Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:13

Mapi, je ne sais pas comment tu fais mais oi j'ai trop du mal à ne pas sortir gigi du placard, AHHHHHHHHHHH je ne pense quà ca, j'ai trop envie de me peser....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:33

Elle contient peut être un aimant puissant la tienne... Je trouve que de prendre de la distance avec la balance ça apaise... C'est vrai, comment une mauvaise nouvelle inconnue pourrait-elle vous atteindre ?
Car soyez en sûres, le temps et notre sérieux sont nos meilleurs alliés...alors la pensée du jour de la balance au fond c'est de la gnognote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:14

bon ben voila la pesee du matin avant pl 70,3kg je suis decue car j'ai meme repris 100g par rapport à mardi!!!
pourtant j'ai pas fait d'écarts j'ai mangé super dudu!!!!!
bien et la reprise en pl ca va pas arranger ca!!!!!
enfin bonne journée dudu et je remets gigi au placard!!!!! elle était pas contente et ben moi non plus et c'est moi qui commande!!! alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:15

Mapi, je pense que l'on commence à stagner aprés une aussi fulgurente perte, e corps ralentit la cadence et c'est le cas pour moi aussi, je suis à 62,5 Depuis plus d'une semaine alors tu vois, disons que nous devons nous y préparer et que de toute facon, on a bientôt fini, ne soyons pas en colére, ca ne méne à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:16

oh ben Mapi jette la ta balance !!!
Je suis sure que demain çà ira mieux..
C'est vrai c'est saoulant quand on s'attend à un truc positif et que cette satanée machine nous informe du contraire !!!! No
Je pense que c'est normal qu'en PL on ne perde pas, :pascool: bien que j'ai du mal a comprendre ! ce n'est tout de meme pas l'apport glucudique de nos légumes qui nous fait çà autrement je m'en vais faire du PP jusqu'à la fin !!!! :mdrr:
Courage et demain est un autre jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:09

Mapi, je crois que No woman No Cry a raison... Vos corps à toutes les deux, viennent d'être soumis à un train d'enfer... alors soit un peu indulgente avec lui... Ignore ta balance, continue le régime et les paliers finiront bien par céder...
Euh Khisa, personnellement je perds plus de poids en PL qu'en PP... car en PP je m'éloigne des cabinets... :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:57

No woman no cry est here dans le journal de mapi YO YO YO YO YO MAIS C EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:39

chouchou was here too..:)
Mais où est Mapy???Fan de foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:01

yes fan de foot!!!!
non pas moi mais tout le reste de la famille oui!!!!
alors allez la france!!!!
pas de balance jusqu'a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:05

jocolor Ben allez la France !!! No
C'est raté ! :pascool:
hihihihihihi siffl.
Je vais continuer à :aspiraflood: avant de me faire lyncher par les fans de foot ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:17

Mapi, où est tu???que deviens tu? Pas de nouvelle deuis hier...c'est que je m'inquiéte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:46

c'est le week end alors j'en profite!!!!! et hier je t'avais écris un super message et quand j'ai validé ca a bugue du coup j'aai tout eteind!!!!!!
mais tout va bien bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:25

Bonne journée !!
Profite bien, nous ici y'a pas trop de soleil .... pale
Alors alors alors ????????????
Le 69,... est arrivé ou pas ! confused
Y'en a qui sont à fond derriere le foot moi je suis a fond derrière vous !!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:44

la balance est au placard jusqu'à demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:23

Ça c'est juste au cas où la petite mise au point avec ta balance n'aurait pas suffit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben on a le droit de se défendre non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 6:56

et voila traitement de choc anti balance recalcitante!!!
ce matin 69,5kg soit 800g de moins que vendredi matin et j'étais en PL!!!!!!
gigi commence à avoir peur du placard!!!! non mais on va pas se laisser faire par des balances!!!!
du coup le moral remonte un peu!!! ce matin je suis degoutée il pleut et je suis en sortie scolaire avec mes petits bouts!!! en meme temps on va aux escargots!!!!! la je suis sure de pas les rater!!!!
je vous fais de gros :grouphug: :hug?: et je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:15

reglette à jour!!!!!! ca fait du bien de voir le 69!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:27

Bravo t'es presque au bout !!!!!!!
Bonne journée même sous la pluie........
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:03

:appl: :appl: :appl: :appl:
çà me fait super plaisir pour toi ! enfin le 69 !!
Moi ausisi je vais laisser gigi au placard quelques jours .... Peut être me réservera t elle d'aussi bonne surprise !hihihihi !
Nous aussi les gamins vont en sortie scolaire de fin d'année ... Vont marcher en forêt noire. J'ai encore une poupette non scolarisée alors les sorties je ne pourrais les faire qu'à partir de l'année prochaine .... :boogie:
Profite bien ils sont tellement fiers quand leur maman les accompagne !!!

:zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:02

Youpi le 69 est là!!!! Oui, les Gigi ont peur des placards tout noir!!!!! C'est très efficace comme traitement de choc!je suis super contente pour toi! Bonne chasse à l'escargot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:34

Khisa Mapi est maitresse d'ecole! lol

Bravo à toi Mapi t'as réussi à la dresser ta Gigi, tu veux pas venir t'occuper de la mienne un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:04

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ton placard... mais je veux le même... :appl: :appl: :appl: pour ce changement de dizaines !
Bonne promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:53

oui moi aussi je veux le meme Very Happy ou alors on organsie un rendez vous entre nos gigi pour que la tienne raconte a la mienne comment faire lol bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:40

alors sortie aux escargots annulée à cause du temps!!!!!
c'est la seconde fois qu'on l'annule à cause du temps la dernière fois il avait neigé cette fois ci c'est un déluge!!!!!
prochain épisode la semaine prochaine!!!!!

pour ce qui concerne ma balance elle a eu peur du traitement de choc de Lau!!!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:47

Oh mince! J'espère que vous aurez l'occasion de la reporter!

La pluie vient aussi d'arriver dans l'est... Super mois de juin! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: