Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:01

A journée exceptionnelle, consommation exceptionnelle... Voilà je devais attendre d'être chez moi pour un vrai bon anniversaire :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:20

je viens d'arriver...et c'est déjà la fête avec un gros gâteau :)
Bon anniversaire :)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:07

super!! tu as fait quelle recette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:03

recette du pain dukan plus chocolat en poudre 1cc et hermesetas le tout au microonde
du coup j'ai aussi depasse ma portion de tolere!!!!
mais bon vu le reste de la semaine je commence le grand n'importe quoi des aujourd'hui!!!
midi repas preparer par les eleves de ma collègue (je rapelle je suis instit!) et le repas n'est pas dudu du tout soupe à l'ail et sa tartine de jambon de Lacaune ensuite purée de pdt au laguiole et pour finir gateau!!!!
ce soir ca sera pizza pour moi elle sera dudu (et oui quand meme!!)
et apres je sais pas car Viva espana!!!!!
un bilan s'imposera lundi matin
je vais tester ma volonté face aux tentations que nous pourrons rencontrer en stabilisation!!!
j'ai quand meme prévu d'amener avec moi mes sons!!!!!on sait jamais j'aurai peut etre besoin de me preparer du pain!! et puis c'est obligatoire tous les jours!!!!
en tout cas bonne journée dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:01

holala !
bon courage à toi !
arme toi de tranches de poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:48

hé ben quel programme!!

merci pour la recette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:14

bisous bon xeek end je pars à port aventura pour 4 jours!!!
regime entre parenthèses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:03

holala !!!

profite à fond et reviens pleine de bonheur !
bon week end prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:21

Oh oui, profite bien de tes 4 jours. Port aventura c'est génial, sensations garanties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:42

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:19

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:50

voila retour à la maison!!!
bon évidement pas de régime pendant ces 4 jours je ne vous fais pas la liste des écarts !!!!mais j'ai mangé beaucoup de poulet!!!
demain je me pese pour voir les degats et la semaine commencera à fond regime!!!!
bis à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:54

Bah, tu as passé un bon moment... ça cela compte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:02

alors c'etait chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:46

lundi 17 mai
pesée du jour 73kg!!! moins 600g apres 4 jours à Port aventura!!! je suis super contente Very Happy ce qui fait moins 19kg depuis le départ!!!!
Ces petites vacances etaient vraiment top en plus il faisait sunny on s'est vraiment régalé sensations garanties en plus comme les filles sont assez grandes on a pu faire toutes les attractions!!!! enfin y en a quand meme 3 ou elles ont attendues en bas!!!!!
coté repas j'ai essentiellement mangé du poulet pour limiter la casse mais j'ai quand meme mangé les desserts!!! et ce matin du moins Very Happy
mais comme j'étais motivée pour faire un max de jours sans tolérés pour rattraper le bon temps je vais quand meme le faire ca ne peux pas faire de mal!!!
en fait c'était 4 jours de stabilisation!!!!!
bis à vous et bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:55

et une reglette mise à jour!!!
moins 19 kilos plus que 8 pour atteindre le but des 65 kilos!!!
encore moins 3 kilos pour feter mon anniversaire le 5 juin (et les presque 4 mois de régime)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:21

AHHHH!!!! C'est super ça!!!! Tu pars t'amuser à Port Aventura, tu profites à fond (avec des desserts!) et tu as perdu du poids! Mais que demander de plus!!!!! Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:04

Alors là, faire valider son week end par sa balance, t'es une championne hors catégorie !!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:18

bravo mapi31 et oui pouvoir profiter et perdre en plus c'est le régime qui veut cela très contente pour toi 4mois et 19kg en moins super :appl: :appl: :appl:
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:40

youhouuuu ^o^ super ca tu en as de la chance!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:49

Bravo, je vois que tu continue a bien t'entendre avec ta balance qui ne t'en veut pas de t'être amusée et régalée...C'est super, continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:42

tu es sur le chemin de la victoire :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:57

mardi 18 mai
ma balance delire!!! ce matin plus 500g alors que hier c'était une journée dudu mega reglo meme pas de tolérés!!!!
j'y comprends plus rien !!
bon je vais laisser gigi au placard jusqu'à vendredi matin (début des pl) je vais lui faire reprendre ses esprits moi!!!! non mais!!!
allez aujourd'hui sunny sur toute la France alors les filles on en profite!!
bonne journée dudu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:05

Ne cherche pas... c'est finalement la facture du week end... envoyée avec un peu de retard d'Espagne...C'est rien du tout tu vas les zigouiller en un rien de temps !!! Et en plus tu te seras amusée comme une petite folle alors !!!
Alors comme tu le dis Gigi au placard et Mapi au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Journal d'Eryn
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: