Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:50

Coucou !

Ah ben juste je reviens quand toi tu n'es pas là mais c'est de ma faute encore des mois que je ne suis pas venue... sniff...
J'aimerais tellement qu'on ait un groupe facebook sans forcé d'avoir un profil fourni ou avec ton vrai nom hein... enfin je sais que tu veux pas et je respecte !

Hâte d'avoir des news à ton retour !!!

gros bisous sans masque et avec les bras et toc !!! :gni: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:38

Je finirai peut-être par créer un compte un jour mais... Je suis pas du tout motivée. Ma sœur râle aussi à ce sujet, elle publie plein de trucs marrants, des photos de ses enfants et petite fille, des photos de leurs travaux à la maison... et je rate tout ! Mais... Si je crée un compte facebook, forcément, je vais communiquer avec elle. Et tous les gens de ma famille plus ou moins éloignée, les connaissances communes avec ma sœur, les personnes 'indésirables" pour ma part, vont vouloir aussi me compter dans leurs contacts et ça... je ne le veux pas ! Sans compter les gens mal intentionnés (j'ai eu suffisamment de déboires avec mon ex con joint pour savoir de quoi je parle !) qui vont "pister" ce que je peux éventuellement faire. Non non, pas envie. Pour vivre heureux, vivons cachés !

Pour les news... J'ai peur de le dire pour ne pas m'attirer la poisse mais... tout va bien ! :mdrr:

Ma ligne internet / téléphone qui était ENCORE en panne a enfin été changée (ligne "provisoire" depuis 2 ans 1/2 !!! j'en t'en ficherai, moi !!! :tention: ) et tout fonctionne après TROIS MOIS de pannes incessantes et de rudes batailles. On va même me rembourser 80 €. Je ne me suis pas laissée faire :gaff:  mais ça a été usant, comme bataille ! Je pense qu'ils jouent à la guerre des nerfs et que beaucoup de gens doivent laisser tomber au bout d'un moment ! Pas moi : vu que je n'ai pas travaillé des derniers mois, j'avais "que ça à faire" ! :gni:

Hier, chez le notaire, on a clôturé la succession de mon père (interrompue par le confinement). Et fait les premiers papiers de la vente de la maison. Ce qui fait qu'à la fin de l'année, je vais normalement toucher plein de sous ! :happy:
Bon, quand je dis "plein de sous", c'est pas non plus le jackpot du loto, hein ! :hihihi:  Mais de quoi avoir l'esprit tranquille en cas de pépin et aider fiston pour sa maison quand il la trouvera (encore que... ça l'ennuie que je l'aide !  :paf:  Il est OK pour que je lui offre quelques meubles ou de l'électroménager si j'y tiens vraiment mais pour le reste, il veut "se débrouiller tout seul"... ce que je comprends parfaitement : il a hérité de l'esprit d'indépendance de sa môman !  :mdroll: ).

Bref, voilà, les nouvelles sont bonnes.  Very Happy
Si des contrats professionnels pouvaient rentrer, ça pourrait même être parfait mais bon, faut pas trop en demander non plus ! Avec ce fichu COVID, les maisons de retraite ferment à nouveau leurs portes aux visites (et donc aux animations) et idem pour les écoles... C'est pas gagné ! Heureusement qu'on a cette fameuse "année blanche" pour tenir le coup...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:33

Un petit passage matinal pour faire le bilan d'un mois de régime.
J'étais quand même remontée à 83 kg  affraid  suite à ce fameux "confinement/déconfinement" suivi d'un été "à la maison".  Crying or Very sad
Bref, en faisant le régime sérieusement (avec, malgré tout, un repas libre par semaine), j'ai tombé trois kilos. Je ne fais qu'une journée PP par semaine, le reste du temps, c'est PL tous les jours. Parce que le Dukan pur et dur avec phase d'attaque et tout et tout, je n'y arriverai plus aujourd'hui. Mais bon, l'un dans l'autre, ça marche. Pas à la vitesse de l'éclair, c'est sûr, mais ça marche. Alors...  Wink

Pour la marche, l'assiduité n'y est pas. Non pas par manque de motivation mais parce que le temps pourri ne s'y prête pas. Je crois que si on a marché 10 fois dans tout le mois avec copine-voisine, c'est le grand maximum ! Mais on ne peut rien y faire... La seule fois où on a voulu braver les éléments, on a dû faire demi-tour fissa au bout de 20 mn et on était à tordre comme des serpillères en arrivant, malgré les K-ways ! :mdroll:

Professionnellement, c'est le néant. Le vide absolu.
Les quelques dates de l'hiver avec les clowns s'annulent les unes après les autres. Certes, on bénéficie d'une "année blanche" providentielle qui nous sauve financièrement mais... moralement, c'est difficile à vivre de ne pas pouvoir faire le travail qu'on aime. Et se sentir "assisté", c'est extrêmement déplaisant.  Crying or Very sad  
J'avais réussi à dénicher deux plans "chant" en maisons de retraite pour octobre / novembre et pareil : c'est tombé à l'eau suite à des cas de coronavirus avérés. D'un autre côté, je me dis que c'est pas plus mal qu'ils les aient détectés avant que j'y aille !  Rolling Eyes
Normalement, le cirque devrait reprendre au 1er mars avec les écoles. Je croise les doigts pour que tout soit maintenu. Même si j'ai très peur de la neige (mars dans le massif central, c'est...  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 379648096 ), tant pis ! Je ferai avec...


Au niveau des sorties, ça y est, je "sors" un peu...  Very Happy  Oh, très modestement : les soirées contes ont repris avec toutes les mesures barrière scrupuleusement respectées (sinon je n'entrerais pas !  :mh: ). Ca fait du bien de mettre un peu le nez dehors et de sortir de son quotidien plutôt monotone.

Je voulais continuer les travaux dans ma maison mais je sais pas, j'ai une sorte de "coup de mou" qui me freine dans mon élan. Je m'étais dit que j'attaquerai le ponçage / vitrification du parquet du salon en septembre et... Non ! Rien que l'idée de devoir vider la pièce et de mettre de la poussière partout, ça me fatigue à l'avance ! J'ai également le grenier à vider / trier / nettoyer / ranger mais là aussi, ça ne me fait pas du tout envie...

Après, le moral va très bien, hein ! C'est juste que j'ai énormément bricolé au printemps / été et qu'aujourd'hui, avec ce temps moche, j'ai plutôt envie de bouquiner ou de regarder les chercheurs d'or ou d'opale à la télé (c'est bien aussi de regarder travailler les autres ! :hihihi: ). J'espère que ça ne va pas durer parce qu'il me reste encore des tas de choses à faire pour embellir mon modeste logis ! :gni:

Que vous raconter de plus ? Toujours des échanges de textos plus ou moins enflammés avec Prof (deux ans que ça dure !) sans pour autant que l'on ait repris une quelconque relation. En même temps, ça occupe ! :mdrr: Il est clair que nous sommes trop différents et que nous avons des attentes trop différentes pour que ça puisse marcher un jour mais en attendant, ça met un peu de piquant dans l'existence ! Parce que changer de crèmerie, oui ! Mais... En ces périodes de virus, on fait comment ??? Rolling Eyes  Les bals masqués d'aujourd'hui n'ont franchement rien à voir avec ceux d'antan ! :mdroll:  Et d'ailleurs, il n'y en a même pas ! Et même si c'était le cas, je n'irais pas ! On ne sait pas qui se cache derrière le masque et aller choper ce que je n'ai pas, non merci ! No Alors... textos avec Prof et voilà ! Smile

Et pour finir, fiston va bien. Son "nouveau boulot" (c'est à dire l'ancien avec un nouveau patron) se passe très très bien. Même s'il a beaucoup d'heures sup à faire parce qu'il y a toujours des "malades", des "qui partent", des "qui tombent en panne"... et que je trouve qu'il s'y épuise. Mais il me répond que ça lui fait des sous en plus pour sa future maison alors que répondre ? Future maison qu'on ne trouve toujours pas, d'ailleurs. Je regrette vraiment celle qui lui était passée sous le nez il y a deux ans. Parce qu'actuellement, dans sa fourchette de prix, y a vraiment que des taudis ! :pascool:  Mais bon, la maison viendra à son heure... Wink

Voilà, j'espère que vous passerez aussi donner des nouvelles ! Ne me laissez pas seule pour mon régime, j'ai besoin de soutien !!! Même si je suis une vilaine qui n'a pas fesse-bouc ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:38

Coucou ! Smile
Bilan du mois d'octobre : deux kilos de moins...
Soit 5 kg en deux mois.
C'est sûr que c'est pas à tomber par terre mais ça m'est égal, l'essentiel est que ça descende... Very Happy Sachant que je ne vais pas faire ceinture entre Noël et le 31 décembre, je préfère anticiper ! Rolling Eyes

J'espère que vous allez bien ? Plus personne ne passe, c'est triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:48

Coucou !

Tu dois te sentir bien seule sur le fofo désert...

Je t'offre un MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 2561491637

Période compliquée, confinement d'automne plus tristoune que le 1er (faut dire qu'on "découvrait")...

Je vais m'épancher chez moi (et enlever les toiles d'araignées : Halloween, c'est fini !)

Bizzzz :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:18

Coucou ! Oui, j'avoue que le forum résonne tristement...
Je vais aller chez toi voir ce que tu racontes.

Toujours 5 kg en moins, ça stagne en ce moment (j'ai fait deux-trois petits écarts ces quinze derniers jours, je les paye très cher, je trouve... Crying or Very sad ).

Confinement non contraignant pour moi : ça ne change quasiment rien à mes habitudes. Une seule "sortie" par semaine pour faire mes courses et voir ma mère et, quasiment tous les jours, une heure de marche solitaire en campagne profonde, manière de m'aérer (entre 3 et 6 km suivant la motivation).

Je suis en total repli sur moi-même et je m'isole (téléphoniquement) de plus en plus de mon entourage. Eloignement vis-à-vis des embrouilles familiales générées par ma mère, grosse prise de distance avec copine-voisine qui m'a montré certains côtés fort désagréables de sa personnalité, détachement certain vis-à-vis de Prof avec qui la "non relation" est toujours aussi étrange et finit par me lasser...

Et honnêtement, c'est très apaisant de ne se préoccuper que de ses propres affaires.  Smile  Mon grenier est entièrement trié, nettoyé et rangé. J'envisage même de me remettre à la peinture, c'est pour dire ! (heu... je parle d'aquarelle, là. Pas de repeindre les murs !!! :mdrr: ). La rénovation des planchers attendra 2021 (impossible de s'y prendre en hiver) mais c'est pas grave. Le jardin est tout propre, débarrassé des feuilles, des fleurs fanées, des branches cassées (tempête du mois dernier)... Par contre, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi je vais occuper les prochains mois, maintenant ! Rolling Eyes

Niveau boulot, seules deux dates en maisons de retraite (une "clowns", une "chant") semblent "maintenues" pour décembre, bien évidemment sous réserve de déconfinement. Mais ça m'étonnerait que ça se fasse, même si les mesures sont levées d'ici là... Quant au cirque, ils ont malgré tout réussi à faire un "relatif joli automne" avant le confinement (ce qui les a sauvés pour quelques mois) mais le futur s'annonce catastrophique si les écoles ne reprennent pas au printemps.

Alors ça me donne matière à réflexion sur une éventuelle reconversion professionnelle. Ma collègue clown sera à la retraite dans 2 ans 1/2 (son mari l'est déjà depuis un an) et je pense qu'elle ne voudra plus vadrouiller dans tous les sens pour bosser (déjà que... siffl. ). Et si le cirque ne tient pas, c'est pas avec mes pauvres animations musicales que je vais m'en sortir... Mais que faire d'autre ? Rolling Eyes Bref, beaucoup de questions...

Fiston travaille toujours autant, lui ! Voire plus puisqu'il fait assez régulièrement double-journée pour remplacer les absents... Et comme en ce moment il y a des colis à la pelle, il n'est pas prêt à se retrouver au chômage ! Tant mieux ! :happy:  Mais toujours pas de maison correcte dans ses prix. La dernière qu'on a visitée (avant le confinement) avait le toit en amiante (je l'ai peut-être déjà raconté ? scratch :paf: :mdrr: ). Bref, on continue les recherches...

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Je file donc chez toi, Grenouille, voir comment ça se passe pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:20

Bravo c'est bien pour les 5kg !!!
Tu sais je crois que tout le monde reprend à un moment... mon mari n'y arrive plus du tout c'est la cata, son corps ne veut que prendre du poids même quand il mange peu...

Je comprends que tu imagines reprendre une formation car ça va être très compliqué. Quelle cata... on m'aurait dit qu'on nous reconfinerait que je n'y aurais pas cru !!!! j'aurais même mis ma main à couper et même les 2 !!!
Tu vois qqch qui te plairait ? une formation peut-être pas forcément trop longue genre 6 mois à un an ?

Pour ton fils c'est bien s'il bosse beaucoup au moins un qui a du travail il faut être content même s'il doit être fatigué.

Courage ma belle hein on ne s'oublie pas c'est juste que les journées sont speed c'est dingue !!!

:hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:26

Coucou Carolyn ! Very Happy

Ne te méprends pas : pour mon fils, je suis TRES contente ! :happy:
Mais par moments, j'angoisse un peu quand je vois dans l'état où il est. Il a les yeux explosés de fatigue et, parfois, il a du mal à ne pas s'endormir à table ! Sachant qu'il est sur la route toute la journée et que l'an dernier il avait fait un malaise vagal à l'arrière de son fourgon (c'était ses collègues qui l'avaient retrouvé inanimé et qui avaient appelé le samu), ça me fait un peu flipper. Pourtant il se couche tôt et, vu le confinement, il profite bien du week-end pour se reposer... Mais j'avoue que ça m'inquiète par moments. Travailler dur pour mettre des sous de côté pour sa maison, c'est bien et je l'y encourage. Y laisser sa santé, non. Après, on sait que c'est momentané tant que la nouvelle équipe (puisqu'il a changé de patron en juillet) ne sera pas définitivement formée (certains ne restent que quelques jours, d'autres tirent au flanc et sont souvent malades...). Ce qui est bien, c'est que même si son "chef" (celui qui l'a embauché) compte beaucoup sur lui, il tient aussi compte de son avis et de ses remarques sur les nouvelles recrues ou sur les choses qui pourraient améliorer la façon de travailler. Il se sent vraiment impliqué et valorisé. Et le salaire suit (heures sup vraiment prises en compte - ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres boîtes), les avantages "autres" aussi... Sans compter qu'il aime vraiment ce qu'il fait. Alors il tient le coup en se disant que ça ira mieux plus tard ! C'est juste moi qui m'angoisse un peu... Rolling Eyes

Pour les kilos, je stagne toujours. Parce que je multiplie les écarts et que cette semaine je ne suis allée marcher que deux fois (il caille trop  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 379648096 , sans compter le brouillard le matin). J'essaie de maintenir le cap mais avec un moral "fluctuant", c'est pas évident. C'est fou ce besoin de compenser par la bouffe ! Et, après chaque bêtise, c'est bien sûr le registre "culpabilité" qui prend le relais...  Crying or Very sad

Non, aucune idée de ce que je pourrais faire si je dois m'orienter ailleurs professionnellement. Prof me suggère de me tourner vers une carrière "sociale" (aide à la personne, animatrice en maison de retraite, travailler avec des handicapés) parce qu'il trouve que je suis quelqu'un d'empathique et qui aime réellement aider les gens (c'est son avis, hein, pas le mien)... Je ne sais pas. Je ne me "vois" pas dans ces métiers-là même si effectivement je suis à l'aise avec les personnes âgées ou "différentes". Et entamer une formation d'un an (voire plus) à mon âge... Bof bof !
Bref, je ne sais vraiment pas. Je vais tâcher de mettre le paquet sur la publicité de mes animations musicales dès qu'on sera à nouveau autorisés à travailler et tenter de sauver mon boulot au moins pour un an ou deux. Ca me laissera le temps de trouver une idée lumineuse (ou de tomber sur une opportunité à laquelle je n'aurai pas pensé spontanément... on peut toujours rêver !  Wink ). Je ne peux même pas dire que je prendrai ce qui se présentera, peu importe quoi : d'ici quelques mois, nous serons tellement nombreux à avoir perdu nos jobs (artistes, restaurateurs, commerçants, etc...) que même les boulots "de merde" feront l'objet d'une lutte sans merci ! Ca craint...

Moi non plus je ne croyais pas à un deuxième reconfinement... Sachant que le premier nous avait déjà mis dans la caca, je ne pensais pas qu'on allait en plus nous appuyer sur la nuque pour nous y plonger le nez dedans ! Hé bé si ! Et voilà que maintenant on parle d'une "troisième, voire quatrième vague...". On a déjà le mal de mer, inutile d'en rajouter !  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 900648124

Bon, c'est pas très gai, tout ça !
En même temps, y a rien qui donne envie de sauter au plafond (heureusement, d'ailleurs, parce que mes plafonds sont à 3m12 et... enfin, bref, je ne suis pas si grande !  :laughing: )
Allez, Noël approche, au moins ça sera distrayant de décorer la maison et le sapin !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:09

Coucou les filles !!!
Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse de vous écrire cette simple phrase !
Devinez ce qui m'est arrivé ???  scratch

Un joli petit séjour à l'hôpital, rien que ça !
J'ai dû payer la facture de mes années d'insouciance et de je m'enfoutisme.
Un bon petit infarctus à mon actif !  :paf:

La bonne nouvelle, c'est que j'ai un petit cœur tout neuf (enfin, neuf... reconditionné, on va dire ! :hihihi: ). Et que (même si c'est jamais gagné !), j'ai pour l'instant arrêté de fumer depuis 6 jours (j'en suis à la vapote avec accord des deux cardiologues que j'ai vus sur place). Mais c'était facile de ne pas fumer quand on est branché de partout sur un lit d'hôpital. A la maison, ça l'est beaucoup moins !!! Mais... en discutant avec l'ambulancier qui me ramenait chez moi, j'ai appris qu'il fumait la même marque que moi alors du coup... je lui ai refilé tout mon stock (j'avais fait le plein il y a 10 jours !!!). Il était un peu gêné mais au final drôlement content (l'équivalent de deux cartouches, mêmes tubées, ça fait une belle économie dans le budget)

Je vais devoir partir trois semaines , probablement en janvier, dans un centre de rééducation cardiaque (je connais l'endroit qui est très bien : mon père y avait fait plusieurs séjours il y a longtemps). Normalement on y va dès la sortie d'hospitalisation mais, covid oblige, le nombre de places s'est réduit (les chambres doubles ne sont plus "doubles", forcément !) et la liste d'attente s'allonge un peu plus chaque jour...

Pour l'instant, je me cantonne aux ordres des toubibs : me reposer au maximum, faire de petites choses et arrêter dès que je me sens essouflée, bref, faire super gaffe. La reprise sportive se fera dans un bon encadrement, au centre. Pour l'instant je ne dois pas "ne rien faire" ou "m'empêcher de tout faire" mais simplement écouter les réactions de mon corps.

Bon, je vous laisse, je vous en dirai plus la prochaine fois, là faut que j'aille récupérer un médoc que la pharmacie n'avait pas hier soir. A plus, bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptySam 12 Déc 2020 - 13:18

pale

Eh bé ! Tu parles d'une mauvaise nouvelle !
Une jeunette comme toi, qui fait un infarctus...
Ah, bah, ça vaut le coup de se priver, de surveiller son poids, son alimentation (même avec quelques écarts...)
affraid

Du coup ça m'encourage à continuer à faire n'importe quoi, selon l'envie et l'humeur du moment !

Gaffe à toi, ne force pas (j'imagine qui tu t'es fait très peur, alors je compte sur toi pour entendre le moindre signal que t'enverrai ton corps).

Bizzzzzz


:solov:

(pis, fiston a du avoir les jetons, aussi !)


No
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptySam 12 Déc 2020 - 20:13

Ma Grenouille, tu comprends bien que ce *bip* d'infarctus vient d'annnées et d'années de "bêtises" bien antérieures au régime et aux maigres tentatives sportives que j'ai pu faire ces derniers temps... Y a tellement de choses qui rentrent en compte ! Le tabac (près de 40 ans de tabagisme convaincu), l'hérédité familiale (qu'on ne choisit pas), le(s) mode(s) de vie sans trop se préoccuper de son confort ou de faire attention à soi, l'alimentation (parfois surveillée, parfois complètement décousue)...

Je suis convaincue que si je n'avais pas fait un minimum d'efforts ces dix dernières années, ça me serait tombé dessus bien avant ! Mon père a fait son premier infarctus (il en a eu une floppée !!!) à l'âge de 42 ans ! Bon, pour couronner le tout, il était mineur de fond depuis sa prime jeunesse alors forcément, c'était encore un facteur risque de plus. Quant à mon frère, il me semble qu'il en avait 52 ou 53 quand ça a été son tour. Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas me plaindre aujourd'hui de ce qui m'arrive, ça fait "chmir" comme tu dirais ( :mdrr: ) mais ça n'a rien d'étonnant ! Je suis surtout soulagée que ça se soit produit un jour où j'étais chez moi avec fiston plutôt que seule à marcher par les chemins déserts !!!  :mdroll:

Et pire : vous imaginez si j'avais clamsé avant d'avoir ouvert tous mes cadeaux de Noël ???  affraid  affraid  affraid
Ca aurait été l'éternel regret de ma vie, ça !!!!!!  Crying or Very sad

Fiston a eu effectivement autant les jetons que moi (sans que l'un ou l'autre ne le montre) mais il a été super efficace, calme et il a vraiment bien assuré. Bon, il m'a mis dans un sac un pyjama que j'avais pas utilisé depuis au moins 15 ans (et dans lequel je n'aurais pas pu glisser le cuisseau) mais il a fait de son mieux et de toute façon, on m'a infligé la chemise ouverte derrière du début à la fin  !!!  :mdroll:
Non, honnêtement il a été super même si, bien entendu, il n'a pas pu me rendre visite (sauf pour porter des trucs à l'accueil).

Grenouille... je ne sais pas s'il faut vraiment que j'écoute le moindre signal que m'envoie mon corps !  No  Parce qu'en ce moment, il m'envoie tous les signaux possibles me disant : "fais des crêpes, fais des crêpes !". Je ne crois pas qu'il soit très fiable...  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyLun 14 Déc 2020 - 9:30

affraid affraid

Que lis-je !!!!!
Oh lala c'est pas vrai non hein !!
En effet c'est héréditaire mais sachant ça les médecins ne donnent pas de conseil ou ne font pas de test ? comme pour ceux qui ont pleins de cancers du sein dans la famille font des mamos plus tôt (moi par ex)

Il est impératif que tu suives les conseils des médecins et repos maximum jusqu'à ton séjour en janvier!!

J'imagine bien la peur que vous avez eu tous les deux hein donc prends soin de toi au max !!!

:hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyLun 14 Déc 2020 - 10:14

Carolyn, c'est pas des trucs que l'on peut vraiment anticiper... Le cœur, ca marche bien jusqu'au jour où ça ne marche plus ! J'avais déjà un "suivi" tous les deux / trois ans avec ma cardiologue (par sécurité, justement parce que d'une famille "à risque") mais jusqu'à présent, tout était impeccable. J'avais un traitement pour le cholestérol mais ça n'a pas suffit. Et ce n'est pas faute que chaque toubib ne m'ait dit 100 fois d'arrêter de fumer... siffl. ou de faire du sport... ou de surveiller mon poids... Rolling Eyes  

C'est pour ça que je ne reproche rien à personne et que j'assume entièrement la responsabilité de ce qui m'arrive : tout fumeur sait ce qu'il risque surtout avec plusieurs autres facteurs aggravants.

L'essentiel c'est que tout aille bien maintenant. Je vais bien sûr faire de mon mieux pour me remettre en forme (et non pas "en formes" !!! :mdrr: ) même si je ne deviendrai jamais une pro du fitness ou une cuisinière diététique hors pair (on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course, non plus ! :mdroll: )

J'ai eu le patron du cirque au téléphone. On a bien discuté parce que beaucoup de choses risquaient de "coincer" (températures trop extrêmes en mars pour ma santé, rendez-vous cardios ou autres en plein milieu de la saison...). Il a été adorable, insistant sur le fait que JE passais avant tout, qu'on trouverait des solutions quitte à me faire reprendre le travail seulement au printemps (il prendra un extra pour me remplacer en début de période), à aménager au mieux mon boulot (exemptée des charges lourdes ou autres trucs trop physiques...). Bref, la priorité pour lui est que je me soigne et que je ne m'inquiète de rien ! C'est pas top, ça ? Du coup je suis beaucoup moins stressée sur mon avenir professionnel immédiat. Peut-être que je devrai me reconvertir dans les années qui viennent mais rien ne sera fait dans l'urgence et je ne me retrouverai pas "sans rien" du jour au lendemain. Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:17

Coucou les filles !

J'ai fait un petit séjour aux urgences, hier ! Rien de grave mais j'avais beaucoup de mal à respirer (très essoufflée, mal aux poumons, la tension qui chutait par moments, etc... ). La doc urgentiste que j'avais appelée juste pour avoir des conseils par téléphone n'a pas voulu prendre de risques et m'a envoyé pompiers et samu, même si j'affirmais qu'il n'y avait rien de grave (ce qu'elle a confirmé quand ils sont arrivés chez moi. "Rien de grave mais... on va aux urgences !" :paf: ). Après qu'ils aient écarté toute maladie sérieuse (genre embolie pulmonaire ou autre), ils m'ont laissée repartir...

Cause probable : j'avais dormi très peu la nuit d'avant (trois heures à cause d'une méchante cystite et de nombreux allers-retours dans l'escalier pour aller aux toilettes), j'avais passé la matinée à m'activer chez ma mère avec ma sœur (on a décoré son appart avec quatre guirlandes et réparé sa chaise de douche) et j'ai embrayé sur les courses sans avoir mangé (je suis rentrée à 15h). Pas étonnant, donc, pour les chutes de tension et l'essoufflement (apparemment, les sacs de courses sont considérés comme "choses lourdes à ne pas soulever" ! Rolling Eyes ).

C'est pas que j'ai voulu "en faire trop" ou que j'ai pas tenu compte des conseils des toubibs mais juste que j'ai mal mesuré mes limites et que ces petites choses que l'on considère comme "normales" en temps habituel sont en fait des efforts trop importants suite à ce qui m'est arrivé. Pffffffffffff... Crying or Very sad

Du coup, aujourd'hui je me suis cantonnée aux coups de fil, à faire la vaisselle et à mettre une machine à tourner (fiston l'étendra). Je me sens inutile, vous imaginez même pas ! :pascool:

Par contre, 16 jours sans fumer et sans trop de manque, finalement, grâce à ma vapoteuse. Je suis très fière ! Pourvou qué ça doure !!! :gni:

Pour le régime, je ne fais rien ! Je continue à manger équilibré aux repas... et à fauter avec les chocolats le soir devant la télé !  Rolling Eyes  
Vivement le boot camp !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Allez, je file ! J'espère que vous allez bien, passez de bonnes fêtes malgré les circonstances et ne lésinez pas sur les bonnes choses, qu'elles soient matérielles (un bon réveillon) ou spirituelles (un bon fou-rire). Gros bisous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:09

Alors, ce Noël, ça s'est bien passé ?
Des cadeaux par milliers et des chocolats dans la cheminée ? (affraid ouille, non, pas de chocolat dans la cheminée, ça fond le chocolat !!!!!!!!!!!!
:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:00

Voilà, on y est : une nouvelle année commence... Very Happy
Je ne me risquerai pas à la souhaiter "bonne", juste "meilleure", ça suffira ! :mdrr:

Bon, bilan des courses après quasiment un mois...
J'ai eu beaucoup de "petites choses ennuyeuses" ces dernières semaines, depuis mon séjour aux urgences en fait. Les toubibs me disaient d'un côté que tout allait bien, et moi, de l'autre, je sentais bien que "je n'allais pas bien" (migraines, nausées, vertiges, fatigue extrême, saignements de nez, tremblements, essoufflement sans raison même au repos, brûlures au niveau du patch de trinitrine - c'est un truc pour dilater les vaisseaux - etc...). pale Du coup, ça m'angoissait énormément et j'avais l'impression de passer pour une hypocondriaque puisque "je n'avais rien" ! Rolling Eyes

Bref, j'ai été voir Mimidoc (superbe en jean moulant ! :solov: ) pour mon renouvellement d'ordonnance et je lui ai parlé de tout ça... Il a résolu le problème du patch : j'en rate aucune :mdrr:  : je faisais juste une allergie à la colle !!! (on a passé trois marques différentes avant de trouver le bon). Il m'a aussi diminué le dosage : le patch (même si c'est pas le but !) fait baisser la tension. Or comme j'ai déjà, à la base, une petite tension, je me retrouvais en hypotension en permanence ! Pas étonnant que je me sente si mal et à deux doigts de m'évanouir sans arrêt ! Puis il m'a bien auscultée et assuré que rien ne déconnait, que mon cœur avait subi un gros choc et qu'il lui fallait juste du temps pour se remettre.

Je suis repartie à moitié convaincue... et pas très rassurée pour autant !
Le soir même rebelotte : pas bien, faible, nauséeuse... la peur au bide, sûre que j'avais un truc que personne ne détectait... affraid

Et puis le lendemain matin, en refaisant mon pilulier, j'ai eu la bonne idée de lire ENTIEREMENT les notices des médocs que je prends. :paf: Ah bah oui !!! :mdrr:  J'ai tous les effets indésirables FREQUENTS qui puissent exister !!! Migraines, vertiges, nausées, somnolence, chutes de tension, brusque besoin de "respirer profondément" (comme quand on a l'impression de manquer d'air d'un coup) même au repos, saignements de nez ou de gencives, tremblements, faiblesse et douleurs musculaires, etc... Rien d'anormal, donc !!! Very Happy

Mais, à aucun moment, aucun de ces fichus toubibs ne m'a dit :"ne vous inquiétez pas, ce n'est pas VOUS qui allez mal, c'est juste une réaction NORMALE aux médicaments !" :claque: J'ai passé trois semaines à m'angoisser alors qu'il y avait une explication logique et TRES rassurante !!! Pfffffffffffff... A l'hôpital, on nous envoie des gens pour nous parler pendant des heures de l'arrêt obligatoire du tabac (comme si on en avait besoin : après un truc pareil, même si l'envie est là, on sait pertinemment qu'on ne reprendra pas !!!). On nous envoie aussi des diététiciens qui nous expliquent ce qui est bon pour le corps et ce qui ne l'est pas (comme si après quarante ans de régimes divers, d'infos sur la bouffe, et tout et tout on n'était déjà pas au courant !!!). On reçoit des assistantes sociales qui proposent les services de femmes de ménage, d'aide à ci ou ça (et c'est très gentil mais non merci !).
Mais PERSONNE :tention: n'a l'idée de venir nous expliquer qu'on risque d'avoir tel ou tel symptôme lié aux médocs et pas à une mauvaise santé ! On nous dit juste de se reposer et qu'une sensation de fatigue est normale les premiers temps.

Alors c'est vrai, ce sont toujours des sensations très désagréables mais au moins je ne m'angoisse plus, quand je me sens mal je me dis "pas grave, c'est une réaction classique et courante aux médocs !" et je le vis beaucoup mieux ! Ouf !!! :happy:

Si j'ai pris le temps de vous raconter tout ça, c'est juste parce que si un jour vous avez un "nouveau cardiaque" dans votre entourage (ce que je ne vous souhaite pas, évidemment !), prévenez-le de ce qui m'est arrivé. C'est franchement pas des moments où on a besoin d'angoisses supplémentaires ! Wink

Voilà, mis à part ça tout va bien. Je me requinque vraiment très lentement (je trépigne à l'intérieur d'un corps tout déglingué ! bounce :mdroll: ) mais comme on dit, à chaque jour suffit sa peine ! Smile

Je n'ai pas encore ma date exacte de départ au centre (au boot camp !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: ) mais ce sera la dernière semaine de janvier. Je prendrai la tablette ou un ordi portable si j'en trouve un parce que normalement y a le wifi sur place.

J'ai repris les bonnes résolutions alimentaires depuis hier, c'est dur après toutes ces bonnes choses de fêtes... Crying or Very sad . Je vais devoir réadapter mon régime aux nouvelles indications médicales qu'on me donnera lors de mon "séjour" mais pour l'instant, tant que je n'ai pas toutes les clés pour bien faire,  je m'en tiens à beaucoup de légumes et à ne pas abuser des viandes rouges. Avec du pain complet le matin au ptit dej.

Bon, après ce long roman, je vous fais de gros bisous et j'espère que pour vous les choses vont pour le mieux. Passez me faire des coucous et me raconter ce qui se passe chez vous. Comme dirait Goldman, en ce moment je vis ma vie par procuration ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:49

:hug?:

Hello ! Comment vas-tu ? Peut être as tu accès au fofo depuis ton centre de remise en forme ?
(je tente !)

C'est incroyable ! Les effets secondaires des traitements sont connus, reconnus, actés sur les notices jointes dans les boites de médoc, mais personne ne semble les prendre en compte ! (ok ! peu de gens prennent le temps de les lire : ils font confiance... Mais les toubibs, pharmaciens, quand-même !!! Ils sont là pour nous conseiller et mettre en garde, non ?) (je me gourge ?)

J'espère que tu récupères bien, que tu es chouchoutée à outrance.

Big bizous

:solov:

(ps : au besoin... si tu as un accès internet, n'hésite pas à m'envoyer un mail...) sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:03

Oui, j'ai internet sur ma tablette mais c'est une énorme galère pour répondre. Je vais bien mais je vous raconterai de la maison, je rentre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:17

Coucou !
Ayé, je suis à la maison !!!  :happy:

Je vais TRES bien !  Very Happy  Bon, avec des coups de mous soudains mais dans l'ensemble, ça va beaucoup mieux qu'avant mon départ. Dès mon arrivée au Centre, je leur ai expliqué tous les inconvénients que je subissais avec mon traitement et ils me l'ont changé immédiatement (enfin, pas tout mais certains trucs). En deux jours seulement, je pétais le feu (j'exagère :hihihi: mais à peine).

Du coup, j'ai passé un excellent séjour !  J'ai rencontré plein de gens sympa (beaucoup du troisième âge, évidemment, mais pas que) et j'ai fait les quatre cent coups qui m'ont rappelé ma jeunesse ! :mdroll:  J'ai enrôlé un de mes papys préférés et un petit jeune pour monter la garde pendant que je préparais des tours pendables à l'attention du personnel médical (mais des trucs marrants et pas méchants, hein !), j'ai réussi à rester coincée dans un ascenseur en panne (j'en pleurais de rire !), j'ai fait du charme au cuistot pour avoir un peu de sel (repas excellents mais malheureusement sans sel)...

Et puis aussi, quand même, j'ai fait du SPORT. Moi. Oui. :mdroll:
Une heure de marche et 45mn de vélo tous les jours, de la gym... et des trucs "en option" (que j'ai testé aussi, à y être !) comme le stretching, la relaxation... Bref, même si "on ne fait pas d'un âne un cheval de course" et que je n'ai pas l'intention de préparer les prochains jeux olympiques, je tente maintenant de maintenir un minimum d'activité physique tous les jours depuis mon retour. Beaucoup de marche, de la gym à la maison... et je viens de me commander un vélo d'appartement pliable que j'espère bien utiliser maintenant que mon fessier a "pris le pli" (les 15 premiers jours, qu'est-ce que j'ai eu mal au... enfin, vous me comprenez ! :mdrr: );

Voilà ! Donc je vais finalement très bien, j'aurai juste quelques mesures de précaution à respecter : rester dedans en cas de canicule ou de froid intense, ne pas porter de poids excessif (20 kg max), éviter les sports trop violents comme le tennis (j'en faisais déjà pas avant, ça ne va pas me manquer !!! :laughing: ), faire du sport d'endurance au moins trois fois par semaine, manger équilibré "peu gras / peu salé / peu sucré" mais plus de régime (!!!), éviter la charcuterie sauf repas exceptionnel (je n'en mangeais qu'une ou deux fois par an !!!), manger du fromage maximum une fois par semaine (m'en fiche du fromage !!!), tenter de perdre un peu de poids (deux à trois kilos PAR AN) simplement en me bougeant... Mettre un cardiofréquencemètre (= un truc qui va mesurer mon rythme cardiaque et me dire de me calmer si j'en fais trop ! :hihihi: ) quand je travaillerai ou que je ferai du sport... Bref, rien d'impossible ou de trop contraignant ! Par contre, ils conseillent les "câlins à deux" à volonté, tous les jours si c'est possible... :Oo:  Oui, ben on voit bien qu'ils ne sont pas célibataires par temps de COVID !!! :mh:

Pour le boulot, j'ai eu le patron du cirque qui m'a encore rassurée. Je prends le temps qu'il faut pour me remettre (même un an s'il le faut !), il a quelqu'un "en secours" pour me remplacer (si les écoles sont maintenues, ce qui n'est toujours pas sûr à 100%) mais je reste prioritaire. Il suffira juste que je le prévienne 15 jours avant mon "retour" pour qu'il puisse s'organiser.

La mauvaise nouvelle, c'est ma petite caravane jaune. Il semble qu'elle soit vraiment en fin de vie parce qu'elle commence à "s'ouvrir" sur les côtés (c'est la maladie des vieilles caravanes d'antan). Donc si je le souhaite, après la saison, le patron me la ramènera à la maison où elle restera définitivement il me la donne). Elle ne sera plus "roulable" mais je pourrai toujours m'en servir de petit bureau d'appoint... Je suis très triste, cette caravane que j'avais bichonnée... Crying or Very sad A moins que je dégotte quelqu'un capable de me la remettre totalement en état ? Faut voir... scratch

Bon, je viens de vous faire un roman mais... ET VOUS ?
Quoi de neuf dans vos vies à vous ?
Lâchez-moi ce facebook un moment et venez donner des nouvelles ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:24

Ah oui puis je vous ai pas dit, aussi !
Ce matin, j'ai voulu partir en voiture faire des courses... affraid
Avec ce vent de fous, un "petit" (pas si petit, d'ailleurs) bout de mur s'est détaché de la maison pendant la nuit et est tombé... en plein sur mon pare-brise qui est complètement explosé !
Heureusement que je l'ai pas pris sur la tête !!!  pale
Par contre, lassée par trente ans de paiement "pour rien", j'avais viré l'option "bris de glace" de mon assurance... Rolling Eyes  C'est ballot !!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:12

:hug?:

Eh ! Bon retour chez toi !

Bon, il va falloir être sage, hein ?

Tu es suivie par une diététicienne oupa ?

Et, pourquoi "plus de régime" ? C'est tes années de régime qui t'ont plongées dans cet état là ?

Bon, je file bavarder chez moi, puisque j'ai retrouvé une lectrice...

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:15

Oui, au niveau du poids c'est exactement ça ! 35 ans de régimes divers et variés qui m'ont amenée à ce poids-là... Que je n'aurais jamais atteint si je m'étais abstenue de me priver de tout !

La diététicienne que j'ai vue plusieurs fois est résolument contre les régimes. Elle ne parle que de "rééquilibrage alimentaire", c'est à dire avoir à tous les repas tous les groupes d'aliments mais en quantité raisonnable. Les choses à éviter voire à supprimer ne le sont qu'à cause du cœur, pas pour faire le régime. Et pour perdre du poids en douceur, rien de tel que le sport, ajoute-t-elle. Dépenser plus de calories qu'on en consomme. Ce que tout le monde sait déjà mais que personne ne fait ! Sauf que là, j'ai plus le choix : je dois impérativement remuscler mon cœur (la partie de muscle cardiaque qui n'est pas morte pour la rendre plus performante) alors si je travaille bien pour ça, la baisse de poids suivra...

Après, non, je ne compte pas être suivie par quelqu'un mais j'ai des tas de documents à ma disposition et, d'après la conclusion qu'elle a eu sur mes repas (quand je suis à la maison), c'est plutôt correct sauf que je ne mange pas assez de fruits et de féculents, ce qui pour elle est une grosse erreur. Donc ce sera facile à corriger...

Voilà ! Bon, je vais déjeuner (j'essaie de m'en tenir à des horaires réguliers, c'est mieux pour les médicaments) et je remonte ensuite lire ton journal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:33

Eh ! Tu deviens quoi ?
Perdue dans ce désert abyssal ?


Désolée : vous êtes deux trois amies qui sont hermétiques à face de bouq, et du coup.... J'ai la fâcheuse tendance à vous zapper.. Je bavarde, je raconte ma live, je partage mes écrits, mon actualité qui se bouscule  (j'ai des fans !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Mais du coup, je laisse à la traîne de "vieilles copines"...

Mon premier salon du livre, enfin, après moultes rebondissements, est prévu pour le WE du 12 et 13 juin, en extérieur...

Je fouette grave !

J'espère que tu vas bien, que tes soucis de santé sont derrière toi.


Bisous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:21

Allô quoi !

:hug?:

J'espère que tout va bien.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 EmptyMar 28 Sep 2021 - 10:11

Je reviens moi aussi faire un coucou pour savoir comment ça va !
Cette semaine le directeur n'est pas là donc si tu viens par ici viens nous donner des nouvelles !!!

J'aimerais que mon mari soit suivi aussi car le poids ne fait que remonter c'est la malédiction mais on ne peut pas faire dudu indéfiniement. Toutes ces protéines c'est pas bon pour la santé à long terme...

:hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: