Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:28

A très vite !!!!
et oui on est les plus fortes !!!! :topla:
bonne reprise en main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:21

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:31

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:53

Very Happy
bisou passager a bord d'un autre pc, :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:19

un coucou en passant !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:56

Coucou les filles, je suis reviendue !!! :gni:
Très très fatiguée alors je vais avoir du mal à répondre à vos jdb ce soir mais ravie d'être enfin de retour parmi vous !

Niveau poids, j'ai pu me peser ce matin... Je pense que j'avais repris environ trois kilos au mois d'août parce que j'avais vraiment déconné (entre autres, avec les glaces Embarassed Embarassed Embarassed ). Et en dix jours, j'en ai reperdu la moitié (1 kg et demi)... ce qui me parait très peu après avoir fait les premiers cinq jours en PP stricts ! Comme quoi, effectivement, la phase d'attaque, ça ne marche que la première fois... Mais bon, l'essentiel est que les chiffres repartent à la baisse ! Rolling Eyes

Je m'attarde pas car demain fiston commence la fac et - bien sûr - je suis à la ramasse au niveau des papiers à fournir le premier jour ! C'est vraiment un truc de dingues toute cette paperasse à remplir et ces documents exigés ! De quoi rendre les parents fous et angoisser les gamins qui débarquent du lycée encore "verts"...

Je vous fais de gros bisous et j'espère que la fin des vacances s'est bien passée pour vous toutes MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:38


Heureuse de te retrouver Mayween !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:35

Coucou !

Ravie moi aussi de te retrouver !!!!
On se serre toutes les coudes pour reperdre les vilains méchants kilos repris pendant l'été. Je suis sûre qu'octobre sera plus clément Wink

Pour info j'ai mis qqees photos du voyage de noces je te laisse le temps de les voir Wink

Je confirme je me souviens bien du début à la fac... j'avais dû revenir car il me manquait un papier... génial...

Bon courage !!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:45

ahhh toujours pas de trace de Mayween
mais une trace d'orpa, vais aller sur ton jdb alors
loool

quoiqu'il en soit, bon début de semaine pour quand tu liras Mayween
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:07

Nascita, t'as picolé ou quoi ??? :mdrr:
Tu as dû sauter mon message parce que je suis rentrée !!!

Bon, j'ai du mal à lire tous vos jdb donc je fais étape par étape mais je vais y arriver ! Allez, j'y retourne !

Merci Carolyn pour les photos, je vais les voir tout de suite... flower
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:51

YES!!! Mayween is Back!!! contente contente!!! et bisous MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:01

:mdrr: nascita !

aaah les papiers de la fac :paf: bon courage !!!!!
du moment que les kg partent doucement c'est le principal :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:05

drunken

Déjà au collège pour Vincent, j'avais merdé... tout bien rempli.. un peu étonnée qu'il n'y ait pas de pièces à joindre, mais très confiante dans l'education nationale : les infos suivent...

Je pars au collège, à pieds.. et en chemin, le dossier à la main, va savoir pourquoi... je le retourne...
Ah !! y'avait du recto-verso !!

je suis retournée illico-presto à la maison !!! finir de remplir ce p**** de dossier, et faire les photocopies qui vont bien avec ! confused

On déconnait avec ce sujet samedi, tous les 2 !
Quand même : on a eu des signes avant coureurs... on aurait du comprendre que ça n'allait pas bien se dérouler...
Entrée en seconde... stress de la rentrée au lycée... j'avais remis perso le dossier à la proviseure.. tout était nickel !!!

Sauf que le dernier dans la cours... à ne pas voir son nom sur les listes... mon fils : ils avaient perdu son dossier !!!
M'en rappelait même plus de cet épisode là !!! affraid

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:31

Grenouille, incroyable, il nous était arrivé la même chose !
On était partis à l'inscription les mains dans les poches (on savait pas, nous ! :paf: ) et arrivé là-bas, pas de dossier, problème informatique, mon gamin n'était inscrit nulle part !!! Heureusement que les classes n'étaient pas complètes, ils lui avaient finalement trouvé une place en dernière minute !!! :mdrr:

Mais là, ils nous ont demandé un tas de paperasse et tout ça pour prendre... un seul des papiers !!! Enfin, ça y est, les cours ont "commencé"... Je le mets entre guillemets parce que déjà, cours annulés demain et après-demain !!! :laughing:

Après, pour l'emploi du temps définitif, on saura tout la semaine prochaine mais ça a l'air assez fantaisiste... Ca va être dur de faire coïncider avec le train !!! Mais bon, ce sont les joies de la campagne... Rolling Eyes

Bon, sur ce mon rôti de dinde est en train de cramer, alors je file à table !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:38


Cramé le roti ???????

He oui les papiers pour la fac qu'elle galère ça me ramène quelques années en arriere , la 2eme année ils refusent la bourse

Je telephone et demande pourquoi
- reponse ; son pere n'est pas décédé ( ben non idiote il a résucité)
ils avaient perdu l'avis de déces
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:32

Pffff, elle est pas mal, celle-là aussi ! Rolling Eyes
Le pire, c'est que personne n'a l'air au courant de rien, tu leur pose des questions, ils te regardent d'un air ahuri en te répondant qu'ils savent pas... Dans le genre "cool, y a rien de grave", ils sont forts !!! :laughing:

Sinon, le rôti n'a pas cramé, il était juste bien bien bronzé ce qui est plutôt normal en fin d'été... :hihihi: (pas comme moi qui n'ai bronzé que des bras et des jambes et encore très peu... Crying or Very sad )

Ces quelques jours de boulot se sont assez bien passés (sauf une maison de retraite où un papy nous a fait un malaise) et maintenant je vais pouvoir profiter un peu de mon temps libre pour... courir à droite et à gauche pour mon fils, mes parents, mes copines :hihihi: . Le mois de septembre c'est toujours de la folie entre la rentrée scolaire, la rentrée des associations, les démarches, etc...

Ce soir, rendez-vous avec Mimidoc (rendez-vous médical, hein). La dernière fois que je l'ai croisé, il voulait absolument qu'on se voit parce qu'il "fallait qu'on parle"... C'est pas pour autant qu'il m'a contactée ! Alors j'espère que ce soir il va éviter toute allusion personnelle sinon j'explose ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:22

éhhh je picole pas !!!
devrais m'y mettre parfois je me dis
jocolor

Pour la paperasse, je peux pas vous aider,
je déteste aussi
je les perds, je remplis pas tout
je les fais en retard (me fait pensé que j'ai plusieurs dossiers et courriers à faire)

Bref, j'aime pas, alors je fais mal

J'espère que ton fils n'aura pas trop de temps à poireauter pour le train en fonction de ses horaires de cours.
Pas drôle de poireauter... et du temps de perdu.

Tu as de la chance d'être bronzée bras ET jambes
moi c'est que bras. Et encore, je bronze peu.

Mimidoc.... tu nous raconteras s'il est resté pro, ou s'il a tenté une approche perso
me fait penser que je dois appeler mon toubib pour le certif médical de mon fils relatif au sport
Risque de me féliciter pour mon pied toujours énorme depuis que mon jument me l'a écrabouillé il y a 3 semaines pile Rolling Eyes
Il a l'oeil de lynx, voit tout
et comme je ne sais toujours pas me chausser (mais j'ai presque plus mal).

Très bonne journée Mayween
bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:36

J'ai trop hâte de savoir pour Mimidoc !!!!!!!!!!

Nous la rentrée se fait sur les chapeaux de roue faut gérer le déménagement et tous les papiers qu'engendrent un achat... pas évident, vive les tableaux excel !!!

Miam un bon rôti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:58

Ma pauvre Carolyn, y a vraiment rien à raconter : il m'a parlé de la pluie et du beau temps ! :toctoc:
Je crois qu'on est aussi mal à l'aise l'un que l'autre... Embarassed

Et je me suis payée encore une honte : il a fait une tête bizarre quand il m'a oscultée... J'ai compris de suite : comme j'ai pas de poches, je mets toujours ma cigarette électronique dans mon soutif, coincée entre ma poitrine opulente... et, bien sûr, j'avais oublié de l'enlever !!! :hihihi:

Nascita, j'espère que ton doc à toi te passera un gros savon pour avoir négligé ton pauvre pied qui te supporte toute l'année et dont tu ne prends pas soin ! :claque:

Bon, sur ce je coupe, bonne nuit les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:42


Bon ce garçon merite qu'on l'oublie Mayween fais toi une raison !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:30

Oui je pense aussi qu'il vaut mieux le laisser dans la case médecin basta !!!
Y a d'autres mâles en liberté partout ailleurs qui seront ptèt' moins compliqués.

Trop fort le coup de la cigarette :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:52

:+1: avec les filles
je pense que depuis le temps si il avait vraiment envie de plus, il l'aurait fait . .
tu merites mieux ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:44

Heu... mais ces derniers temps je lui ai rien fait du tout, moi !
Je l'ai même pas dragué !!!
C'est lui qui m'agrippe dans la rue et me dit qu'il faut qu'on parle... et quand le moment est venu, il se dégonfle !!! :claque:

Après, "l'oublier", c'est impossible : ça reste quand même mon toubib ! :xD: Et sympathique et compétent en plus... Mais pour le reste, ne vous inquiétez pas les filles, tout va bien ! J'ai décidé en juillet de laisser tomber l'affaire (les mecs pris c'est pas mon truc) et depuis je m'y tiens ! Wink

Bon, la fin de la semaine va être mouvementée avec tout ce que j'ai à faire : la carte de train pour le fiston, la sécu, la mutuelle, l'inscription au permis, la reprise d'activité des trois asso où je suis, un aller-retour au Pas de la Case pour faire le plein, les grosses courses... j'en oublie sûrement mais j'ai déjà le vertige rien que de penser à tout ça ! :Oo: M'est avis que j'aurai pas le temps de tout faire... scratch

Demain matin pesée officielle... J'espère que ça ira ! En plus je viens de m'enquiller un demi-litre d'eau ( Embarassed j'avais soif !) et du coup je sens que je vais devoir me lever deux fois dans la nuit... Pffff !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:28


Etre surbookée ça maintien en forme !!!!!!

Bonne bourre alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:16

Très bonne résolution pour le mimidoc, un autre se pointera on va t'envoyer de bonnes ondes pour ça.

Oui en effet planning chargé ! mais comme dit Claudia, c'est génial ça fait garder la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: