Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:45

je suis d'accord avec les filles...Même si on dit faire un peu la course avec certaines, on est là pour s'entraider et non faire un concours

Chaque corps réagit à sa façon, et l'essentiel est juste que l'on maigrisse sans se priver non?

Allez on se motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:43

Merci les filles de vos encouragements

aujourd'hui 55,8 gr (-200 gr depuis hier) :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:40

Et bien tu vois, tu es en mode descente !!! Yes ! :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:07

Coucou Lau ca continue à descendre aujourd'hui 55,4 gr (-400 gr) le reve à l'état pur :appl:

après une nuit bien agitée, le soleil fait une apparation donc il va bien avec mon moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:14

:appl: pour tes résultats! Tu progresses à grand pas vers ton objectif, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:53

Et le soleil vient fêter ça avec toi, quelle chance !!!
Bravo et bonne descente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:16

4 kg de perdu, ça doit commencer à se voir dans les vêtements non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:12

Je le sens au niveau des hanches et des fesses au niveau des slips et des pantalons mais mes mensurations ne changent pas donc bizarre mais je me base sur mon poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:54

Bonjour les filles, comment allez-vous

hier je me suis pesée je faisais 55,2 aujour'hui après un petit ou gros écart 55,7 mais je me décourage pas, je repars sur la bonne route à partir d'aujourd'hui

Depuis le début jai perdu 4,3 et je suis hyper contente, j'ai perdu de mon estomac et là ca se voit bien à mes vetements :appl:

Le plus dur pour moi dans ce régime c'et boire car j'ai pas l'habitude après je suis tout le temps aux toilettes et lorsque je dois sortir faut que je m'organise enfin je bois beaucoup plus qu'avant quand même et mon médecin est content :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:12

Oui ce régime a tendance à nous transformer en pisseuses !!! Mais c'est pour la bonne cause alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:17

à nous la priorité ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:12

Ce matin 55,1 :mdroll: et j'ai recu les résultats de ma prise de sang tout va bien (enfin c'est moi qui le dit par rapport au chiffre :dream: ) sauf pour acide urique qui est au dessus des normes et ca m'inquiete car j'ai regardé sur le net et si on n'as ca il ne faut pas mangé trop de protéine donc là je suis mal et mon docteur n'était pa là aujourd'hui pour me le confirmer :\ donc j'en serais plus demain et je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:33

C'est pour cela qu'il faut boire... L'urée ce sont les déchets des protéines... Qui dit régime hyper protéiné dit augmentation de l'urée... Seul ton médecin pourra te dire si tu restes dans une fourchette acceptable... Car pour nous, l'urée n'est en principe pas le signe d'un dysfonctionnement des reins ou du foie qui sont les deux organes qui interviennent dans sa métabolisation. Il faut boire et boire et re boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:41

Merci Lau pour ton explication donc tout simplement je ne bois pas encore assez si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:52

Boire ne va pas tout régler, mais c'est la seule façon de faire fonctionner les reins... Malgré tout on leur tire un peu dessus à ces pauvres reins... Donc il faut garder un juste milieu... Seul ton médecin va pouvoir interpréter correctement l'ensemble de tes résultats... Le mieux c'est que tu lui dises le type de régime que tu fais et qu'il te conseille sur l'attitude à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:13

J'ai réussi à avoir mon médecin ce matin à propos de l'acide urique, il m'as dit que je n'avais pas à m'inquieter pour l'instant et il fallait que je continue à bien boire et il me refais une prise de sang à la fin du mois pour surveiller donc me voila rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:27

En voilà une bonne nouvelle!!!! Je suis bien contente que tout soit en ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:30

J'avais peur de devoir arreter donc maintenant je me promène avec ma bouteille et je fais les aller retour pause pipi :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:35

Finalement, je pourrai faire médecine moi ! C'est une super nouvelle Poussin, bonne continuation et bonnes pauses pipi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:56

Merci docteur Lau pour cette consultation, vous souhaitez etre payer de quelle manière ? en protéines, petits gateeaux ou coca zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:19

Un joli sourire devrait suffire... et quelques kilos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:36

flower Un sourire tout fleuri :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:17

la forme ce matin, la balance m'as mis sous les yeux 54,8 kg le reve, ca continue a descendre chouette :bouff:

Vive le soleil qui est enfin arrivé, on peut dire qu'il s'est fait attendre celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:36

Super Poussin ! :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:43

Bonjour les filles,

Ce matin 54,6 kg, même si le soleil est parti, le moral est resté c'est super.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: