Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:10

Mes copines m'avaient arraché la promesse de m'inscrire sur des sites de rencontre si en 2012 j'avais pas eu d'autre amoureux que Léon ! Et comme vous le savez, j'ai perdu... Ceci dit, j'ai réussi à obtenir un délai de trois mois, je m'en tire pas si mal ! :hihihi: Je précise toutefois que seulement trois d'entre elles étaient pour, la plupart des autres (celles qui sont pas en couple ou ont déjà testé) sont comme moi : plutôt réfractaires à ce genre de trucs !

Bon, en même temps, c'est pas bien grave, je me suis désinscrite de quasiment partout et pour les deux qui restent (manière de tenir mon engagement Rolling Eyes ) je n'irai que de temps en temps...
Et au pire, ça fait toujours rire ! :laughing:
Je vous raconterai si j'ai des trucs marrants...

De toute façon, niveau hommes, j'attends le catalogue "printemps-été 2013" de Coralie, alors... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:21

confused

Tu parles.... les mecs de coralie partent au bout du monde !!! ...........

:paf:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:54

ben grenouille il vaut mieux un chéri fidele et attentionné qui part au bout du monde de temps en temps que d"un vieux vicelard non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

Oui ben moi ça m'arrange s'il part au bout du monde et ne revient que de temps à autres... :xD:
En plus, ça peut faire une jolie collection de cartes postales ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:11

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:44

Ahahahahaha :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Excellent !!!!
Ben oui les copines ont eu raison de toi, mais en même temps tu as tenu parole c'est bien !!!
Quelle jolie brochette tu aurais dû capturer les photos et nous les montrer !!!!!!

Oh oui vaut mieux un chéri normal et amoureux qui parte qu'un taré ça c'est clair !!!
Et puis ça laisserait de l'air à Mayween !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:20

Vous vous rendez compte, pour l'instant j'ai pas d'amoureux mais rien qu'à l'idée d'en avoir un, je manque déjà d'air !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:49

et bien alors je ne sais pas si je vais poursuivre mon catalogue printemps-ete 2013...
c'est toi qui me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:05

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:09

:hihihi: si, si, si, poursuis ! Je suis à deux doigts de la dépression, tu comprends !!! :mdroll:

Aujourd'hui j'ai déplacé les meubles (enfin, ceux sous les fenêtres) + nettoyé et débarrassé mon préau en prévision de demain... Demain... Le GRAND JOUR !!! :boogie: Nouvelles fenêtres, nouvelle porte !!! :happy: Mais... scratch Je sais pas pourquoi, je le sens pas ! J'ai attendu tellement d'années que je n'y croirai que quand ça sera fini ! Si ça se trouve, il va tomber 30 cm de neige pendant la nuit... ou le mec aura la gastro et pourra pas venir... ou il sera arrêté par la police pour trafic illicite de carreaux à la viande de cheval... Aggghhhhh !!! drunken drunken drunken

J'ai repris une alimentation purement dukanienne aujourd'hui. Thon / poisson / yaourt à midi, beef / faisselle pour ce soir. Par contre, je sais pas si c'est de m'être autant démenée mais j'ai FAIM !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:22

:paf:

Courage !!

Coralie a raison : vaut mieux un qui voyage qu'un taré... vu comme ça.. je m'incline !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:41

je suis la voie de la raison grenouille...

TOUT le monde sait ca :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:37

Je m'en doutais : coup de fil du mec pour les travaux, il s'excuse mais il ne pourra venir - peut-être - qu'en fin de matinée... ou l'après-midi... ou mercredi ! Et bien sûr... SOUS RESERVE QUE LE TEMPS LE PERMETTE !!! (vu la météo de tout à l'heure, on attend de la flotte toute la semaine, alors.. siffl. )

De toute façon, ça va durer au moins jusqu'à vendredi (alors que tout le monde m'avait dit que ça prendrait un jour, deux grand maximum !). Le souci, c'est que moi, vendredi, je bosse ! Et dimanche / lundi, j'ai du monde à la maison... Si c'est pas fini, je fais quoi ??? On campe tous au milieu des travaux et on cherche les oeufs dans les sacs de ciment ? Purée, ça me gave !!!

Enfin, c'est comme ça !

J'ai eu un message d'un gars qui se déclare "gentil, sincère, franc et honnête"... Original, non ? Ce à quoi j'ai répondu "c'est exactement ce qu'un psychopathe en recherche de victimes aurait prétendu". :hihihi: M'est avis que celui-là, il me recontactera pas ! :mdroll:

Comme ils disent dans l'arme fatale : "j'ai passé l'âge de ces conneries" !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:23


Mais t'es noire toi !!!!!!!tu le sentais hein qu'il y avait un épine dans le potage !!!

enfin j'espère que se sera quand même terminé ce WE !!!!!

Laisse tomber les rencontres virtuelles si tu n'es pas motivée tu trouveras toujours un truc qui ne va pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:50

:mdrr: ça c'est clair !!!

Et NON Claudia, je ne suis pas nwoawe !!!
J'aurais d'ailleurs bien besoin de bronzer...
Ah, soleil, où es-tu ? :dream:

Hier soir (à près de minuit :toctoc: ), poussée par la faim, je me suis fait une dudu-brioche (trop cuite, comme d'hab') et j'en ai englouti la moitié. Mais c'est pas grave vu que je coupe le lait en poudre avec du protifar et que je ne met que deux jaunes d'oeuf par brioche. Quoi qu'il en soit, c'est toujours mieux que les biscuits du fiston ! siffl.



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:46

Punaise mais quelle poisse pour les fenêtres et porte... aucune parole tous ces gens pffff...
J'espère en tout cas que ça (désolée j'ai eu une courte page de pub... :toilet: !!! fallait que ça arrive sur ton journal Mayween !!!!! mais non Mayween tu ne me fais pas ch**** avec tes histoires :xD: :xD: :xD: :xD: :xD: )
Donc je disais j'espère en tout cas que ça ne va pas empiéter sur ton weekend...

Pour ce qui est des rencontres virtuelles au moins ça te donne matière à rigoler et à nous faire rire !! :xD: :xD:

Ah la brioche brûlée et pas cuite Mayween... :bv:





-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: