Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:29

mayween tu as reussi a bien gérer. la gigi n'y verra rien ou alors c'est qu'elle a vraiment une dent contre toi!

quant aux hommes; beh ils restent eux meme... peu d'entre eux se soucient de leur ligne et s'en fichent quand les femmes autour d'eux font attention a la leur. ca doit etre génétiquement codifié comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:29

Mayween tu as une vie sociale bien remplie donc souvent des repas, nous sommes en France donc hop repas !!
Mais tu t'en es super bien sortie donc pas de remord à avoir !! :appl:

Je dois avoir des amis hommes bizarres car la majorité font attention à leur ligne et sont coquets :gni: :gni: bon ce sont des hommes des villes aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:12

... Mayween !!! Arrêtes-donc de fréquenter des hommes des cavernes !!! Comment veux-tu t'en sortir !!!


lol !!
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:40

Pour le coup, ce n'était pas des hommes des cavernes (Toulouse pour l'essentiel) mais des hommes minces et AFFAMES !!! Je sais pas comment ils font !!! No

En tout cas, heureusement que je me suis pas empiffrée parce que la gigi ce matin : affraid affraid affraid +1,5 kg !!! depuis jeudi dernier... Je suppose que le gros repas de lundi avec gavage de 10 kg de chocolats (à vue de nez) y est pour quelque chose... Rolling Eyes Et truc bizarre, un début de ZR alors que c'était déjà le cas il y a quinze jours !!! scratch

Bref, pas contente du tout (je m'attendais à + un kilo maxi) mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ! :fouet:

Shabane, la convivialité de la réunion : mouais ! Même si les gens sont sympa, c'est des histoires de gros travaux, de gros sous dépensés, de subventions à récupérer, de problèmes à régler, etc... du début de l'apéro jusqu'à la fin de la soirée, alors rien de folichon !!! Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai galopé partout pour récupérer un commodo d'occasion pour la voiture, j'ai bouclé plein de démarches administratives qui trainaient, j'ai fait quatre courses, j'ai récupéré des trucs à droite et à gauche qu'on me donnait pour faire un vide-grenier au printemps ou à l'été, j'ai fait le stock de cartons pour finir, dès qu'il ne pleuvra plus, de ranger mes branchettes pour le barbecue, bref, j'ai pas eu une minute à moi ! Vivement le soleil que je me fasse une journée "lézard"... :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:17

Bravo pour le repas , tu as très bien gérer !!
Mince 1kg5!
Les pilles de la balance fonctionnent bien ? confused
Allez faut se dire Pâques c'est 1x/an, on reprend a fond !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:05

ah zut pour la pesée... mais en meme temps les chocolats ca pardonnent pas en général pale

mais avec toute l'énergie que tu as dépensée aujourd hui ca va vite descendre. et puis si tu as des ZR qui recommencent aussi ca peut jouer. j'ai eu aussi +1kg a cause de ca. attends quelques jours pour voir si ca continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:29

Marinette, c'est une balance à aiguilles ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:33


A l'ancienne !!!!!!!!!

Depuis quand tu vas à des réunion pour t'occuper de travaux toi ???????????????

tu aurais étais élue au conseil de ta mairie ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:28

Ben mince alors... :pascool:
+1.5kg zut... allez Mayween maintenant finies les bétises il faut t'interdire tout craquage nous on veut notre photo et on l'aura !!!!!
au fait tu fais quoi maintenant ? PP/PL ou bien que PL ?
Je sais plus trop chui perdue.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:04

Carolyn, je fais PP/PL en alternance 1/1, comme toujours !
J'avais tenté une pré-conso en mai dernier mais avec l'été et ses glaces infernales, j'avais repris la croisière dès septembre...

Par contre, les filles, de deux choses l'une :
- soit les miracles existent
- soit hier j'avais les yeux pleins de caca
parce que ce matin, trop déçue d'hier, je suis remontée sur la gigi et surprise : - 1kg !!! Et ça, ça ne m'est arrivé qu'en phase 1 alors...

J'en déduis qu'hier je devais pas avoir les yeux en face des trous ou alors que la gigi a été prise d'une crise de démence... Ce qui me ramène à 62,5 kg. Ouffff !!!

Claudia, non, les travaux n'ont rien à voir avec ma mairie ou ma maison, ça concerne un centre "éclaireurs" qui servira à terme également d'accueil formation BAFA, séminaires et autres, événements privés (mariages, etc) ou publics. On est en train de le rénover, réparer et aggrandir (avec installation de bungalows à proximité pour le couchage, nouveau gros système d'épuration, isolation complète des locaux principaux, pompe à chaleur, etc.... ). C'est un très gros projet que l'on a commencé il y a 3 ans mais je te rassure, nous ne nous occupons que de la partie financière, administrative et de gestion, les travaux sont fait par des entreprises professionnelles !!! :hihihi:

Bon, je file manger, je reviendrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:52

Mayween, pour la pesée comme tu le sais ça peut varier d'un jour à l'autre en fonction de pleins de raisons, ne serait ce que le poids en nourriture dans ton système digestif, une fois que le passage est fait, le vrai poids refait surface, heureusement ! mais quand même on se fait de ces frayeurs des fois ! pale

ah ben oui c'était une vraie réunion de travail à ce que je vois ... y a pas le choix on grignotte sur sa vie privée...en même temps que dans de bons petits plats ... :bouff: et tout ça pour la bonne cause en plus :topla:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:08

Bof, c'est trois ou quatre réunions par an, c'est pas la mort non plus !!! :laughing: En plus c'est super intéressant de prendre un projet du stade d'idée jusqu'à sa réalisation. Mais je t'avoue que je comprends pas tout, parfois !!! :xD:

Aaaaaaaah, ce soir séance de massage chez ma copine-voisine, elle m'a mis double-dose (1/2 heure), c'était trop bon !!! :happy:
Je suis zeeeeeeeeeennnnnnn !!! drunken

Demain soir, boulot. Pas envie...
Personne a un super job à me proposer, bien payé, pas trop d'heures et surtout rien à soulever de lourd ? siffl.
Avec horaires aménageables, style jamais avant 10h du matin... ? Non ? Allez les filles, un effort, quoi !!!

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:35



Je vais y penser Mayween au prochain loto !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:42

Arf Mayween j'ai pas de solution, si ce n'est te coller à un mimi-millio(naire) :mdrr:
Au moins tu t'adonerais à des activités que tu aimes !

Bon courage pour ce soir !!!

et surtout BRAVO pour le -1kg ahhhhhhh gigi redevient raisonnable tu as bien fait de te peser !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:42

Non mais sérieusement, je pense que j'avais mal lu jeudi matin ! C'est déjà extraordinaire quand je perds 500 grammes en 15 jours, alors un kilo en une journée, j'y crois pas du tout !!!
Mais la pesée d'hier était bonne, je l'ai refaite 6 fois tellement j'y croyais pas !!! :hihihi:

Bon, je file dans 1/2 heure, j'espère que j'aurai le temps de passer voir tout le monde avant de partir !

Oh, il m'en est arrivé une, ce matin !!! Pas méchante, heureusement !

Vu que je me suis levée tôt, j'en ai profité pour aller faire un carton de petit bois au jardin (j'en viens à bout, il n'en reste presque plus !!! Very Happy ) avant qu'il pleuve. Comme je mets mes bottes en caoutchouc, pour éviter de salir mes chaussettes (y a toujours de la terre qui rentre, je sais pas comment scratch ), je mets des vieilles sur-chaussettes. Bref, quand j'ai eu fini, j'enlève mes bottes, mes surchaussettes, je renfile mes chaussures "normales" et je descend mon fils en ville (il avait un week-end éclés). Du coup, j'en profite pour aller faire trois courses et je m'arrête à la Halle aux Chaussures... (vous savez bien que je n'en ai jamais assez !!! siffl. ). Je vois une paire de pompes sympa, j'enlève aussi sec mes vieux trucs avachis pour les essayer... Et là... deux chaussettes de différentes couleurs !!! Ca a fait pouffer le couple d'à côté ! Embarassed En fait, j'avais bien mis les mêmes chaussettes ce matin (roses fushia) mais j'avais oublié d'enlever ma sur-chaussette gauche (tennis blanche tachée de terre) après ma séance jardinage... :ouh:

Pffff... Pourquoi ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:52

Je le crois pas : au milieu de la pluie fine et continuelle viennent de tomber trois gros flocons de neige !!! J'en peux plus !!! :pcrying:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:22

Triste nouvelle : hier, juste avant que je parte, mon ex-belle-soeur m'a appelée pour me dire que mon ex-beau-frère était décédé. Même s'il avait plutôt mal tourné et que leur couple battait de l'aile, c'est un choc terrible pour elle. Elle était effondrée et aura besoin de beaucoup de soutien car elle se retrouve seule avec trois enfants (difficiles, en plus !).

Quant à mon fils et moi, c'est le seul de cette fichue famille à avoir maintenu des liens avec nous et à avoir pris, à l'époque, notre défense contre tous les autres...

Ce début d'année n'est décidément pas très bon pour personne... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:40

le coup de masse sur la tete. comme tu dis meme si parfois on rompt les liens avec certaines personnes ca nous fait quelque chose de savoir qu'elles sont décédées...

c'est vrai que ce début d'année ne semble pas terrible pour personne d'entre nous.

quand est ce que ce fichu vent va tourner en notre faveur hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:15

Je sais pas... Le vent qui souffle ne semble rien amener de bon, que de la pluie et de la grisaille, des ennuis et des mauvaises nouvelles...

Pour mon ex-beau-frère, il filait vraiment du mauvais coton entre l'alcool et le laisser-aller général et c'est pour ça que son couple ne tenait qu'à un fil. Ma belle-soeur commençait à se renseigner pour louer une autre maison et le quitter. J'étais passée les voir en février, ça allait vraiment pas fort... Mais comme elle m'a dit, elle ne souhaitait pas "ça" (évidemment !) et maintenant elle culpabilise (alors qu'elle n'a rien à voir avec l'accident), s'inquiète pour ses enfants (ce qui est normal), se sent complètement perdue... Les semaines et mois qui s'annoncent vont être très difficiles à vivre, la pauvre !

Je passerai la voir dans la semaine (elle habite à plus d'une heure de la maison) même si je ne me rendrai pas à l'enterrement où ni moi ni mon fils ne serions les bienvenus... Elle comprend totalement la situation et m'a dit que ça n'avait aucune importance à ses yeux, que l'essentiel n'était pas là.

Pour le régime, autant dire que ça a été catastrophique entre hier soir au boulot et aujourd'hui où je me suis jetée sur les conneries pour me remonter le moral... J'ai honte de moi ! J'ai vraiment fait n'importe quoi, même dévoré SEULE un gâteau au chocolat pour 6 personnes ! No Qu'est-ce que je peux dire ? Pourquoi se jeter sur la bouffe (et pas n'importe quelle bouffe : uniquement celle qu'il ne faut pas !) dès que le cours de la vie déraille ? C'est pas ça qui améliore la situation...

Quoi qu'il en soit, maintenant que c'est fait, je peux juste tenter de faire au mieux pour réparer ma stupidité... Je suis allée chercher au grenier mon vieux body-trainer (un croisement entre le rameur et le vélo mais qui pédale pas scratch ), je l'ai nettoyé à fond (3cm de poussière, 10 ans qu'il a pas servi !!!), installé en plein milieu du salon et je me suis fixé pour objectif d'en faire 20 mn par jour (10 mn après chaque repas). Et donc, ce soir, j'en ai fait 10 mn... ouillayaye !!! J'ai mis une heure pour m'en remettre, j'avais les bras et les jambes qui tremblaient suite à ça, je suis sûre que demain je vais avoir des courbattures terribles... Mais bon, faut vraiment que je rattrape le coup et, de toute façon, que je me mette au "sport" une bonne fois pour toutes ! Si je brûlais un peu plus de calories, je suis certaine que mes kilos partiraient bien plus vite... Claudia, envoie-moi un peu de ta volonté de sportive et de ton endurance, je crois que je vais en avoir grand besoin !

Bon, je file au lit, j'ai pas sommeil mais j'ai le corps qui me semble peser des tonnes après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:41

Mayween, tu n'as pas à culpabiliser ni te sentir stupide, nous réagissons toutes de la même façon ici lorsqu'un coup très dur nous tombe dessus ! C'est notre point faible : une plus forte sensibilité aux évènements ... Tu es une bonne personne. Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:55

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 1504115523 voila un plein chariot de volonté de courage et de soutien !!!!!!

Mais je peux te dire que moi non plus je ne suis pas trop dans le régime en ce moment

l'annonce d'hier va me motiver je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:50

Ca va mieux, ce matin !
Hier j'avais le moral dans les chaussettes mais heureusement, ça ne dure jamais bien longtemps. Je tourne la page sur ce week-end maudit et je rattaque une nouvelle semaine avec toute la motivation que je peux !

Shabane, merci pour ton message, ça fait chaud au coeur. Ceci dit, comment casser ce lien nourriture-refuge dès que ça va pas ? Ou quel palliatif peut-on trouver à la "bouffe qui console" ? Rolling Eyes

Claudia, merci pour le chariot garni, je l'ai bien reçu ! Wink
Je file sur ton journal voir de quoi tu parles avec ton "annonce"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:03

Ahh, on préfère voir une Mayween combattante comme ça que la Mayween abattue de ce week end (même s'il y avait de quoi...)

Allez, en route pour cette nouvelle semaine! Ton rameur/vélo de la mort qui tue, tu en es où?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:17

Pour le body trainer, je m'oblige à en faire 10 mn après chaque repas et pour l'instant je tiens bon mais c'est vraiment de la torture pour moi ! :yuck: Je suis pas sûre de tenir bien longtemps... Rolling Eyes

Quand je pense que mon père a un super tapis de marche au sous-sol et qu'il ne s'en sert pas... :dream: Mais je n'aurais pas la place de l'installer chez moi de toute façon, quant à aller chez eux tous les jours, ça serait la ruine en essence ! :pascool:

Ca y est : ma voiture est réparée... Les phares marchent super bien maintenant ! oufff !!!

Sinon rien de plus, je ne me suis pas pesée, je préfère continuer à me peser normalement chaque jeudi... je verrai bien ! J'ai mangé pas mal de poisson pour rectifier le tir de dimanche, on verra bien si ça a été efficace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:29

tu as raison de t'atteler a ton body trainer. ca peut pas faire de mal. le tapis de marche c'est pas mal. hop on se cale ca devant un film et on fait de l'exercice sans meme sans rendre compte!!! le pied!

au fait tu n'as pas eu trop de courbatures apres ta 1ere seance de remise en forme?

mimi-giste a été sympa pour ta voiture si je comprend bien. en esperant qu'elle ne retourne pas de si tot chez lui sinon... :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: