Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:41

Oui Poussin je suis sûre que tu es toute mimi !!! Very Happy T'inquiète pour la balance chez ta gynéco, tu te pèses certainement a jeun chez toi en plus....donc il peut y avoir de grosses différences !!! Wink Je pars en vacances en début d'aprèm' Poussin... je te retrouverai certainement en conso' à la rentrée, il faudra un peu patienter pour que j'en fasse partie encore, mais bon !!! :happy:
Bonne continuation, bon courage et ne lâche rien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:19

Alors que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:39

Coucou Lau,

comment vas tu ? désolée en ce moment je ne fais que passée. le soleil est revenue super pour le moral sunny

Ce matin 50,3 kgrs ca descend doucement, maintenant je m'y suis faite, je patiente car je c'est que c'est long

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:34

Waouuuuuu, tu es à 300 petits grammes de ta conso ! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:26

Merci Lau :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:57

Alors ces 300 grammes, ils sont avalés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:35

Coucou lau,

Hé non pas encore avalé, la semaine dernière j'ai fais des repas "normaux" le midi et le soir je mangeais un yahourt et un thé et j'avais repris 600 grs mais aujourd'hui je suis revenue à 50,3, je suis trop contente donc je les avale et après je passe en conso et toi comment vas tu ? je viens pas souvent sur mon journal mais j'adore lire les autres Embarassed

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:48

Bon statu quo alors... mais 300 petits grammes, tu es vraiment au bord de la ligne d'arrivée... enfin de départ de la conso...
Merci je vais bien... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:29

:yahoodance: ca y est j'ai atteint les 50 kg :yahoodance: je suis trop contente youpi

petite question : à un moment donné on sent bien qu'on a perdu et là je perd encore mais j'ai plus l'impression d'être aussi "mince" c'est normal ?

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:29

Bravo pour le 50!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:47

Merci Del flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:05

Super, te voilà sur la ligne d'arrivée !!! Félicitations... Alors tu transfères en conso ???
Pour la perception c'est compliqué, parait-il que le cerveau a 6 mois de retard par rapport à la réalité... Plein de gens me disent que j'ai beaucoup perdu, ma balance me le dit aussi et mes vêtements, mais moi je me vois fondamentalement toujours pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:57


J'ai bien fait de faire un tour par ici!!
Bravo poussin :appl: :appl: :appl:

Lau...je crois que le cerveau ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:28

super bravo,
à très bientot en conso,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:42

Bonjour les filles, comment allez vous ? ici le temps est super gris et il y a du vent mais bon le moral est bon c'est déja ca.

Ce matin toujours 50 kg, je pense que je vais essayer de perdre encore 2 petits kilos (comme me l'avait conseillé le dr Dukan) pour me laisser une marge et ca me feras pas de mal à part pour la garde robe Smile

je vais vous demander conseil, depuis quelques temps, je fais quelques écarts le midi, je mange un bout de fromage, mes 2 abricots l'après midi et le soir je me fais un thé, 2 tranches de pain et un yahourt nature. qu'en pensez vous ?

Bonne journée à toutes à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:18

Coucou Poussin !!! Je savais qu'en rentrant tu serai proche de ton objectif !!! Yooouuuupiiiii !!! Very Happy
Concernant tes repas, si tu ne manges que cela le soir je pense que tes repas du soir sortent totalement du plan Dukan, il n'y a que très peu de protéines apportées par ton yaourt.... Là tu ne fais que te restreindre et ce n'est pas le but de ce régime car quand tu vas te remettre à manger davantage, tu vas stocker. Ensuite en ce qui concerne les fruits et le fromage pourquoi pas car tu enclenches en quelque sorte une conso' et ce n'est pas plus mal, mais il faut toujours penser à manger assez de protéines. Bon courage Poussin, tu vas finir cette croisière en beauté !!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:36

Merci Mathilde pour ta réponse et dommage que je puisse pas continuer comme ca pour mon repas du soir donc je vais manger en plus du blanc de poulet, j'espère que là ca ira pour le soir ???

En tout cas je suis super contente pour toi que toi poids est resté au même point

Sinon je viens de manger un peu plus à midi mais pas énorme non plus, ben là je suis vraiment pas bien mon ventre est tout gonflé, j'arrive plus à respirer, demain je remange dudu ca me convient mieux, il n'y a pas à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:27

Oui Poussin tu as raison de manger davantage de protéines... Je vois que tu as reculé ton objectif, c'est bien si tu estimes que c'est un poid qui te convient davantage. Finalement à 600g près on en est au même point encore une fois !!! Very Happy On a toute les chances de passer en conso' à peu près au même moment. Wink Doucement mais sûrement, hein Poussin !!!??? :happy: J'ai encore fait les calculs ce matin je n'ai perdu que 2 Kg en août tout comme en juillet, ça fait pas lerche mais bon je ne peux pas faire mieux, c'est comme ça. J'ai espoir que fin septembre j'ai atteint ces satanés 63 Kg !!! :gni: A très vite Poussin !!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:44

Allez ma Mathilde on va y arriver à passer en conso, et à ce moment là on diras : Alles les filles, faites de la place, on arrive :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:46

Vous serez tellement minces toutes les deux, qu'il ne vous faudra pas tant de place que cela !
Pour tes repas Poussin, je suis d'accord avec Mathilde : au premier plan les protéines et encore les protéines ! Pour le pain, consomme de préférence le pain le moins raffiné possible et plutôt en début de journée pour le brûler !
Mathilde, perdre doucement c'est peut être frustrant (je sais, je sais...) mais pour la consolidation c'est un point positif. Disons qu'on joue la partie en base arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:56

Merci Lau, c'est gentil !!! :happy: On fera assez de bruit en conso' pour que l'on nous remarque de toute façon... :mdrr: et "blablabla" :mdroll:
Alors Poussin, qu'est-ce que ça donne aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:21

bonjour les filles

Ce matin 49,9 kg :boogie:
Lau et Mathilde je vous ai écouté j'ai mangé du blancs de poulet hier mais j'ai mangé mes 2 tranches de pain le soir, bon faut que je les mange le midi comme tu me le conseille Lau.

Faut que j'aille refaire les boutiques car je perd mes pantalons et jupe, plus besoin d'enlever les boutons ca descend tout seul :mdrr:

bonne journée les filles à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:40

super,
félicitations pour les fringues, mais n'investit pas trop au cas où tu perdrai encore beaucoup de poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:16

Super Poussin, c'est un vrai cimetière de fringues et de kilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:45

Coucou les filles, comment allez vous ?

Perso ca va bien mais j'ai horriblement froid, mon père me dis que c'es d'avoir perdu des kilos mais si c'est ca je redoute l'hiver qui approche, je vais allé m'acheter chaussettes, pull molleton et gros pyjama

Sinon ce matin toujours 49,9 kg mais demain ca sera pas la meme car je viens de manger raclette Embarassed mais bon je mange rien d'autre l'après midi

Cette après midi radio de mes hanches car lundi RDV avec le chirurgien à paris donc ca va passer vite, et j'espère qu'il va s'appercevoir que j'ai perdu du poids car jusque maintenant personne ne me l'as dit (à part mes parents pffff :\ Enfin moi je m'en appercois c'est déja ca hein

bisous à tout le monde bonne journée et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: