Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:56

Pfiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuu, encore une journée de fous à galoper ! bounce
Demain, je ne bouge pas !  :mh:
De toute façon, je dois m'atteler à nettoyer l'extérieur... y a du boulot ! pale

Ce soir, j'ai enregistré 12 morceaux pour le groupe folk / country, c'était très sympa. Et le tout en 2h, ce qui est franchement pas mal...  Very Happy . Ca va le faire, même si ce n'est que pour trois dates par an !  :mdrr:

Je commence à préparer mes affaires pour le "grand départ". Qu'est-ce qu'il me tarde !!! Laisser derrière moi les autres gérer, ça va être un immense soulagement. Parce que je suis passée chez mes parents (encore !) et y a toujours quelque chose qui ne va pas. Ce n'est jamais bien ou jamais assez. J'en arrive au stade de "l'envie d'île déserte", c'est un signe révélateur en principe !  Rolling Eyes  Le patron du cirque m'a prévenue que selon les endroits, on risquait de ne pas avoir de téléphone, télé ou internet.... TANT MIEUX !!! Et je crois même que (hormis pour mon fils) le téléphone va souvent cafouiller du genre : "bonjour maman ! Oui... Je capte mal... quoi ? L'infirm...du temps...pa..krr...gi...       ...bip bip bip !" Coupé ! Je le fais bien, hein ?  :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:51

:mdrr: excellent
il m"est arrivé de le faire un jour pour couper court a une conversation :rideau:
pour ton départ, je pense que tu as du faire ta liste des "ne pas oublier", mais on oublies toujours quelque chose
donc, je pose ma pierre, n'oublie pas de dire au fiston............, les fleurs, le courrier, ne pas attendre pour le linge qu'il s'accumule, débrancher la live box et la télé en cas d'orage....... ( même s'il le sait, il faut leur rapeller) :nanana:
et , toi n'oublie pas les chargeurs , et peut être des chaine ou chaussettes pour les pneus de ton kangoo :happy:
on ne sais jamais.....

pour ta famille, elle va s'adapter a ton absence, si tu es loin et hyper occupé , tu ne pourra rien faire ni changer la donne , et a ton retour, elle sera heureuse de te voir
parfois, en s'éloignant, on apprécie plus facilement ceux qui sont absent:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:21

Orpa, tu es une mère pour moi !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Oui, la liste des choses est faite depuis un mois et je n'ai plus qu'à cocher au fur et à mesure... Y a trois pages, je suppose qu'avec ça je n'oublierai pas grand chose !!! :mdroll:

Pour les recommandations au fiston, le problème c'est qu'en cas d'orage, il n'est là que le soir donc si ça pète entretemps... affraid . Quant au linge, s'il le laisse s'accumuler, ma foi... quand il n'aura plus rien à se mettre, il s'y collera ! :mdrr: :mdrr: :mdrr: Mais je pense qu'il s'en sortira très bien, il est "relativement autonome" donc je ne m'inquiète pas ! Et puis je vais essayer de rentrer un week-end sur deux (ou trois). Je ne pars pas au bout du monde (entre 3h30 et 5h de route, selon le village).

Aujourd'hui, j'ai bien bossé ! J'ai pas fini le dehors mais au moins, on ne mettra plus de poussière partout ! Parce qu'il y en a de nouveau dans la maison vu qu'on entre et sort régulièrement sur la terrasse ! Crying or Very sad  M'en fiche, ce soir, au pire demain, j'aspire, je lave et FINI !!! :mh:

Bon, sur ce je vais m'affaler devant la télé parce que comme tu le disais, Orpa, mes efforts doivent être récompensés ! :happy:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:52

repos bien mérité :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2018 - 0:27

Crying or Very sad oui, sauf qu'avec le vent d'Autan qui souffle à décorner les cocus, autant vous dire que toute mon opération nettoyage n'a "presque" servi à rien... Que de temps perdu ! Enfin, tant pis, pas le temps de recommencer ! Disons que j'aurai fait le plus gros... Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai couru partout pour faire mes derniers achats, demain je nettoie à fond le Kangoo, je charge mes affaires et ça sera bon ! :happy:

Mais là faut que je dorme, je ne tiens plus debout !

Je vous dis à bientôt si je peux me connecter, sinon je vous donnerai des nouvelles le week-end prochain (je ferai un aller-retour rapide pour voir mon père avant son opération).

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2183874438

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2018 - 1:30

bonne nuit :nanana:

quand j'ai lu que tu avais du vent, je me suis dit, zut, j'espére que c'estpas pour nous demain ou aprés demain, :pascool:
je sais qu'il doit pleuvoir, mais pitié pas de vent ........... :tention:

bon, sur ce ..........; rendors toi, :mdroll:  je voulais pas te réveiller :mdroll:


je finirais mon roman en te disans que ça me fait penser qu'hier soir monsieur me demandais si javais bien fermé la porte a clé, ....... et moi , de lui répondre,
<< je suis en train de dormir, tu me réveille pour ça, , vas voir, moi je continue a dormir, :hihihi>>

j'ai pas fait ni une ni deux; zou........ Sleep
mais pour ce soir, et ben,........... je n'arrive pas a dormir, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 17 Mar 2018 - 0:35

Very Happy Comme je dors pas, j'attendais que tu postes ton message pour nous dire tes aventures....... mais , j'attends toujours  :hihihi:
soit tu déballes ta valise, soit tu t'es endormi sur ton canapé, ou......dans ta caravane  :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 17 Mar 2018 - 1:12

:hihihi:  Ben moi je t'assure que je n'ai eu aucun problème pour m'endormir chaque soir de la semaine ! Maximum minuit moins le quart, je dormais comme une pierre !!! Ni les rafales de vent qui faisaient bouger la caravane, ni le déluge de pluie qui martelait le toit n'ont eu raison de mon sommeil ! Réveillée très tôt, du coup (normal), mais des nuits de sommeil profond et réparateur...

Que vous dire de mon aventure ? Pfff, tellement de choses et si peu de temps...
Là je suis rentrée en début de soirée mais avec une horrible douleur à l'épaule (arthrose + deux mauvais mouvements) qui m'empêche de bouger le bras. Impossible d'aller au toubib donc soignée avec les moyens du bord (synthol, anti-inflammatoire, paracétamol)... Sauf que, pendant que je regardais Koh Lanta, grosse chute de tension et j'ai dû m'allonger en express. Purée, j'espère que je ne réagis pas mal à l'anti-inflammatoire parce que sans ça, impossible de repartir dimanche... pale
Je suis catastrophée, ils comptent sur moi et je ne peux plus rien faire avec ce fichu bras !  affraid

En plus, j'ai eu un retour épouvantable : tempête de grêle en plein milieu du massif central, on roulait à 40 sans visibilité, on avait l'impression qu'on nous renversait du gravier sur les pare-brise... et un fou nous a doublé alors que tout était blanc de grelons sur la route et autour. Résultat des courses : 1km plus loin, le gars et sa belle voiture de sport étaient encastrés dans les glissières de sécurité avec deux autres voitures (gros carambolage), ça avait l'air grave vu l'état des bagnoles. On est passés au ralenti (des gens étaient déjà arrêtés pour donner les premiers secours). 500 mètres plus loin, une autre voiture dans le décor (une fille seule qui pleurait au téléphone avec sa voiture dans le fossé). Pareil, des gens s'étaient déjà arrêtés. Et 1km plus loin, un camion et deux voitures s'étaient rentrés dedans. Moins de deux minutes plus tard, sur la voie en face, autre gros accident mais les secours étaient déjà là... Un embouteillage monstre parce que leur voie était carrément à l'arrêt. Je vous jure que je serrais les fesses pour conduire, quelle trouille !!!  affraid  affraid  affraid  J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas eu de dommages corporels trop graves...  :pascool:

Ca m'a énormément perturbée. Du coup, je ne suis plus à la joie de ma semaine... Il me tardait tellement de vous raconter !  :snyfe:

Je vous résume : caravane minuscule, vieille, pourrie et encore sale même si le patron avait "nettoyé" le plus gros. ils étaient atterrés par son état, ils ne l'avaient pas réouverte depuis des mois (elle était restée en hivernage) et l'ancien "locataire" leur avait dit qu'il avait nettoyé avant de partir. Bref, j'étais un peu déconfite mais j'ai fait cas de rien. Ceci dit, après un bon nettoyage, je m'y suis attachée ! Very Happy  OUI, elle est jaune poussin, abimée, très petite, plus très jeune mais... après tout, couleur mis à part (heu... j'espère !  scratch  :mdrr: ), elle est à mon image, non ? :mdroll:  Ca a été un peu galère (pas d'eau courante, fuites au toit et coussins imbibés d'eau, toilette au gant et avec les bassines - lavage de tête aussi ! :Oo: ) mais avec un peu d'organisation et d'astuce, on y arrive ! En tout cas... j'ai ADORE !!! :mdroll:

Pour le boulot, par contre... pale
Ca va être compliqué !
Premier matin, apprentissage d'exercices de base de jonglerie. Personne n'attend de moi que je sache jongler en trois jours mais il faut que j'ai au moins une petite base sur laquelle m'appuyer avec les enfants. Or c'est TRES difficile (enfin, pour moi du moins !  Rolling Eyes ). Je m'y entraine tous les jours (j'ai pris mes accessoires pour continuer ce week-end) mais c'est pas gagné du tout ! J'arrive à jongler avec trois foulards (c'est léger donc beaucoup plus lent et facile) mais pour les balles ou le "bâton du diable", tintin ! Quant aux assiettes chinoises, je n'y arrive qu'un coup sur 30 ! Comme m'a dit le patron, si c'était si facile, tout le monde pourrait faire cirque et nous mettrions la clé sous la porte ! Mais il n'empêche que je suis déçue...

Deuxième matin : apprentissage des équilibres et surtout des gestes pour récupérer les gamins en sécurité avant qu'ils se cassent la figure. Mais pour bien "sentir les choses", comme dit le patron, il faut les vivre ! Donc j'ai dû monter sur la boule géante (vous savez, la grosse boule "mappemonde" sur laquelle on "marche"... enfin, quand on sait faire) et sur le "rouleau américain" (un truc casse-g** comme pas deux !). Pour "sentir le moment où on tombe" et pouvoir anticiper ensuite avec les gamins. Ah, ça, je l'ai bien senti, le moment où on tombe. Mon corps entier s'en souvient !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:  (ce qui, malheureusement, a amplifié ma douleur à l'épaule).

Troisième matin : visite et apprentissage de ce qu'il faut savoir sur la ménagerie. Pas rassurée du tout devant certains animaux ENORMES. Dont le chameau, manifestement tombé amoureux de moi. Je sais vraiment pas comment je vais pouvoir laisser les enfants les caresser, j'ai la trouille de les approcher à moins de 20 pas !!! Sans compter mes allergies aux poils d'animaux ! pale  Purée, dans quoi je me suis encore lancée ? pale pale pale

Quatrième matin : activités diverses (collage des noms de ville sur les affiches et autres trucs en rapport avec le cirque)

Les après-midis, les patrons avaient des spectacles en maison de retraite. Je les ai donc accompagnés et aidés au moins pour charger et décharger le matériel. L'idée, c'est que je sois capable d'envoyer les musiques au fur et à mesure des spectacles (que ce soit le spectacle des enfants ou le leur, car il y en aura aussi). Ce qui ne serait pas très difficile, au départ, si leur lecteur de musique fonctionnait parfaitement ! Mais NOOOOOOOON : on ne voit pas les numéros des morceaux (l'écran "rétro-éclairé" ne rétro éclaire rien du tout !!!), il faut attendre une seconde entre chaque appuyage sur touche sinon ça ne prend pas en compte, les morceaux sont dans le désordre, parfois il faut juste faire pause, parfois il faut changer de morceau... Ce sera facile quand je connaitrai leur spectacle, pour l'instant, j'avoue que j'ai un peu cafouillé ! Mais bon, d'après eux je m'en suis pas mal sortie (alors qu'à mon avis, je leur ai flingué leurs effets !).

Et en fin de chaque journée, entrainement d'une ou deux heures à la jonglerie.

Le patron, si je suis OK, aimerait intégrer un sketch de clown au spectacle sous chapiteau (ils font un ou deux spectacles par semaine en plus de l'école de cirque). J'ai donc aussi un sketch à apprendre d'ici mercredi (c'est pas obligé mais j'en ai envie !). Purée, entre les machines de linge et tout ce que j'ai à faire ce week-end, je vais dormir quand ??? affraid

Pour la vie au cirque, c'est assez sommaire mais ça devrait s'arranger d'ici peu de temps. Le patron est en train de créer un bloc sanitaire avec douche chaude (yesssssssss !!!) et il y a aussi une remorque "outils / buanderie (avec machine à laver) / bureau-bibliothèque" que je n'ai pas utilisée cette semaine parce que je savais que je rentrais mais à l'avenir, ça sera super utile. Pour les repas, la patronne fait la cuisine pour tous et chacun va toquer à sa caravane quand c'est l'heure pour récupérer son assiette. Moi qui suis plutôt solitaire et qui craignais un peu la "vie en communauté", je suis rassurée ! C'est à la fois convivial (on se parle devant les caravanes quand on sort en fumer une, comme on le ferait avec des voisins) mais le reste du temps, c'est chacun chez soi et un grand respect de l'intimité.

Vraiment, j'adore cette vie-là... Après, peut-être qu'au bout de quelques semaines, je déchanterai mais pour l'instant :
"you know what ? I'm Happy !!!"
:happy: :happy: :happy:

Demain, je dois aller acheter un décodeur pour la télé. Y a l'antenne mais pas le décodeur. Plus quelques petits trucs qui manquent. Pour internet, par contre, c'est galère (c'est aussi pour ça que je n'ai pas écrit). La patronne a une "box nomade" mais qu'elle ne laisse pas allumée. Donc si je veux me connecter, faut que je lui demande de l'allumer (ce qu'elle fait avec plaisir mais je ne peux pas aller taper chez elle à 23h pour qu'elle se connecte !). Je ne sais donc pas quand je pourrai vous raconter la suite...

En tout cas, j'espère que tout le monde va bien (Carolyn, Grenouille... ? puisque je sais qu'Orpa, ça va ! Wink ).

La suite au prochain épisode, donc !

Gros bisous les filles ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 17 Mar 2018 - 1:14

Vilaine fille !!! :truit:
J'étais tout simplement en train d'écrire ce gros pavé !!! :hihihi:
Mais là, je file m'en fumer une dernière et puis au lit...
MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2385950238

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 17 Mar 2018 - 1:37

:appl:  je vois que tout va bien pour toi,
j'avais raison pour ton déplacement avec l'eau et la neige, ou tu serais témoin de drame, (  relis les tarots  :mdroll:)
pour la santé, aparement ça tombe également, car tu dois faire attention 
tu as beaucoup travaillé, et donc ton bras subit  toute les manipulations et les gestes répétitifs
et en plus te laver les cheveux a l'eau froide, ça n'arrange pas

profites de ton week end avec de bouillottes et des huiles essentielles sur ton cou et le haut de tes épaules
 je reviens juste sur la pluie, il nous ne  ai tombé une toute a l'heure vers 19H, quelquechose de costaud  Neutral

allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:27

Pour l'épaule, je souffre souvent d'arthrose en temps normal.
Donc si on ajoute à ça deux mauvais mouvements (notamment, j'ai glissé en descendant d'une grosse remorque et je me suis rattrapée par le bras - j'étais suspendue par le bras, en fait), ainsi qu'un entrainement quotidien de jonglage, le résultat est là...

Ca va mieux aujourd'hui à grand renfort de gel et de comprimés anti-inflammatoires mais j'ai encore mal. Mais pas assez pour m'empêcher de repartir demain en début d'aprèm ! :boogie:

Pour le week-end bouillotte et chouchoutage, c'est raté, Orpa !
J'ai pas posé les fesses avant 22h et là, je file au lit.
Je suis allée récupérer ma soeur au train puis voir mes parents. Mon père était renfrogné et quasi-muet, il appréhende beaucoup son opération (et moi donc !!! pale pale pale ).
J'ai aussi acheté mon décodeur TV en espérant que j'arriverai à capter.
J'ai travaillé mon sketch de clown, fait mes fiches "animaux", lavé tout mon linge, fait les courses (bouteilles d'eau, PQ, sopalin, pains au lait pour le matin, etc...).
J'ai découpé le tissus qui me servira à faire des housses pour la banquette de la caravane (faudrait que je lui trouve un nom à ma petite roulotte... scratch ).
Je suis passée voir ma meilleure amie, fait les comptes, payé mon loyer et mon assurance voiture... etc, etc...

J'ai pas chômé !!!

Demain, je fais une heure d'entrainement avant la douche et le lavage de cheveux (grand luxe !!! :laughing: ), je charge le Kangoo, je mets de l'essence, je mange et zou ! Je file !
J'ai regardé la météo, ils annoncent froid et surtout NEIGE sur le trajet. affraid Ca craint ! pale pale pale

J'essaierai de me connecter de là-bas aussitôt que possible et de vous raconter la suite...

Voilà, gros bisous les filles ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:22

:grouphug:

Oh là là, Mayween ! j'ai tout lu !

Quelle aventure ! Tu me troue le....(fini la phrase dedans ta tête :mdroll: ), moi qui aime mon confort, ma routine....

Prends-bien soin de toi, ménages ton corps (on n'a plus 20 ans....)

On file sur les beaux jours : les conditions de route vont s'améliorer.

Je te fais un gros bizou.

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:17

Comme prévu, le trajet à été compliqué en début de semaine ! Mais pour le reste, vie au cirque, travail avec les enfants, spectacles divers (vrai cirque, maisons de retraite, spectacles des enfants), c'est génial !!! Je m'en sors plutôt bien même si je ne sais toujours pas jongler (plus le temps de m'entraîner !) et que j'ai une trouille bleue de la plupart des animaux ! MDR
Ceci dit, c'est assez dur physiquement et j'ai des douleurs un peu partout ! Comme tu dis, grenouille, on n'a plus vingt ans !!!
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, je ne veux pas abuser de la connexion trop longtemps !
Je ne rentre pas ce week-end mais je vais essayer le WE prochain, je vous en dirait plus à ce moment-là ! Mais ce qui est sur, c'est que je m'éclate ! Lol
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:22

flower

Tu as l'air de t'éclater, en effet !

:solov:

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:09

Oui, c'est génial !

Là je suis rentrée, vu qu'on a un long week-end avec lundi férié. Je suis claquée par toute cette route mais bon, ça fait du bien aussi de retrouver la maison, malgré tout ! Very Happy Et avec tout le linge sale que je ramène, j'aurai pas le temps de chômer ! :hihihi:

Si j'ai le temps pendant le week-end, je vous raconterai quelques anecdotes mais là, qu'une hâte... DORMIR !!! Ca ne me ressemble pourtant pas... :mdroll:

Bon week-end les filles ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 3464111490
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:38

:solov:

Sleep

Je vais causer à voix basse pour ne pas te réveiller...

Lu chez Orpa que tu avais eu un temps dégueu cette semaine..Je ne sais pas où tu étais exactement, mais.....

Idem en Creuse !... Grrr ! 1 seule journée de beau temps sur ma semaine de congés !!!

J'ai dis à not' couzin, quand on lui a rendu visite : j'avais pourtant dis à mon homme que je ne voulais pas prendre de congés en Novembre !!! Il a rigolé... Nous avons vraiment eu un temps de Toussaint ! Brouillard, flotte à gogo.. et cet après-m, grandiose : des grelons de bonne taille !!!.... :paf:

Si je dis à mon patron "coupez ! on la refait !"... ça marchera, tu crois ???



:mdroll:

(Edit : on rentre dimanche, dans not' 91)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 31 Mar 2018 - 8:41

Bah, tu peux toujours tenter mais à mon avis, ce sera un coup pour rien !

Oui, un vrai temps de cauchemar ! Bottes en caoutchouc obligatoires ! Toute l'eau s'est infiltrée sous les deux chapiteaux qu'on avait monté, on a pu malgré tout faire "classe" pendant 2 jours dans la salle des fêtes voisine mais le reste du temps, la salle était louée ! Alors les gamins ont pataugé et sont repartis couverts de boue (nous aussi !!!). Parce qu'imaginez des enfants qui apprennent à faire tourner une assiette chinoise... Forcément, ils la tombent toutes les deux minutes dans l'eau marronnasse. Donc ils la ramassent toute dégoulinante, la remettent sur la baguette, et tentent à nouveau d'y arriver, éclaboussant généreusement toute personne se trouvant dans un rayon de moins de deux mètres (c'est à dire MOI, forcément, puisque je leur explique comment ça marche !!! :paf: ). Quand la journée a été finie, j'avais des "zébrures" de boue sur tout le visage, les cheveux, les vêtements... Rolling Eyes

Que vous raconter, tant que j'ai quelques minutes ? scratch

Ah oui, hier matin, on a dû déplacer les animaux (ils avaient mangé toute l'herbe, il fallait leur trouver un nouveau coin). Je vous rappelle que je ne suis pas du tout à l'aise avec les animaux... Quand le patron m'a dit (en rigolant) "tu vas prendre le chameau", celui-ci, comme s'il avait compris, s'est mis à faire des petits bonds joyeux en lançant ses papattes dans tous les sens ! (je parle bien du chameau, hein, pas du patron ! L'aurait manqué que ça !!! :mdrr: ). Quand je vous dis que cet animal à flashé sur moi !!!

Bref, j'ai poliment décliné la proposition et du coup, on m'a fait prendre un lama gentil et placide... Sauf qu'à peine détaché, celui-ci, pris d'une inexplicable pulsion (il est toujours tout calme !!!) a voulu détaler ! Avec moi, accrochée derrière, entrainée par la force de l'animal ! On aurait dit que je faisais du ski nautique !!! Ziouuuuuuuu (bruit de la glissade), boum boum boum (ça, c'est le bruit des creux et des bosses du terrain), craaaaaac (là, c'est au choix le bruit des branchettes qui cassent ou des vêtements qui se prennent aux ronces). Bref, l'animal m'a trainée sur 10 mètres (je ne suis même pas tombée ! Trop forte ! :laughing: ) avant que le patron n'arrive à ma rescousse (et encore, même à deux, on a eu du mal à l'arrêter !). Bref, une scène digne de vidéo-gag !  Dommage que personne n'ait filmé... Et puis là, d'un coup, il a retrouvé son flegme habituel et est parti d'un pas tranquille avec le patron ! Il a peut-être pas aimé mon odeur ?  scratch  Pourtant, je sens bon, normalement...  Crying or Very sad

En tout cas, c'est pas ça qui me rendra plus à l'aise avec ces fichus animaux ! Mon dieu... :paf:

J'ai eu aussi une maman d'élève qui a voulu me faire monter dans le bus avec les enfants (certains sont quasiment de ma taille !) ce qui a fait éclater de rire tous les gamins autour de moi.

Il y a plein d'autres choses mais là, je vais devoir partir aux courses et étendre donc ce sera pour plus tard si je peux...

La bonne nouvelle, c'est que malgré les bons petits plats que l'on me sert, j'ai PERDU un kilo !!!!!!!!! Incroyable !!! J'ai eu des platées de couscous, de la blanquette de veau à tomber par terre, des coquilles St Jacques (avec la béchamel et tout et tout), des frites, des desserts pas light du tout... et je tombe un kilo, c'est le monde à l'envers ! Bon, vu comme on se bouge du matin au soir, je ne pensais pas avoir pris trop de poids (encore que...) mais là, je suis HEUREUSE !!!  :mdrr:  

Comme quoi, le bonheur, c'est simple comme un kilo perdu !   :hihihi:

A plus tard, les filles !  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:32

Je pense que le kilo perdu aura été retrouvé ce week-end grâce au chocolat... :pascool: . J'ai pas vérifié (inutile de me flinguer le moral avant de partir !) mais je pense...

Un dernier petit coucou avant mon départ (dans 10 mn), j'espère que vous avez bien profité du week-end et que la reprise ne sera pas trop dure...

A bientôt j'espère, sinon, au pire, je reviens dans 15 jours !

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:39

Je profite de demi heure de connexion pour vous donner des nouvelles... Mais il semble que je ne sois pas la seule à être absente du forum !!! Qu'est ce qu'il se passe ??? scratch

J'ai plein de choses à vous raconter mais ça devra attendre mon retour ! Trop galère avec la tablette !!!

Je rentre ce week-end et pour une semaine. J'aurai donc le temps de papoter ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt !

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 15 Avr 2018 - 0:29

Coucou !

Rentrée de Loire au milieu de la nuit après 6h de route. Outre le fait qu'il faisait nuit et que je n'ai plus de lunettes, j'ai réussi à me perdre dans les cols de montagne aux alentours d'Ambert !!! :paf: . Puis mon essuie-glace s'est cassé alors que la pluie commençait à tomber. J'ai dû m'arrêter tous les 20 km pour le rafistoler sous la flotte afin de pouvoir finir de rentrer ! Une galère sans nom !!!

Ce matin, j'ai démarré une journée chargée : vider le Kangoo, commencer à laver la tonne de linge que je ramène, faire les courses, payer les factures en retard, faire les comptes, aller mettre de l'essence, aller choisir des lunettes (cette nuit, j'en aurais pleuré tellement je forçais sur les yeux pour y voir !), passer chez mes parents, passer voir ma copine-voisine...

Je n'ai pu me poser que vers 20h.
Je suis ultra fatiguée mais avec l'opération de mon père cette semaine et les allers-retours que ça implique, je ne risque pas de me requinquer beaucoup pendant cette semaine de "repos" ! pale Je pars demain aprèm rejoindre mes parents à l'hosto (mon père y entre demain, comme je le disais sur le journal de Grenouille). Je vous avoue qu'à peine arrivée, je me sens déjà moralement épuisée. C'est dingue : dès que je réintègre ma vie "normale", un poids énorme me tombe sur les épaules...  :snyfe:  

J'ai pas besoin de ça, je suis déjà toute cassée physiquement !  :hihihi:
Parce que le cirque, c'est génial mais... et c'est dure à dire :  je n'ai plus vingt ans !!!  :pcrying:
Mon dieu, vous verriez dans quel état je suis !!!
Je boite (mon épine calcanéenne qui me fichait la paix depuis des années n'a rien trouvé de mieux que de se réveiller en fanfare, vu que je marche du matin au soir et en plus avec des bottes en caoutchouc absolument pas amorties par des semelles à l'intérieur !). Toutes mes articulations craquent. Mon dos me fait énormément souffrir, surtout le soir au coucher. Quant aux cervicales, je préfère ne pas en parler...  Rolling Eyes
Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche, je m'éclate !!!  :mdroll:

Et mon poids n'a pas bougé depuis la dernière fois malgré les orgies de chocolats de Pâques, les pizzas, frites, pop-corn et autres trucs bourrés de calories ! Je me suis pesée ce matin : RIEN DE RIEN !!!  Very Happy

Par contre, là, je sens que je pique du nez alors avant de me le casser sur le clavier, je préfère aller au lit ! Mais je reviendrai !  :laughing:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:25

:hug?:

Repose-toi, prend bien soin de ton corps (gaffe de ne pas trop tirer sur la corde) : c'est ton principal allié !

Bon courage pour les jours à venir, on croise les doigts pour que tout se passe au mieux.

:solov:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:46

Merci Grenouille mais là, tu vois, j'arrive juste chez moi ! Rentrée de Toulouse en pleine nuit, repas rapide avec ma mère à 22h30 et je suis totalement épuisée ! Le plus beau : j'y retourne demain parce qu'aucun de mes frères n'est dispo (l'un malade et plein de microbes - ce qui est vrai et c'est pas le moment de contaminer mon père sinon ils ne l'opèreront pas - et l'autre... je préfère me taire ! :gaff: ).

Ce qui est sûr, c'est qu'il me tarde de repartir loin, très loin... Rolling Eyes
Après un RV avec Prof, quand même ! Wink
Samedi, si tout va bien ! :happy:

Je viens de mettre une énième machine de linge à tourner, ouf, je commence à voir le début de la fin... Les trois énormes tas du départ se sont réduits à une simple corbeille bien pleine. Encore deux ou trois et je serai à jour !

Mardi RV avec Mimidoc MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2097831840 . Heureusement que j'avais fixé ce RV le mois dernier pour renouveler mon traitement cholestérol. Je vais en profiter pour me faire marquer des anti-inflammatoires. J'ai encore beaucoup trop marché et même si c'est avec des bonnes chaussures, je boite affreusement ! Il va avoir du boulot, ce coup-ci, le pauvre ! Maintenant, s'il me propose un massage, je ne dirai pas non ! :hihihi:

Bon, sur ce je file, je veux ranger un peu avant de dormir et l'heure tourne ! Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:37

OUF !!! L'opération s'est bien passée (8h !!!!!!!!!!) et bien qu'on n'ait pas pu le voir (demain seulement), on est soulagés. Les médecins restent prudents sur le pronostic des deux ou trois jours à venir mais au moins, le plus gros est passé ! Smile

Je m'attarde pas, encore plein de choses à faire.
J'espère que tout le monde va bien, il semble que le forum soit désert... scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:16

:hug?:

Bonne nouvelle !

Juste à attendre les prochaines heures, mais, y'a pas de raisons, hein ?

Bon courage, Big bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: