Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:50

kikou Mayween

ici aussi rentrée surchargée,
- les cours du filston (pas motivé le gaillard ce matin... va trimer cet ap.midi je le garanti !)
- les papiers de retraite de mon mari.... oui oui suis mariée à un "vieux" loool qui fait pas son âge mais qui peut en profiter, alors zouhhh par ici la pension mais (pfffff lui aussi devait être hyperactif, car bonjour pour reconstituer sa carrière... 1 mois ici, 2 mois là, 15 jours par là, retour dans telle boîte.... bref un relevé long comme deux bras !!!. Et bcp de ses fiches de paie égarées au fil de ses multiples déménagements et j'en passe

- Les papiers de retraite d'une amie qui se lance (mais là plus simple)
- Les travaux (papiers peints anciens arrachés dans la sdb, me restera plus que notre chambre). Les matériaux pour la dalle qui arrivent semaine prochaine.
- Les chevaux à soigner et l'une à débourrer
- les chiens
- la maison
pffffffff

Pour mimidoc, tu as raison, zappe
et puis le célibat c'est pas mal non plus.
Parfois un compagnon ça manque, mais les amis, ton fils, ton boulot... ça remplit bien la vie aussi avec moins de contraintes !!!!

sinon, allez on attend la pesée.... j'espère que tu seras récompensée

bises
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:44

bon courage pour tout ce que tu as a faire ! Sleep
alors cette pesée ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:28

Cette pesée... m'a dégoûtée !!! + 500 grammes depuis le début de la semaine !!!
De quoi s'arracher les cheveux parce qu'aucun faux-pas et rien qui puisse expliquer ça ! C'est d'une injustice... :mh:

Tant pis, comme je dis aux autres, ça finira bien par baisser ! Rolling Eyes

Une journée de folie aujourd'hui et bien sûr, j'ai même pas fait le tiers du quart des trucs prévus... Pfff, une heure rien que pour la carte de train, des embouteillages (Albi n'est pourtant pas une grande ville mais ils font des travaux partout et c'est super galère !), des papiers oubliés à la maison... Bref, j'ai pas beaucoup avancé ni à l'extérieur, ni à la maison (moi qui voulait faire le grand ménage...). Et en plus j'ai un super mal de dos depuis la semaine dernière qui fait pas du tout en s'arrangeant...

Nascita, comme je l'ai déjà dit, j'adore mon célibat !!! :happy:
Après, si je peux avoir quelques "récréations" occasionnelles (même pourquoi pas une vrai histoire mais chacun chez soi), c'est toujours un plus ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:08



Les gigis font de la résistance !!!!!!! on va en faire un film !!!!, :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:23

Je vais demander à ma gigi de parler aux vôtres car même si ça baisse tout doucement, elle m'offre des baisses quotidiennes. Allez courage hein on est avec toi !!!!

On respire et on s'y remet ! pas évident d'avoir des tas de choses à faire mais ça va le faire Wink

Oui franchement on n'apprécie pas assez son célibat quand on l'a !!!! c'est rudement bien de faire ce qu'on veut quand on veut !!! j'apprendrai ça à mes futurs enfants :xD:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:07

Des baisses quotidiennes.... tu dois te nourrir d'air frais et de rosée !!!
looool
enfin, ma gigi elle fait pas de résistance, elle boude à juste titre

Mayween
gaffe des fois aux histoires chacun chez soi

j'adorais mon célibat avec mon bibou

pi un jour j'ai laissé ma porte entre-ouverte malgré tous les cactus qui devaient la protéger (plus les mines anti personnelle et tout et tout)

pi y a un p'ti ch'ti qu'a réussi à passer la tête

alors on s'est dit.... bon, on se voit mais que les we quand on en a envie... pas tous les we hein ???
mais un peu plus tard, les we de temps en temps sont devenus tous les we....
alors on s'est dit, bon ok, mais on ne vivra jamais ensemble hein ?
mais un peu plus tard, les we n'ont plus suffit.... et j'ai déménagé avec mon bibou chez monsieur ch'ti
alors on s'est dit, bon ok mais on ne se remariera jamais ensemble hein ? et qq mois plus tard nous étions mariés.....

qui l'eu cru, deux rebelles aux nouvelles histoires, deux caractères de brun qui se chipotaient déjà à l'époque des "pas tous les we"....
et qui près de 10 ans après sont toujours ensemble.
S'engueulent encore bien, et souvent (haut en couleur et en verbe ooops) ces deux chiens.... mais s'adorent.

Et qui est le gagnant dans tout ça.... un bibou de bientôt 11 ans qui a connu son papa lou alors qu'il n'avait pas un an.

Bon, notez que nous n'avons jamais dit.... on ne divorcera jamais hein ????
au contraire.... arffff méditez donc ça.


allez gros bisous
suis encore en train de radoter moi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:24

affraid affraid affraid
Ouinnnnnnnnn, les filles, Nascita elle fait que raconter des histoires qui font peur !!!

:mdroll:

Ceci dit, je dois être immunisée parce que j'ai eu quelqu'un dans ma vie pendant 4 ans (ça s'est terminé il y a deux ans) et à chaque fois qu'il a tenté un tant soit peu de grignoter de la place chez moi, je l'ai recadré vite fait ! Un soir je l'ai même envoyé dormir dans le lit de mon fils (qui n'était pas là, bien sûr !!!) parce qu'il avait osé me réveiller en pleine nuit (le goujat !) pour me dire qu'il arrivait pas à dormir parce que je ronflais ! Je lui ai répondu "tu sais quoi ? :gaff: T'as qu'à aller dormir ailleurs parce que moi je dors très bien !" :hihihi: Et puis quand tu commence à compter les heures en te disant "bon, c'était bien sympa mais... c'est quand qu'il s'en va que je sois enfin tranquille ?" y a peu de chances que le gars s'incruste chez toi à long terme !!! :xD:

Bon, je voulais faire le tour de vos journaux avant de repartir mais je vois que déjà l'heure tourne et que je vais pas y arriver ! Promis, je m'y mets demain dès mon retour !

Bon week-end les filles, reposez-vous bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:24

:rideau: t'ai fait peur ?
tant mieux !!!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:22

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:11

"récréations occasionelles" j'aime bien cette expression !!


Courage pour la gigi, sérieuse comme tu es, elle va baisser !

Bon week MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:06

Mouais, ça c'est pas sûr, ce soir j'ai fait deux âneries : une glace (il en restait dans le congel ! Rolling Eyes ) et des mirabelles (données par mes parents). C'est terrible, ce relâchement de l'été est dur à abandonner ! Mais bon, je me reprends tout de suite (surtout que j'ai ma prise de sang trimestrielle mardi matin alors si je veux pas être obligée de retourner chez Mimidoc, vaut mieux qu'elle soit nickel ! )

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 3221494910 les filles, je m'attarde pas plus pour le moment, j'ai fait le tour de vos jdb mais là, je suis claquée ! Dormi 7 heures en deux nuits alors... A demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:45


Bien reposée j'espère ??????bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:54

Arf dur dur mais tu vas finir par y arriver hein !!!!
En plus tu faisais beaucoup d'efforts et le poids ne descendait pas donc c'est d'autant plus difficile.
Mais on est derrière toi on va pas te lâcher Wink
:fouet: allez va un pti coup de fouet pour te remotiver (nan c pas mon instinct de sado maso qui fait surface non non ! :hihihi: )

Et FAUT DORMIR !!! ça aide à mincir !
Du moins perso quand j'ai bien dormi j'ai moins d'envies je l'ai noté c'est réel !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:02

kikou Mayween
j'espère que tu auras su et pu te reposer
manque de sommeil = en général perte du moral
perte du moral = en général envie d'"âneries"

bon début de semaine

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:07

Carolyn, je sais bien qu'il FAUT dormir mais soit j'en ai pas la possibilité (le week-end) soit je n'y arrive pas (hier soir je suis tombée comme une masse pour me réveiller en pleine forme à... 4h du mat !!!).

Nascita, non non, mon moral ne dépend pas de mon sommeil, ça n'affecte que mon énergie ! :laughing: Si j'ai mangé, c'est parce que je me suis sentie bête de refuser des FRUITS que mes parents avaient pris la peine de ramasser pour moi et mon fils... Quant à la glace, j'ai craqué en voyant mon rejeton baffrer la sienne sous mon nez ! Chose que je n'aurai jamais fait l'an dernier...

Claudia, oui, je me sens reposée même si la nuit a été courte. Demain journée à fond : courses, démarches de paperasserie, récupérer mon fils à la fac pour l'amener à sa visite de contrôle à la clinique, le ramener à la fac, copine qui vient à 14h, vider la piscine, repartir chercher le fiston... En ce moment c'est du 200 bornes par jour (hors travail où là je compte même plus les kilomètres Rolling Eyes ). J'ai le dos tout cassé !!! Ouille...

Aujourd'hui repas très lights : saumon frais et fromage blanc à midi, dinde, surimi et yaourt nature ce soir. Si après ça j'ai pas des analyses de jeune fille, moi je démissionne ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:26

ah bon,
alors ma théorie ne s'applique que à moi alors.... :gni:
Chez moi, elle fonctionne à fond
et en plus, suis grognon si manque trop de sommeil

tout pour plaire !!!!

pfuitttt tu as vraiment un sacré emploi du temps
Et malgré tout ça tu tiens le régime, j'ai pas assez de mes deux mains pour applaudir (quand on sait que en plus j'ai les doigts croisés pour grenouillette et son fils....) :happy:

bisessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:17


Ca va te ruiner tous ces kilometres !!!!!!! il n'y a pas de cars ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:55

claudia a écrit:

Ca va te ruiner tous ces kilometres !!!!!!! il n'y a pas de cars ??????

+1

ruiner le porte-monnaie ET la santé
bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:00

Oui je sais bien que ce n'est pas volontaire que tu dormes peu... y a des personnes comme ça qui n'ont pas besoin de beaucoup. Tu as plus de vie que moi ! j'adore dormir, mon mari me dit que je dors avec passion :hihihi: :hihihi:

Punaise tu cavales à fond dis donc !!!! je ne comprends pas comment ton corps ne peut pas dormir après tout ça !!

Tes résultats vont être nickels je suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 1:33

Ben j'espère aussi qu'elles vont être top mes analyses, j'en ai besoin pour postuler en tant que remplaçante de ma soeur quand elle part en congés (elle fait famille d'accueil pour personnes âgées et/ou handicapées). En plus de mon boulot normal, ça va sans dire, mais pendant les périodes creuses (octobre/novembre, janvier à avril) Very Happy

Pour ce qui est de la fatigue, oui, le corps est épuisé mais l'esprit, lui, n'arrête pas de gamberger alors forcément, pour dormir, tintin !

Claudia, non, pas de bus et la gare du village voisin a fermé il y a quelques années. Et après on nous dit qu'il faut encourager les gens à vivre à la campagne mais on ferme les postes, les écoles, les gares...

Mais bon, j'ai trouvé un arrangement super bien à partir de la semaine prochaine : un taxi gratuit (enfin, compris dans le prix du billet de train) prendra mon fils de l'ancienne gare (faudra que je l'amène jusqu'à là-bas) jusqu'à la gare la plus proche qui dessert la fac (+ cinq minutes à pied). Et pareil dans l'autre sens : fac - marche - train - taxi - maman - et maison !!! Oufff ! Un peu compliqué mais une fois qu'on aura pris le coup, ça ira !!! :laughing: Et fini toutes ces bornes (enfin, sauf une ou deux fois par semaine, pas plus) !!!

Bon, la piscine était quasi vide cet aprèm... enfin, juste avant que la pluie se mette à tomber à verse !!! :mdrr: Je vais devoir recommencer demain... si le temps s'arrange ! Rolling Eyes

Ah oui au fait, j'ai vu Mimichir pendant la visite de contrôle de mon fils... Aaaah, que ça fait du bien de voir un bel homme :happy: !!! Pfff, c'est pas dans ma campagne perdue que j'en croise tous les jours ! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:54

Mais oui elles vont être nickel tes analyses !

On n'a pas de bouton off pour le cerveau et dès fois ça ferait du bien de le débrancher...

Génial cet arrangement ! par contre il est courageux ton fils car c'est galère tout de même (et toi aussi)...
Bon en même temps il peut profiter pour réviser et s'avancer pour ne plus avoir à faire grand chose à la maison (du moins au début).

Tu t'es faite du bien aux yeux c bien ça Wink

PS: jt'ai répondu sur le journal de ptitgayelle pour ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:59

kikou Mayween

super que vous ayez trouvé une alternative pour ton fils et surtout pour tes km,

le repos du cerveau.... ah tiens, si vous trouvez non pas un bouton parce que depuis le temps je l'aurais trouvé, mais un truc, pour que ça s'arrête là haut : je prends.

Pas drôle d'être cogiteuse non-stop.....
ça me pourrit les nuits aussi.
Même quand super fatiguée,

Famille acceuil, j'y avais pensé en arrivant ici.
Mais avec mon fils ce n'est pas possible.
C'est un enfant merveilleux, mais il ne contrôle pas toujours ses émotions. Et cela peut déboucher sur des crises impressionnantes et surtout très bruyantes.
On se croit alors chez les fous.... cela va de mieux en mieux, mais il y en a encore.
Et puis, vous allez pas me croire, mais le faire bosser à la maison...... ça m'épuise plus que les travaux !!!!
Ohhh j'ai mal nul part, même pas à la tête ;-)
mais après, suis exténuée... vidée.
Arfff je dois vieillir, pourtant c'est pas hier que j'avais 20 ans ???
:gni:

Allez très bonne journée à toutes
ce matin mon garçon a deux amis à la maison, et foot cet ap. midi.

Et les matériaux pour la pose de la chappe ce we arrive tout à l'heure.

biseesssssss
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:00

merdoum Mayween
j'ai commencé en répondant à ton post
et j'y ai mélangé le mien
quelle nullosse je fais
suis dans le gaz

mea culpa géant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:49

Mais n'importe quoi Nascita ! :laughing: Mon jdb est un lieu ouvert à tout le monde et où chacun peut s'exprimer sur un sujet commun (nos enfants, l'éducation nationale, le régime, les salauds des gouvernements - tous bords confondus - la révolution qui gronde, la cuisine, les travaux de bricolage, etc...)
Je le considère plus comme un petit coin sympa où on papote comme ça vient que comme MON journal à MOA et rien qu'à MOA (autant prendre un cahier plutôt qu'aller sur un forum, sinon ! :laughing: )

Pour le repos du cerveau, pas trouvé le bouton moi non plus... Après, y a toujours la solution de se faire décapiter mais ce qui me gène un peu, c'est que c'est irréversible :paf: et surtout très dangereux... drunken
Sinon y a aussi mon ex belle-mère : elle me prenait bien la tête à l'époque, j'avais toujours la sensation qu'elle m'aspirait le cerveau à la paille... Quand je partais de là-bas, j'étais épuisée, j'avais la tête lourde et complètement vide ! Si tu veux je te refile l'adresse... siffl. :mdrr:

Merci Carolyn pour ta réponse, je suis pas franchement flattée par ce que ça implique pale (voir sur le jdb de Ptitegayelle) mais bon, je ferai avec ! :mdroll:

Bon, allez, je vais essayer de me coucher pas trop tard ce soir, à demain les filles (et le garçon, c'est vrai !!! Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:21

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: