Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:46

Coucou les filles et coucou à Lau, contente de te retrouver, on commencais à trouver le temps long sunny

Ce matin 51,2, bon ca descend doucement mais ca descend tout de meme, eh oui Lau, des fois c'est super dur surtout pour une grande sucrée que j'ai été et que je suis encore je pense Embarassed , et quand ca descend pas assez vite je perd patience mais avec tous vos conseils et voir que certaines d'entre nous, font le yoyo aussi, j'ai décidé de passer en conso seulement lorsque je serais à 50 kg, je vais pas me laisser abattre par Ginette qui fais ses caprices quand elle en a envie :peuh: . et puis je voudrais me laisser une petite marge de reprise pour être plus sur.

Mais pour couper mes envies et pour tenir le coup, je me mange un abricot et quand l'envie est trop forte je me fais un repas gala, le dernier date à dimanche de la semaine dernière et le prochain est vendredi, donc je pense être sage.

En tout cas, ce forum est super car on est bien soutenue et surtout j'adore lire vos journaux même si je me montre pas dessus, désolée vous avez plus de choses à dire que moi.

Encore bravo à toutes et je vous lis sur vous journaux

bye bye flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:09

Ah mon poussin a retrouvé de la plume et va se battre bec et ongles ! J'aime mieux te voir comme ça... Avec un moral comme ça, une poignée d'abricots et un gala par ci par là, on va te voir débouler en Consolie très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:02

Coucou Poussin, contente de te revoir !!! Wink Tu es très proche de ton objectif, c'est normal que ton corps se batte...
Finalement, juste pour te tenir au courant je compte faire une conso' du 21 août au 2 septembre (lors de mes vacances avec ma cousine) et reprendre une croisière en revenant de vacances (si je n'ai pas atteint mes satanés 63 Kg!!!)
A très vite !!!
PS: tu peux venir écrire (même des bêtises) sur mon journal si le cœur t'en dis !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:17

coucou les filles,

comment allez vous ? moi bien, hier je faisais 51,1 et après une pizza et une part de tiramisu ce matin +200, suis super contente, aujourd'hui escalope de dinde et salade pour faire partir ces 200 kg :happy:

Ici le soleil est revenu ca fait du bien

passez tous un bon we et je vais aller voir les nouvelles sur vos journaux

bisous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:08

:appl:
le moral est revenu bientôt le 50 tout rond et le passage en conso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:01

Euh... 200 Kg Poussin, t'es sûre !!?? Suspect Lol !!!! :mdrr:
ce dernier kilo va finir par déguerpir, n'aie crainte, et peut-être même très rapidement !!! :happy:
A très vite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:59

Ce matin 50,8 kg, lorsque j'ai regardé ma première réaction a été "c'est une plaisanterie ?" siffl. et après j'ai poussé mon cri de joie :hug?: c'est trop bien

Tu a raison Mathilde, ca descend rapidement en ce moment, j'espère que ca va continuer comme ca jusqu'au bout

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:14

Supeeer !!! Il ne reste plus grand chose à virer... :happy: Courage Poussin, tu es bientôt au bout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:00

Je suis contente que ta balance se plaise dans les abysses d'une descente infernale. Je te la souhaite la plus vertigineuse possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:05

Merci Lau, ce matin 50,6 kg ca continue la descente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:41

Alors Poussin, toujours en mode descente infernale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:26

Eh bien ça descend bien par ici !!! :happy: Il va falloir songer à la conso' !!! Tiens nous au courant !!! Bisoooouus !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:34

Coucou, je vais attendre un peu pour la conso, car Ginette est repartie dans le mauvais sens 50,9 kg bon pas beaucoup mais assez pour tout retarder No pourtant j'était bien partie :paf:

bon pas grave, je vais pas me gacher la journée pour ca on verra demain

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:24

Mais c'est du à quoi ces remontées infernales ??? Tu le sais au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:40

Oui et non car ca fait un moment que je fais super gaffe quand même, lundi soir je me suis mangé un croque monsieur mais pas dudu car je n'arrive absolument pas à faire le pain dudu et depuis je suis sage, pas d'écarts mais peu être le transit, bon je verrais demain si Ginette a passé son caprice :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:27

Un kilo pour un malheureux croque monsieur, ça me parait beaucoup !
Kat a mis une recette de pain inratable et vraiment beaucoup plus goûtue que ce que j'avais mangée jusqu'à présent !
Essaie, tu verras tu pourras garder le croque monsieur mais sans conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:42

Non Lau pas un kilo mais 300 bon grs

Ce matin ginette a été gentille : 50,5 kgs chouette, je vais chez la gynéco est qu'elle m'annonce sa gigi : 51,9 kg affraid, la ca refroidi et puis je me suis dis que je restait avec ma balance à moi en référence et on verra bien lol

Voila les filles les petites nouvelles

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:43

:appl: bientôt la ligne d'arrivée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:44

Oui je te rejoins bientot en conso flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:53

Pardon, je me suis mélangée les crayons... C'est vraiment super de voir partir les copines en conso !
Bravo !
Oui une seule balance de référence suffit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:54

Oui oui prends ta balance en considération ! c'est ta base !! Allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:13

Si j'ai le courage je me prendrais en photo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:14

Oui la photo ! la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:18

:mdroll: Te réjouie pas trop vite Lau, je suis loin de ressembler au pin'up du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:46

Un horrible poussin !!! Je n'y crois pas une seule seconde car ça n'existe pas... C'est mimi les poussins, tout le monde sait cela...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Journal d'Askelle
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: