Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptySam 2 Oct 2021 - 20:39

Coucou les filles ! J'ai tenté plusieurs fois de répondre, encore tout à l'heure sur le journal de Grenouille mais "ça ne voulait pas !" scratch J'avais beau cliquer sur "répondre", rien à faire ! Encore une bizarrerie... :mdrr:

Je vais relativement bien, oui. J'ai pas perdu de poids, malheureusement, j'en ai même pris ! Crying or Very sad Un confinement, un été barbecue avec les copains, de vraies vacances (depuis 7 ans !!!) avec ma soeur (et resto tous les jours) plus la reprise du cirque (en juin et septembre), bref : du poids en plus ! Côté "sport", je m'y suis tenue à peu près tant que j'étais à la maison mais pas au cirque, j'étais déjà assez fatiguée comme ça ! Rolling Eyes Et en vacances, hormis nager dans la mer ou à la piscine... siffl.

Par contre je dois passer d'autres examens (carotide et artères iliaques) dans quelques jours et même si je n'appréhende pas pour la carotide, je pense qu'il y a un truc qui ne va pas dans ma jambe droite. J'espère que je n'aurai pas à repasser sur le billard... Mais bon, on verra bien !

Carolyn, je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais le forum semble définitivement déserté... J'espère qu'on restera en contact malgré tout, j'aimais bien papoter avec toi et Grenouille (ou Orpa mais plus de nouvelles du tout). Je t'envoie un message privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyMar 5 Oct 2021 - 14:54

OUi c'est désert et quand même un peu de ma faute je ne viens que de loin en loin en fait je n'y pense tout simplement pas car je peux bien prendre 5mn pour venir !!!

Bon j'espère que ça va aller quand même, c'est toujours l'angoisse la santé n'est-ce pas...

Ecoute y a un moment le poids... comment dire... hein... je sais qu'il est important de se sentir bien dans sa peau, mais vivre c'est important aussi, on ne peut pas se priver éternellement !! ce qui est dommage avec ce régime c'est que la stabilisation est difficile à suivre et donc la reprise est quasi obligée...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:17

Comme dans tous les régimes... Et j'avoue que je ne suis jamais arrivée à la phase "stabilisation", donc...

Par contre, pour moi, impossible maintenant de continuer Dukan : je dois limiter l'apport de protéines et suivre une alimentation E-QUI-LI-BREE ( Rolling Eyes ) avec des féculents à tous les repas (en petite quantité, évidemment !). Ce que je ne fais d'ailleurs pas (hormis du pain complet le matin au p'tit dej).

Le comble, c'est que je dois maigrir, oui, mais LEN-TE-MENT ! :toctoc:  Deux à trois kilos par an, m'a dit la cardiologue. 5 kg au maximum. Parce que maigrir, grossir, remaigrir, regrossir, ça fatigue le cœur.  Bah oui, je sais bien ! Mais je ne peux plus me trainer, alors on fait quoi ??? :mh:

Dommage que vous n'ayez pas pu suivre mes aventures au centre de réadaptation cardiaque... Aujourd'hui, j'en ai oublié la moitié ! Mais c'était très drôle.  :hihihi: Entre la panne d'ascenseur (et moi bloquée à l'intérieur  affraid ), le vent de révolte humoristique que j'ai fait souffler dans le gymnase ("à bas les cadences infernales !!!"  :truit: ), le recrutement de papys pour mener des actions punitives (mais marrantes) à l'encontre de nos éducatrices sportives  :gaff: , la formation de ma "bande de jeunes" (si, si, y en avait ! Au moins... trois.  :mdroll: ), la course de chariots à bagages que j'ai presque réussi à organiser un soir dans l'immense couloir de l'entrée (manque de bol, on s'est fait pincer avant d'avoir pu commencer !!!  Crying or Very sad ).

En tout cas, je croise les doigts pour ne pas être à nouveau hospitalisée. Parce que ma jambe m'emmerde de plus en plus chaque jour (pendant les courses, obligée de faire deux pauses assise dans une cabine d'essayage de Leclerc, vous le croyez, ça ???  scratch ). Le sang ne circule plus. Mon père, gros cardiaque lui aussi, avait subi à l'époque une lourde opération quelques années après son premier infarctus (artères iliaques bouchées) mais je crois que maintenant on peut aussi placer des stents, comme pour les coronaires. Bref, je vais tenter de penser à autre chose d'ici lundi matin (mon examen est à 9h30), j'en saurai plus à ce moment-là (j'espère en tout cas !). Et si ça se trouve, c'est un truc qui n'a rien à voir avec tout ça... Smile

Purée, j'aurais mieux fait de gagner au loto ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:45

Je suis d'accord dukan c'est bien si on arrive à la phase de stab sinon c'est impossible à tenir dans la durée.
Et puis ce n'est pas très bon pour la santé toutes ces protéines !!

Ah lala j'imagine trèèèèès bien ce que tu as pu inventer comme truc pour rigoler là bas !
Je serais la première à te suivre dans tout ça !!!
Ca me rappelle une fois au bureau y avait un électricien qui tirait des fils dans le bureau de ma collègue et au moment où il posait le fil... je le tirai de l'autre côté :hihihi: ma collègue n'en pouvait plus à se faire pipi dessus ! ah lala faut bien se marrer hein ! ça rend la vie plus douce.

En effet je confirme on peut poser des stents.
Comment s'est passé ton rdv ce matin ???! donne moi des news !

:hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:13

Très bien ! :happy:

Bon, pas besoin d'opération pour l'instant (ouf ! Very Happy ) même si les artères sont effectivement "encrassées". D'après le doc, la douleur que j'ai ne serait pas due à une artère bouchée mais à une heu... "cru quelque chose" (confused ), en lien avec... les vertèbres ! Donc à voir directement avec mon généraliste pour me faire soigner parce que ce n'est pas sa spécialité.

Ignare, j'ai attendu d'être rentrée pour regarder la signification de "cru machin"... Alors, c'est une sorte de sciatique mais située sur le devant (au lieu de partir de la fesse et de suivre l'arrière de la jambe jusqu'au pied). Perso, je n'y crois pas du tout ! No Je sais ce qu'est - hélas - la sciatique et là, il n'y a quasiment aucun symptôme qui correspond. D'autre part, une sciatique ne disparait JAMAIS en quelques minutes, juste en s'asseyant ! :toctoc: Bref, j'en parlerai à l'occasion à Mimidoc MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 2097831840 mais maintenant que je suis rassurée sur l'absence de gravité de ce machin, je ferai avec pour l'instant ! siffl.

Voilà, voilà !
Bon, va falloir trouver des trucs sympa à faire et à raconter parce que les maladies, ça va bien 5 mn ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 14:09

Bon c'est rassurant car les opérations à ce niveau on aime moyen hein...

Oui faut absolument en parler à mimidoc qu'il voit un peu ce qu'il en pense !

En effet les maladies bof hein... j'ai passé moi même un coroscan hier.. pas cool j'espère que les résultats seront bons...

Tu as préparé des cadeaux de Noël surprise comme chaque année ? tu sais les petits cadeaux que tu finis par oublier :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 18:52

Comme tu me connais bien !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Oui, effectivement, j'ai déjà pas mal de cadeaux empaquetés et soigneusement cachés (porte-clés et chaussettes pour mon fils, livres de poche pour moi, calendrier 2022, agenda, bougies, dessous de verre, jeton de caddie - si, si !!! :mdroll: , brosses à dents...). Bon, y aura aussi de "beaux" cadeaux mais ceux-là attendront le mois prochain. J'adore tous ces préparatifs : moralement, je trouve que ça contrebalance bien le mauvais temps qui ne va pas tarder à s'installer (brouillard, crachin, nuit qui tombe tôt, froid...).

Demain je vais essayer d'aller à Décathlon, un ami m'a conseillé d'acheter un cycliste "rembourré aux fesses avec du gel" pour mieux supporter mes séances de vélo. Il parait que c'est pas sexy mais relativement efficace. Etant donné que je ne fais que du vélo d'intérieur, je me fiche un peu que ma tenue soit ridicule ! Et quand bien même, vu ma situation géographique "reculée", je pourrais sortir avec qu'il n'y aurait personne pour le remarquer à part les corbeaux ou les vaches ! :laughing:

Et chez toi, des demandes particulières au père Noël de la part de tes deux petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:07

Héhéhé tu vois hein je retiens quand tu nous écris ! Wink
Tu fais bien ça fait toujours plaisir !

Pas de demande particulière pour les enfants, on commence à regarder les catalogues. Denis a commencé sa lettre mais ce qu'il a mis comme idées cadeaux ne me satisfait pas du tout il n'y a rien pour jouer !!! il veut des toupies, cartes pokémon enfin que des trucs qui resteront dans un coin. Ca me va pas du tout, je veux qu'il demande de vrais jeux. Sinon on leur prend aussi des trotinettes.

Pour Remy ca va être moi qui vais choisir. Il adore les voitures donc je pense à un gros et beau garage. il faut que je réfléchisse vite car y en a un à 89 euros (même pas en rêve je mets ce prix là !) et déjà super U reverse 20 euros sur la carte mais en prime ce vendredi ils font -30% supplémentaires. Donc ça le mettrait à un tarif plus raisonnable. La seule chose qui m'embête c'est qu'on n'a pas reçu les cartes cadeaux des employeurs... ils vont avoir 60 euros chacun par mon travail et je ne sais pas encore combien du bureau du mari.

Au travail j'ai découvert un truc génial : toutes nos sorties sont remboursées à hauteur de 40% !! donc je me suis empressée de demander le remboursement de tout ce qu'on a fait en vacances et dernièrement ! et ils remboursent même une partie des locations, hôtels et autres campings.
J'ai même le centre aéré et le sport pour lequel j'ai droit à des sous. Je te dis pas comme je me bouge pour demander tout ça. L'air de rien ça fait une jolie somme à la fin ce qui fait un peu grimper le salaire.

Bon on est le 1er novembre on s'ennuie il ne fait pas beau on ne sait pas trop quoi faire... j'ai toujours du mal à planifier le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:34

Waow, tu as de super avantages avec le travail !
Encore une raison de te dire : "j'ai fait le bon choix !"
Et comme tu dis, toutes ces "petites" sommes mises bout à bout, au final, ça fait un joli pactole !

Pour les cartes cadeaux, je ne sais pas à quelle date tu les reçois habituellement mais nous ne sommes encore que tout début novembre, il reste un peu de temps...  Wink

Je comprends que les idées de cadeaux de Denis ne te conviennent pas. Mais tu peux faire un mix : quelques cartes Pokémon ou une jolie toupie pour répondre à sa demande et toi, tu lui fais la surprise d'un jeu de société qu'il n'aura pas commandé. C'est toujours bien les surprises...  Very Happy

Aaaaah, les week-ends pluvieux de novembre...  Rolling Eyes
Moi j'avais l'avantage d'être seule avec mon fils donc à l'époque, on sortait l'immense circuit de voitures : le temps de le construire (le matin) et de jouer avec, la journée était déjà passée. Ou on construisait les Légos Harry Potter, ce qui prenait aussi pas mal de temps. Mais je n'avais que lui à m'occuper (deux enfants à la fois, voire plus, c'est très différent !) et pas de mari dans les jambes pour ronchonner qu'on prenait toute la place !  :hihihi:
On a eu fait également beaucoup de jeux de société mais là aussi, avec deux enfants dont l'âge n'est pas le même, ça reste compliqué...

Sinon tu as l'option : "faire des crêpes" !  Smile
Là, les enfants et le mari sont toujours d'accord...  :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:57

Oui tout à fait toutes ces sommes mises bout à bout ça fait toujours gonfler le salaire hein on va pas cracher dessus !

Samedi nous avons été au bowling, les enfants se sont régalés (et moi jvais me faire rembourser :mdrr: :mdrr: ).
Dimanche et lundi nous avons aussi fait tout ce que tu as dit : crêpes et jeux de société !
On a opté pour le mille bornes pour jouer avec les deux (on a le plateau) et ensuite y a eu séance pâte à modeler, grand bain, puzzles, enfin on a réussi à bien s'occuper.
Oui c'est pas toujours facile car Rémy veut faire comme Denis mais il est trop petit et ne peut pas...

En effet tu as bien vu, le mari râle qu'on en mette partout mais en même temps je ne vois pas ce qui le dérange puisque NOUS rangeons...

La semaine pro en bons parents... on a préparé un long weekend en Allemagne... sans se souvenir que les enfants ont école affraid
Tant pis pour une fois ils manqueront... hein on va pas me lapider pour ça ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:27

:mdrr: manquerait plus que ça !!!

Profitez bien de votre prochain week-end, alors ! C'est cool de sortir de la routine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 9:59

Coucou comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 15:20

Oh là là !!! Je passais à tout hasard sur le site pour voir si quelqu'un avait donné signe de vie et je trouve un message de Carole et un autre de toi ! C'est trop cool pour démarrer l'année ! :happy:

Pour te répondre, je vais mieux. Mes tendinites à répétition se sont calmées à partir du moment où on m'a diminué les statines (c'était ça ou je refusais de continuer le traitement !!! Non mais !!!) mais je suis encore suivie pour mon pied, même si je ne boite quasiment plus (toujours quelques douleurs résiduelles). Je fais des ondes de choc sous le talon depuis des mois (une séance par semaine) et je pense que j'en arrive au bout... On verra ce que me dit le kiné à la fin du mois ! Pour le reste, c'est moyen. J'ai encore toute une batterie d'examens à faire (je crois que ça sera désormais une obligation à chaque début d'année) et plein de RV médicaux... Bah, on verra bien ! Wink

Niveau poids, par contre, c'est catastrophique ! Grâce à mes merveilleux traitements, j'ai repris tout le poids perdu (avec même trois kilos de plus) mais comme je m'oriente vers l'opération de l'estomac, c'est pas bien grave (j'avoue même que je me suis totalement laissée aller depuis deux mois, pour être sûre d'atteindre le poids minimum requis ! Embarassed ).

A part ça tout va bien ! Very Happy
J'ai beaucoup travaillé cette année, ce qui est un soulagement après ces confinements, mesures, etc... où on ne pouvait plus se produire !

Par contre, la fin de l'année à sonné le glas du spectacle clowns en trio. Mes ex collègues sont aujourd'hui à la retraite tous les deux, donc on ne travaillait quasiment plus (du moins c'est ce que je pensais) puis... j'ai découvert qu'ils faisaient des spectacles à deux - modifiés pour que ça colle - dans mon dos ! Et quand j'ai demandé des comptes, ils se sont embrouillés dans des explications confuses (et des mensonges) avant de se rendre à l'évidence : ils n'étaient pas crédibles !
De quoi me mettre bien en colère, quand même, en sachant qu'on avait monté ce truc à trois !

Mais bon... Là non plus, c'est pas grave, étant donné que j'ai toujours le cirque et surtout, de plus en plus de contrats "chansons" dans les maisons de retraite... :happy:
Alors...

Bon, mais et toi ? Tes enfants, ta vie familiale et professionnelle ? Tu sais quoi ? Comme je l'ai proposé à Carole, je vais te laisser mon adresse e-mail par message privé, je pense que le site ne renaitra pas... A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: