Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:09

Ben finalement le soleil s'est levé vers midi et, en moins d'une heure, la route était devenue relativement praticable. Donc j'ai pu arriver au funérarium à temps (même en avance de 10 mn) ! Je vous fais pas un dessin : ça a été extrêmement difficile. Mais je me fais moins de souci pour la fille de mon amie : elle avait beaucoup de copains autour d'elle qui se relayaient et sa grand-tante plus des cousines qui l'ont également bien soutenue.

Par contre, je sais pas si c'est le contrecoup mais cette nuit, j'ai dormi 9 heures !!!
:Oo: :Oo: :Oo:

J'ai zappé la pesée hier matin, je vous avoue que j'avais la tête ailleurs. Et hier, je me suis laissée aller à accepter un chocolat chaud après la cérémonie.

Je croise les doigts pour avoir un peu de répit avant les prochains (Rolling Eyes ). Là, ça commence à faire beaucoup-beaucoup. Je veux bien être solide mais y a un moment où... :mh:
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:43

Coucou je comprend ce n'est pas facile et que tu a craqué, sa ira mieux dans les prochains jours 

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 1:16

Ben... j'ai "craqué" sur le gobelet de chocolat chaud, oui.
Et encore, parce que j'étais gelée (on est restées très longtemps au cimetière par un froid à ne pas laisser un ours polaire dehors !).

Meilleur moral aujourd'hui. Je me suis activée au grenier. Je suis loin d'en voir le bout mais le rangement / nettoyage / tri m'occupe et tient les pensées négatives à distance.

Par contre, ce soir j'ai eu FAIM alors j'ai mangé.
Pas des choses vraiment interdites (si, une pomme ! :laughing: ) mais plus que d'habitude en quantité.
Grosse salade à midi (tomates, sucrine, thon) et une bolinette de fromage blanc.
Mais ce soir, du surimi, des épinards avec deux steaks hachés, un yaourt, une pomme... et là, une tasse de "café" au lait (quelques gouttes de café sinon je supporte pas !). Je sais pas pourquoi mais j'avais vraiment très faim ! Bizarre...  scratch
En même temps, on n'est pas limitées dans les quantités...

Demain, je ne me pèserai pas. Il faut que je m'en tienne à une seule pesée par semaine (lundi) parce que je sens que je deviens accro à la balance. Et ça, c'est pas bon !   :gaff:

Chose positive hier : la neige avait fondu.
Chose positive aujourd'hui : il n'a PAS neigé !  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:03

Craquage hier soir.
Quelle idiote !!!
Très envie de sucre et de sucré et j'ai pas tenu.
A minuit, comme si je ne pouvais pas aller au lit au lieu de céder à mes démons ! :claque:

Du coup, ce matin, 1h15 de marche avec ma copine-voisine.
Plus, cet aprèm, les courses et courir les magasins de bricolage (pour des trucs que j'ai même pas trouvé ! Rolling Eyes ). Ca m'a fait les pieds, tiens !!! :fouet:

Et en parlant de pieds... Je ne tiens plus debout, maintenant !
Je suis épuisée...
Un coup à s'endormir devant la télé ! :laughing:

Tout va bien chez vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:33

MAYWEEN a écrit:


Tout va bien chez vous ? scratch

:tention: :truit:

Non !!! Si ça peut te rassurer (je sais que ça ne le fera pas... je poste, pour le "fun")

P'tit signe chez le notaire la semaine prochaine, monte en stress (alors que le montage financier, administratif, rondement mené par lui tout seul -est bouclé dans les temps. Je l'ai même félicité, hier soir....) : le gamin devient imbuvable... Son père en arrive à dire : "vivement qu'il se barre !"... Et on est même à se friter, son père et moi ! A l'origine : toujours lui qui nous stresse .... ça me gave, ça me fatigue !

En ce moment, j'ai comme un bouchon dans l'oreille. Pas le temps de gérer ça (autre chose à foutre que de m'occuper de moi : oreille droite bouchée, fesse  gauche coincée par une sciatique des familles... je pète la forme !) :peuh:
Me suis faite engueulée tout à l'heure parce que je devenais sourde comme un pot ! Que plus ça allait, plus je ressemblais à ma mère ! (merci du compliment... Verra bien si ça se produit- je ne leur souhaite pas- si moi aussi alzheimer me rattrape...)

Je partage l'avis de mon amour : VIVEMENT QU'IL SE BARRE !!!

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:58

Ca tardera plus !
Tout comme vous ne tarderez pas à vous dire : "mince, c'est calme maintenant... TROP calme !" :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Pour ton oreille, tarde pas à consulter. Si jamais ça provoque une inflammation ou une infection, tu vas déguster et en plus il risque d'y avoir des séquelles ! Ce serait bête, quand même ! Et si tu prends pas le temps de t'occuper de toi, personne ne le fera à ta place ! Alors zou ! Tu prends RV et tu y vas !!! :fouet:
T'AS ENTENDU, LA ? Fais pas ta sourde oreille, hein !
:mdroll:

Pour en revenir à P'tit, normal qu'il monte en pression. Maintenant qu'il a tout rondement mené, il a le temps de se poser des questions : et si j'y arrive pas, et si y a un couac de dernière minute, et si, et si... C'était du théorique "sur le papier", là, il y est pour de bon... Ca ferait flipper n'importe qui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:13

Pas d'autres craquages depuis jeudi. Ouf !
Mais je vais sans doute perdre le bénéfice de la semaine à cause de cet écart !
Je vais faire PP aujourd'hui pour minimiser la déception probable de la pesée de demain.

Prête à partir marcher avec ma copine-voisine.
Hier, on n'a pas pu : à nouveau de la neige (qui a fondu très vite) et de toute façon, j'avais tellement de courbatures que je ne pouvais pas avancer !

Petit échange de textos avec Prof hier soir. Au final, il m'a souhaité :"bonne nuit, gros bisous". Je lui ai souhaité une nuit très agitée et remplie de regrets ! Non mais !!! :>__<:

Bon, je descend enfiler mes baskets de 7 lieues et en avant !
J'espère que je fais pas tout ça pour rien, il faut vraiment que je perde tout ce poids repris ! ::s:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:43

Bien marché ce matin !
Il faisait tellement froid qu'on a fait en 1h15 un parcours un peu plus long que la dernière fois ! Pas beaucoup plus mais plus long quand même ! :nanana:

Mais du coup, j'ai passé presque tout l'aprèm à larver devant la télé !
Plus d'énergie...
Enfin, si, j'ai quand même coupé une citrouille butternut en cubes pour le congélateur et fait une machine + étendage. Mais on peut pas dire que j'ai été super productive...   :hihihi:

Chose positive du jour :  scratch
Si ! La télé marche bien !  :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:34

Coucou, ah oui tu a bien marcher en effet :) c super vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:30

Merci Shirleyy ! Very Happy

Bon, comme je m'y attendais, une pesée décevante ce matin.
Toujours 77 kg. Rien perdu cette semaine. Ca m'apprendra à fauter ! :claque:

Du coup, ma courbe de perte marque un palier brutal alors qu'elle était toute jolie et motivante...  Crying or Very sad
Mais bon, ce qui est fait est fait, ça sera mieux lundi prochain !  Rolling Eyes
Et quoi qu'il en soit, elle reste au dessous du minimum syndical que je me suis fixé : 2 kg par mois.

Chose positive du jour : il fait BEAU !  sunny  
Et ça, ça fait un bien fou au moral !

Pas de marche aujourd'hui (ma cops travaille) mais on y retourne demain en fin de matinée si le temps le permet. Je trouve qu'un jour sur deux, c'est bien. Ca permet de se remettre !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2019 - 14:45

Oh purée les filles !!!
Pour de la marche, on a fait de la marche !!!
Sous la bruine fine.
On a pris un chemin différent cette fois puis on a décidé d'aller jusqu'au viaduc du Viaur (très proche de chez nous). Un chemin en entraînant un autre, une distraction en entraînant une autre... on a marché 1h30 !!!
Et je vous rappelle que par chez moi c'est "côtes et descentes" !
Je suis HS !!!  :mdroll:

Mimidoc nous a croisées sur la route, trempées et épuisées, vous croyez qu'il se serait arrêté pour nous ramener à bon port ? Pfff, un coucou de la main et hop ! il a disparu !  :mh:

En tout cas, après vérification sur Google Maps, on a parcouru 6,5 km.
Je sais, c'est pas énorme mais... j'aurais été incapable de faire ça il y a quelques semaines !

Si la gigi ne m'annonce pas de bonnes nouvelles lundi prochain, je l'explose contre le mur !!!  :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:07

:mdroll:
Pas sympa Mimidoc...

Devait être content de te voir volontaire.

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:23

Ouais, il a dû se dire qu'il ne fallait pas décourager les bonnes volontés ! :hihihi:

Rien de spécial, cette semaine.
Personne n'est mort, c'est déjà bien ! Smile
Désolée pour cet humour macabre mais en ce moment, ça me vient tout seul. A des moments où je ne m'y attends pas. Hier, c'était : "la mort est vraiment un manque de savoir-vivre", citation de je ne sais plus qui !
Je crois que je travaille un peu du chapeau ! :toctoc:

Pas de marche aujourd'hui mais on y retourne demain.
C'est terrible, j'ai rien à raconter, je tourne en rond chez moi.
Le ménage est fait, les rangements sont faits, les lessives aussi...
Les papiers et factures sont à jour, les appels urgents passés (les autres aussi, d'ailleurs !). Bref, je me fais *bip* !

Je commence à me dire : "tiens, faudra que je pense à acheter ça pour le cirque" ou "ça, ce serait sympa dans la caravane"...
Je crois que "l'appel du large" me reprend...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:52

:mdrr:

L'excellentissime Pierre Dac !

:solov:

Ahhrrr !!! Les duos Pierre Dac et Francis Blanche (va faire un tour sur YouTube - à mourir de rire !)


L'appel du large... :mdroll:

C'est preske ça...

Comme l'appel de la forêt (Jack London) : je travaille là-dessus en ce moment.... pour me distraire, ma récré à moi... On se change les idées comme on peut, avec les moyens du bord.

:bouff:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:19

Oui, tu as raison, dans le massif central, ce serait plutôt : "l'appel de la forêt", effectivement !!! :mdroll:

Après recherche, il semblerait que ce soit une citation d' Alphonse Allais au départ... Mais je vais aller voir Pierre Dac, merci ! Very Happy

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:30

Pfff, dégoûtée ! On a essayé d'aller marcher ce matin mais au bout de trois minutes, on est rentrées : entre la pluie et le brouillard, c'était même pas la peine ! :yuck: Tant pis !

Demain, avec copine-voisine, on prévoit de commencer à rénover son gite : décroûter le mur pour faire apparaître les pierres, poncer les encadrements de porte en bois (recouverts d'une hideuse peinture bordeaux-fushia) pour les remettre à leur état naturel, décoller le jonc de mer du sol collé sur un vieux lino lui-même collé sur un beau plancher à restaurer... On ne fera évidemment pas tout en un seul après-midi (on ira marcher le matin) mais ça sera un bon départ ! Chouette, un peu d'activité ! Very Happy

Pesée officieuse ce matin. Il "semble" que j'ai perdu... scratch 200 grammes ? L'aiguille est légèrement en dessous du 77 mais pas assez pour dire 500 grammes. Tous ces efforts pour pas grand chose... Crying or Very sad Ce premier palier commence à me casser les pieds ! J'espère que lundi, jour de pesée officiel, le résultat sera plus probant. J'ai une invitation samedi soir, je vais faire suivre mon coca zéro et mes tupperwares.

Bonne journée, les filles ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:13

:mdrr: :mdrr:

je suis parti a rire sur le premier message de grenouille contre son fiston,et meme si ça ne se fait pas ,j' suis allé de bon coeur :mdroll:
j'ai bien sur enchainé sur tes messages mayween, :appl: et trop fort de te taper 1H30 de marche,et te faire refouler par momodoc :mdroll:

ça m'a fait du bien :gni:

fimanche ,nous avons eu 24h non stop de pluie, hier mercredi, je me suis gelée, et aujourd'hui en chemise ( genre bucheron, fait quand même pas trop en demandé)
je suis allé voir BBJ, il va sur u mois,et a de bonne joue, que j'ai bien bisouté :solov:
j'essaye de ne pas trop arrivé a l'improviste et je monte les voir une fois par semaine

aujourd'hui, sinon, pas grand chose, sauf que je dois trouver un moyen de dormir
je suis décaler complétement
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:27

Décalée ? C'est rien de le dire !!! :mdroll:
"momodoc", "fimanche"...
Tu as trop fêté la naissance ?? ? :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Et d'abord, Mimidoc il m'a pas refoulée ! Il nous a croisées et nous a fait bonjour parce qu'il n'a pas compris qu'on était à bout de forces... Vilaine fille ! :peuh: :peuh: :peuh:

Et d'abord, passe nous raconter les derniers événements sur ton journal.
Tu n'es pas un fantôme !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:00

bounce c'est mon clavier qui deconne, et en plus je vois pas trop bien les touches siffl.
et puis je ne me relis pas toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:07

coté balance, c'est pas vraiment le top

je crois que le fait qu'elle m'annonce plusieurs poids differents, m'a fait me détourner d"elle

mais , j'assume, confused
pour le moment le frigo est plein , donc :rideau: , et puis je dors pas alors je mange Twisted Evil
et je suis toujours non stop au pipiroom,alors ça aussi ça me gave Twisted Evil

et puis j'ai chaud alors qu'il fait -10 dans ma chambre Twisted Evil

mais j'aime bien le coté positif des choses, c'est que je ne tousse plus, Smile , que samedi, on a fait un repas super sympa, que mon chien va mieux, que je rigole le soir dans mon lit quand je vois ma situation, que mon clavier d'ordi fait des siennes.....
.....
je fais la méthode mayween :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:55

Ouais ouais ouais, la méthode Mayween c'est du sérieux, madâme !!! :mh:
On rigole pas, ici !!! :gaff:
Change les piles de ta balance et AU BOULOT !!! :fouet:

Pour ce qui est de pas dormir et de manger, hélas, je comprends et compatis.
Moi je ne mange pas (ou alors une tasse de lait) mais j'y pense dès 22h !
Et vu mon heure habituelle de coucher, je te laisse imaginer la torture...

Toujours pas de solution pour ces chaleurs infernales ?
T'en as parlé à ton gygy ?
C'est dingue qu'il n'y ait rien contre ça !





Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2019 - 0:11

Rolling Eyes non, sauf si jeme revire 15kg alors là, je serai tranquille Embarassed

monsieur n'a même plus besoin que je chauffe la chambre :gni:


pour le lait chaud , moi c'est avec du cacao, et tant que je dors pas je me léve et je me fait ma tasse
et ensuite jeme léve pour walter :triste:
c'est chiannnnn

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:35

En ce moment, j'y rajoute un "quart de stick" de déca en poudre, manière de colorer le lait... Ce soir, j'ai réussi à une pas en faire du tout, je vais au lit le ventre "vide". Mais c'est décourageant quand ça stagne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:22

j'avoue que on es démoralisé quand on stagne :( 
Vite les reprise du coup de la perte
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:08

en postant xhez shirley, j'ai repensé aux milk shake
et je crois que ça pourrait bien te redonner un coup de fouet pour passer le palier
allez ^.^

je vais aussi m"y mettre , :toctoc: ,
j'avais zappé cette période scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: