Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 défit de recettes gourmandes :mousses dukan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:59

ATTENTION je viens d'avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:12

les filles, j'ai LA recette :
défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 984270photo__37_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:26

Mais tu vas nous dire ce que c'est à la fin...défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 347731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:31

bha c'est .... un truc de fou !!! dessert magique de bonne humeur ! à la fois la gourmandise et la légèreté qui se mêlent !!!

bon, c'est à vous de trouver car elle vient du labo fou, j'attend vos réponse sur ce topic pour poster la recette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:25

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 170909PICT0005
Voici ma création... Mousse de mangue citron et sa meringue rose à la rose...
C'est CRE CRE joli non ?
Et puis c'est trop défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 35405 !!! En même temps je suis fana des mangues...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:54

Trop trop belle ta mousse, Lau !
Et la mousse choco-menthe a l'air :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:27

MMmhh ca a l'air bon!!! La texture ca fait bien mousse? Et ca tient?

La meringue on dirait du chamallow! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:42

Merci les filles... Oui ça tient bien, grâce à l'agar agar... et les meringues à la rose c'est vraiment très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:48

Pour l'agar agar tu mets quoi comme dose? Je pense que c'est ca tout le secret, moi j'avais rien mis dans mon essai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:50

Environ un CC rase... que je fais bouillir dans un fond de lait écrémé avant de l'inclure dans ma préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:57

Merci Lau les bons tuyaux! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:24

MIAM :slov:
j'aurais bien voulu voir l'intérieur

et il a fini comme le lassi ce dessert ? lol
ya des soirs ou ta petite famille ets moins génée de partager tes menus de régime, hein ??? siffl.

je crois qu'ils devraient remercier ce forum lol

on devrait toutes envoyer 10% de nos créations culinaires à Mary lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:41

Bon pour tout vous dire, j'ai mis du tofu soyeux à l'intérieur sans l'égoutter... et là, c'est la misère... la mousse que j'ai mangé dans l'après midi... Très bien mais celle de ce soir, après un temps de repos plus long au frigo, elle baignait dans son jus !!!défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 40390
J'ai du la verser délicatement dans un pot de faisselle et la mettre à
égoutter !
Il faut que je travaille sur le tofu soyeux... pas encore au point... Sinon rien à dire au goût !!!
Pour nos recettes, il faudrait mettre des copyright tu veux dire !!! Sinon on va de faire dépouiller par dukan hymself pour son prochain bouquin !!!défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 893872
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:50

Rigolez pas, il le fait ! Mr. Dukan pioche les recettes sur les blogs et forum et c'est avec ça qu'il a fait son dernier livre 250 recettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:16

Pirate !!! Et je suis pas déguisée en bigouden... mais alors là, si je reconnais une recette à NOUS dans le prochain bouquin, je le solliciterai pour nous sponsoriser massages, garde robe à renouveler... ou lors au prochain coup on fait une fausse rubrique de recettes délicieuses toutes plus pourries les unes que les autres !!!défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 705662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:14

Je savais pas du tout!! c'est legal ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:52

Aaaaaaaaaaaaaaah le business dudu...
autant je lui dois beaucoup donc je le respecte, autant je ne suis pas d'accord avec tout quand même...

si il nous pique nos recettes... au moins ça ravivera les papilles de toutes les maigrichones anorexiques qui sont fans de lui grâce à son merveilleux marketing et veulent atteindre un poids presque négatif lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:35

Je connaissais l'anti matière, mais pas l'anti poids... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:35

j'avais pas vu ce post sur les mousses en tout genre !!!
Que vois-je ?? Holo tu dis que c moi qui ai vendu la mèche pour ton secret de mousse deux parfums mais non je proteste c'est Lau !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Holo ta mousse était trèèèès bonne !! et bleue :hihihi:
Lau miam elle a l'air succulente ta mousse mangue rose !

Aucun essai à venir de ma part on verra après les congés !

Faut que je trouve de l'arôme rose... sinon je suis pas fan des arômes ça fait faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:43

coucou les filles vous avez bosser comme des chefs....moi depuis ma mousse pas mal et mes crèmes ratées (je crois que l'agar agrar n'avais pas bien pris du coup un petit coté granuleux indésirable)..je ne me suis pas plongée dedans et là niveau budget c'est très serré alors je ferais ça le mois prochain avec mes blancs en poudre:)
en tout cas bravo les filles pour vos idées..Moi aussi j'en ai pleins même des mousses salées pour l'apéro mais bon faut travailler les recettes et refaire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:24

Holo !!
:mdroll: :mdroll: :mdroll:

J'ai rêvé de ta mousse cette nuit ! Celle de la première page avec la marque de cuillère au fond :mdrr:
Et même de ta table, du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:12

:)

Je m'incruste...

Je viens de tester de la mousse au café avec du tofu soyeux !

Enfin, tofu soyeux, café, arôme vanille, édulcorant et une cuillère de cacao dégraissé sur le dessus (pour deux ramequins) histoire de faire joli !

Et hop, blender sur fonction pulse !

ça sentait fort le tofu :yuck: donc verdict demain avec photo, après la séance d'une nuit au froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:44

J'ai fait des mousses avec du tofu soyeux sans l'avoir au préalable égoutté pendant plusieurs heures... Donc le lendemain, des mousses qui flottaient dans leur jus...J'ai du les passer par la case égouttage avant conso... Tu me diras pour les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:45

moi j'en ai fait une fois, au praliné, et c'était bon ! même le lendemain !

tiens j'ai une idée.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:56

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 128253photo__52_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défit de recettes gourmandes :mousses dukan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mousses au citron
» Iles flottantes - possible en PP
» recettes dukan sucrées
» Jeux Tome 3 à gagné : Recettes de Ppiout.
» autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: