Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:49

:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:26

bonjour les filles

quelle nuit horrible, on a eu du vent jusqu"a 120km/h, je suis lessivé, se soir j abandonne le sport pour me caler dans mon canap dès que les petits sont parti, je m'occuperai du linge demain, je dis sa mais je me connais je vais au moin faire tourner une lessive

cote gigi 73,2, se matin j ai mangé mes sons (sa fait au moin 1mois que j y avais pas toucher siffl. ),a midi je vais manger de la soupe de potiron vu qu'il m'en reste avec des steck de veau, et se soir on verra

Benoit est au lit, je vais en profite pour vous lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:19

coucou !
courage Caro, fais le point, parles en a ton zhomme, il poura te conseiller.
tu as le temps pour vraiment savoir ce que tu as envie de faire.
il faut que tu penses a toi, c'est vrai qu'il fau apprendre a etre egoiste de temps en temps, c'est impoirtant de ne pas s'oublier ! flower

Woow 120km/h pale

Bisous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:40

J'espère que ce petit passage à vide ne durera pas, y a des périodes où on se pose beaucoup de questions et où, la fatigue aidant, le moral a du mal à suivre...

Le fait de programmer un changement de situation professionnelle dans deux ans te laisse le temps, comme le disent Orpa et Miloushka, de savoir ce que tu as envie de faire et ce que tu ne veux plus faire.

Travailler à la maison c'est souvent ne pas avoir une vrai vie sociale (si ce n'est de temps en temps le week-end) ni beaucoup d'échanges avec d'autres adultes... C'est pas facile et c'est normal qu'après tant d'années tu satures un peu... Pour tes enfants, ils s'adapteront sûrement très bien, ils ne sont pas tout petits et même si au départ ça leur fait "bizarre", après quelques semaines ce sera devenu la routine, pour toi comme pour eux !

Ce n'est pas être égoïste que d'avoir envie de s'épanouir dans un travail motivant et si tes enfants te voient plus heureuse, ça les rassurera et ils seront plus heureux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:48

hier Nico a vu que j en pouvais plus et il m'a demande se que j avais, du coup je lui ai explique, il y avait ses freres qui m'ecoutaient. Mon nico me dit, t'inquiete maman je suis la, je recuperais mes frere a l ecole et je m'en occuperai si tu veux plus rester a la maison, et mon juju, t'inquiete pas maman on ira a la garderie, c'est pas grave, ils ont compris que leur maman n'est pas 100% heureuse de rester a la maison, j avoue qu'il y en a pour qui c'est une vocation mais pas moi, apres je sais franchement pas quoi faire, je sais pas faire grand chose en plus, j 'ai 2 ans pour y reflechir et voir un peu tous sa

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:02

J'aime pas trop quand tu dis "je ne sais pas faire grand chose". Il y a sûrement des tas de choses que tu sais faire mais dont tu n'as même pas conscience parce que ça te semble naturel. Or, ces choses-là, d'autres n'en seraient pas capables...

Après, vouloir changer d'orientation professionnelle quand on n'a pas vraiment d'idée, je passe par la même réflexion en ce moment. Je suis usée et fatiguée de mon travail mais que faire d'autre ? Par les temps qui courent, en plus, y a tellement peu de boulot qu'on ne peut pas se permettre de choisir... Mais déjà, parle-en autour de toi, on sait jamais, le destin pourrait te jouer un bon tour : une idée lumineuse à laquelle tu n'aurais jamais pensé, un boulot qui se libère de façon inattendue et qui pourrait te correspondre... Le bouche à oreilles est un excellent outil de communication, même s'il n'est pas le seul...

Allez, essaie de transformer ton ras-le-bol en pensées positives, ça fait avancer ! Bonne journée !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:45

merci mayween tes mots me touche,

tu as raison le bouche a oreille on ne sait jamais

je vais pense au sous que je vais me faire, c'est vraix que moi vu que je vais a l'ecole a pied(bon sauf quand il pleut comme aujourd'hui)c'est tout benefice, pas de fraix d'essence, pas de nounou a payer , de cantine ou de garderie, les fetes arrivent et je vais pouvoir gater les gens que j aime

a vous avez vu aussi je suis verte les enfants reprennent l ecole le 2 janvier, il sont en vacance 1 semaine avant noel, il font vraiment les vacances n 'importent comment
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:28

C'est sur que si tu n'es pas épanouie a travailler chez toi, ca doit se ressentir a coté d'ou la réaction de tes enfants.
Pour les enfants, la famille c'est important d'avoir une maman heureuse & épanouie dans ce qu'elle entreprend a 100%
Et ils vont te soutenir a fond !

Oui le bouche a oreille peut fonctionner, ou regarde peut etre dans les formations, pourquoi pas .. Il y en a des courtes et tu trouveras certainement ton bonheur :hug?:
Vu que tu aimes les enfants pourquoi pas travailler dans une creche ?
Enfin c'est un exemple

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:31

miloushka c'est justement la question que je me pose, apres faut que je reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:02

pas facile scratch

tu peux essayez de proposer dans les magasins , supermarché ta candidature mais que pour les remplacements (congés mater,ou maladie ), ça te mettra un pied a l'étrier si plus tard un magasin embauche.
le seul hic, ( c'est pour ça que je ne voulais pas travailler en grandes surface toute ma vie) c'est de travailler le samedi.


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:26

on verra, hier sa c'est super bien passer avec les p'tits bouts

bon sa y est gigi est resonable et ma refait voir mon 2 (72,9) sa descendra quand les :toilet: seront debloqué aussi

se matin mon gateau a son avec une grande tasse de lait
a midi paupiette de veau et puree de brocolie/choux fleur
se soir les reste

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:33

ça descend, ça descend !
Bon tu as du temps pour réfléchir à ce que tu veux et peux faire. Tu pourras peut être faire une formation ??? faire un bilan de compétence pour voir ce qu'il te plairait ?
EN tout cas je suis sure que tu trouveras ta voie et que tu y arriveras !
Bon week end flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:15

hmmmm les paupiettes !!!!!! :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
oubliez de regardez aux courses !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:59


Tu m'as donné envie avec tes paupiettes .................... mais je suis trop feignasse pour les faire pour moi toute seule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:53

je les achete toute prete mes paupiettes Claudia siffl.

bon je boude gigi mais a cause de moi, j arrive pas a me remettre ds dudu correctement, deja le chocolat en se moment c'est terrible, et a midi ma maman nous a ramener du boudin, c'est assez courant chez nous les matinée boudin ,

je vous ai mit des photos de noel dans le post bavardage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:55

Allez un petit effort Caro, si tu fais relâche trop souvent dès maintenant, qu'est-ce que ça va être au moment des fêtes ? Remets-toi y comme il faut dès aujourd'hui pour pouvoir passer une fin d'année sympa, ce sera un meilleur moment pour les écarts ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:57

Oui tes photos sont superbes ! :hug?:
Hier j'ai été a maison du monde, les deco sont superbes, j'ai pensé a vous, mais j'attends d'aller dans une jardinerie pour vous faire des photos.

Hmmm du boudin blanc ?
:bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: Rooooh vivement Noel !!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est un peu normal, a partir d'un moment plus trop motivée !
j'ai du mal a m'y remettre aussi, 'tete le changement de temperature, pas forcement envie de faire dudu a 100% ..
je sais pas, il y a toujours des phases de "raz de bol"


:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:59

oui Mayween tu as raison, je le sais mais je sais pas j ai un mega coup de mou, pfff, bon par contre j ai fait un gateau au chocolat (celui de so) comme sa les tablette resteront ds e frigo et mon gateau au son pour demain matin

aller faut que je m accroche
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:03



nos message se sont croise Miloushka :hihihi:

pour le boudin c'etait du noir, se qui est bien c'est que demain :toilet: aucun soucis :hihihi:

se soir je vais me faire 2 steck et purée de choux fleur/brocolie qui me reste

demain faut que je gere bien aussi (potiron :bv:)

aller je file manger avec mes loulous

bisous a tte a l heure surement
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:51

:hihihi:

On a le droit au boudin noir ? vu que c'est du sang ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:20

ben je sais pas si on a droit au boudin noir moi en tous qu'a j en ai mange
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:35

Bon, décidemment cet automne est bien morose pour nous les filles !

J’ai proposé sur un autre fofo d’entrer en hibernation…. j’ai pas eu de succès ….

Plus sérieusement : les nouvelles extérieures sont plutôt moroses.. on risque de morfler un max en 2012…. Caro, tu as je crois commencer le régime à la m^me période que moi : ça commence à durer….
+ les soucis journaliers, + les soucis financiers…



Bon, on se reprend les nanas !!!!

On est belles, aimées, on a des enfants –pas toujours simple, ok…. on a une famille aimante….
Un toit, de la bouffe dans l’assiette de tous ….

Alors, ça roule, non ??? y’a pire que nous !!!!

Caro chérie, vas faire un tour dans ta p’tite mairie… j’ai une amie qui bossait depuis 23 ans chez Ikéa
et pis, les conditions de travail ont tellement changées qu’elle a filé sa dém, comme ça, un jour elle a pris son sac à main et est rentrée chez elle en leur faisant un doigt d’honneur…. (imagines la scène… dès fois, j’en rêve !!!! avoir son courage !!!!)

Elle a trouvé un emploi à la mairie (on est une petite commune) : au début, elle aidait pour la cantine, la garderie… maintenant elle est secrétaire de marie… ça a mis 2 ans, mais elle a un boulot sur, dans lequel elle se reconnait enfin….

Qui ne risque rien, n'a rien !

Et pis, y'a l'âge qui rentre en ligne de compte.... Ok... on fait quoi de la moitié de notre vie ? on se fait chier dans des boulots où on ne se réalise pas ? On tient à cause du banquier ????

C'est pas ça la vie !!! Il faut qu'on soit heureuses !!!! On a qu'une vie après tout !!!!

Courage ma copine !!!!

Si j'avais LA solution, je te la donnerais de suite...
:hug?: :hug?:
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:47

je t avoue la reprise est dur, je pense que quand les sous vont rentré (c'est hyper important sa) ben sa ira mieux, pis j ai pas trop de caractere je suis plus bisounours que dark vador, je me laisse facilement monter sur les pied mais la fini, j ai eu un rdv samedi matin pour garder une petite fille, elle est adorable mais avec les parents sa accroche pas pis la maman a la phobie des chiens alors avec Flou qui est completement surexite ...bref faut que je l appel demain pour lui dire non, faut que je prene confiance en moi

2012 une nouvelle caro :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:57

Suis ton instinct.... ne fais pas les choses à contre-coeur..

Tu trouveras un autre gamin à garder

Ou tu trouveras un autre truc à faire pour renflouer le compte en banque !

Pis, avec tout ce que vous avez fait depuis le printemps, vous devez être épuisés....

Cool, Caro's family !

Enormes bizous

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:04

ben si tu es remonte ds mes pages tu as du voir ,j ai un loulou Maxime en peri (2H entre midi et 2) depuis septembre et la depuis le 2 novembre j ai son petit frere Benoit a temp plein 43H par semaine et pour Maxime aussi changement d'horaire 19H par semaine alors la sa va aller beaucoup mieux question salaire, je crois que quand j aurrai mon cheque se mois sa je vais etre contante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: