que tu avais posté car j'étais devant les aromes café, citron, vanille , et j'ai rien acheté car je reflechissais trop :paf:
du coup pas d'arome pour mes petits gateaux :pcrying:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:35

Houla, si on devait examiner tout ce qu'on consomme volontairement ou non, on serait affraid . Des fois vaut mieux pas savoir...

Orpa, vilaine fille :nanana: , j'ai effectivement un portable qui peut prendre des photos (encore faut-il savoir le faire fonctionner... siffl. ) mais après, j'en fais quoi de ces photos ? scratch J'ai jamais réussi à les transférer sur mon ordi, du coup, mon tel est plein et ne veut plus rien savoir !!!

Ceci dit, je demanderai à mes voisins de prendre en photo l'illumination de mon village si vous voulez... C'est MA-GNI-FIQUE !!! Une guirlande de cinq ampoules couleur (type guingette) avec une inscription "joyeuses fêtes" au dessus :mdrr:

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Rolling Eyes

Bon, Caro, j'espère que tu n'es pas trop épuisée avec tous ces enfants (les tiens + ceux des autres). Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:40

Oh lala nooon Orpa je ne voulais pas te retourner le cerveau pendant les courses !!!!! :hihihi:
En fait ce sont tous les arômes... et comme y en a partout...
Exactement y en a dans les fromages mais ça ... ça me dérange moins car c'est bien naturel tandis que les autres je ne les vois pas et ça m'embête plus.

Comme dit Mayween si on analyse tout... ben c fini on ne mange plus rien.

Ca a été cette longue journée Caro ??
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:04

si je suis lessivé, en tous qu'a se qui est sur c'est que je ferai pas sa toute ma vie, quand juju rentre an 6eme je cherche autre chose, sa fait bientot 14 ans que je suis a la maison la j'en peut plus, je continue vraiment pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:52

re les coupines

pas trop le moral, je voulais rien vous dire mais comme je l ai ecris au dessus dans 3 ans voir moins j arrete d'etre assistante maternelle, j en ai marre, pas de m occuper de mes enfants mais je sens que c'est pas se dont j ai besoin dans la vie, j ai arrete de bosser enceinte de nico, sa fera 14 ans en janvier et la j'en peux plus d'etre a la maison, a midi j ai cru que j allais pleurer, en plus Maxime est un enfant difficile (il va voir un psy mercredi sa maman y arrive plus)du coup je suis pas a fond dans dudu et sa sa va pas du tout, faut que j arrete de penser au autre(mes enfants) et un peu plus a moi, ils seront pas malheureux si je suis plus la tout le temp

demain reprise en main total du regime et dans 2 ans apres benoit, j arrete je trouve un travaille a l exterieur, juju aurra 10 ans se sera plus un bebe


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:09

allez ma belle, tu es une nana formidable. :happy:
je sais que c'est pas facile de gardez les enfants ( surtout ceux des autres) , mais maintenant tu te fixes un temps bien défini, essayes de faire le point sur ce que tu voudrais vraiment faire dans deux ans.
comme ça tu te progétes et comme juju sera au collége tu prendras le temps que pour toi et faire vraiment ce que tu as envie.
actuellement avec les factures, la maison, les frais scolaires, je sais que c'est pas maintenant que tu vas tout lacher , c'est un petit coup de blue.

et pas non plus facile de gérer dudu, malgré ce qu'on pourrait croire, on s'y accroche comme a un porte manteau :laughing: en espérant ne pas glisser

moi, je te fais un gros bisou pour te remonter le moral :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: