Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:56

Mais tu les fais comment, tes milk-shakes ?
Eau, lait, glaçons, édulcorant ?
Tu crois qu'on a envie de glaçons, par ici, en cette saison ??? :toctoc:

:mdroll:

Les filles, je suis FOURBUE !!!
J'arrive même pas à me trainer jusqu'à la douche... (il faudra bien !)

Ce matin, 7km de marche en 1h25.
On a pris une route différente, puis à un moment j'ai proposé de "tourner à gauche, ça avait l'air plus court"... siffl.
Oui, ça l'était (sinon, après vérif sur google maps, on aurait fait 12 km !!! affraid ). Route très agréable, au soleil, qui descendait en pente douce, descendait, descendait... sur des kilomètres.
Et soudain, face à nous, une côte redoutable affraid qui semblait ne jamais finir (mais on n'avait plus le choix, fallait bien qu'on rentre !) et passage obligatoire au milieu d'une grosse ferme où on s'est fait courser par des chiens à grandes dents en liberté ! :grr: Heureusement que le propriétaire est sorti en les entendant aboyer sinon on se faisait dévorer toutes crues ! J'ai eu une de ces peurs !!! affraid
Donc déjà épuisée ce matin...

Et cet aprèm, on a commencé les travaux au gite. De 14 à 18h.
J'ai décroûté tout un pan de mur au burin, on a commencé à décaper les boiseries des portes, les escaliers... Après y avoir passé tout l'aprèm, on s'en sort toujours pas ! On a même tenté le décapant chimique (alors que ma cops est vraiment anti-anti !!!), pffff, c'était décourageant ! Y avait 6 couches de peinture (gris, jaune paille, orange travaux publics, marron clair, marron foncé et framboise). On avait pour projet de remettre le bois à l'état naturel et de le recouvrir d'un vernis transparent mais je crois qu'on va finalement opter pour une couche de peinture nous aussi !!! C'est impossible d'enlever tout ça... On s'y remet lundi mais j'ai bien peur de devoir renoncer... Enfin, on verra bien !

Tout ça pour dire que je suis à l'état de légume ce soir. :laughing:
Mal partout. Plus une goutte d'énergie. Des ampoules aux orteils (frottement de couture de chaussette sur les petits orteils). Des écorchures aux mains (la pierre, ça taille !). Et plus un seul muscle qui veut travailler un minimum. Mon corps est en grève générale. :xD:

Chose positive du jour : il a fait super beau; le moral va bien et je ne me suis pas ennuyée une minute ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:29

:appl: j'ai rigolé a t'imaginer courir avec les chiens derriere vous alors que t'étais au bout du rouleau :cat15:

n'empeche que meme si chien qui aboit ne mord pas , je ne suis pas sur qu 'a l'instant T , vous cherchiez pas a vérifie cet adage :bravebete:

pour les travaux entrepris je vous souhaite beaucoup de courage siffl.
avec de la volonté , y'aura forcément du résultat, mais pas forcément celui espéré
pour déaper ,il te faudrai un genre chalumeau mais passez un genre acide chlorydrique qui bouffe la peinture et le vernis

dois y avoir des tutoriels sur youtube

en tous cas repose toi
la bonne chose de la journée, c'est que tu vas bien dormir :mdrr:

et encore un mot pour les milkshakes..................je pas pensé au glaçons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 9 Fév 2019 - 0:52

On a effectivement utilisé un produit décapant qui "bouffe" normalement la peinture mais... ca bouffait seulement la première couche ! :mdrr:
On va essayer de se faire prêter un décapant thermique (l'espèce de chalumeau dont tu parles sauf qu'il n'y a pas de flamme ! :hihihi: ) mais je suis pas sûre que vu l'épaisseur, on arrive à tout ravoir ! On verra bien... Rolling Eyes

Merci d'avoir rigolé pour les chiens mais je t'assure que moi je rigolais pas du tout ! :laughing: On n'a pas "couru" (il parait que ça les aurait poussé à nous mordre) mais on a acceléré le pas pendant que ma cops tenait le plus petit (et le plus agressif) à distance avec son bâton (elle a toujours un bâton). En tout cas, en pleine côte, ça m'a encore plus coupé les jambes ! pale

Bon, je file Sleep , je pense que je vais dormir facilement, oui ! Le tout est de ne pas être réveillée à l'aube...



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:14

Coucou !

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end ? Very Happy

Hier, j'ai réussi à bien gérer mon invitation. J'ai juste "craqué" sur deux cuillères à café de crème anglaise qui accompagnait le gâteau auquel je n'ai pas touché (je me suis contentée de mon "Sveltesse chocolat" parce que mince, c'était fête quand même ! :hihihi: )

Aujourd'hui, c'était relâche complète : j'ai RIEN fait ! (enfin, une machine). Bouquin, télé, papotage au téléphone... C'est tout !
Et ça fait du bien...

Demain on reprend marche (s'il ne pleut pas) et travaux.
Et j'espère une bonne nouvelle de ma capricieuse Gigi ! siffl.


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:16

:solov:

:paf:

:mdrr:

Mais c'est de ta faute, aussi : tu racontes tellement bien qu'on se croirait dans un film !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:26

Dans un film comique, j'espère ! :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:04

6 km ce matin.
Un autre itinéraire qui passe devant chez Mimidoc.
Mais on a pris la pluie, quelque chose de bien !!!
On gouttait, c'était dégoûtant !!! :hihihi:

Je mange et j'y retourne pour les travaux...

Pesée de ce matin : 76,5 kg.
Soit 500 grammes de virés cette semaine.
Je suis un peu déçue parce que je m'attendais à un kilo en moins mais bon, c'est déjà bien si ça descend...  Rolling Eyes
Pfff, j'avais trop envie d'enlever un kilo sur ma réglette !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:17

Smile

Mais tu gagnes peut-être du muscle, en marchant. Le poids, seul, ne veut rien dire.

Continue...

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:35

C'est vrai mais le chiffre de la balance est le seul résultat concret immédiat alors il est important pour le moral ! Enfin, c'est pas grave, comme je disais, l'essentiel est que ça descende... Rolling Eyes

Cet aprèm, encore de l'enlèvement de vieilles peintures. On a trouvé un décapeur thermique et ça va pas trop mal mais ça prend un temps fou avec toutes ces couches. On recommence demain le même programme : marche le matin, travaux l'après-midi. Mercredi ce sera relâche.

On a croisé un charmant agriculteur sur son tracteur dans nos vertes contrées... siffl. Un rouquin barbu ma foi fort agréable à l'oeil... :gni: Je suppose qu'il est marié avec 15 enfants mais dans le doute, je vais quand même essayer d'en savoir plus ! Ou, si on le recroise, je ferai semblant de m'évanouir au bord du chemin... Après tout, faut que je me remette en selle, non ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:38

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:08

je pense aussi que c les muscles et je suis comme toi quand je voie pas la balance descendre je suis démoralisée et envie de tout stoppé

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2019 - 0:56

Oh non Shirleyy, j'ai pas envie de tout stopper !
:gaff: Seulement de balancer la Gigi contre le mur et d'en racheter une plus belle et plus sympathique ! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:35

:happy: nous approchons de mars,alors faut t'activer si tu veux conclure un monsieur fevrier
parce qu'aprés c'est 6 mois de boulot, a faire le clown, et pas sur que y'aura de quoi croustiller dans ta petite caravane Rolling Eyes

bravo aussi pour ta pesée, et accepte cette petite baisse en positivité, parceque généralement aprés c'est souvent -1 qui s'affichesans qu'on sache pourquoi :happy:

moi, j'ai rien a dire :pascool: comme dirait grenouille ' je crois , amoisn que ce ne soit toi) effet kisscool
j'ai cru etre plus maligne que gigi, et puis bang :paf:
sur la caboche,
j'ai eu beau essaye de la bouger sur tout les endroit de la salle de bain, c'est quelque peu compliqué en ce moment
les repas ne sont plus aussi light que d'habitude :eh: , disons moi gourmand que d'ordinaire :snyfe:
zou..........
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:52

Pour un Monsieur Février, ça m'étonnerait ! Avec un peu de bol, il y aura "peut-être" un Monsieur 2019. Hé oui, maintenant, avec la cinquantaine qui arrive, ça va se compter en années, non plus en mois... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit, je pars dans 26 jours alors ce ne serait pas une bonne idée de tomber sur un mec intéressant maintenant ! Rolling Eyes
A ce sujet, pas recroisé Mimiroux. On a pourtant pris le même trajet ce matin.
Par contre, cet aprèm, pas de travaux : j'avais plus rien dans le frigo, je suis partie aux courses. J'irai y bosser demain aprèm.

Très fatiguée ce soir. Deux jours de marche d'affilée, je crois que ça fait trop.
D'abord parce que j'aime pas ça même si je le fais quand même.
Ensuite parce que les muscles n'ont pas eu le temps de se reposer et que j'ai mal à toutes les articulations (enfin, du bassin jusqu'aux chevilles).
Donc demain matin : repos !

Pour ta gigi à toi, on est en février !!! Faut t'activer et ne pas écouter les sirènes de la bouffe... Bientôt le printemps, les tenues légères (enfin, chez toi hein ! Ici, c'est doudoune jusqu'en juin !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: J'exagère à peine... siffl. ) et SURTOUT la saison des pies va arriver ! Tu vas quand même pas leur faire plaisir ??? Zou, au boulot je te dis !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:20

Rolling Eyes ouais je sais ;j'y ai pensé

je me remets en cause,et je me pause des questions;je sais pas, j'ai envie d'etre autre chose
comment te dire, etre vrai, effet BBJ confused confused
j'en sais rien
bon allez , je vais me bouger un peu , et arreter deme trouver des excuses bidons :truit: :fouet: :toctoc: :tention: :gaff: :poke?: :poke?:


:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:47

Non, je comprends ce que tu veux dire. C'est pas des excuses bidon. On a des moments où on se dit : "oui, j'ai des kilos en trop, c'est comme ça, je suis comme ça. Et alors ? J'ai le droit d'être différente, ça ne change rien à ce que je suis à l'intérieur..." et c'est absolument vrai !

Mais... Quand on ne rentre plus dans nos tenues préférées (dans mon cas : quand on ne rentre plus dans RIEN !), quand le moindre effort nous fait transpirer comme des légumes mis à suer dans une cocotte, quand on n'arrive pas à reprendre son souffle dès qu'on grimpe une petite côte ridicule ou de simples escaliers... Quand, à nouveau, on a du mal à faire ses lacets ou à se couper les ongles des pieds, quand on sent que nos articulations trinquent, quand on se voit dans la glace ou en photo et qu'on a envie de pleurer... On ne peut pas continuer à se persuader que tout va bien ! No

En ce qui me concerne, je ne serai jamais filiforme et ce n'est d'ailleurs pas le but mais si je peux revenir à une vie plus agréable, éliminer tous ces maudits inconvénients et retrouver une apparence plus acceptable à mes propres yeux, ce sera en grande partie gagné. Et avec tous les obstacles qui m'attendent (le cirque !!! Je sais déjà que je ne vais pas maigrir pendant trois mois et je croise simplement les doigts pour au moins ne pas prendre !!! pale ), je suis pas du tout sûre d'y arriver. Mais j'essaie de toutes mes forces...

Bon, changement de sujet. Ce matin, j'ai trainassé, c'était super agréable ! Cet aprèm, maniement du décapeur et de la spatule (pas la spatule de cuisine, hein ! Ca se saurait !!! :mdrr: ). Les travaux n'avancent pas vite... J'ai bien peur que ma cops n'ait pas le temps de tout remettre en état avant mon départ. Et comme elle est d'une nature impatiente, je la connais, elle va vouloir accélérer en bâclant le travail ! J'espère qu'elle ne fera rien d'irrécupérable... Rolling Eyes Enfin, on verra bien !

Bon, je file me préparer à manger. Puis je m’attellerai aux frais réels pour les impôts (ça me prend trois jours complets, en général, et je ne serai pas là en mai pour m'en occuper. Alors je prends les devants un petit peu chaque jour...). Et à 14h, au boulot !!!

Bonne journée, les filles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 1:13

Je le savais !!! Ma cops a voulu gagner du temps en RABOTANT les boiseries !!! affraid J'ai fait de mon mieux pour arranger les dégâts mais c'est la cata !
Et elle a finalement décidé qu'on finirait ce qu'on a commencé mais après, basta ! Je comprends, elle a besoin que l'argent rentre, elle ne peut pas se permettre de prendre un mois de plus pour tout faire comme il faut, ni y mettre un budget conséquent mais j'avais des solutions super économiques et elle s'en serait tirée avec très peu de frais... Sauf que ça demandait beaucoup d'huile de coude et l'ampleur de la tâche l'a fait renoncer. Quel dommage... Mais bon, c'est son gite, pas le mien alors... Rolling Eyes

Mauvaise nouvelle encore. Une amie vient de perdre son papa. On le savait, on "l'attendait" (il faisait partie des trois personnes dont je vous avais dit que le temps était compté) mais c'est triste. C'était un homme très gentil et que j'aimais bien.

C'est quoi, cette année de m*** ? scratch

Demain je finis les boiseries, l'aprèm j'ai rendez-vous chez le notaire en famille pour de la paperasse de succession. Pas de marche, donc. Et vendredi, j'aide une copine à faire ses cartons (elle déménage très bientôt). J'essaie de m'occuper au maximum, ça aide à ne pas trop penser.

Chose positive du jour : je ne sais pas.
Si : occupée comme je l'ai été tout aujourd'hui, j'ai un peu moins fumé que d'habitude.
Je trouve rien de mieux... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:35

Coucou, je suis dsl pour le papa de ton amie, pas facile moment 
Pour la cigarette, je trouve sa super :)

je te souhaite malgré tout une bonne journée & encore toute mes condoléance pour ton amie mayween
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:58

Merci Shirleyy.

Non mais je suis complètement frappadingue, moi !
Le notaire, c'est DEMAIN aprèm, pas aujourd'hui !!! :paf:
Quoi qu'il en soit, j'ai fini ce matin ma partie de boulot chez ma cops pour cette semaine. Je sais pas ce qu'elle envisage ensuite vu qu'elle a changé tous les plans. Je verrai au fur et à mesure...

Du coup, aprèm de libre... je vais me regarder un vieil épisode de Grey's et ensuite je retournerai à mes frais réels.

Chose positive du jour : un soleil superbe.
Je vais aller passer un petit moment dans mon jardin. Y a pas grand chose à y faire en cette saison mais ça fait rien, je prendrai un bouquin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:00

:grouphug:

... et ça continue..

Pour la clope : rien de mieux que d'être occupée !

(je ne dois pas être encore assez prise !!!) :pascool:

Confondre demain, le surlendemain... :truit:

Vu l'heure à laquelle tu te couches, y'a de quoi perdre les pédales....

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:46

Very Happy quelle bonne idée de donner une note positive a la fin de sa journée :happy:
c'est trés encourageant, il yavait une écrivain louise haye quipréconisait que tout pouvait réussir par la positivité
je crois que je vais m"y remettre mentalement pour confronter gigi, et enfin, reprendre mon régime en main

allez , soyons motivé :grouphug:


pour le notaire, j'espére que tout se passera sans accroc familiale :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 15 Fév 2019 - 23:02

Oh non, tu sais, c'était juste une formalité (des signatures pour que ma mère soit pas emmerdée).

Je sais pas si on peut tout réussir par la positivité mais en tout cas, ça ne fait pas de mal ! Very Happy Ca rend la vie beaucoup plus agréable...

Aujourd'hui, ça a été TRES dur physiquement : après livraison du fuel par Mimifuel, j'ai rejoint mes copines pour un déménagement. On n'était que nous trois toute la matinée, à faire des cartons, vider les meubles, etc... Il fallait que les gros meubles soit vidé avant midi, heure à laquelle arrivait "le gars au fourgon". Du coup, comme mes cops ont 9 de tension (réellement) et beaucoup de soucis physiques, c'est moi et le type qui avons descendu machine à laver, frigo, etc... Je suis rentrée chez moi vers 14h30 pour me doucher et manger avant le notaire. Puis j'ai enchaîné avec quatre courses. Mais là, je suis épave... :mdrr: Je crois que je serai au lit avant minuit ! Sleep

Demain on remet ça, il reste encore beaucoup de petits meubles et des cartons puis le nettoyage entier du logement. Quel boulot !!!

Chose positive du jour : pas eu le temps d'avoir envie de grignoter ! Very Happy
Et beaucoup plus de calories cramées que si j'avais été simplement marcher !
Lundi, la Gigi ne pourra que me féliciter, non ? :gni:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 0:27

:appl: purée c'est une nana comme toi que j'aurai aimé avoir prés de moi, pour me motiver, et faire du bricolage, du rangement

les femmes maintenant ont peur de se casser un ongle, elles commencent a se ressembler les unes aux autres, entre leur face de book, leur instagriiiiim leurs photos avec la bouche en Q de poule,

je crois que je vais ouvrir un post , rien que pour ça :mdroll:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:47

:mdrr: Oui, la bouche en cul de poule, c'est un truc que je remarque beaucoup sur les jeunes femmes d'aujourd'hui qui se prennent en photo... Est-ce pour donner l'impression qu'elles ont une bouche pulpeuse ? Pour envoyer un baiser aux gens à qui sont destinés la photo ? Ou bien parce qu'elles tentent la moue boudeuse de certaines actrices des années 60 avec nettement moins de talent et de naturel ? Mystère... Mais en tout cas, c'est raté ! :mdroll:

Pour mes copines, l'une d'elle (celle qui déménage) souffre de troubles psychologiques très handicapants et son corps l'a complètement lâchée. Littéralement, elle ne tient plus debout ! Une grande brindille d'un mètre 80 qui flotte dans son jean taille 36 ! Mais depuis tant d'années qu'elle souffre, son état vient enfin d'être pris en considération et elle a enfin obtenu la reconnaissance d'adulte handicapée. Elle va pouvoir démarrer une nouvelle vie plus sereine...



Moi, il m'en arrive une de belle ! Je me suis rendue compte hier soir que mon fichu portable ne me signalait pas les appels en absence et, pire, ne me signalait pas que j'avais des messages ! Résultat des courses après audition de mon répondeur : deux maisons de retraite attendaient mon appel depuis 15 et 12 jours !!! Je suis dégoûtée ! J'ai réussi à joindre la seconde pour expliquer la situation mais malheureusement, ils ont pris quelqu'un d'autre entretemps (logique !). Quant à la première, ça ne répond pas. L'animatrice est sans doute en week-end alors je retenterai lundi. Pfff, pas de bol !

Pour la chose positive du jour, on verra ça ce soir, la journée ne fait que commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 16:49

Shocked ;mon fiston a changé d'opérateur; soit disant le top; et ven il est furax;son phone ne passe pas au terrain, il coupe en discussion, il annonce le numéro n'existe pas, et comme c'est regroupé ;il a ni internet , ni télé
il est en mode Twisted Evil
deux appels pour possibilité de vente qui n'ont pu etre renseignés j'ai envoyé des mails en proposant de les rappeler dimanche, ( les jeunes viennent manger et ils pourront utiliser ma ligne)
pour toi , c'est pire parce que c'est de l'argent qui te file sous le nez, car ce sont des clients déja acquis
ça fait chmir quand même

mon posiitf, j'ai trouvé un trés beau saladier en allant jeter mes poubelles; poser proprement,
et j'en cherchais un pour ma salade composé demain avec le bbq :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: