Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:10

Pleins de bisous Mayween !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:32

Gagné ! Je bossais et oui, plein de chocolats sous le nez... J'ai craqué cet aprèm Embarassed
Et demain midi, gros repas à la maison... pale
Tant pis, mardi je m'y remettrai comme il faut !
Désolée les filles, je file au lit, pas le temps de passer sur vos journaux maintenant, j'ai dormi que deux heures la nuit dernière, je suis vannée !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:04


Dors bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:23

J'espère que t'as bien dormi !!
Passe un bon lundi et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:42

Oui, j'ai bien dormi mais j'avais mis le réveil tôt ce matin pour finir le ménage avant l'arrivée des invités de midi... et comme je le craignais, la journée a été catastrophique (niveau régime en tout cas parce que pour le reste, on a bien rigolé !!! :mdrr: ). Je préfère ne pas me peser avant jeudi, ça m'évitera la crise cardiaque sur la gigi... De deux maux, il faut choisir le moindre ! siffl.

J'ai enfin fini de nettoyer ma maison après le cyclone de poussière que les menuisiers avaient provoqué ! Oufff !!! J'ai dû vider placards et meubles, repasser toute la vaisselle, les conserves, les étagères, les armoires de linge, etc... A ce sujet, je signale en passant que mon nouvel aspirateur ne VAUT RIEN pour le grand ménage ! Super pour le petit coup d'aspiro vite fait manière d'entretenir mais sinon, c'est NUL !!! Autonomie d'un quart d'heure (20 mn maxi mais sur la fin, il laisse la moitié des saletés par terre), réservoir à poussière à vider après chaque pièce (bon, dans le cas précis, y en avait quand même beaucoup, je vous l'accorde ! Rolling Eyes ) et quand il pleut, on peut même pas aller le vider dehors (et bien entendu, IL PLEUT ! Sinon c'est pas drôle...). Bref, ça tempère un peu mon enthousiasme de l'autre jour... Rolling Eyes

Ensuite, j'ai effectivement bien bossé ce week-end (et donc gagné des sousous plein les popoches). MAIS ! J'ai eu un grave problème avec mes phares (problème de comodo qui s'était déjà posé le mois dernier et que mon garagiste m'avait "bidouillé" gratuitement pour m'éviter de le changer). Pour faire court, à un moment j'ai eu les phares qui restaient bloqués en "plein phares" donc toutes les voitures que je croisais me faisaient des appels (tant pis, je pouvais rien y faire de toute manière !) Puis à un moment, en pleine campagne et à la sortie d'un virage, à force d'insister sur le machin qui marchait pas, je me suis retrouvée DANS LE NOIR COMPLET !!! Je vous dis pas la trouille !!! affraid J'ai pilé net (on voyait plus la route ni quoi que ce soit d'autre !!!) en priant pour que personne n'arrive à fond derrière moi ! pale Heureusement c'est revenu assez vite mais j'ai vraiment flippé !!! Donc cette semaine faut absolument que je retourne au garage dépenser mes précieux petits sous si durement acquis pour cette saleté de voiture qui commence à me coûter bien cher, même si, la pauvre, elle a vaillamment fait son temps !!! :pascool:

Enfin, pour terminer, j'ai encore fait rigoler tout le monde ! Rolling Eyes Je fume, vous le savez, mais pour faire des économies, j'achète mon tabac en pot et je remplis des tubes filtrés grâce à une petite machine mécanique (sauf que comme le tabac rentre pas bien jusqu'au fond, je tasse le tabac à l'intérieur de la machine avec un clou). Bref, dimanche aprèm, profitant d'une petite pause, je suis sortie m'en fumer une devant l'entrée en compagnie de plusieurs vilains fumeurs Twisted Evil comme moi qui m'ont fait la conversation. Ma cigarette se consumait d'une drôle de façon, tout un côté ne voulait pas brûler, comme si une branche était à l'intérieur... Un cm, deux cm, trois cm... et là, les mecs se sont esclaffés en voyant apparaître... un clou de 4cm au milieu de ma cigarette ! :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:56

:paf:

pour l'aspi... ça ne m'étonne pas.. tu as même été plus rapide que nous a t'en apercevoir !!!

Pour la clope... mrd... c'est un truc qui aurait pu m'arriver.!!! (sauf que, j'ai déjà cassé 2 machines à rouler les clopes, et suis revenues vers les clopes industrielles.. à la fin, c'est mon fils qui me les faisait, parce que j'étais trop nulle.... la honte !!! et lui, il les roule dans n'importe qu'elle situation (à la main !!!), façon lucky-luke !!

(ça n'empêche que quand ils n'a plus de sous, il tape dans mon stock !!! Grrr !!)

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:31

C'est pas des cloppes "roulées" (main ou machine), c'est des cloppes "tubées" qui ressemblent aux "vraies" à la sortie... Mais tu as compris le principe Wink !

Pfff, demain dudu-reprise avec poisson à l'eau et yaourts 0%. Je suis barbouillée avec toute cette nourriture trop riche et ces kilos de chocolat ingurgités ! :yuck: Si je pouvais me choper une bonne crise de foie et m'en dégoûter à tout jamais, ce serait top ! Mais j'ai un système digestif en acier trempé, demain il n'y paraitra plus et j'aurais à nouveau envie de tout !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:50

Journée mouvementée pour toi ... brrr ... ça fait froid dans le dos ton histoire de phares ... 'ttention quand même hein pale

quoi t'as laissé le clou dans la cigarette ... mais je rêve v'la t'y pas que tu fumes des clous ... hi hi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:00

C'était le clou du spectacle, que veux-tu !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:46


:mdrr: bien fait pour toi , dommage que le clou n'a pas donné un gout degueu à ta clope pour te dissuader de continuer !!!!!!

Quand à l'aspi je le savais mais c'était seulement avec l'experience de ma niece , et comme elle n'est pas forte en ménage ...... j'ai rien dit , tous ces trucs sur batterie pour marcher il faut taper dans le haut de gamme sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:01

Belle frayeur avec les feux ouaouh... en pleine cambrousse j'imagine trop la situation et la panique !!

:mdrr: :mdrr: :mdrr: Mayween fume des clous !!!

Allez hop fouettage et reperte de poids non mais oh on la veut la photo nous !!!
vive le blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:02

Allez courage, Pâques est derrière nous, il n'y a plus d'excuses: on se motive!!!

Bisous, et bon poisson flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:48

Oui oui, je suis repartie à fond dans le blanc ! Blanc de dinde, poisson, yaourt. Ce soir, certainement pareil (avec faisselle en dessert).

Je viens de remonter la chaudière, il fait trop froid !!! Plus la pluie, brrrr.. ca donne pas envie de mettre le nez dehors !

Quant à l'aspiro, c'est pas grave, il me servira quand même en truc d'appoint. J'ai un vieil aspirateur "tonneau" qui, s'il est trop encombrant, est absolument top niveau aspiration, je le sortirai pour mes crises de "tornade blanche" (rares, il est vrai !) :hihihi:

J'ai vu un couvre-siège massant super top (je parle de ça sur le journal d'Orpa) mais le prix fait un peu peur : aux alentours de 200 euros. Ca fait vraiment envie n'empêche... :dream: . Après, il y en a à des prix plus raisonnables mais beaucoup moins performants...

Pfff, vivement que je gagne au loto, moa !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:52

:hihihi: et ben que de mesaventure
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:25

non mais le coup de la clope au clou c'était juste a mourir de rire. il n"y a vraiment qu'a toi que a peut arriver!!!

quant a l'aspirateur l'autonomie c'est bien la premiere chose qui m'a rebuté. mais apres c'est indéniable que ca a un coté pratique le sans fil. ca reste plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:37

Zhomme avait fait la comédie (oui... un homme sait faire aussi la comédie pour ça !!) pour qu'on se rachète un aspi à mains... après nos déboires avec le même que le tiens.... Moi, je voulais pas : suffit de sortir The Aspirateur...

(oui, mais lui, il fait peur aux hommes et aux chats aussi !!!)... Twisted Evil


du coup, il s'est acheté tout seul un autre aspi.. de table... ça ne remplacera jamais les vrais de vrais !!!

et quand il me voit passer mon bon vieux gros, il ronchonne... j'ai passé hier... (sauf que son sien, il oublie les poils du chat et les longs cheveux de Vincent... ramasse miettes et basta !)


Bah, voui, mais ton truc, il ne vaut pas un clou (... lol !! pas fait exprès... retour à la case Départ.. pourquoi fumes-tu des clous...? )


:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:32


Bientot elle les mangera comme ça elle sera mince et nous on aura sa photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:58

:mdrr: :mdrr:
tout revient toujours à cette fameuse photo !!!
Franchement Mayween tu pourrais la prendre ... ,non mais ça suffit maintenant de nous faire languir comme ça!!!!

Alors tu sens que ça marche le blanc de blanc ?

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:28

queen
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:49

pff on l aurra jamais notre photo :mh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:00

Me portez pas la poisse, j'espère bien vous en fournir une un jour... parce que ça voudra dire que j'ai enfin passé ce foutu cap des - 30 !!! Mais c'est pas encore pour demain... Crying or Very sad

Et devinez quoi ? Ce soir réunion (déjà je suis pas chaude pour y aller !) avec REPAS COMPRIS ! Et là, hors de question d'amener mon tupper, y a du gratin (heu... pas du gratin à manger, hein ! Je veux dire du "gratin humain" :hihihi: ). Zut de zut et de rezut !!! Marre de tous ces trucs qui finissent toujours (ou commencent comme ce soir) par un banquet !!! Evidemment, il n'y a quasiment que des hommes, ils se fichent bien des kilos qu'ils risquent de prendre, EUX !!!

Bon, faut que je file, je finirai de lire vos journaux en rentrant si c'est pas trop tard dans la nuit !!! :pascool: Dégoûtée... :pascool: :pascool: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:41

un banquet ça va, tu peux facilement limiter la casse !
Allez y'a que des hommes, fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:02

Bon, ça a pas été trop catastrophique : une belle salade composée avec très peu de sauce par dessus... Une spécialité Aveyronnaise à base de poisson et de pommes de terre (ouille !!! pale mais j'en ai pris très peu ! :ouh: ). J'ai zappé le fromage et pour finir, île flottante (bien sûr, pas la version dudu !) dont j'ai laissé la moitié de la crème anglaise...

Pas top mais je m'en sors pas trop mal quand même, vu le contexte ! J'ai aussi fait l'impasse totale sur l'apéro et les amuse-gueule qui vont avec... un verre d'eau fraîche : dans les verres colorés, personne n'a rien vu ! Twisted Evil

Et heureusement, la réunion a été productive et assez rapide (3 heures en comptant le repas) ce qui fait que j'ai même eu le temps d'en taper le compte-rendu en rentrant ! Trop forte !!!

Sur ce, je file finir de lire vos journaux puis hop ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:03

Heu... Marine, quand je dis "banquet", c'est façon de parler... Avec dans la tête l'image des banquets façon Astérix !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 5:56

Bravo Mayween, tu as su limiter les dégâts ! t'es une cheftaine !

En même temps faut vivre aussi que diable ! Dudu a été légèrement heurté mais ton moral a bénéficié de cette soirée-taf conviviale non ?

Le proverbe dit : "force et patience font plus que force ni que rage" alors ... au bout du compte tu l'auras ton -30 :hug?:

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: