Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:11

study

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:14

kikou Mayween

navrée, mais je décline l'offre de l'ex belle-mère... en plus doit avoir dépasser la date limite conso.
Et ma tête, je la laisse aussi là où elle est.

Merci pour ton hospitalité... qui sait, un jour, tu pourrais peut-être en profiter aussi en live, en dordogne. Wink

Pour l'acide folique.... meuuu nan t'es ni sénile, ni dépressive, ni en espoir de te reproduire encore une fois.....
je pense que ton mimidoc t'a prescrit ça par rapport à ton régime.
Il ne te prend pas non plus pour une anorexique.
Juste que dudu est un peu.... pauvre en fruits et légumes frais, ça aide à compenser le manque.

De toute façon il a du te prescrire ça après une analyse de sang.

Ooops, mon toubib va me crier deux fois demain :
1- le pied.... pas toujours top (ça va hein Mayween... en rajoute pas stp !!)
2- analyse de sang pas faite.... déjà la 2nde qu'il me prescrit et n'en ai faite aucune....
:gni:

vous croyez que si je lui dis que j'ai vu son fils au club de foot où joue le mien et que je le trouve divinement doué ça va faire passer la pillule ?????
le connaissant, j'en doute, mais bon, on peut tenter de noyer le poisson.

Allez, je me dépêche de faire le tour de vos jdb pendant la pause de mon bibou
après on rebosse.... vous croyez que je vais avoir le niveau pour passer en 5ème ou seul mon fils va passer ???? jocolor

Très bonne journée Mayween
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:23

Oui ben moi je dis que ton toubib il aura bien raison !!! :fouet:
Et inutile d'essayer la flatterie avec lui, il risque pour la peine de t'en prescrire deux fois plus ! :hihihi:

Merci pour l'invitation en Dordogne, je sais pas quand ce sera réalisable mais j'espère qu'on trouvera l'occasion de se rencontrer "en vrai" un jour !

Je rêve d'acheter un véhicule comme celui que j'avais avant (une vanette Nissan) qui me permettrait de me balader partout et de faire le tour de mes copines du forum... Mais pour l'instant c'est même pas la peine d'y penser, ma voiture est à l'agonie et je dois aussi penser que mon fils aura besoin d'une voiture à lui d'ici un an... Pffff, ça va être rude !

En parlant d'analyses, je viens de recevoir les miennes, elles sont MAGNIFIQUES !!! Presque je les encadrerais tellement elles sont parfaites !!! Que c'est beau... J'ai passé ma vie à avoir des résultats tout pourris (même petite !) et depuis que je fais le régime (enfin, celui-là en tout cas), tout va bien ! :happy: C'est pas top, ça ? :gni: Alors Mimidoc et son acide chloridrique (ou je ne sais quoi), il a intérêt à faire pouet pouet camembert !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:31

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Pour les résultats !!! je comprends ta joie et la partage !!!!!!!

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 2778242157 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:16

YES !!!!
qq chose à fêter de joyeux... tes analyses !!

elles sont en plus encourageantes.... j'ai moi-même toujours eu des analyses affreuses remplies de cholestérol (le mauvais of courses) et de glycémie !!!!
et je traîne pour en refaire depuis.... ouffff on compte en années ??? loool

super Mayween
bon, si j'ai bien compris pour le côté véhicule.... on a le temps d'aménager l'étage et les chambres d'amis alors !!!!
tant mieux, parce que pas encore prêt du tout, du tout !!!
:gni:
on fait un deal : t'économise pour la voiture de ton fils puis la tienne (ben oui, les mères passent toujours après), et nous, après le rdc qu'on est enfin en train d'attaquer,
on commence, puis si possible on termine siffl. , le haut.
pas plus compliqué..... à écrire !!!

re félicitations
super contente pour toi

bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:21

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:40

Nascita, si je dois m'acheter un véhicule à moi, ce sera un truc où je peux dormir dedans donc inutile de te presser pour finir le haut ! :xD:

Demain grosse journée, je dois amener mon fils à 6h45, puis réserver le taxi TER pour la semaine prochaine, puis préparer mon repas de midi à emporter, puis finir de vider cette satanée piscine puis aller toute la journée aider une copine à vider une cave pour y installer des étagères, le congélo, la cave à vin, etc... puis rentrer me doucher fissa parce que réunion le soir jusqu'à tard dans la soirée (nuit ?). Donc si je passe pas, à samedi !

Ah oui, j'avais pas noté mais ce matin la Gigi a pas bougé : toujours - 27,5 kg... Bouhouhou, que je regrette mon - 29 !!!
Ah, elles étaient bonnes les prunes et les glaces au mois d'août ! Embarassed Ben maintenant poisson et haricots verts ! :claque:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:41


Tinquiète pas tu n'es pas la seule elles nous le font payer cher ces Gigis !!!

La mienne est réticente aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:44

pale

Je ne vous parle pas de la mienne, vilaine comme tout !!

Le mariage n'a rien arrangé à mes affaires....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:14

Cherche pas à comprendre... elle va finir par lâcher prise...

La mienne vous a rejointe sans doute j'en sais rien j'ai pas grimpé dessus j'attends lundi après le weekend de folie question travaux qui m'attend !

Courage et à demain !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:43

bravo pour tes analyses Mayween ! une bonne chose de faite !

bon ben alors je vais dire a ma gigi de parler a la votre :dream:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:16


Marine si ta gigi nous dit de faire WW .... rien à faire je ne cederai pas :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:31

:mdroll: ça va repartir ! pas d'inquiétude !
Bon dimanche Mayween MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:35

j'espère que ton dimanche aura été bon Mayween
bises
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:46

Allez Mayween, courage, il va revenir ce -29, avec toutes tes activités, à un moment ton cerveau va bien oublier de stocker tout ce qui passe, bon sang!!! Bisous tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:25

Oufff, c'est le week-end !!! Oui, je sais, on est dimanche soir mais pour moi c'est maintenant que le repos commence Very Happy

Vendredi, j'ai poireauté devant la salle où j'avais réunion mais... personne n'est venu ! Et pour cause : cette réunion-là était prévue pour le... 5 octobre !!! :mdrr: En fait, ce soir là, j'avais une autre réunion prévue dans une autre ville, avec une autre association, et... je me suis emmêlée les pinceaux !!! drunken Et comme en plus j'avais laissé le portable à la maison... Rolling Eyes

Hier soir, boulot. Ce matin, dodo. Cet aprèm, petits travaux. Et maintenant repos ! :happy:

Par contre, aujourd'hui j'ai cumulé bêtise sur bêtise niveau bouffe. Grignotage de biscuits et chocolat dans la journée et dans la soirée. Pfff, la Gigi va me saler la facture, jeudi !

Du coup, j'ai déjà prévu mes menus pour demain, ça va être journée blanche avec beaucoup de poisson. Faudrait aussi que je me remue un peu mais moi, le sport... :yuck:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:31


Bah même sans sport tu es loin d'être inactive tu te bouges drolement même .... je sais c'est pas pareil mais les calories sont brulées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:37

Oui, c'est pas faux mais c'est souvent très intense sur deux / trois jours puis après je tombe dans l'inactivité à la maison... Encore que récemment, j'ai pas souvenir d'avoir passé beaucoup de jours "inactifs" à la maison scratch :mdrr:

Enfin, aujourd'hui beaucoup de détermination pour ne plus faire de bêtises... Motivée, motivée !

Faut absolument que je profite de la période "creuse" qui démarre pour perdre le plus possible de poids avant le mois de décembre où là, c'est pas du tout facile d'échapper aux tentations (pire qu'en été !!!).

Par contre, j'ai bien peur qu'il neige d'ici peu !!!!!!! :mdrr: Madame le maire doit venir tout à l'heure avec un menuisier qui doit mesurer mes fenetres et porte afin de prévoir leur remplacement !!! Sachant qu'elle est déjà venue la semaine dernière avec un autre menuisier, il semblerait que ce soit du sérieux, ce coup-ci ! En même temps, avant d'avoir les devis, que le conseil municipal se décide et que les travaux commencent, il peut se passer un an ! :hihihi: Mais bon, depuis 7 ans que j'attends en vain, on peut dire que les choses avancent... :mdroll:

Par contre, j'ai bien peur qu'ils en profitent pour augmenter mon loyer... J'ai été voir sur le net, les avis divergent alors je ne sais pas quoi penser. Je n'ai rien contre une petite augmentation, je trouve même ça normal vu le coût des travaux, mais faut voir s'il s'agit de 20 euros Smile ou de 200 affraid !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:56


Je crois qu'on ne peut pas dépasser un certain pourcentage mais lequel je n'en sais rien !!!!!

ça dépend de ton bail aussi !!! moi je peux l'augmenter tous les " ans - je ne l'ai pas fait à l'échéance , mon locataire est en or , je préfére le garder comme ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:42

kikou Mayween

j'espère que tu tiens Dudu (heu moi avec le campement improbable qu'on vit... on zappe, j'essaye de limiter les dégâts)

pour tes travaux, j'espère que tu n'attendras pas un an pour les fenêtres. Et que cela sera fait avant l'hiver.

Pour les augmentations il y a des lois.

tu dois regarder ton bail où il doit y avoir un chapitre : loyer et/ou révision du loyer
il doit donc être précisé dans ce chapitre l'indice de référence de ton loyer à la date de la signaturel

si ce n'est pas le cas, tu vas sur le site insee.fr
tu cherches le tableau "indice du coût des loyers"

tu regardes le montant de l'indice au 1er jour de ton bail
et pour connaître ton augmentation faire le calcul suivant

ton loyer au 1.01.20xx x(multiplié) indice année N et divisé par l'indice N-1
et tu recommence pour chq année à la mm date
le propriétaire n'a pas le droit de t'augmenter plus que ça

bon,
pour résumer, ils peuvent pas augmenter n'importe comment

très bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:50

Jamais de la vie on pourra t'augmenter ton loyer de 200 euros ni même de 100 !!
C'est soumis à une règlementation stricte et heureusement sinon t'imagines... ça serait du grand n'importe quoi !

Je pense que quand on voit son poids remonter ou stagner malgré des efforts, le craquage est plus facile.
Faut essayer de te remettre sur les rails, et tenir bon tu as réussi jusqu'à présent !! :hug:
Je ne suis pas trop pour, mais as-tu essayé les biscuits dukan ? ça pourrait ptèt' t'aider un peu (je suis pas trop pour car j'ai vu qu'il y a de l'huile dedans... mais bon ça sera tjs mieux que le reste... )

Bonne journée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:20

HI ! Tu viens chez moi, alors je m'invite chez toi! Tu sais, moi aussi, j'ai une locataire qui paye ses loyers, alors je l'augmente pas... et puis elle galère un peu, alors ce serait pas sympa.
de toute façon le pourcentage autorisé est infime, ça bouleverse pas le quotidien de ne pas le recevoir!
Pour ton post, oui, t'as raison, il faut être hyper sérieuse pour pas reprendre, mais en fait, au quotidien, je gère à peu près, j'ai dérapé pendant noël, puis à pâques, puis cet été, et à chaque fois, je stocke, et je ne suis pas assez volontaire pour tout reprendre en phase PP/PL stricte, mais là, il faut qu'à Noël, 5kg soient partis.. c'est mon but.
D'où mon inscription sur ce forum! pour profiter de vous (hé hé!) et de votre motivation : ça m'encourage!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:34

Bienvenue chez moi Eponyme !
Pour avoir testé, il est inutile de refaire une phase 1 (PP), ça ne marche qu'une seule fois ! Claudia l'avait pourtant dit ( Wink ) mais avec Orpa on a fait les mules qui s'entêtent et... :paf: ben ça a pas marché ! Crying or Very sad Mais quand on reprend bien sérieusement la croisière, ça finit par payer... encore que je m'avance peut-être un peu trop, mon jour de pesée est le jeudi ! J'en saurai donc plus après-demain (enfin, demain, vu l'heure, on est déjà mercredi Rolling Eyes )

Les filles, pour le loyer, il m'est déjà augmenté tous les ans en juillet de quelques euros suivant le barême "normal" mais j'ai peur que ces travaux n'entraînent une autre augmentation. Vous avez raison, on ne peut pas augmenter d'un coup un loyer comme on veut mais si le propriétaire estime que le loyer est manifestement sous évalué (et c'est le cas maintenant que j'ai tout refait à l'intérieur, peintures, tapisseries, salle de bains qui n'existait pas, électricité, plomberie, etc... et qu'ils font poser du double vitrage), il peut le réévaluer (après comparaison avec trois autres apparts identiques) et l'augmenter au prochain bail (à condition de me prévenir 6 mois avant pour que je puisse partir si je ne suis pas d'accord). Alors...

Bref, on verra bien mais s'ils arrivent à me faire partir, je leur met l'appartement dans l'état où je l'ai trouvé en entrant... et je vous assure que c'était moche (murs éboulés, plancher troué, tout à refaire, etc...). Et je reprends ma salle de bains... et je fais péter la mairie avec !!! Twisted Evil

Bon, ce serait l'heure d'aller au lit, non ? Pfff, pas sommeil ! Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire à l'heure qu'il est ? J'ai pourtant passé la journée à nettoyer l'extérieur (virer les feuilles mortes, désherber ma cour, enlever les ronces, vider des brouettes entières de déchets végétaux...), je devrais être claquée ! Ben non !!! Je vais tenter un livre bien assommant, on sait jamais... Rolling Eyes A demain ! flower



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:01


Essaye Umberto ECO sur moi ça marche super !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:57

Bon espérons que la hausse soit minime, en tout cas s'ils augmentent trop ils retrouvent leur taudis :hihihi: manquerait plus que ça de leur filer un truc nickel ! :toctoc:

Ouaip la PP c'est qu'une fois !!!!

Allez on croise les doigts, je me pèserai avec toi Mayween !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: