Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:04

Purée les filles !!! - 2 kg !!!!!!!!! en trois jours !!!!!!!!! :yahoodance:

Je sais que les premiers kilos partent toujours très vite (après, ça change de chanson ! Rolling Eyes ) mais j'en reviens pas !!! Je suis super contente !!! ::happy:

Allez, plus que... 11 !!! Pfff, pas gagné ! ::s:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:17

:appl: :appl: :boogie: :boogie: :yahoodance: :yahoodance:


et bien en voilà une bonne nouvelle et une bonne motivation


:happy:


ça va remonter le moral   des troupes
parfait






Dernière édition par orpanela le Ven 8 Jan 2016 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:18

:boogie: :boogie: :boogie:


Super contente pour toi !!!

:bouff: :bouff: :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:00

J'y croyais pas ce matin quand j'ai vu l'aiguille de la gigi !!! J'y suis montée au moins six fois d'affilée, je l'ai déplacée deux fois, non non, c'était pas une erreur ! :happy:

Du coup, la frustration du soir, celle qui me prend vers 22h et ne me lâche plus jusqu'au coucher, me parait moins difficile à vivre ! Je compense avec de grands verres d'eau pour finir ma bouteille d'1,5 l de la journée (oui Orpa, du coup, levée deux fois dans la nuit pour pipi !!!) et avec des chewing-gums sans sucre. Hier soir, c'était de la vrai faim (avec gargouillis et tout !), ce soir c'est juste l'envie de manger.

J'espère que lundi j'aurai encore un bon résultat. Je veux repasser le plus vite possible la barre des 70 dans l'autre sens et retrouver un jour le 62 auquel je maudissais de stagner ! Comme quoi, quand on dit que les femmes ne sont jamais contentes, c'est pas tout à fait faux ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:06

:paf: c'est vrai ce que tu dis quand on s'énervais sur nos paliers ( pas celui de la porte, il n'a aucun intéret :hihihi: ) et qu'on frolais nos objectifs , on touchais du bout des aiguille le graal, , et maintenant qu'on a pris de la "bouteille", on rouspeterait moins
résolution, ne pas s'impatienter si palier pas cassé , MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 3157359255 que le force soit avec nous :mdrr: :mdrr:


ah ! mon 62 :eh: comme il me manque moi, y'a si longtemps déja :eh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:05

purée, je viens de relire le post sur notre tableau avec nos pesée hebdomadaire
mayween, c'est vrai , que ça montais doucement mais surement
c'est dingue parce que a travers nos écrits, on peut s'appercevoir comment, on refusait de voir qu'on étais en train de reprendre, 100, ou 500g par ci par la
et résultat
du 62 t'es passé au 70
et moi du 68 au 75
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:52

:yahoodance: Bravo Mayween !! deux kilos c'est beaucoup !! super !! :grouphug:
et moi aussi j'ai trouvé judicieux de manger des chewing-gum ça raffraichit et ça coupe la faim.
Dis moi fais-tu un sport ? je ne sais pas qu'elle est ton métier, si tu as des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 2:32

du QUOI ??? affraid

:mdrr: Non Nathy, pas de sport pour moi, j'essaie désespérément de marcher régulièrement sur mon tapis de marche (effort CONSIDERABLE de ma part) mais... Embarassed  en décembre, je l'ai sorti pour le remplacer par le sapin ! Alors... siffl.

Pour te résumer ma petite vie "tranquille", j'ai un fils de 21 ans, je suis séparée depuis 12 ans (bien que je sois encore emmerdée par l'ex-con-joint) et j'ai deux activités professionnelles : d'un côté des animations musicales type anniversaires, mariages, etc (et j'en ai marre !!! Je veux plus faire ça !!!  :\ ) et de l'autre, je suis... clown !  :nanana:  Depuis deux ou trois ans et ça m'éclate !!!  :yahoodance:  Malheureusement je n'ai pas assez de contrats pour ne faire que ça ! Du moins pour l'instant mais ça viendra, j'espère ! Voili voilà !  :gni:

Orpa, je rectifie ton erreur : je suis passée du 62 au 73 !!! Pas au 70 !!!
Et en plus, j'avais même atteint le 60 à un moment donné... Bon, pas longtemps (8 jours) mais je l'avais atteint ! Aaaaaaah, c'était l'bon temps !!!  :laughing:

Comme je le disais sur ton journal, on a fait les autruches. Meme si la moitié des kilos repris sont dû au traitement que j'ai eu l'an dernier, les autres ne se sont pas pointés tous seuls, je les ai bien aidés ! Faut regarder la réalité en face et assumer la responsabilité de ce qui nous arrive. On a "un peu" flanché, on va se reprendre en main ! Et pi c'est tout !!!  :mh:

C'est pour ça que je dis qu'il me faut reperdre 13 kilos (enfin, plus que 11 maintenant !  :boogie: ). Je veux réussir l'objectif de départ qui était de virer 30 kilos (en fait, j'en avais déjà viré trois avant d'attaquer Dukan mais ceux-là, ils comptent pas). Et si j'arrivais à passer à 59 kg, là ce serait... heu... la sucrette sur la dudu-galette !  :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:10

Coucou Mayween !! encore moi !
Alors Ornepula de 68 à 75
Toi du 62 au 73
et moi de 77 à 84..
Comme quoi ça r'assure, j'ai besoin de me projeter dans une virtuelle photo de moi plus mince, et des motives pour y arriver..
Ok tu as un fils de 21 ans et divorcer, merci de me le confier. Ah tu animais des soirées,mariages etc et tu veux arréter et ou fais tu le clown ? école, anniversaire enfant, hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:20

flower
pas le temps, j'ai été trop longue sur le mien
mais je repasse plus tard
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:13

retour..........
pour l'autruche , on est toute pareille
Neutral

par exemple moi , j'ai déja ciblé l'aliment qui me tue ,........ c'est le pain pale
et tout ce qui va avec,
ensuite, je cible les pates en 1 parce que c'est rapide a faire et les patates ( surtout vapeur et tout ce qui va avec pale )
les frites, je m'en fous
donc avec ça en moins , je sais que je peux virer pas mal de kilos
et puis comme en ce moment c'est niet dans mon assiette , je suis positive our le reste des prochains mois
aprés on peut trouver un remplaçant, le pain par la dudu galette, les pates par les trucs japonais genre konjac ( c'est pas mauvais) et les pdt, euh, lés panais ou les légumes anciens
bref, pour dire que parfois si on ajuste en fonction de ce qu'on sait qui nous fiat plonger , on peut arriver a un bon résultat

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:02

Aaaaaaaaaaah les patates !!! Je les ADORE sous n'importe quelle forme !!!
D'ailleurs, mon dernier repas "riche" avant la reprise du régime, ça a été des patates bouillies (un sac ENTIER qu'on a partagé avec le fiston !!!!!!!!!! affraid ) avec un reste de fromage fondu dessus !!! Rien que d'y penser, j'en bave !!! :bv:

Pour les pâtes, moi je fais toujours mes tagliatelles de surimi, c'est pas si mal ! Le konjac, j'avais essayé et franchement, ça m'avait laissée perplexe. Un peu comme le tofu. Pour moi, ce sont des "non-aliments", c'est à dire que ça remplit l'estomac (c'est déjà bien ! Very Happy ) mais question saveur... scratch je cherche encore !!! :laughing:

Je comprends que le pain te manque. J'ai jamais été accro au pain (et tant mieux, parce qu'ici, y en a pas !!!) mais depuis le début du régime, quand je vois quelqu'un en manger, ça me fait envie ! Rien que le craquement de la croûte me met dans tous mes états !!! :hihihi: . Le mieux pour toi, c'est de ne pas en acheter et en plus, en ce moment tu dois être "hors saison" alors pas d'excuse pour flancher !!! :fouet:

La dudu-galette, moi je suis pas fan alors quand ça me pique, je préfère faire carrément du "faux-pain" au micro-ondes et je le fais ensuite "croustiller" au four. Je m'en sers aussi pour les dudu-croque-monsieur ou en tartines au four avec du fromage blanc, du jambon, des oignons... Et la bonne nouvelle, vu que j'ai acheté un mini-four électrique avec minuteur cet été, c'est que je brûle quasiment plus rien !!! Chuis trop forte !!! ::b:

Nathy, les clowns c'est essentiellement dans les maisons de retraite parce que c'est un spectacle complet d'une heure 1/4. Dans les hôpitaux, souvent, on te demande de faire 5 mn ici, puis 5 mn dans un autre service... et avec le décor et les accessoires, c'est pas vraiment possible pour nous ! Après, on bosse aussi en décembre (arbres de Noël) pour les mairies, les comités d'entreprise, tu vois le genre... Voilààààààààà, t'es renseignée ! Et toi, au fait, tu fais quoi comme job ?

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:26

Les filles.... vu que c'est souvent chez Mayween qu'on rencontre le plus de monde... je vous parle d'un truc, si vous ne le savez déjà...
La prime pour l'emploi est remplacée par un nouveau dispositif qui sera géré par la CAF (déjà ! je dis : on n'est pas dans la MerDE (avec la voix de Muriel Robin !) : ils ont déjà du mal a gérer leurs dossiers lamda...

Bref ! P'tit m'a envoyé un lien, il a fait la simulation... a voulu qu'on la refasse ensemble, dès fois qu'il aurait loupé un truc (parce que je suis septique... il vit chez Pôpo/Môman, est en intérim... bref ! )

Du coup, on l'a refait... et à la fin, ils demandent si on veut que la CAF prenne contact avec nous (bah.. voui, bonne idée !)....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toujours bon à savoir !!!


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:43

ALORS JE VIENS DE FAIRE LE TEST
pas éligible
donc pas de prime à l'emploi si j"ai bien compris
donc c'est seulument pour les personnes qui sont allocataires
c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:13

Non... c'est open à tous (p'tit n'est pas allocataire.. )

En fait ils ont mis sa en place (à mon humble avis... ) pour éviter de revaloriser le smic... une revalo serait définitive... alors que cette mesure là, elle ne peut-être que temporaire......

Grand, pfft !!! ça fait 3 mois qu'on a fait le dossier pour l'APL !.. et toujours rien (si, ont demandé son avis d'imposition sur les revenus 2014 !)... mais on a bien fait une demande, suite à un changement de situation... chom'du !

Teste aussi pour ton p'tit !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:16

alors, j'ai mis le code postal, date de naissance, et aussi, non, pas de rentrer d'argent prévu
et hop il a été noté, pas éligible
scratch
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
C'est bon j"ai refait ( j'avais mal répondu)
alors avec ce systéme , je gagne beaucoup plus que la prime qui payait une partie des impots
et au final je passerai dans une autre catégorie pour les impots, puisque je suppose que ça va se rajouter au salaire
donc  mes impots locaux vont aussi augmenter par ricochet
esce que j'ai bon???????

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: