Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:54

Merci les filles pour vos encouragment, et j'ai félicité Gigi pour qu'elle continue aussi de bien travaillée siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:30

coucou
partie en vacances siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:14

Coucou, non pas partie en vacances, mais le moral à ras des paquerettes, j'ai du mal à perdre mes derniers kilos (pourtant je ne fais pas d'excés ni d'abus mais ca commence à être très dure) afin de passer en conso, j'ai une peur folle d'y passer car peur de reprendre et de ne pas continuer à perdre du fait que Je ne fais pas du tout de sport à cause de mon handicap donc ca n'arrange pas la perte non plus

Enfin crise de calcaire depuis quelques jours désolée

En tout cas je lis vos journaux et félicitations à toutes pour vos efforts et votre passage en conso pour certaine

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:25

Coucou Poussin ! Ce n'est pas exceptionnel que ton corps résiste à lâcher ses derniers kilos, tu sais !!! E t puis pour ce qui est du sport beaucoup (pour ne pas dire une bonne majorité) perdent du poids avec Dukan sans faire de sport particulier, juste en évitant d'être totalement sédentaire... marcher, monter les escaliers... . Pour preuve ma maman n'a pas fait de sport et a perdu 8Kg avec Dukan !!! Very Happy
Allez bon courage Poussin, ton corps va finir par céder si tu persistes dans tes efforts !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:51

Allez courage,
bois tu bien beaucoup d'eau, ça draine, et surtout avec les t° que l'on a ces jours ci !

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:08

Courage Poussin ton corps fait de la résistance comme les nôtres mais on vaincra car on est des courageuses !!!! et des battantes !!!

Faut pas avoir peur de la conso tu verras ça se passera bien dudu a tout prévu !!! et pi nous on est là sunny

Bonne et douce nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:17

Coucou les filles,

Merci pour vos petits messages gentils qui remontent le moral

Ce matin encore pareil que les jours précédents aucun changement

gigi méchante :tention:

Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:46

Coucou les filles

Ce matin 51,7 kg, ca faisait plus d'une semaine que je faisait 52,2 kg mais Gigi doit avoir un probleme mécanique Very Happy car elle m'as mis -300 gr :toctoc: donc je dirais bizarre bizarre

Je crois que j'ai ma petite idée du fait que je stagne, je vais en faire l'expérience de plusieurs jours et je en parle après (que de mystères mais si 'est pas ce que je pense, je veux pas peter la honte :ouh: )

bonne journée à toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:48

Hihi quel suspense ...
Ben pourquoi n'aurais tu pas perdu ces 300g ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:51

Je comprend pas pourquoi elle ne m'as pas mis - 500 gr car 52,2 - 51,7 ca donne ca donc je pense invertir dans une bonne maintenant à savoir laquelle, pfffffffff je suis une fille trop compliquée, je veux trop bien faire pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:53

Arf oui j'avais pas vu ... ben elle n'est pas très douée en calcul gigi , elle va redoubler son CE1 si elle continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:56

Lol !!! Oui quand gigi débloque il est temps de la remplacer !!! On lui demande pas grand chose quand même, c'est nous qui fournissons le plus gros du travail, non !!??? :gaff:
Bref... il paraît que TANITA est une bonne parque pour les balances....
Bonne journée Poussin, et oublie gigi en attendant si elle fait n'importe quoi...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:10

J'ai une tanita mais elle est un peu vieillotte (7 ans ... mon precedent regime en fait)
Pour le poids elle fonctionne bien, par contre au niveau impedancemetre je ne sais pas trop ... vu que je change de 5% entre matin (28.5) et soir (23.5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:19

Ce matin 51,5 kg, poid de ma nouvelle balance Ginette (eh oui j'ai investi), celle là met des couleurs si je perd ou prend du muscle et de la graisse, et je fais 24,5 de MG, normal ou pas je sais pas je m'y connais pas. Enfin ce matin elle m'as dis que j'ai perdu du muscle donc fo sérieusement que je réfléchisse à des exercices que je peux faire sans souffrir après, on commencera demain hein aujourd'hui c'est dimanche siffl.

En tout cas ca continue à baisser mais c'est dur, dur quand même

En tout cas je suis contente pour toutes les filles qui sont passées en conso, bon courage les filles et bravo flower

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:01

mais tu es bientôt en conso!!!! :appl:
C'est super...Vous allez devoir vous faire de la place là bas... :mdroll:

Cool pour ginette, elle est plus ccol que gigi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:29

Coucou Poussin ! Moi aussi c'est un peu dur ces derniers temps, mon corps fait de" la résistance !!! Allez c'est bientôt la conso' pour toi !!! Very Happy Faut surtout pas lâcher maintenant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:11

ah non faut pas lacher si près de la ligne d'arrivée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:39

c'est dur Bindefée je t'assure Embarassed , mais je vais voir mon poid de demain matin, s'il a baissé, je continue encore 1 semaine sinon je pense que je fais finir en conso, enfin je sais pas quoi faire au juste car j'espère perdre un peu en conso et si c'est pas le cas je serais décue, bon attendons demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:31

c'est que si c'est trop dur passe en conso, j'en suis à 22 j de conso sur 60 et j'ai perdu 1 kg, et je pense que je suis de celles qui ont le moins perdu
allez couraaaaaaaaaage,
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:36

Si tu sens que tu vas craquer il vaut mieux passer en conso !!

allez courage c la fin de la 2ème phase bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:09

Merci les filles de vos encouragements c'est gentil mais c'est vrai que je sais pas quoi faire

Dimanche je suis allée au resto : coktail, pates, tarte au pomme c'est tout siffl. et le soir fromage blanc, je me suis pris 500 g, pour l'instant j'ai reperdu que 200 g, donc je m'interroge vraiment ce que ca va donner en conso, si je fais un repas gala et que j'ai plusieurs jours pour les reperdre ca craint un peu quand même

Bon en ce moment pour ne pas craquer, je me mange un abricot de temps en temps et un bout de fromage que l'on a le droit en conso, est ce que je fais bien ou pas. sinon je garde mon alternant 4PP/3PL

donc je vais continué comme ca encore car c'est vrai que s'il fo que j'ai 2 kilos de référence (on dis ca comme ca ?) vaut mieux que j'atteingne les 50 kg

Enfin je vous admire les filles flower

Holo donne moi ton secret s'il te plait siffl.

bisous et bonne journée à toutes

ps : désolée si je me plein tout le temps mais je désespère donc désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:20

Ça arrive à tout le monde de se plaindre !!! Very Happy Parfois ça devient trop dur.... Moi aussi en ce moment c'est un peu difficile mon corps, à part ces derniers jours, n'a pas beaucoup lâché de kilos et fait les montagne russes !!!
Donne toi une date sinon, ton départ en vacances par exemple où un weekend pour passer en conso' !! Quelque soir le poids que tu feras à cette date tu passes en conso' un point c'est tout !!! Ça te motivera d'avoir une date butoir et vaut mieux ça que de tout lâcher !!! :gni:
Bon courage Poussin !!! On a commencé ensemble et on ira jusqu'au bout ensemble !!! :topla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:58

c'est vrai on a commencé ensemble, c'et pour quand ta conso ?
car à ce moment là je l'as débuterais comme la tienne, oui oui j'avoue je copie et je te suis comme une sangsue siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:26

Lol !!! Je pense commencer ma conso' le 21 août quand je partirai en vacances avec ma cousine... avant je serai en famille, et je pourrai gérer sans difficultés tout le monde est briefé dudu maintenant !!! Very Happy D'ici là j'espère perdre un maximum et tant pis si je passe en conso' à 65Kg, je perdrai le reste plus tard !!! :happy: Mais toit tu es beaucoup plus proche de ton objectif tu l'auras certainement atteint d'ici là !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:08

Ben mon poussin, je rentre et je te trouve la coquille en vrac !!!
Déjà et de 1, regarde ton admirable parcours, celui déjà fait et pas le maudit kilo qui reste...
Puis de 2, ton corps te fait le coup de l'ultime résistance, mais tu as la coquille dure et c'est toi qui va casser la baraque au final, j'en suis sûre !
Et de 3, quelques malheureux abricots de temps à autre si ça te permet de tenir, c'est pas le diable... Que celle qui désapprouve te jette le premier noyau...
Et puis tu vois, celles en conso, elles continuent à perdre alors pourquoi pas toi ? Mathilde a raison... Un kilo c'est de la rigolade, moi c'est de que je me prends au minimum dans les dents à chaque zone rouge... alors...
Il va partir ce kilo, car ton corps, tes toutes nouvelles supers habitudes alimentaires et ton mental d'acier vont en avoir raison ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: