Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:27

Mayween's family ! :mdroll:
on doit sacément rigoler chez vous !
contente que tout se soit bien passé ( enfin presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:36

oui, on rigole pas mal, effectivement !

Quant aux restes de cochonneries en chocolat, dès le réveillon passé, je ferai un gâteau (enfin, j'essaierai... Rolling Eyes ) avec les fonds de boîtes de chocolats comme ça, après, fini ! Mon fils planquera les siennes dans sa chambre et on reprendra tout ça comme il faut...

Parmi les fameuses "cochonneries", y a un pot d'ovomaltine crunchy... Celui-là, il ira pas loin : entammé hier soir et à mon avis fini ce soir ! siffl. En contrepartie j'ai mangé des fromages blancs 0% et du poisson nature toute la journée ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:49

ovomaltine crunchy? scratch connais pas! et je ne vais pas acheter un pot maintenant car je risque de faire comme toi si c'est bon :hihihi:

euh par contre je ne tenterai pas le gateau avec les fins de chocolats; ca doit etre bizarre si tu as trop de choco differents :triste:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:06

Non non, j'en ai déjà fait les années où j'étais pas au régime et c'était pas mal du tout... Bon, je n'en mettais aucun avec alcool ou crème mais avec tous les autres, ça allait !

Hier j'ai fait la tornade blanche dans mon grenier !!! J'ai passé l'aprèm à trier, épousseter, aspirer, virer... c'est méconnaissable ! :hihihi: J'ai des copains qui viennent y mettre leur tente pour le réveillon alors fallait que ça soit propre !!! Very Happy
Je vous dis pas hier soir dans l'état où j'étais : couverte de poussière, le dos cassé, les bras douloureux... A minuit 1/2, j'étais au lit !!! Sleep

Aujourd'hui au programme : courses ! Va y avoir du monde... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:40

Ah mais c'est une bonne idée ça ben oui !!! :+1:
Utiliser les chocos pour faire un cadeau mais oui faut mettre que ceux qui sont tout chocolat.

Ah c'est génial ça camper pour le réveillon ! Sure que tout est nickel c'est chouette de nettoyer et faire du vide ! t'as dû bien dormir.

Oh je ne pense pas qu'il y ait tant de monde que ça aux courses j'ai eu personne la semaine dernière le vendredi soir ! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:48

ah cest sur Que les campements du 31 ca se termine toujours tres bien et souvent en dehors des tentes :mdrr:

tu nous diras des nouvelles de ton gateau "fourre tout".

Nous n'avons eu que des ferrero; ca serait dommage de les faire cuire non :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:51

c croooooooooo bon les ferrero Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:53

Non mais ça, les Ferrerro, il n'en reste jamais !!! :toctoc: :laughing:
Pour le gâteau du 2 janvier, oui, je vous dirai !
Perso je reprendrai très sévèrement le régime à compter du vendredi 4 parce que j'ai encore des obligations "alimentaires" jusqu'au jeudi 3... Pffff ça n'en finira donc jamais ???

Pour ce qui est de finir "hors tente", il n'y en a que deux, très chaudement équipés (ils font souvent des randos en montagne) qui vont camper au froid dans le grenier. :toctoc: Les autres (les gens normaux), on partagera lits, canapé et matelas pneumatiques à l'intérieur, bien au chaud ! Very Happy

Bon, les courses se sont bien passées, tu avais raison Carolyn, pas trop de monde ! Reste plus que les produits de dernière minute (huitres, crevettes, pain...) qui seront achetées le jour-même et voilà ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:15

nous pour le jour de l an on a commander des repas a U, on est 10 a la maison , un petit reveillon sympa
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:32

Idem chez moi, sauf pour les menus... J'ai des "cuistots" sous la main, autant en profiter ! siffl. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:13

:hug?:

Tu prendras des photos du gâteau ??? je suis curieuse de connaître le résultat !!!

Pis...... zut... on a la chance d'avoir échappé à la fin du monde (lol !) : autant fêter ça dignement, non ???

siffl.



Cool, les carottes... dommage... jamais y'en a un ici qui m'a répondu ça !!

mais.. au kakou.... je note !

Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:37

Ben ouai jte l'avais dit pas trop de monde le vendredi Wink

Moi j'ai commandé le réveillon chez belle-maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à faire ouf !

finie la cuisine pour moi j'ai encore donné hier soir donc c'est bon !!



Bon allez je file me lever et me doucher ! à 12h37 oui oui ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:08

Allez, c'est reparti pour un tour : je dois redescendre aux courses, on en a oublié la moitié, hier !!! :pascool: Plus un détour par la déchetterie (si c'est ouvert...) et la station essence, plus bricoler mes volets dont un vient encore de se casser avec le "vent des fous" qui souffle !!! Pfff, j'aspire au calme et à la tranquilité mais No

Ce soir je devais travailler, c'est annulé... c'est pas bien mais... tant mieux ! Je pourrai me concentrer sur le rangement de la maison avant le 31 ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:27

alors mayween tu t'en ai sorti avec cette deuxieme tournée de courses et ce rangement intensif? :hihihi:
pas trop débordée avec tout ce monde qui va attérir chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:53

Pleins de gros bisous bosse bien profite bien et



Bon bout d'an à l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:36

BONNE ANNEE ma Mayween !!!!

je te souhaite le -30 (et donc pour nous une photo), la réussite de ton fils, une bonne santé pour vous deux, des sousous et pleins de bonheurs !

Pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:53

bonne année a toi maywee! j'espere que vous avez généreusement fété le nouvel an.

Je te souhaite aussi plein de bonnes choses comme caro et aussi de trouver un "mimi-cequetuveux" :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:04

Merci les filles, je suis désolée de m'être absentée ces deux derniers jours (vraiment impossible de passer, trop de choses à organiser !) mais en tout cas je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 avec plein de bonnes choses (non alimentaires !!! :gaff: ) et plein de kilos en moins (tous !!! :gni: )

Je vous transmets aussi les meilleurs voeux de Claudia, à qui on manque beaucoup et qui espère pouvoir revenir très prochainement sur le forum, ces problèmes internet n'étant toujours pas résolus pour l'instant ! :pascool:

Voilà, pas encore assez de temps pour m'attarder et n'ayant dormi que moins de deux heures la nuit dernière, je pense que je ne repasserai pas vous lire ce soir Embarassed J'espère que le réveillon s'est bien passé pour tout le monde ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:18

Bonne année 2013, Mayween !!

Que cette année puisse t'apporter tout ce dont tu as besoin

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 2965971428

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:03

bonne et heureuse année a toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:50

Citation :
Que cette année puisse t'apporter tout ce dont tu as besoin

. Une boite de somnifères !!! :gni: J'ai toujours pas sommeil malgré la nuit dernière et la journée entière à tout ranger (et j'ai pas fini ! pale ). Ou un matelas moelleux (mais pas trop, faut un minimum de fermeté sinon on s'enfonce dedans et on peut mourir étouffée !!! affraid Si, c'est vrai !!! L'attaque du matelas étrangleur, vous l'avez jamais vécu ???)

. Un rouleau de papier toilette. Rigolez mais quand on en a pas, on est bien em... bêtées !!! :mdrr:

. Un coussin avec bras intégré (c'est les chinois ou les japonais qui ont inventé ça !!! Torp forts !!!)... Le mien (coussin, pas japonais !) n'en a pas, c'est un coussin sans bras spécial dukan (car "pas de bras, pas de chocolat)

Bon, je m'en vais, j'ai bien peur que mon cerveau ait subi des dégâts irréversibles cette nuit ! No
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:15

meilleur voeux Mayween que cette année t appote enfin le -30 dont tu reves
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:37

Bonne année Mayween ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:21

oula je pense qu"il est grand temps que tu ailles te coucher mayween!! ton cerveau a du laisser s'echapper quelques neurones les jours précédents :hihihi:

en tout cas une tres belle année 2013 a toi!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:54

Bon, reprise du régime dès vendredi (encore demain à passer avec repas à l'appui ! No ) et VIVEMENT parce que si j'ai pas pris 5 kg en une semaine, ça relèvera du miracle !!! Je me sens boudinée malgré mes caleçons (pardon, mes leggings Wink ) et mon estomac recommence à me faire des misères... Trop d'abus de tout !!! :pascool: Pour ce qui est du gâteau avec les restes de chocolat, il n'y en aura pas cette année... il doit rester trois malheureux pralinés que mon fils emportera dans sa chambre, tel arpagon avec sa cassette !!! :hihihi:

Je pense que vous avez toutes dû réattaquer les privations ?
Je vous rejoins vite ! Et le tableau bi-mensuel, il a été ouvert ou pas encore ? Partez pas sans moi, hein !!!

Sinon, ça y est, la maison est enfin rangée, reste plus que le linge à laver et un porte-manteau à revisser au mur (il a craqué sous le poids de ses responsabilités, le pauvre !!! :mdrr: ). Mais ça, ça attendra demain... ou plus tard ! siffl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: