Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:29

affraid 

Voui, mais, c'était pour la bonne cause !!! tu es une amie en or, toi !!!

la coupine de vincent (coupine... hein.. en tout bien tout honneur -paraît-il !)... elle a été aussi au rattrapage.. si tu tapes sur MAPPY... elle habite EVRY (91), et passait à 8h du mat' (donc... faut être une demie-heure avant et blablabla...) à Asnières (92)... et tenant compte des difficultés de circulation en R.P. !!!!

Bah, du coup, sa mère a trouvé un hôtel pas loin du centre d'examen, et elles sont parties hier soir !!!
J'imagine pas la course de sa pauv' mère !!! Je stressais pour elle !!! (pour la mère, pas pour la gamine !! c'est chaud des w.e. comme ça !!!)... Heureusement que madame est mère au foyer.... ! Sont vraiment tordu, dans l'éducation nationale !!! et elle préparait le bac L... pas un bac hyper rare, les matières repassées, bah, normales (enfin, de mon point de vue !).. pas chinois, ou basque, ou breton !!!pale 

Bon.. ça va... elle avait toutes ses épreuves aujourdh'ui : elle l'a !!!

(du coup, la teuf prévue post-bac va avoir lieu demain soir !!!)

Bon, pour le réré, tu verras demain !!! ... après les résultats... vous allez souffler un peu....

lol.. perso... j'ai fais quelques p'tites conneries aujourdh'ui au boulot, des fautes d'étourderies... Ma collègue-coupine-bretonne m'a appelé dans l'après-midi... euh !! t'as vachement arrosé le bac de Vincent !!! du m'a confondu le poids brut/le poids net....

hic !! oh !!! c'est pô grave... elle était mdr : est passé par là l'an dernier......:paf: 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:40

bon toi t'as dérapé sur dudu
moi j'ai recraqué pour la clopes ce matin et c'est autrement plus con tu peux me croire !!!

je pense que perso je serai super malade pour le bac de mon fils s'il le passe
que je ne l'étais pas pour le mien
mais quand on pense qu'ils l'auront pas au moins on stresse pas,t'as raison..... finalement il est vraiment super mimi ton fils, prendre soin des nerfs de sa mère :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:32

Vu comme on suis le regime toutes en ce moment je me demande si on devrait pas changer le titre du fofo :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:41

:gni: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:43

On fait une belle équipe de bras cassés !!:hihihi: 
Bon mesdames va falloir qu'on se rattrape car on donne le mauvais exemple aux nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:16

Zut, y a des nouvelles ? je suis pas passée voir !!! Et plus le temps aujourd'hui...
Oui, on pourrait renommer le forum : "ramassis de gâchages de régime".
Là ça y est, je ne bouge plus jusqu'à vendredi (si, jeudi, mais je prends le pique-nique) et la maison est totalement vide de pièges... Plus de gateaux qui trainent, de fromage râpé, de crèmes non 0%, de fruits savoureux, de petits plats tentateurs... Le frigo est ultra light, les placards aussi ! Quant au congel, il déborde de steaks hachés, poisson et autres légumes ! Et en ce qui concerne les glaces irrésistibles, elles se résument à... des sacs de glaçons nature pour mettre dans l'eau nature !!! Et toc !!! Si avec ça je maigris pas, là je sais plus... Faut juste pas mettre le nez dehors, quoi !

Bon, mauvaise nouvelle : ma "presque nièce" à échoué au repêch pour... 4 points !!! La prof de maths l'a plantée, contrairement à celui de physique qui lui a posé plein de questions et s'est intéressé à elle et à ce qu'elle voulait faire plus tard. Alors que quand elle est sortie des maths, elle savait déjà que la nana ne lui ferait aucun cadeau, d'entrée le courant n'est pas passé et malgré quelques réponses hésitantes (la gamine n'est pas forte en maths et en plus hyper timide), la prof n'a rien fait pour la mettre à l'aise. Bref, avec 57 points de retard, la planter à 4 points de la réussite, ça a pas été cool du tout...

Bon, aujourd'hui je me consacre à MA maison : je dois tondre (encore et encore !!!), couper des bûches qui trainent (à la scie à main, j'ai pas de tronçonneuse !!!), peindre un petit meuble (troisième couche), sortir le hamac (ah ouiiiiiiiiiiiiii, ça fait plaisir, ça !!!), etc etc... Puis je passerai voir mon amie au gite. Donc à priori je suis à l'abri des tentations alimentaires (et de toute autre tentations, d'ailleurs !!! Pas le moindre beau gosse qui passe dans mon village abandonné ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:27

Pour 4 points... ptin c'est rageant...
Mais bon en même temps ils vont pas l'offrir non plus c'était un rattrapage...
Allez l'an prochain elle l'aura avec mention faut pas qu'elle se décourage :!

Non non on ne renomme rien du tout on se fout des coups de pieds et on remonte en selle !!!! :fouet: 
Très bien ton frigo Mayween c'est nickel !!! on aura bientôt notre photo !!
Mais bon faudra penser à te mettre en conso car forcer trop le corps avec les protéines n'est pas super bon non plus !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:21

Oui, c'est moche de le louper pour 4 pts...

Si un autre prof avait noté plus largement bah, ça serait passé...

J'aime pô cet examen !!! décidemment....

J'espère qu'elle pourra redoubler sans pb.. (suivez mon regard !)

Pour "ramassis de gâchage régime" : :+1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:21

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour son redoublement si ce n'est qu'elle voit tous ses copains partir (dans sa classe, elle est la seule à ne pas avoir eu le bac !!!!!!) et qu'elle n'a pas envie de rester dans ce lycée qu'elle n'aime pas... Mais bon, d'ici la rentrée, elle se sera peut-être faite à l'idée...

J'ai pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu aujourd'hui : j'ai renoncé à scier mon bois à la main (trop long et trop dur), je vais attendre qu'on me prête une tronçonneuse... J'ai pas non plus fini de tondre (j'en ai fait la moitié) parce qu'au soleil c'était vraiment à tomber ! Pas non plus installé le hamac... Mais par contre... J'ai bien profité de la piscine !!! lol On peut pas tout faire, non ?

La journée est passée à toute allure, c'est dingue ! Demain encore repos et détente / bricolage, trop cool ! Si ça pouvait durer... (smiley rêveur)

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:45

des nouvelles ??? ffff je ne vais plus jamais voir non plus

Claudia : :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

moi j'ai un truc Mayween pour pas succomber : tu passes tes journées à l'hôpital.... aucune tentation
et je crois que j'ai rien avalé depuis avant hier....
alors finalement, je me préfère grasse et faible dans les tentations.... plutôt que sur tous les fronts et peut être mince un jour !!!
nannnnn je rigole
moi aussi je vais m'y remettre
parce que passer comme je le fais du tout à rien c'est du grand n'importe quoi
que je le sais
mais..... que je le fais quand même :eh: 

et oui, le bac est aussi une loterie
en fonction du prof la note peut énormément varier
mais la vie est une loterie de toute façon
le coup doit être quand même rude, surtout pour 4 malheureux point, même au rattrapage :pascool: 

Profite bien de ta journée détente / brico !!!

dommage que tu habites si loin
ici il y a une tronçonneuse (achetée par mon mari à notre arrivée ici, quand il s'est lié d'amitié avec notre ami et qu'ils passaient des jours à faire du bois), un ami célibataire.... qui vient en plus tronçonner (hier les juments avaient mis un des figuiers par terre, figuier que je voulais mettre en l'air de toute façon
ben hier soir, hip hop il a pris la tronçonneuse, tout débité, et évacué !!..... ouais je peux être poux aussi et narguer les copines qui ont ni tronçonneuse ni bûcheron célibataire !!!! :rideau: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:56

HAHAHA, m'en fiche, j'ai les maris des copines pour le gros bricolage et ils amènent leurs outils, ça fait ça en moins à ranger dans la maison !!!

Pour le manque de tentations alimentaires dans les hôpitaux... Heu... (smiley qui rougit), je suis affreuse mais perso j'adore les distributeurs de barres chocolatées et aussi la machine à café qui fait un lait mousseux et délicieux... Il y a quelques années, chaque fois que j'amenais mon fils au stomato, j'étais ravie d'aller à la clinique boire mon petit lait chaud !!! Je sais, à ce niveau-là, c'est grave !!! (smiley dingo)

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:28

:toctoc: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:45

bon et là ce matin, on ne se croise pas ???
Wink 

Claudia, par contre, toi, pour moi qui ne suis pas du matin, on ne risque pas de se croiser

heu viens au Cluzeau à limoges.... tu ne seras pas non plus tentée par les distributeurs
hormis que la salle de repos est..... comment dire, enfin ressemble à un truc du début 20ème !!!
les machines ne proposent pas des trucs de ouf et de toute façon ne me tentent pas malgré tout
mais surtout, surtout...... de vraies arnaqueuses !!!!
deux fois sur 3 je me fais rouler !!!!
du coup, mieux vaut aller au petit super pas trop loin, mais assez loin pour ne pas y aller si vraiment pas un besoin absolument vital
car tellement compliqué de se garer que ..... une fois ma voiture parquée je ne la bouge plus jusqu'au départ !!!
et encore, ce sont les vacances, donc je tourne un peu moins

allez, j'y go..... bises à c'te nuit !!!!! flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:02

Ouai :toctoc: :toctoc:

Elle est la seule à avoir loupé son bac... punaise ça c'est pas cool mais alors pas cool du tout ... moi c'était l'inverse j'étais la seule à l'avoir eu parmi mes copines ce qui fait que je me suis retrouvée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:09

Nascita, on s'est pas croisées ce matin parce que je suis partie directement dès le réveil dans mon jardin !!! J'ai fini de tondre, j'ai commencé à arracher l'herbe des endroits inaccessibles, j'ai peaufiné le ponçage de ma table de jardin, j'ai appelé ma copine avec sa tronçonneuse pour couper en rondins les grosses branches du poirier qu'on avait décapité cet hiver... Bref, j'ai pas chômé !!! Reste plus qu'à m'occuper du linge, des comptes, du nettoyage de la sciure et après, repos absolu !!! (smiley happy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:20

je veus bien venir tondre si je peu aller dans la piscine moi siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:20

tiens, vodka de retour

oui j'ai vu ton emploi du temps surbooké
si tu ne perds pas de poids avec tout ça !!!!

du coup, ben je passe toute seule là cette nuit
bon, béh vais aller me coucher aussi alors !!!
pfff petite joueuse !!!

moi j'ai fait des tas de trucs..... ah non, depuis hier je passe ma journée à tenir la main de mon mari
je vais avoir un bras plus musclé que l'autre
:paf: 

bises
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:59

mayween je t'embauche chez moi vu comme tu es efficace!!

attention tu vas finir par fondre au soleil :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:15

:paf: 

Non, ça marche pas... ça se saurait !!! j'en parlais hier avec des collègues... si le sauna dans les voitures pouvaient nous faire maigrir, et d'une on supporterait mieux, et de deux... on en redemanderait !!!!


lol !!


flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:11

Je confirme, la chaleur dans la voiture ne fait pas maigrir !!!!!!!!!!!
Nascita, je suis pas une petite joueuse, simplement ça tonnait de partout alors j'avais tout débranché ! Résultat des courses, quatre gouttes pour deux heures de tonnerre !!! Pas assez pour se passer d'arroser !!!

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez mon ex-belle-soeur (celle qui a perdu son mari il y a deux mois) pour l'aider à faire ses cartons (elle déménage début août et est en maladie pour un lumbago !!!!!!!!!!!). Je rentre à l'instant, j'ai pas mangé encore...

Mais j'ai pensé à me peser ce matin : 64 encore et toujours ! Mais vu les petits débordements, ça n'a rien d'étonnant... (smiley triste):triste: 

Je repars demain matin jusqu'à lundi matin certainement (week-end très très chargé), je pense pas pouvoir me connecter d'ici là alors ne commencez pas à paniquer si plus de nouvelles ! lol

Amusez-vous bien en mon absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:53

kikou Mayween

bon, ça passe pour cette fois...... mais juste cette fois !!! :gni: 
je te souhaite donc un très très bon we de boulot

pas cool de devoir déménager après un tel choc et en plus de gros problèmes de dos
on ne peut rien porter
j'espère que ta belle soeur a plein d'autres personnes pour l'aider, c'est exténuant un déménagement
tout emballer, tout trier, le stress, et j'en passe
après le nôtre, qui était en plus dans la joie..... sciatique carabinée qui m'a laissée sans pouvoir ni me lever ni me coucher durant près d'un mois
je n'étais bien que sur une seule chaise, près du poêle
ensuite, je l'ai encore sentie durant plus de 6 mois

pas d'orage de loin ou de près ici,
et de toute façon ON A EU ASSEZ DE PLUIE !!

à lundi !!!!!!!!
MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:29

Coucou !

J'émerge !!! Je viens de piquer un petit roupillon pendant une heure, ça m'a fait un bien fou !!!
J'avais quasiment pas dormi du week-end...
En tout cas, ça c'est super bien passé, ça fait plaisir quand y a pas de "caillou dans la chaussure"... lol

J'ai pas trop grand-chose à raconter, je vais aller faire le tour de vos journaux et puis... PLOUF !!!

Heu... pour le régime, par contre, houlàlààààààà...
Mais j'ai repris sérieux aujourd'hui, en espérant rattraper le coup ! Dans le meilleur des cas, je serai à 64, comme d'hab', jeudi matin (j'espère !!!). Dans le pire... je pleure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:47

comme tu dis "ouille ouille ouille le regime"
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:16

plouf dans ta piscine ????

ahhh
l'année passée je me disais que nous n'en avions pas besoin (en plus plus les moyens maintenant Suspect )
car celle de mon amie est à dispo (que pour nous) et à 10 mn de la maison
mais cette année, 10 mn c'est le bout du monde

allez, il y aura d'autres étés..... je l'espère

bon plouf alors
et gaffe à fond jusque jeudi

je ne voudrais pas te savoir pleurer !!!!


contente que le we ait été productif et donc rentable
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:37

Courage allez il fait chaud on n'a pas très faim !! grignoter de petits bouts de jambon avec de la salade sans sauce ça fait beaucoup de bien ! Wink 

Et pi qqes brasses dans la piscine ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: