Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journal d'Askelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:34

Bonjour a toutes !

J'ai commencé le régime Dukan le 26 avril 2010 avec un poids de 67.5kg mais tout d'abord voici mon petit parcours

Il y a de ca 3 ans je pesais 55kg. A cette période tout aller très bien je n'avais jamais eu de soucis de poids. Mais en fin d'année les soucis ont commencés. Cela a débuté par de gros problèmes à mon travail et mon licenciement. La, le seul moyen que j'ai trouvé pour me réconforter c'était la nourriture. Un problème ne venant jamais seul je me suis réfugié d'avantage dans la mauvaise bouffe. En un an j'ai pris une quinzaine de kilos, je restais chez moi à rien faire et à grignoter...
Au début je ne me suis pas alerter pour autant, au contraire quand je parlais de régime les amis me disaient que je n'avais pas de "graisses" à perdre, que je n'avais qu'à perdre un os. Quel mauvaise foi Twisted Evil
J'ai commencé a penser à un régime quand certaines personnes me faisaient la réflexion que j'avais grossis et que certains membre de ma famille ne me reconnaissait même plus.
Je me fixais telle date de début de régime alors dernière pizza, mcdo etc.. au final la semaine suivante rebelote pizza ...aller cette fois-ci c'est la dernière et ainsi de suite.

J'ai alors commencé à faire vraiment attention à ce que je mangeais et chasser les fastfood. Résultat au bout d'1 mois 100g de perdu. La trop c'est trop je venais de retrouver du boulot et je me suis fixé 2010 comme étant l'année de la chasse au kilos. Les derniers mois j'en ai profité pour vider mes placards
Au grand dam de mon fiancé j'ai donc décidé de prendre certaines résolutions et de me surveiller ce qui m'a fais perdre quelques kilos
J'avais déjà entendu parler du régime hyperprotéiné je suis donc aller acheter le livre " je ne sais pas maigrir" et la méthode illustrée car j'avais besoin d'avoir des règles précises et que l'on me guide à chaque étape.
Me voici donc lancé dans ce régime depuis le 26 avril avec une balance qui affichait 67.5 kg
Après une phase d'attaque de 5 jours résultat 63.7 kg
Comme j'étais fière Very Happy Et cela commençait à ce voir
Malgré les nombreuses tentations de voir mon concubin manger pizza, mcdo ou des plats succulent mais interdit j'ai réussis à tenir le cap. J'ai également constaté ce que j'ai pu entendre : c'est toujours au moment ou l'on est en plein régime que les gens qui vous faisais la réflexion des kilos en trop sont les premiers à vous invitez au restaurant et à ne pas comprendre votre envie de régime !!

Alors aujourd'hui, 16 mai je suis actuellement à 61.1 kg et la motivation est toujours la et j'irais jusqu'à mon poids fixé avec le soutien de mon fiancé :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:54

Je te dis juste un grand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:19

moi aussi un grand bravo
et n'écoute pas les autres et agit comme tu le sens et oui les autres savent nous faire des remarques sur nos kilos en trop et dès que tu perds là il n'y a plus personne
enfin :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:10

C'est vrai que ce sont les premiers qui vous disent de faire un régime, qui essayent par tous les moyens de vous faire craquer!!!
Mais bravo à toi de tenir et je vois que plus de la moitié du chemin a été parcouru!
Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:26

Oui, bravo pour tous ces kilos perdus et quand la tentation est très très forte et que tu résistes, n'éprouves-tu pas une grande sensation de satisfaction? C'est génial... Continue comme ça et tu vas y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:49

:appl: pour ta perte de poids mais aussi pour ta determination tu vas y arriver et n ecoutes pas les autres c est toi qui habites ton corps pas eux
bravo a ton cheri aussi pour le soutient qu il t apporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:22

Bravo pour ta détermination! Je connais ce problème de grignotage compulsif et j'espère le vaincre tout comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:57

Merci à toutes de vos encouragements.
En effet qu'elle satisfaction de résister à chaque tentation d'autant plus que je travail en boulangerie. Au début ce n'était pas simple.
Je me suis même rendu compte que tout compte fais cela ne me manquait pas tant que cela, bien au contraire, je me demande comment j'ai pu raffoler de tout ces fastfood et de ces plats riches.
Pour arrêter le grignotage ca n'a pas été facile surtout quand j'étais seule chez moi. J'ai du prendre sur moi pour ne pas laisser mes compulsions prendre le dessus. Finalement à force de persévérance j'y suis enfin arriver mais ce ne fût pas facile.
Il y a peu on disais de moi que j'étais stupide de faire un régime et que je mettais ma santé en jeu. C'est sûre être en sur poids ce n'est pas mauvais c'est bien connu !
Même si je n'ai pas le soutiens que j'aurais espérer de certaine personne je prend sur moi et j'avance tête de haute car je sais que dans quelques temps, quand les kilos en trop seront envolés, c'est même personne me diront que finalement j'ai bien fait Very Happy
Et oui quoique l'on fasse il y aura toujours des gens pour trouver quelques choses à redire. En tout cas je suis fière de moi peu importe ce que les autres peuvent dire.
Je vous souhaites à toutes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:40

tu as tout à fait raison d'être fière de toi
alors moi je dis :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:26

Tu travaillais en boulangerie... mais c'est héroïque !!!
Tu as raison laisse dire... Dans la vie y'a deux catégories de personnes, ceux qui disent ce qu'ils vont faire, et ceux qui font ce qu'ils ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:50

et oui écoute que toi on connait toute la même chose les gens sont méchants et envieux parfois car eux ne peuvent pas faire ce que l'on fait
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptySam 22 Mai 2010 - 18:32

Aujourd'hui bilan de la semaine : 60,2 kg
Même si je m'attendais à avoir perdu un peu plus je suis tout de même contente.
Par contre après une longuuuueee discution avec mon cher et tendre celui-ci n'approuve pas que j'aille jusqu'à 57 kg car selon lui je suis déjà très bien comme ça. Donc après avoir "débattu" nous nous sommes mis d'accord sur 58 kg ( pour un kilo ^^ )
Le principal c'est que je reste dans un imc dit normal, après tout je ne suis pas à 1 kilo prêt et qui sait peut-être que lors de ma dernière semaine de croisière je descendrais en dessous des 58 kg :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptySam 22 Mai 2010 - 18:48

C'est bien, c'est bien... Ton petit papillon avance. :appl: Et oui, tu n'es pas à un kilo près. Tu verras le moment venu. Si à 58 tu te sens bien, tu pourras t'arrêter là! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptySam 22 Mai 2010 - 19:55

C'est pas un papillon mais un avion à réaction ! Bravo !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:24

C'est rien du tout un kilo, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs... Parfois le poids entre le soir et le matin...
Bravo pour ta progression tu peux être très fière de ton parcours.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:40

mais quelle jolie progression!

Tu vas arriver à ton objectif en un clin d'oeil!

Chanceuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptySam 29 Mai 2010 - 12:40

Waow Askelle, tu es à 500grs de ton objectifs en un mois, c'est génial ça!!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptySam 29 Mai 2010 - 12:50

Merci^^ je suis très contente ca me fera mon cadeau d'anniversaire Very Happy
Ça m'étonne moi même je pensais pas que ca irais aussi vite mais le plus dure reste à faire.
Cette semaine je suis aller faire du shopping depuis bien longtemps et qu'elle surprise de voir que je suis passé du 42 au 38 :solov:
Mais j'avoue que la consolidation me fais un peu peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptySam 29 Mai 2010 - 15:18

du
38??? Shocked Shocked
Mais t'es une vraie petite jeunette Very Happy :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:15

Et voila aujourd'hui premier jour de consolidation Very Happy
J'ai eu beaucoup de mal à me lancer sur mon pain complet et mon fromage mais finalement... Miam un vrai délice !
Je garde ma portion de fruit pour plus tard.
Bon je vais pas non plus vous mettre l'eau à la bouche mais c'est un réel plaisir de retrouver certaines saveurs.
Je me demandais d'ailleurs, vu qu'en repas de gala c'est soit fromage soit dessert si c'était également le cas pour les autres repas?

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:05

Félicitations pour la conso!!!!!!! Et bon anniversaire par la même occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:24

en consolidation..ouah, j'en rêve ;)

Bon anniversaire!!!! :hug?: :hug?:

Et pour ta question...ben je sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:32

Branle bas de combat... Sirène.... Alerte....... On en tient une en consolidation !!! Félicitations ! Toi pour ton anniversaire, tu fais dans les grands moyens... et tu as rudement raison !!! Alors bon 38, bon anniversaire, bonne consolidation........
Mary, il faut vite ouvrir l'espace CONSO... sinon on va être toutes embrouillées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:58

Merci à toutes
C'est une bonne idée un espace conso on doit être plusieurs à cette étape et ca pourrait aider les futurs "consolidatrices" :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:06

Rolala Askelle, ta progression me fait rougir... d'envie ! Je crois que c'est historique... LOL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tu ne le dois qu'à toi-même et à tes efforts soutenus, bravo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Askelle Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Askelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: