Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:23

Non, là il m'a carrément changé la pièce, ça devrait donc tenir (la dernière fois, il avait bidouillé mais m'avait pas fait payer). Si j'ai eu des courbattures (atroces), évidemment ! Par contre, ce soir, j'ai pas eu le temps de m'y mettre, une copine à débarqué et elle est partie il y a 1/2 heure... J'ai vraiment pas envie de m'y mettre maintenant ! :pascool:

Demain midi je pourrai pas non plus parce que je pars sur Albi mais vu que je vais en centre ville + faire les courses, je pense que je marcherai largement deux heures... Ca sera mon activité physique de la journée ! :gni:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:41


Ca compte pas la marche shopping sinon je serai filiforme et super musclée :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:07

Oh flûte Claudia :truit: , pour moi ça compte ! C'est pas marche shopping, d'abord, c'est grand galop dans les ruelles pour pouvoir tout boucler en un minimum de temps (pour pas prendre un PV pour dépassement de stationnement :hihihi: ) ! Pas de lèche-vitrine, donc...

Et les courses, après, c'est pareil ! A fond dans les rayons en poussant un caddie ultra-plein, ça muscle les mollets et les bras !!! :gni:

Et puis ce soir y a Pékin alors pas question de faire l'andouille sur ma machine infernale, ya des moments où il faut pouvoir se concentrer en paix ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:50

monsieur dudu n'a pas dit que 30 mon de marche rapide ca compte??

euh par contre mayween le coup de pekin ca c'est une vraie fausse excuse pour me pas chevauchée ta machine infernale! tu pourrais en faire tout en regardant pekin siffl. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:45

Oui, c'était une vrai fausse excuse et d'ailleurs... j'ai fait mes 10 mn devant Pékin ! :nanana: Enfin, plus exactement, pendant le "résumé de la semaine dernière" parce que je ne plaisantais pas : quand on fait le sport devant la télé, on n'est pas à 100% dans le programme ! Ca me le faisait aussi avec le step, j'écoutais la télé d'une oreille et dans ma tête, je comptais mes pas pour alterner jambe droite et jambe gauche... Donc moins de concentration ! Very Happy

62,5 ce matin... Faut que je compare avec mon chiffre d'il y a 15 jours dans le tableau, je me rappelle plus où j'en étais ! scratch Dommage qu'il y ait eu mon "week-end maudit" parce que j'étais à 62 jeudi dernier... Mais bon, ça sera pour la prochaine fois ! Rolling Eyes

Aujourd'hui pâle soleil : je vais peut-être pouvoir ENFIN finir mes branches, ça me permettra de passer la tondeuse dans les jours qui viennent parce que l'herbe est super haute maintenant !!! pale

Voilà ! En tout cas contente de pouvoir mettre le nez dehors ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:04

La mienne ( d'herbe) elle doit prendre 10 cm par jour la garce , bientot on voit plus les chats quand ils traversent mon carré de gazon - j'ai du retard partout et je deteste ça !!!!

D'ailleurs je ne vais pas m'attarder , me mettre un treillis et bosser !!!

Les Ventes prives se sera pour une autre fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:10

non mais cest a cause de ce temps pourri que lon prend du retard dans le jardin! qui voudrait avoir un jardin resplendissant alors quon ne peut meme pas en profiter...

je sais pas si cest la bonne periode pour planter les fraises et les tomates dans mon 'carré potager' il est trop tard/ tot scratch

bonne journée a toi claudia.
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:22

un petit kikou Mayween
je lis des bonnes et moins bonnes nouvelles sur ton journal..... mais tu es toujours là et perso je trouve ça génial de tenir
Même si des dérapages de temps à autre

Pour le sport faut aussi que je me trouve qq chose, sinon ça ne boostera rien
et plus de randos pour moi depuis juillet dernier, pas encore remise de mon accident de pied avec ma jument (faut dire que j'ai attendu plus de 8 mois pour m'en occuper !)

Pour le printemps, tout sort déjà ici, mais cette pluie depuis des mois est insupportable
paraît que le we va être idyllique.... on attend !

Pour l'herbe qui pousse les filles... dommage que vous soyez loin, ici on a les tondeuses écolos (mes juments et l'âne),
juste une petite brouette au pire de fumier à ramasser, et encore pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:13

Nascita, c'est vrai que tu as tardé à t'occuper de ton pied, je m'en rappelle ! Et finalement, aujourd'hui, la facture est salée... Crying or Very sad
J'espère vraiment que ça sera bientôt terminé et que tu pourras reprendre une activité physique plus intense...

Et à ce sujet, pfff, je suis dégoûtée ! Je pense que j'ai attaqué "trop fort" avec mon body-trainer (je sais, pour vous, 20 mn par jour c'est rien mais pour moi affraid ). Bref, j'ai bien réveillé ma sciatique et du coup, j'ai mal nuit et jour... Franchement, je m'en serais bien passée ! :pascool:

Ceci dit, ça m'a pas empêchée de "courir" tout aujourd'hui : ce matin tôt, prise de sang. Ensuite magasins pour essayer des fringues (rien ne me va, comme d'hab, à cause de mon gros bidon !!! Ou alors les fringues de femme enceinte mais y a des petits pieds de bébé dessinés sur le devant... :Oo: Manquerait plus que quelqu'un de la famille me croise avec ça sur le ventre et on court droit à l'infarctus !!! :laughing: ).

Après, pique-nique (dukan) pour pas revenir à la maison (faux croque-monsieurs, thon et yaourt) dans la voiture, sous la pluie, comme une pauvre malheureuse... Puis visite à ma belle-soeur et neveux / nièce qui, ma foi, allaient plutôt bien vu les circonstances... Par contre, bonjour la somme de papiers qu'on réclame dans ces cas-là... ca achève !!! :pascool:
On a papoté en se baladant dans le petit bois à côté de chez elle pendant presque une heure (alors mon sport, pour aujourd'hui, c'est bon, hein !!! :mh: ).

Enfin, pour finir, courses à plusieurs endroits parce qu'il y avait pas tout dans le même supermarché, sinon c'est pas drôle !!! :xD:

Alors ce soir, c'est canap, canap, et encore canap !!! Avec mes beaux catcheurs !!! :slov: Je voulais me faire une dudu-pizza pour parfaire le tableau mais j'ai déjà utilisé mes sons pour le pain de mie... je vais voir si je peux trouver une astuce pour faire une pâte sans sons. Si vous n'avez plus de nouvelles d'ici lundi, c'est que c'était pas comestible... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:22

Mon dieu que c'était pas bon !!! pale

La pâte était trop liquide pour la cuire au four, j'en ai fait une espèce d'énorme pancake à la poêle puis je l'ai mise sur la plaque du four, j'ai rajouté la garniture et j'ai enfourné... Beurk beurk beurkkk !!! :yuck:

Chuis barbouillée, moi ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 900648124
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:47

:mdroll:
tu as malgré tout survécu !!!!

et une aventurière de la cuisine Dukan.... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:22


Tu fais Koh lanta dans ta cuisine toi !!!!!!

Mais comment tu te débrouilles pour tout rater comme ça ???????

Bon WE quand même avec ta copine la tondeuse - moi ce sera pour demain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:15

Ben oui moi aussi Claudia, ce sera dimanche ! Faut que je parte bosser en début d'aprèm et là, pas le temps de tondre... Crying or Very sad

Je sais pas comment je m'y prends pour tout rater ! Je pars d'une recette et puis.. Embarassed l'inspiration me vient et je rajoute des trucs ou bien j'en enlève et je remplace par autre chose... :\ Ca paraît pourtant être de bonnes idées... scratch Mais au final... No Oui, je sais, faut que j'arrête ! :ouh:

Aaaaaah aujourd'hui : SUPER SOLEIL !!!!!!!! sunny sunny sunny
Il fait déjà bon et ça sent ENFIN le printemps !!!
Je suis trop contente ! flower

Je vais commencer à mettre au fond de l'armoire les gros polaires et sortir le stock de hauts légers et de t-shirts ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:53

tondre.... ici c'est en cours..... j'ai mis les juments et l'âne sur le terrain.... tondeuses écolos garantie, sans effort que de mettre le fil afin de les empêcher d'aller partout.
elles sont toute heureuse car plus d'herbe dans leur pâture/rizière, cela leur change donc du foin
et moi j'aime regarder l'herbe se ratiboiser sans effort, heu non sans essence !!! lol

Bon Mayween, je vois que l'aventurière de la cuisine a survécu.... j'étais inquiète hier soir :happy:

Bosse bien cet après midi,
demain tu profiteras du soleil
en tondant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:55

Very Happy
j'hésite vraiment a me faire inviter chez toi :mdrr: :mdrr: :mdrr:

j'espére que tu as un peu profité du soleil malgré ton boulot :happy:

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:22

:mdroll:
en même temps c 'est bien de tenter !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:42

mayween il faudra que tu arretes les essais culinaires!
ca doit virer au cataclysme dans ta cuisine dans pres de 9 fois sur 10 :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:40

Pfff, ouais, ma cuisine, à part les plats "habituels" que je maîtrise, quand je tente autre chose, c'est la cata assurée ! Rolling Eyes
Mais si vous venez me voir (et vous êtes les bienvenues) ne vous inquiétez pas : VOUS ferez la cuisine, je ferai la plonge ! :hihihi:

Aujourd'hui, couchée très tard (7h), levée très tôt (10h). J'ai mes amis "habituels" qui m'ont appelée pour venir manger à midi, apportant le stock de viande et le dessert. On a planté une table au milieu du jardin (seul endroit à peu près à l'abri du vent), au soleil sunny sunny sunny et c'était super agréable ! flower Premier repas grillades dehors (+ salade de riz pour eux et salade verte pour moi) et juste un léger craquage sur la tarte aux pommes du dessert... Quant à l'apéro, je suis restée loin des scrontchs et de l'alcool (coca zéro). Je m'en sors pas trop mal... Very Happy

Puis en fin d'aprèm, quand ils ont été partis et la vaisselle faite, je me suis attaquée à tondre le jardin... Vu la hauteur, je pensais le faire en deux fois (un côté aujourd'hui, l'autre demain). Et là, jolie suprise : quand j'ai arrêté, mon fils a pris le relai et m'a tout fini !!! C'est pas gentil, ça ? :happy:

Mais si vous voyiez ma tête : blanche avec le haut des joues et le dessus du nez rouge pompier !!! :mdroll: Les avant-bras aussi, d'ailleurs ! Ceci dit, je ne me plains pas : on a enfin le soleil, on le garde !!! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:37


Oui on le lache plus -
moi aussi hier j'ai pris des couleur et j'ai enfile un vieux maillot pour la première fois de l'année pour bosser à l'aise et bronzer en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:04

on le garde le soleil alors maintenant on se plaint pas des coups de soleil hein :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:01

kikou Mayween
je vois que mon message d'hier ne s'est pas inséré scratch

perso je trouve que tu n'es pas une cuisinière dudu râtée,
juste une artiste incomprise,
une créatrice
une innovatrice

qui manque peut être juste de qq bases pour que le résultat soit à la hauteur de ce que tu espérais

heu on est mal barrées, si on se voit un jour, parce que moi, je déteste aussi cuisiner !!!!!!
je cuisine (bien selon nos amis), mais je déteste vraiment ça

Sympa ton garçon pour la pelouse
ici nos équidés ont tout terminé.... bordures comprises, un travail de pro Wink
avec la pluie de cette nuit et ce matin, le soleil qui semble repointer son nez.... dans qq jours on les autorisera de nouveau à venir nous tondre ça

j'espère que tes coups de soleil vont mieux
ici aussi on a été attaqués... mais on ne s'en plaint pas, on en veut encore !
marre de la couleur cachet d'aspirine !!!

très bon lundi flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:33

Oui, je suis très fière de mon nez rouge !
M'en fiche si certains prennent ça pour de l'ivrognerie, moi je sais que c'est le soleil ! :gni:

Nascita, tu as trouvé le mot juste, je suis une "innovatrice, artiste et créatrice incomprise", c'est ça !!! Merci... flower

Ce matin, je suis partie de bonne heure en ville, j'ai laissé mes fenêtres grandes ouvertes pour que le soleil rentre pendant mon absence... :happy: (heu... les fenêtres d'en haut, bien sûr, pas celles du rez-de-chaussée ! :toctoc: )

Ce que j'avais pas prévu, c'est l'averse qui a pété une heure après ! pale Bon, heureusement, pas trop de dégats, juste un peu d'humidité sur les draps que le soleil a fini de sécher ! Pfff, pas d'bol !!! :mdroll:

J'ai cassé la tirelire et je me suis acheté une jolie toile cirée pour la table de dehors ! 4 €, je suis vraiment dépensière !!! :truit:

Demain je file aider ma mère à trier ses armoires de linge : 2 grandes armoires + 3 placards pleins à la gueule pour 2 personnes, vous le croyez, ça ??? A tel point qu'on ne peut même plus en fermer les portes !!! Donc, ça suffit, maintenant, faut agir !!! :fouet:



Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:58

Mayween, retrousse ses manches, c'est vrai ça, le beau temps se prête bien à ce genre d'activité ... "LE GRAND MENAGE DU PRINTEMPS" :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:23

bon courage pour demain le tri, j ai horreur de faire sa mais va falloir que je m y mette pour mes garcons

merci pour mon message sur le journal de Patch, je peux poster partout sauf sur le sien scratch elle veut peut etre plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:31


Carole tu es admi regarde si par hasard il n'y a pas quelque chose de mal coché sur le journal de Patch !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: