Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:54

Merci Carolyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:04

hello poussin

quelles sont les nouvelles, le week-end a été bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:59

Bonjour Brindefee,

Oui merci le we c'est bien passé, j'ai fais la connaissance visuelle d'une copine que j'ai connu sur internet depuis 3 ans et demi mais on s'était jamais rencontrée et elle m'as fait la surprise de venir me voir doc très bon we.
Et toi comment tu vas ????
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:08

Le resto le campanile s'est bien passé t'as pas craqué et pu prendre des choses pas trop grasses ?

Et la balance elle dit quoi de beau ? Wink

C'est chouette ça de rencontrer les personnes en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:30

Embarassed si honte à moi, j'ai craqué, j'ai pris un pavé de beouf et des frites (pitié ne me disputer pas, j'ai pas pu résister), heureusement que je sors pas souvent donc là c'était un écart mais j'ai vite repris mes bonnes habitudes et la la balance me donne 57,6, ca diminue petit à petit.

Et là j'ai fais un gateau aux sons à la pistache, un vrai délice et là je vais testée les brioches de Holo, j'espère que je vais réussir

et pour toi Carolyn tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:16

Poussin c'est pas possible... tu t'es trompée dans ta réponse... Tu annonce un poids de 57,6 alors que ta réglette démarrait à 57... et que ton dernier poids annoncé était de 55, 4 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est tout de même pas quelques frites qui ont causé cela...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:28

Oui tout comme Lau j'ai pas bien compris t'as dû faire une erreur en tapant tes chiffres Wink

Comme je te comprends !! je suis allée au resto et tout le monde avait des frites sauf mon homme et moi. Pour moi la peur de reprendre est plus forte j'arrive pas à sauter le pas et enfreindre le régime. Tu as fait un écart mais c pas la fin faut pas culpabiliser Wink

Oui pour moi ça va bien. J'ai reperdu le poids repris donc tout va bien et je suis à qqes heures de mes vacances donc relax relax !!!! :gni: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:31

Oupss oui je me suis trompée

alors sur ma vieille balance : départ 59,5 gr - aujourd'hui 56,7 gr
Sur ma nouvelle balance : départ 57 gr - aujourd'hui 55,2 gr

voila j'ai rétabli mes erreurs, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:35

Ah, ta vieille balance elle est pas sympa!!!! 2 kilos de plus par rapport à la nouvelle!!!! Bouh, faut la mettre au placard celle là! Non mais, c'est quoi cette façon de te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:06

Ouhhhh jette vite la vieille balance !!!!!!!!!!! :hihihi: :hihihi:

Débarasse-t-en vite !!!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:16

je ne peux pas la jeter ma vieille balance c'est celle qui marche le mieux des deux même si les chiffres sont plus gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:50

De toute façon, ce qui compte ce sont les écarts... mais tout de même te prendre 2 kilos dans la vue... tu es courageuse !
Avec les correctifs je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:18

C'est vrai que la différence m'embetés au début mais maintenant je vois plus les moins lorsque je monte dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:03

bonjour poussin,

je vois que tu as aussi des ennuies de balances...Ah finalement ce sont les bonnes vieilles balances qui tiennent le coup :)

Mais deux kgd en plus pfff faut supporter..
En tout cas ton moral :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:00

aujourd'hui 56,3 gr pareil qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:58

Et demain sera un autre jour... Allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:37

pareil pour moi...Pas bouger d'un poil..Mais c'est mieux qu'une remontée non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:55

Oh oui ! Un solde à 0 est beaucoup plus encourageant qu'un solde positif...
Oui, je parle de solde parce que ma jolie balance (j'essaie de la flatter pour qu'elle soit sympa avec moi) indique la perte entre 2 pesées et la perte depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:57

ça c'est ben vrai ya que dans les kilos qu'on apprécie les soldes negatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:05

+ 100 gr aujourd'hui mais je m'inquiete pas, par contre j'ai l'estomac bizarre depuis hier donc c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:30

Ce sont des petits désagréments qui viennent venger nos balances pour leur défaite... car elles sont battues à plates coutures sur ce forum !!!
Bonnes soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:09

J'ai commencé le régime le 3 mai et à la date d'aujour'hui j'ai perdu 3 kg, un peu décue quand même par rapport à vous Crying or Very sad

Mais c'est vrai que mes repas de midis et du soir son peut être juste car des fois je manque juste une cuisse de poulet jusqu'au soir et le soir 2 tranches de Blanc de poulet et quelques fois un yaourt mais j'ai pas faim est ce que c'est pour ca que je ne maigris pas plus vite ?

Mais dès que je me fais des brioches ou que je mange une crèpe (et encore pas dans ma même journée) après je me sens coupable d'avoir manger tout ca.

Dur dur les régimes, enfin je me sens mieux quand même avec mes 3 kilos de perdus mais pourquoi je ne perd pas plus vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:52

Mais il ne faut surtout pas se comparer !!! Je n'ai guère perdu au dessus des 3 kilos par mois et j'en suis ravie !!! Chacune son rythme son métabolisme. Le principal c'est que tu te sentes mieux !!! Courage, les résultats sont là, optimise les en t'achetant par exemple un joli vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:04

Merci Lau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:01

Je suis d'accord avec Lau... On ne doit pas comparer (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente!). Du moins, c'est toujours du moins et il ne faut le négliger! Nous perdons chacune à notre rythme, notre corps fait de la résistance mais nous viendrons à bout de tout ces kilos. Ne te décourage pas, tu vas y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Journal d'Askelle
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: