Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:39

:appl:
amuse toi bien ce soir :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:17

Bof, la soirée était moyenne, je suis rentrée très tôt. J'avais pris ma copine/voisine, du coup on a pas mal papoté, heureusement !  Rolling Eyes

Je suis sous antibios maintenant !!! Pffff... A nouveau une infection urinaire ! J'en peux plus, ça fait trois mois que je suis malade quasiment non stop alors qu'avant je ne chopais jamais rien ! :pascool:  Heureusement que Mimidoc m'avait fait une ordonnance "au cas où", ça m'évite d'attendre lundi pour voir un toubib (parce qu'évidemment, c'est toujours le samedi que ça démarre, ces cochonneries !!! :greuh: ). L'avantage, c'est que cet antibio traite aussi bien les infections urinaires que les sinusites aiguës et la bronchite, alors je ferai d'une pierre trois coups... Avec un peu de bol, dans 8 jours j'irai bien et là, j'arrête tous les médocs, cortisone comprise ! Ca ne me fait aucun effet et j'ai l'impression de me transformer en Madame Michelin... Ca suffit !  :mh:

Côté régime, j'espère bien reprendre correctement dès demain, j'avoue que je me suis un peu laissée aller ces derniers jours... Mais je pense que je ne vais faire que des PL parce que je sature un peu... Carolyn, c'est bien ton mari qui perd quand même, rien qu'avec des PL ?  scratch

Et enfin, aujourd'hui, grosse discussion avec Prof où je lui ai carrément dit que je pensais tout arrêter...
Il semble très désireux que l'on continue à se voir mais malgré tous ses efforts, ne trouve pas de solution pour "se dégager du temps"...
Alors je l'ai un peu mis au pied du mur parce que bon, ça va bien à un moment !!! Moi j'ai pas signé pour du virtuel !!! (J'ai rien signé du tout, d'ailleurs !  :hihihi: )
Après avoir bien réfléchi, il est prêt à essayer de passer outre ses "maniaqueries" et à accepter l'idée que l'on se voit seulement quelques heures (plutôt qu'une journée entière, ce qu'on n'arrive pas à trouver !) mais plus régulièrement... On verra bien !
Mais c'est la "dernière chance"...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:45

:happy: prof va bientot avoir des vacances, avril et ensuite les ponts, donc un peu de temps pour toi, même si c'est une demi journée par ci par là, ça peut convenir aux deux parties :gni:

d'ici juin, il devrait etre plus dispo, et alors, pourquoi pas des sorties plus longues
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:06

Bravo mimidoc bonne initiative comme ça tu n'es pas sans rien !

Oui Mayween mon mari n'a plus jamais fait de PP car ça ne sert pas vraiment à grand chose quand on reprend dudu, du moins il a trouvé.
Donc il a perdu en faisant PL tout le temps + un fruit par jour. Comme ça c'est bien plus équilibré, c'est quand même mieux pour la santé !

Pour Prof tu fais très bien !!! bravo et s'il a vraiment envie de s'investir un minimum il trouvera la force d'aller contre sa nature !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:50

Orpa, les vacances des étudiants sont nettement moins longues que celles du second cycle et comme ils ne les ont pas tous en même temps (selon le niveau)  Prof n'aura pas plus de temps, bien au contraire !  Crying or Very sad
En plus, à la fac, les exams sont bien avant l'été, ce qui veut dire oraux à faire passer, corrections des écrits, évaluations / jury, etc... Quant aux ponts de mai, là c'est moi qui bosserai plein pot ! :pascool:  Après, début juin, normalement, je pars remplacer ma soeur pendant trois semaines (donc je n'y serai pas) et ensuite, Prof part de début juillet jusqu'à fin août dans sa famille...  :Oo:

Ca ne sera pas mieux ensuite vu qu'il va avoir d'autres responsabilités à partir de la rentrée de septembre (dont probablement des cours en plus le samedi matin !), et qu'il veut préparer un concours pour l'année prochaine (donc bûcher, bûcher, bûcher...)  :pascool:

Alors je prends ce qu'il y a à prendre mais m'est avis que l'histoire ne va pas durer bien longtemps !  Rolling Eyes



Bon, j'ai réussi à affronter la gigi et je suis horrifiée !!!
73 kg ce matin !!! affraid  affraid  affraid
J'ai donc pris sans attendre la résolution d'arrêter la cortisone, de toute façon je ne vois pas d'amélioration notable, alors... Basta !

J'ai fait une journée PP impeccable, j'espère tenir les prochains jours de la même manière...

Carolyn, je crois que je vais suivre l'exemple de ton homme. Je fais quelques jours PP pour "réamorcer" le régime mais ensuite, je m'en tiendrai à des PL + un fruit (pommes certainement), d'une part parce que depuis tant d'années, tant de protéines, c'est pas génial pour les reins, d'autre part parce que le porte-monnaie a besoin de prendre du poids, LUI !!!  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:10

:paf:
La cortisone ne m'avait rien fait non plus, et en prime, j'avais fait une allergie à l'anti-bio.... Donc, on en est restées là, avé ma toubib... M'a proposé un rdv chez un orl, peu convaincue (il me filerait le même traitement).... j'ai dis : non ! pas le temps !

Pour mimi-prof, laisse donc faire... Si il doit y avoir une suite, y'aura, sinon... T'as déjà un remplaçant pour les bons moments... siffl.

Big Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:05

Aie ça fait vraiment du mal la cortisone !
Mais ça va partir seul c'est juste de la rétention d'eau ce n'est pas du poids repris.

Bonne idée pp pour ré-enclencher la machine, puis PL. Tu peux aussi prendre l'ananas c'est reconnu pour être bon pendant les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:00

Oui, l'ananas, c'est une bonne idée... Very Happy . Je pensais aux fraises, aussi, c'est pas très calorique. Et on commence à en voir sur les étalages... Wink

Grenouille, je n'ai jamais appelé Prof "mimi-prof" parce que franchement, il ne l'est absolument pas !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: Mais il a d'autres qualités... Very Happy
Quoi qu'il en soit, comme j'ai dit, je lui laisse une dernière chance mais s'il annule dimanche, c'est mort pour lui ! Je trouverai bien d'autres chats à fouetter !!! :mh:

Pour les antibios, en tout cas, ça semble fonctionner. Plus de cystite, je n'ai plus mal à la joue (la sinusite me faisait souffrir d'en dessous de l'oeil jusqu'à la machoire) et je mouche beaucoup moins... par contre, je tousse énormément ! Mais c'est la suite logique de la crève ! Donc ça, je continue... Mais la cortisone, c'est FINI !!! :peuh:







Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:50

flower tu as raison, juste quelques jours en pp, et ensuite tu reste en pl
vu le nombre d'années que tu as a ton compteur queen , je pense que dudu, c'est mort :pascool:
il est possible que ton corps dais dela résistance a toutes ces protéines; même si y'a des écarts
mais les écarts , tu les paies cher :pascool:
on se plaignait de nos paliers , mais là, c'est stop, tu te ressaisis, sinon, tu vas galérer cet été , avec la chaleur et le surpoids,

recommence avec de bonnes salades composée , et de l'eau , si tu peux stopper ton coca zéro, ça peut etre tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:49

Pour le coca zéro, je n'en bois plus à la maison depuis un bon moment, je le réserve vraiment pour quand je sors au pub...

Je comptais effectivement faire quelques jours de PP pures mais c'est sans compter avec les amis ! :hihihi:  Ma copine / quasi voisine m'a amené des oeufs de ses poules et des tomates qu'elle avait eues en trop grand nombre pour elle seule ! Du coup, ce midi, ça a été salade de tomates avec des crevettes et des oeufs durs (tant pis pour le cholestérol, j'avais déjà mangé des oeufs dimanche et normalement je n'ai droit qu'à 4 par semaine !). Ce soir, par contre, blanc de dinde et rôti de dindonneau + yaourt 0%. Je tiens bon pour l'instant. J'ai trop les boules à cause de ce chiffre horrible !!! Crying or Very sad

Par contre, je crois que cette nuit je vais à nouveau passer mon temps sur les :toilet:  (conversation aussi glamour que la tienne, Orpa ! :laughing: ). J'ai le ventre qui fait des gargouillis terribles et j'ai des crampes intestinales... J'espère que ce n'est pas une autre gastro qui se profile ! pale

Ce qui est d'autant plus effrayant qu'on vient de me demander un devis pour une animation en maison de retraite... (je n'ai pas encore la date). Est-ce que je vais devoir chanter à chaque fois avec des couches pour adultes ??? :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:47

Ah oiu bien sûr tous les petits fruits rouges sont parfaits pour le régime et en plus c'est très anti-oxydant donc ça permet de rester jeune et en bonne santé par la même occasion sunny

Essaye de ne manger qu'un jaune sur deux privilégie le blanc qui fait maigrir vitesse grand V !
Ben oui on sait que ça t'a foutu un coup de voir ce vilain chiffre sur la balance mais c pas ta faute mais le médoc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:56

Carolyn, en général, quand je fais une omelette ou des préparations avec des oeufs, c'est ce que je fais, je laisse un jaune pour deux blancs. Mais pour les oeufs durs, par contre, là je les mets entier parce que le jaune "lie" un peu la pseudo vinaigrette...

J'ai effectivement passé des heures aux :toilet: cette nuit mais ça semble s'être calmé aujourd'hui. Ça gargouille mais c'est tout ! OUF !
De toute manière, après autres échanges par mail, la demande de devis est pour le 24 ou 26 avril, ça me laisse largement le temps de recourir au Smecta si besoin !!! :xD:

Purée, je sais pas chez vous mais ici c'est ciel bleu et soleil rayonnant ! Qu'est-ce que ça fait du bien au moral ! :happy: Je coupe le chauffage de 10h à 18h depuis hier et je prie pour que le printemps soit bel et bien là... :hug?:

Demain pesée... J'espère avoir viré quelques grammes, ce sera déjà un début ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:02

flower bravo , pour ton futur contrat :happy:
et pour la pesée de demain, ma foi, tu avisera pour la semaine a venir, scratch
tu te fais tes menus pour la semaine, et tu essaye de t'y tenir
ça pourrait etre un bon début pour redémarrer sans crier famine, et puis tu peux garder juste une journée PP en semaine,
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 1:41

Je vous dis ça demain pour la pesée, je tombe de fatigue !

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:15

Oui Orpa, c'est exactement ce que je vais faire... Que des PL avec une journée PP par semaine. Smile
Après, je crie rarement "famine", c'est vraiment pas un régime où j'ai faim...
C'est plutôt des pulsions incontrôlables "d'envie de manger" qui me prennent le soir. A moi de faire en sorte d'éviter ça...

Bonne nouvelle en tout cas : la pesée de ce matin a été hallucinante ! :Oo:
- 2kg en 3 jours ! :boogie:  
Je rejoins ce que disait Carolyn, je pense que la cortisone m'a surtout fait stocker de l'eau... ça va repartir !

Je vais peut-être sortir ce soir du côté de Cahors. Il y a un groupe que j'ai bien envie de voir mais entre l'entrée et l'essence, ça va faire un trou dans le budget et d'un autre côté, je dois aussi envoyer une centaine de pubs supplémentaires... Du coup, je me tâte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:14

Décision prise : je sors !!! :xD:
On n'a qu'une vie... Wink

Et puis va falloir que je me mette à la recherche d'un éventuel Mars "au cas où"... siffl.
Et je ne parle pas de la barre chocolatée !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:56

:paf: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:52

Très bonne soirée, hier... MAIS affraid affraid affraid
Vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée !!!
Le SALE TYPE, celui qui m'avait embrassée comme une savate (et traumatisée !!!) il y a deux ou trois ans !!! Celui qui a failli m'étouffer avec sa grosse langue de boeuf !!! :yuck: :yuck: :yuck: . Vous vous en rappelez, de celui-là ? J'avais perdu 2 kg en une semaine tellement il m'avait coupé l'appétit !!! :mdroll:
Bref, il faisait la fouille à l'entrée du concert mais heureusement, je n'étais pas dans sa file, donc il ne m'a pas prêté attention. Ceci dit, j'ai passé la soirée à me planquer au milieu de la foule "au cas où" et quand la première partie a été finie, comme c'était des copains à moi, je suis allée les rejoindre (ils connaissaient l'histoire !  :laughing: ) et ils m'ont servi de gardes du corps !!! :xD: . Je pense qu'à un moment le mec m'a reconnue mais comme il devait "garder l'entrée", il n'a pas eu l'occasion de quitter son poste pour m'aborder... Autant vous dire qu'en partant, j'ai rasé les murs pour ne pas le croiser !!! :hihihi:  Berk, berk, berk !!!

Mais bêtement :paf: , je l'ai dit à Prof (on échangeait des textos en attendant que le concert commence) et il a passé la soirée à s'inquiéter ! Il voulait d'abord que je reparte de suite, puis que je ne quitte pas mes potes d'une semelle et enfin que je leur demande de me raccompagner jusqu'à ma voiture ! ( :toctoc: )  Une vrai mère poule !!! :mdroll: Mais c'est mignon...  :happy:  Sauf qu'il a dû vraiment flipper :Oo:  parce que d'habitude je lui envoie un texto vers midi et là, aujourd'hui, j'ai zappé ! Je me suis rendue compte à 14h que j'avais 2 textos et un message en absence (j'avais coupé la sonnerie du portable, hier, pendant le concert et oublié de la rallumer)... Je crois qu'il a imaginé que je m'étais fait couper la gorge au détour d'une ruelle sombre !!! Purée, s'il flippe pour comme ça à chaque fois, avec moi, il va s'en faire, des cheveux blancs !!!  :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:42

:appl: ; eh bien,toi qui pensait a te trouver un mars :xD:

je rigole mais quand même ça a du te faire flipper, et malgré tes potes, ça a gacher un peu ta soirée, a jouer au chat :dream: il a du te reconnaitre a la derniére minute, mais il était bloqué a son poste
tu le rencontrera peut etre a nouveau,a des soirée concert, car apparemment il a un job d'agent

garde ton prof de coté, il a l"air poule, mais c'est mieux que quelqu"un qui n'a pas s"empathie,et il va pas s'ennuyer avec toi, ^.^
ça le changera dans sa routine, :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:46

Non, ça ne m'a pas vraiment gâché la soirée (c'était vraiment bien en plus !!!  :happy: ) parce que vu le monde, dans le noir au milieu de la foule, avec mon petit 1m51, je savais parfaitement que j'étais invisible tant que je n'allais ni aux toilettes, ni au bar, ni dans l'espace fumeurs... Et par la suite, vu le gabari et l'allure "dissuasive" d'un de mes deux potes, je suis certaine que le gars n'aurait pas approché !

Après, je sors rarement vers Cahors (la dernière fois, c'est justement la fois où je l'ai rencontré) alors tant que j'évite ce secteur, je ne pense pas le croiser à nouveau, non ! Je n'y retournerai pas, voilà tout ! Wink Heu... sauf si j'ai repris tous mes kilos et que j'ai besoin d'un "coupe-faim naturel" pour me dégoûter à vie de la nourriture (et des hommes) !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Ce soir je devais aller au pub mais je renonce (pour la St Patrick, ça la fout mal !!! :paf: ). J'ai passé la journée à nettoyer, récurer, réparer des trucs à l'extérieur et... je suis complètement claquée !!! C'est là qu'on réalise que l'on n'a plus 20 ans !!! Misère... Crying or Very sad

Quant à Prof, aussi choupinou qu'il soit, je le garde... s'il n'annule pas notre rencart de dimanche !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:09

Trop bien, Prof vient de m'appeler, il travaille d'arrache-pied et pense avoir fini demain en début d'aprèm donc notre RV est maintenu... :happy:
Je lui ai dit que dans ces conditions, j'annulais mon rendez-vous avec Maître Collard au sujet de notre divorce ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Je viens de me faire des flans à l'agar-agar, y avait longtemps que je n'en avais pas fait, c'est bête parce que j'adore ça et que c'est pas trop compliqué ! Faut aussi que j'attaque ma soupe à la citrouille mais rien qu'à l'idée de couper les potirons, j'ai mal aux doigts à l'avance ! Des astuces, les filles ?

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 2183874438
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:07

:mdrr: J'ai eu plus que mal aux doigts avec ma soupe au potiron, j'ai failli m'en couper un en entier avec mon gros couteau de cuisine "façon boucher" !!! Heureusement, la lame a glissé et ne m'en a coupé qu'une partie raisonnable !!! Rolling Eyes Mais j'ai passé le week-end avec une poupée, quel dégoût ! Crying or Very sad Enfin, pas douée, pas douée, y a rien à faire !!! :pascool:

Le dimanche aprèm / début de soirée avec Prof était vraiment chouette mais c'est passé trop trop vite ! Et aucun autre RV fixé pour une prochaine fois : plein de contrats sont rentrés avec les clowns et j'ai aussi confirmation d'une date solo en avril (la deuxième !!! Ouch, ça fait peur !!! :hihihi: ). Ca craint, je sais pas du tout comment on va arriver à ajuster nos emplois du temps... :pascool:

Côté régime, je ne me suis pas pesée, j'attends jeudi. La pizza de dimanche n'a pas dû arranger les choses alors inutile de me flinguer le moral... siffl.


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:21

flower il y a une façon pour bien découper le potiron,
tu dois regarder sur le net, et ça évitera les coupures
si mon mari était a coté de toi, il t'aurait enguirlander :gni: il dit que ces accidents arrivent souvent en cuisine, parce qu'on pose la lame du mauvais coté et qu'on devient dangereux pour nous même

en tous cas j'espére que tu tes régalé

pour les contrats , je suis vraiment contente pour toi Smile tout ces petits morceaux de beurre dans les haricots :hihihi: :hihihi: , ça peut faire que du bien au moral et au portefeuille

soiré avec prof, super, chaque moment agréable reste a un moment agréa ble a prendre :xD:
coté pesée; tu verras jeudi, dés que ton déclic reviendra , tu vas te remettre dans le sens du train, mais garde bien a l'esprit , qu'il faut que tu t'y mette
légume , viande ou poisson et les soupes qui sont un bon compromis et qui tiennent au ventre
tu mets des pommes de terre, dedans , moi c'est ce que je fais, :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:31

Non non, je ne mets pas de pommes de terre, juste du potiron, des oignons, des carottes... et tout autre légume qu'il faut "liquider", si j'en ai ! Deux cubes maggi allégés (pour le faitout entier) et voilà ! Mais j'irai voir pour la découpe de la citrouille, c'est une bonne idée ! Very Happy

Ceci dit, ton mari ne m'enguirlanderait pas car le couteau était tenu normalement (par le manche et lame vers le bas, comme quand on coupe des carottes en rondelles ! :xD: ), c'est juste que j'ai oublié d'enlever un de mes petits doigts boudinés de la planche à découper !!! :paf: :paf: :paf: Le couteau a rippé sur la peau du potiron et s'est planté dans ledit doigt !!!  :snyfe:  Mais j'ai pas pleuré, promis !  :xD:

Pour en revenir au régime, le déclic a été fait la semaine dernière, quand j'ai vu l'ampleur des dégâts "Cortisoniens" mais... je ne pouvais pas refuser d'aller à la pizzéria avec Prof, un rencart reste un rencart ! siffl. Et, connaissant mes goûts, il m'avait aussi acheté des Mont Blanc Praliné pour le petit creux de l'après-midi... :ouh:

Mais bon, je ne pense pas le revoir avant quelques semaines donc ça me laisse le temps de me replonger un peu plus sérieusement dans le régime même si jeudi ne sera probablement pas terrible après un dimanche pareil ! pale

Journée passée à... ne pas faire grand chose !  siffl.  Une copine est venue en début d'aprèm et... elle est repartie à 23h !!!  :laughing:  Ca fait du bien de papoter sans fin mais du coup j'ai pris énormément de retard ! :ouh:  Tant pis, je mettrai les bouchées doubles demain (et je ne parle pas de manger deux fois plus, évidemment !  :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:27

70 kg ce matin ! Ouf, malgré l'écart de dimanche, j'ai quand même tombé un kilo... Very Happy

Reste plus qu'à en perdre... 10 ! affraid

Mais si je n'en perds que 8 et que je retrouve enfin mon 62 kg (poids où j'étais furieuse de stagner, à l'époque !!!), je serai déjà ivre de joie !!! :hihihi:

Je file, journée "ménach à fond" aujourd'hui ! :yuck: :yuck: :yuck:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: