Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:35

Pour le régime, les écarts font du bien au moral... non pas que je les encourage hein loin de moi une telle idée !
Mais comme je disais à mon mari qui perdait le moral à cause du régime ces derniers temps, il faut s'octroyer un peu de lâcher prise de temps en temps quand on le fait depuis plusieurs années, pour continuer sinon c'est trop dur.
Nous ne sommes pas des machines de guerre nous sommes humains !!!

Mayween ça y est j'ai trouvé en fait tu peux faire ta permanente si ton henné ne contient pas de sels métalliques et uniquement à cette condition sinon tes cheveux vont obligatoirement casser à la racine.
Verifie et ne prends aucun risque !!! il faut que le henné soit 100% naturel. Enfin quoi qu'il en soit le cheveux étant gainé par le henné ça a de gros risques de ne pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:49

Quel merdier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:53

Claudia, en un seul mot, tu as parfaitement résumé la situation !!!  :mdrr: 

Carolyn, je savais pour le henné 100% naturel et bien entendu, le mien ne l'était pas ! D'où gros risque...
Mais bon, c'est fait !!! Et... ça a l'air d'avoir marché !!!  :happy: 
Déjà, mes cheveux ne se sont pas retrouvés au fond du bac c'est l'essentiel ! :laughing: 
Après, y a encore des risques qu'ils cassent dans les jours qui viennent mais après examen minutieux de ma coiffeuse, ils semblent en bon état et la frisure est correcte (un peu lâche mais on ne pouvait pas espérer mieux vu la situation). La pauvre, je l'ai fait stresser à un point que vous n'imaginez pas !!! J'arrêtais pas de lui demander si elle avait prévu une perruque "au cas où" ou un modèle de coupe courte, je faisais "pschiiiiiii" à chaque fois qu'elle me mettait un rouleau sur la tête...  :hihihi:
Elle a vécu un calvaire ! :mdroll: 
 
Là mes cheveux finissent de sécher sagement, je n'aurai donc le résultat définitif que dans quelques heures... Mais ça devrait aller ! Wink 

Coralie, l'écart dans le régime ça a été un bon repas "normal" imprévu et bien entendu, une fois celui-ci dans l'estomac, la culpabilité est arrivée en force ! Parce que je comptais bien reperdre les kilos pris à Noël et retrouver mon - 30 si durement acquis avant de m'autoriser à faire quelques menus écarts... Enfin, ce qui est fait est fait, reste plus qu'à être exemplaire dans les semaines qui viennent !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:04

Cest déjà ca si tu ne te retrouve pas chauve au final!!!! Meme si le résultat nest pas celui qui était idéalement escompté, tu n'es pas dans la pire des situations!!!
et puis si ca na pas très bien pris tu pourras toujours tenter de refaire une permanente d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:26

Bon bon bon... je t'imagine trop en train de faire devenir chèvre cette pauvre coiffeuse  :mdrr: :mdrr: 
Tu es trop dingue Mayween !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:29

4 pages à lire
tu as eu le temps de tomber malade, guérir
et faire un roman de ta superbe chevelure

m'a fait rire tu as une devise que je clame depuis des années : je vis ma vie, mes cheveux vivent la leur
même si pour moi c'est court.... mais ébouriffé (ça frise aussi !!!!)

et ce soir ai fait une couleur car il semblait que je faisais honte à mon fils.... qui suit de près et mon régime, et mes cheveux, leur couleur, la coupe, loool
ainsi que ma garde robe,
un peu de soldes ce matin pendant sa séance de psychomot.... mais il a validé mes achats (ouffff)
 :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

j'attends demain le verdict final après séchage complet.... heu dis, on pourra avoir une photo ??????
maintenant que tu as franchi le cap de les poster,

bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:48

Tu as un peu retrouvé tes cheveux, donc tu vas forcément retrouver complètement ton -30!

Dudu-Mayween Power et pi c'est tout! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:10

Bien dit Youri :!!!

et +1 Nascita on veut une photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:41

Wink 
ça bavarde ..........siffl. 

les cheveux, c'est vraiment toute une histoire. et pour trouver une coupe a notre avantage quand on a une frisure et une bonne épaisseur, c'est pas facile.
une perruque pour changer quand on veut , au gré de ses humeurs, c'est peu étre un bon moyen .

et pour la voiture, t'as raison, Rolling Eyes  mon mari vient de faire faire la vidange, les filtres et les courroies. c'est de l'entretien, mais ça coute.
a qui le tour? :gni: :gni: 


 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:47

Le tour pour quoi pour les cheveux ou la vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:56

alors pour les cheveux.... je viens de faire
pour la voiture... je passe mon tour, à la suivante !!!
 :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:05

:laughing: :laughing: 

la voiture  :xD: 
pour les cheveux, j'attends un peu , juste que mon moral soit au top pour envisager de refaire une couleur blonde et pas marron glacé comme actuellement,
même si depuis décembre, je m'y suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:50

Piouf ba moi mon budget solde vient de passer dans le forfait vidange et changement des deux pneus avant... Au moins cest réglé pas de boutique pour moi :'(
quant aux cheveux, je pense que je vais,bientôt pouvoir,m'essuyer les fesses avec tellement ils sont longs!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:44

C'est pas glamour ça Coralie !!!! mais tu es jeune alors profite des cheveux longs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:59

Coucou les filles, un petit mot ultra-rapide parce que je manque de temps !
Pour les cheveux, ça commence à trop défriser, je m'y attendais un peu...
Pour le garage, j'ai pas reçu la facture mais ça s'annonce un peu chaud...
Pour le régime, j'ai zappé la pesée jeudi, hier, et ce matin aussi d'ailleurs (et avec un MacDo hier soir sur la route, ça a pas dû arranger les choses...  Rolling Eyes )

Je reviendrai dans la journée vous lire (ou demain) parce que je me suis laissée submerger par le courrier en retard et des tonnes de trucs à faire ! Quand tout est calme, on tourne en rond... puis d'un coup tout s'accélère, des tas d'imprévus tombent les uns après les autres et on n'a plus le temps de rien !!! ::s: 

Allez, je file !!! Bon week-end...  flower 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:05

Ayé, j'ai fini de vous lire !!! Ca m'a fait du bien et permis de penser à autre chose parce que... j'ai piqué ma crise en début d'aprèm à cause d'Orange !

Claudia, j'ai du crier encore plus fort que toi sur Argus !!!

Ces andouilles m'ont compacté mes deux lignes pour en faire une seule (dégroupage machin, j'y comprends rien mais bon, ça me fait économiser 20 euros par mois) sauf que ces abrutis (pardon mais là... Grrrrr :grr: ) m'ont mis de force un répondeur qui se déclenche au bout de 5 sonneries !!! Non mais SI JE VOULAIS UN REPONDEUR, JE M'EN SERAIS ACHETE UN !!!!!!!!!!!!!  :tention: :tention: :tention:  Et en plus, à la 5e sonnerie, moi, j'en suis encore à chercher le combiné dans toute la maison pour répondre, alors si ça me laisse pas le temps de le faire... !!! Bref, j'ai passé un temps fou à régler tout ça et j'étais FURAX !!!
En plus, sur les deux prises téléphoniques, y en a une qui ne fonctionne plus !!! Pfffff...
Enfin, c'est fini, c'est réglé maintenant !!!  Very Happy 

Bon, pour le régime, comme je disais, j'ai dû manger au Mac Do hier et j'espère que ça sera pas la cata... Deux écarts déjà en une semaine ! Pffff... c'est épuisant de devoir toujours tout contrôler au niveau des aliments ! Mais bon, c'est pour la bonne cause...  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:31

:mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:24

J'aurais pas aimé être au bout du fil  :tention: :\ 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:06

Ouais, ben ils ont qu'à faire les choses de façon logique ! C'est pour tout pareil, maintenant ! On te refourgue tout un tas de trucs dont t'as pas besoin et après, à toi de te dépatouiller pour tout supprimer (appel payant, bien entendu !!!) alors qu'au départ, t'as rien demandé !!!

Un peu comme si tu achetais un aspirateur pour engloutir les miettes du petit déjeuner (oui, je sais, avec Dukan, pas de miettes, que du fromage blanc !!!  Rolling Eyes ) et qu'avec ta nouvelle acquisition, tu aies obligatoirement l'option "assurance usure du tapis + 3 €" (alors que t'es allergique aux acariens et que t'as jamais eu de tapis de toute ta vie !), l'option "protection contre les voisins qui pourraient se plaindre du bruit + 4€" (tes voisins étant les occupants du cimetière, c'est pas demain la veille qu'ils appeleront la maréchaussée), l'option "efficacité du sol au plafond + 2€" (alors que tes plafonds sont à plus de 3m de haut et que déjà que t'as du mal à faire le sapin du haut de ton échelle qui trantolle, tu vas pas jouer la tornade blanche au risque de te casser une jambe), et donc que pour conclure, si tu veux te débarrasser de toutes ces "options", tu sois obligée de faire le parcours du combattant internet / téléphonie qui te fait perdre ton latin et accessoirement ta journée !!!

Bref, je reviens pas là-dessus, je sens que mon rythme cardiaque remonte en flèche...  :gaff:

Bon, j'ai vraiment fait une mauvaise semaine Dukan qui s'achève par un désastre : on a fait le tour tout l'aprèm des membres de la famille qu'on n'avait pas pu voir à Noël et ça a été galettes, fouaces (ou couronnes, si vous préférez), chocolats jusqu'à 6h du soir... le tout suivi par une invitation à manger imprévue et pas light, bien entendu !!!  :ouh: 

Demain je me fais une journée blanche façon Carolyn, faut vraiment reprendre les bonnes habitudes... Je m'en veux un peu d'avoir été si laxiste aujourd'hui !  Crying or Very sad 


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:26

Aller une PP blanche et puis c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:29

Ce sera une journée "moitié pp blanche" parce que ce midi, surprise en ouvrant le congélo : plus de poisson, plus de poulet !!! Pfffff... J'ai donc tapé dans les steaks hachés mais cet aprèm j'ai fait quatre courses donc ce soir, c'est blanc de blanc !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:47

Blanc c'est blanc et il y de l'espoir ........ (tiens il faudrait des notes de musique dans les smileys )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:14

Aujourd'hui poisson et ce soir, courgettes "farcies" et je les ai pas ratées !!! Juste un peu le dessous attrapé et trop croquantes dessus mais c'est pas grave, c'était assez bon !  Very Happy 

Reçu la facture du garagiste  pale  : presque 100 euros de plus que prévu ! Pfffff, saleté de bagnole !!! Enfin, à presque 350 000, il faut bien l'entretenir un peu...  :hihihi: 

Demain aprèm, j'ai une copine qui vient avec ses enfants. Je lui ai bien dit de ne rien amener mais je sais pas pourquoi, je sens la galette à plein nez...  Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:45

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: pour les courgettes!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:39

Mayween tu deviens une vraie chef!!!
toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: