Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 défit de recettes gourmandes :mousses dukan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:48

Qu'eeest-ce que cette drôle de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:05

un bounty !!! :zboing:
mais v'était un test... j'avais une vague idée, mais j'ait trouvé de quoi l'ameliorer énormément, je vous la fait la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:06

J'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:10

non, pas toi
j'avais prévenu, pas de saucisse de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:17

J'y ai rien fait au lapin de Pinette... promis juré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:19

ouais bha ya délit d'intention ma ptite dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:30

Ha non l'intention n'est pas punissable, juste la tentative ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:33

alors ça, ça dépend des avocats...
et avec le lapin moi je te trouve des jurisprudences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:49

J'attends avec impatience la recette du bounty ! XD

lau a écrit:
J'ai fait des mousses avec du tofu soyeux sans l'avoir au préalable égoutté pendant plusieurs heures... Donc le lendemain, des mousses qui flottaient dans leur jus...J'ai du les passer par la case égouttage avant conso... Tu me diras pour les tiennes...

Hier soir les gourmands que nous sommes, n'avons pu attendre avant d'en gouter une ! ^^ (trop le goût du tofu)

Puis à 14h, j'ai regardé un peu comment était la dernière ! Pas bouger depuis la vieille, pas de liquide et même le goût ! Trop déçue du coup ! Sale tofu ! :yuck:

En image ça donne :

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 693044P1050146

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 426684P1050148

Ce matin, j'ai testé les mousses au café encore (sans chocolat dessus, c'est du café soluble) avec du blanc oeufs séchés :

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 463358P1050116

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 318064P1050118

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 168936P1050117

J'avoue, j'ai goutté quand c'est tombé sur mon doigt au moment de remplir les verres ! ^^ C'était pas mauvais (y'a bien le goût du café), y'avait pas goût de tofu bizarrement... siffl. Verdict ce soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:39

A voir c'est vraiment très miam...Bon peut être est-ce le tour de blender que tu as mis à ta préparation, ou mon tofu qui était bof ?
Y'a plus cas réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:20

J'ai utilisé celui ci :

défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 133538soyeux

Mais l'odeur et le goût : :yuck: (plus que le tofu ferme) ! En faite même goût et odeur que le "Bjorg" ! J'avais essayé celui là en premier ! Il était complètement gris et :yuck: !!! :triste:

Je tenterais avec un autre tofu bio sans marque soyeux au chocolat pour voir si ça cache bien le goût ! Je vais finir par fabriquer mon tofu ! :laughing:
T'as essayé Lau ?

Mais encore une fois mon tofu était légère grisé (on dirait que j'ai pas eu de chance ça fait deux paquets) ! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:30

J'ai pris exactement le même, et j'avais la même couleur grisée... par contre pas de goût tué à coup d'arôme mangue et d'hermesetas... mais au bout d'une nuit de repos, de l'eau, comme dans les faisselles... :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:35

J'ai adoré ma dernière mousse :
mélange de yaourt mangue, fromage blanc, blanc en neige et gélatine.

Une nuit au frigo, un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit de recettes gourmandes :mousses dukan   défit de recettes gourmandes :mousses dukan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défit de recettes gourmandes :mousses dukan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mousses au citron
» recettes dukan sucrées
» Vos recettes 0 cholesterol
» Jeux Tome 3 à gagné : Recettes de Ppiout.
» autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: