Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:52

Ah j'avais pas compris qu'en disant conso au feeling tu ne suivrais pas non plus les deux phases internes ok !

Jvais faire comme toi : pas de fromage. Je ne le faisais pas jvois pas pkoi jvais me mettre à en manger tous les jours !
Par contre jvais suivre les deux phases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:54

coucou les filles!!!!
bien deux jours de n'importe quoi ou presque!!!
mardi soir repas bresilien: salade verte et crevettes mais fruits confits pour le sale sucré confused bof!! ensuite faritas de poulet j'ai pas mangé la galette, et riz j'en ai mange juste un peu!!! au dessert salade de fruits et tarte à la mangue et la j'ai tout mangé!!!! :bv:
donc je me suis dit pas grave c'est repas de gala!!!
mais bon mercredi on a aide pour un demenagement: la cousine de cheri et là et ben dur de gerer!!!! à midi 2 tranche de jambon blanc mais pas degraisse enfin j'ai quand meme enlevé le gras du tour!!! + 2 oeufs durs et une tranche de pain aux céréales!!!!! je gere!!!!!! :yahoodance:
on repart demenager apres un plouf dans la piscine de tatie!!! et le soir a nouveau repas pas à la maison!!!
grillade saucisses merguez et roti de porc froid+ salade de riz, mayo, thon je mange une tranche de roti et une merguez mais une bonne part de salade de riz!!!!! :gni: j'ai faim ca creuse de demenager!!! et pour finir au dessert gateau: un sublime mille feuille j"avais reussi a l'eviter à midi avec mon plouf dans la piscine mais là il m'a trop fait envie alors j'en ai mange!!!! :bv:
donc encore repas de gala!!!!! ca commence à faire beaucoup!!!!!!
en plus avec tout ca je n'ai pas pu prendre mes sons!!!!
bien donc ce matin je me pese un peu anxieuse!!!! confused et resultat
66,7
soit 200g de plus qu'au debut de la conso!! ouf!!!! Very Happy c'est pas trop la cata et en plus aujourd'hui c'est jeudi donc c'est PP et je suis revenue à ma maison!!!! je vais les degommer rapide ces 200g!!!!!
bien un post un peu long aujourd'hui mais j'avais plein de choses à vous raconter!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:02

En même temps comme tu le dis le déménagement ça creuse, tu ne pouvais pas t'empêcher de manger après une journée comme ça... tu n'as pas si mal géré !!! Very Happy Allez tu ne vas pas avoir des jours comme ça tout le temps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:09

du mille feuille????? Shocked Shocked
Mon dessert préféré..je me le ferai en conso..je me le ferai.. :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:28

moi aussi c'est mon gateau prefere alors je n'ai pas pu resister 2 fois dans la meme journée!!!!! il faisait trop froid pour aller dans la piscine!!!!
je vous laisse je vais aller gouter et aujourd'hui c'est dudu
enfin j'espere que je vais pouvoir jusqu'a la fin de la journée car ce soir on mange chez les beaux parents!!! on recupere nos filles apres 10 jours de vacances chez papi et mamie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:35

Hey moi aussi le mille-feuilles fait partie de mes gâteaux préférés !!! hmmmm on va s'en faire faire un géant et on le mangera ensemble une fois nos croisières finies !!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:47

Tu as l'air de bien gérer ta conso dit moi, tu te fais plaisir en faisant attention BRAVO, je suis impatiente de te rejoindre!

Je pése 59,2 Kg alors à trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:21

Il va bientôt y avoir foule en conso...C'est génial!!! :appl: :appl: :appl:

Oui je me dis que pour l'anniversaire de mon neveu...heureusement que ce n'était pas un mille feuilles....parce que j'ai beau avoir de la volonté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:40

bien alors hier soir chez las beaux parents thon et roti de veau!!! sauf que le roti n'était pas des plus light alors journée pp bof je suis en train de me demander si je n'en refais pas une aujourd'hui ou au moins un repas de plus!!!! je vais voir!!!
à midi on est à la maison donc je peux gerer mais le soir on est souvent en sortie et du coup c'est plus dur de gerer!! heureusement que je suis en conso!!!
ce matin à nouveau 66,7kg!!!!
bien et ben on verra comment va evoluer la journee bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:59

Ah oui difficile de tenir face aux beaux-parents....

Je vois que même si t'es à 66,7 le 65 n'est pas si loin, et qu'avc le temps en conso tu pourras les avoir...
Puis si tu es tentée par une nouvelle journée de pp demain...Vas y tu ne risques pas grand chose..on diras que tu l'as exeptionnellement déplacé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:30

du doup aujourd'hui journée pl normal en guise de fruit ca a ete un yaourt à la fraise sceltesse/stevia comme ca pas d'exces et on verra deamin les effets sur la balance
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptySam 17 Juil 2010 - 7:38


La tentation des qu'on est en conso c'est terrible , on y résiste moins !!!!!

Aller pas de stress Mapi , ce sont les vacances après tout !!!!!

Si on a repris quelques grammes durant l'été on se fait la première semaine de septembre en PP ensemble OK ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:56

tiens c'est pas bête ça...je retiens pour quand je serais en conso...pfff c'est encore loin...Mais j'y crois...je finirai par te rejoindre en conso, mapy :hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:55

66,2 ce matin cool!!!!! Very Happy
bien j'ai un super moral pour la journée!!!
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:38

Génial ! ça baisse encore c trop bien !!!

Je vous rejoins en conso dès lundi !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 6:27


Super Mapy tu vois ça continue à descendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:43

:appl: :appl: :appl: bravo ma belle!
Et la réglette?
J'ai pas vu que tu l'avais mise à jour;... :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:19

alors aujourd'hui je ne me pese pas, trop de decaalage par rapport a d'habitude couche à 4h leve 12h petit dej en suivant alors on verra demain!!!
je mettrai a jour ma reglette demain si le poids en baisse se confirme!!!
je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:01

Bonne semaine Mapi ! Tiens nous au courant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:21

j'attends que cheri se reveille pour me peser car la wii est dans la chambre!!!!
donc pour l'instant je ne sais pas combien pour ce matin!!!!
autrement aujourd'hui grand sunny ca sera piscine en famille!!!!
a toute pour vous dire mon poids pourvu que ca soit avec du moins!!!! ou au moins comme la derniere fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:31

bien voila pesée effectuée
65,8
objectif de Monsieur Dudu atteind!!!! maintenant si ca baisse encore un peu je suis preneuse!!!!
en plus ce matin pas de :toilet: je trouve que ca arrive ssouvent alors que c'est legumes tous les jours!!!! affaire à suivre!!!
en tout cas bonne journée a vous toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:34

reglette à jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:18

ah mais génial :appl: :appl:
ça baisse pour tout le monde aujourd'hui c une bonne journée!!!!

Par contre oui ... les :toilet: font la grève... on économise du papier de ce côté là :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:00

Bravo ma belle, ton objectif est atteind, tu peux être fière de toi, et t'applaudir :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:48

Vraiment génial Mapi, de continuer à perdre en conso!!
Félicitation! sunny

PS: je te rejoins en Conso!
Wink


Dernière édition par Cyzzou le Lun 19 Juil 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Journal d'Eryn
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: