Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:53

Tu es encore dans les temps, Orpa ! Enfin, je pense...
D'habitude je m'y prends au dernier moment mais cette année, j'ai fait un effort pour éviter le stress habituel...

Pesée de ce matin : 71kg. Rien pris, rien perdu, je m'en doutais un peu...

Ce week-end, anniv de mon fils donc certainement gâteau (je lui ferai un petit repas sympa rien que pour lui et on partagera le gâteau) et le week-end d'après, mon anniv où certainement on fera pareil... Donc je vais certainement stagner quelques temps... Mais je vous avoue que j'en ai un peu marre de "régimer" depuis tant de temps ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:03

comme je te comprends
mais si tu ne fais pas attention, tu vas reprendre tous les kilos perdus, et c'est pas le but
tu devrais , si tu peux, faire des demi-journées diéte siffl. , même une par semaine, et remanger normalement les légumes et les fruits, et garder une seule journée PP,
ou ne rien manger t'en que t"as pas été voir :toilet: ,
moi, aujourd'hui c'est mon anniv de mariage, et je sais pas quoi faire comme repas
un resto ( bof ), ou un repas genre paéla ou couscous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:27

Ne t'inquiète pas, Orpa, il n'est pas question que j'arrête le régime ! C'est juste un sentiment de lassitude que j'exprimais...

Ceci dit, je vais effectivement remettre des légumes chaque jour (au moins au repas du soir) et des fruits "lights" (genre pommes, fraises, etc...). Et je continuerai le mercredi en PP pure (la veille de la pesée... siffl. ).
Pour les :toilet: , pas de souci de ce côté-là, c'est assez régulier.

Pour ton anniv de mariage, pourquoi pas un repas insolite ? Je ne sais pas quel temps il fait chez toi mais tu pourrais faire un panier pique-nique avec des trucs un peu originaux, prendre couverture, bougies, coussins, etc... et passer une soirée en amoureux dans un cadre super agréable ! Pour la suite de la soirée, je te laisse seule juge... :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:21

:happy: dehors la table avec un petit pot avec des fleurs, des bougies dans des sacs papiers sur les escaliers et sur le muret
une salade avec deux feuilletés aux chévres épinard
trés bon , a refaire :gni:
un pavé boeuf avec pomme de terre a l'ail
et en dessert du melon coupé dans un verre avec une barre chocolaté aux céréales émietté
du vin rosé
et voila
tranquille; avec le chat d'un coté et le chien dans son nclos a nous reluquer pour savoir si on allait enfin de lacher :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:27

Ah ben voilà ! :appl: :appl: :appl:

Par contre... scratch : "des bougies dans des sacs papier" !!! affraid affraid affraid Tu n'as pas mis le feu ??? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:57

:mdroll: :mdroll:
:hug?: Pourquoi faire compliquer quand le "simple" nous empli de bonheur ??? :solov:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:44

:gni: tu prends des sacs en papiers, tu mets du sable ou des caillou et une petite bougie chauffe plat au milieu :happy:
et voilà
aujourd'hui, il fait beau, un peu de vent ( bien sur .....) et rien de grand a raconter , a part le rangement :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:38

Orpa, je ne prends rien du tout !!!
Moi, si j'approche une bougie d'un sac en papier, sûr que je mets le feu au village !!! affraid
Et puis toute façon, je n'ai aucun anniv de mariage à fêter ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:55

Very Happy pas besoin d'anniv, même pour le plaisir
amors si tu veux pas de sac, tu prends les pots de fleur en terre, et soit a 'endroit comme pour les sacs, soit a l'envers un peu surélevé pour laisser passer l'air
si tu as des pots en terre avec des fentes ou des ouvertures ça donne des reflets , c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:18

OK, je testerai dès que le temps le permettra parce que pour l'instant, manger dehors le soir, même pas en rêve !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 379648096
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:26

:paf:

On est sous l'orage... Tonnerre, éclairs, grêle !!!!

( pale mes pieds de tomates !!!!!!)
:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:35

grenouille, c'est vrai scratch ça alors, toi qui voulais attendre, Neutral , tu as eu le temps de vite les rentrer .?
mayween , tu peux mettre des bougies chauffe plat dans ton salon, ça rechauffera ta maison, même si c'est pas beaucoup, je t'assure que tu auras l'impression d'avoir moins froid
( allume en au moins une dizaine, )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:06

Ah mais les bougies à l'intérieur, j'en allume souvent ! Pas des chauffe-plats, des JOLIES !!! Ou alors des chauffe-plats mais dans des photophores... Je trouve que le soir, même pour simplement regarder la télé, ça donne une ambiance douillette et chaleureuse... Petite lampe d'appoint, quelques bougies et je suis au paradis ! Idem quand je suis seule à la maison et que je peux en profiter pour prendre un bain avec musique douce... J'allume toujours quelques bougies qui sentent bon dans la salle de bains, c'est hyper relaxant ! :happy:

Grenouille, mes plantations aussi ont bien trinqué avec les orages... J'ai pas pu les rentrer à temps et entre la grèle et la pluie à torrent, elles ne sont pas belles à voir ! Tant pis, au pire j'en rachèterai ! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:48

siffl.  je ne peux pas les rentrer... je les ai plantés... juste protégés, à l'arrache, en me prenant des grêlons sur le dos, sur la tête !!! (ça va, z'étaient pas trop gros !!!... mais froids et mouillés !!! en moins de 3 mn chrono, je suis rentrée trempée ! Je me suis changée de la tête aux pieds !!!
flower
Oui, au pire, je les remplacerais... à moins de 3 eur le pied, y'a pas mort d'homme !

Y'a plus grave.... :mdrr:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:50

Oui, c'est ce que je me dis aussi ! J'ai eu mes "cornues des andes" à 1€ le pied alors si je dois en racheter trois, ça va pas me tuer ! Là où je râle, c'est pour toutes les fleurs que j'ai plantées (géraniums, surfinias et autres). Ca, si ça crève, je les remplacerai pas... Crying or Very sad

Bon, je file au lit parce que j'ai horriblement envie de grignoter et que, comme dit le proverbe : "qui dort dîne" ! J'ai pourtant bien mangé ce soir (soupe de légumes au jambon, deux steaks hachés, un yaourt et une pomme). Mais rien à faire contre les pulsions si ce n'est dormir pour oublier !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:40

Bon, je vais tenter de profiter du week-end pour tailler mes autres haies (celles qui, n'étant pas en buis, ont échappé aux chenilles), tondre, enlever les mauvaises herbes de la cour... Du coup, je suis passée changer mon avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:49

:mdroll:

J'adore !!!

(met des pompes, toi...)
:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:03

:mdroll:
je dirai même mieux mets des grosses crocs avec des chaussettes , pour te protéger d'éventuelles chenilles retardataires :gni:

en tous les cas bon courage pour le jardin
j'ai donné , avec le gamin, ( bon c'était pas un jardin, je le reconnais) mais , j'ai attrapé des coup de soleil, normal, mais lç ou je ne m'y attendais pas, ce sont le dessus des mains
comme des brulures au second dégré, ça commence tout juste a être moins ridé ; mais y'a toujours des taches brunes ' (non , ce n'est pas l"age, :mh: ) et ça pelle un petit peu
c'est pas joli, :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:45

Merci les filles, vous êtes de vrais mamans pour moi ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Alors, déjà je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu : il m'a fallu redescendre en ville acheter le gâteau d'anniv pour le fiston et, bien sûr, je suis tombée sur plein de gens que je connaissais et qui m'ont fait la conversation. Je rentre juste, claquée !!! Les courses (même petites !) le samedi, il faut pas !!! No Du monde partout, une "miss" je sais pas quoi qui défilait dans la galerie marchande, la queue aux caisses... :paf:

Mais je vous rassure, je ne fais jamais de "jardinage" (si on peut appeler ça jardiner ! Rolling Eyes ) au soleil, c'est soit en début de matinée quand le soleil ne tape pas encore, soit après 17h, quand l'ombre arrive... Et je me chausse toujours de mes bottes en caoutchouc, même au mois d'août ! Je vous laisse m'imaginer l'été, en t-shirt et culotte, en train de tondre avec mes grosses bottes !!! :mdroll:

Orpa, pour les coups de soleil, le yaourt (nature !!!!!!!!!!!!! :mdrr: ) n'est pas mal si tu n'as rien d'autre sous la main. Tu en passes une couche épaisse et tu laisse agir 1/4 d'heure avant de rincer. Ca hydrate et soulage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:57

:toctoc:

Je prend le truc du yaourt !!
:appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 21:20

Même périmés, ça marche encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:15

:happy: , je garde en mémoire le yaourt Very Happy
merci

pour les mains j'en avais parlé au doc, et en fait c'est possible que j'ai fait une réaction au soleil ( vu que j'avais les mains dans la riviéres ,et dans les ronces )
d'ailleurs, j'ai des marques de griffures sur le dos de la main,
c'est vraiment pas joli, mais a commence a allé mieux
hop, ce soir j'ai fini vers 21h, et j'ai plutot grignoté que mangé ,

ces jours a bossés vont me faire du bien coté finance, parce je suis en plein dan le rouge :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:12

Oui, ça fait du bien quand l'argent rentre ! Wink

Moi j'ai eu mes salaires "clown" de DECEMBRE... versés début mai ! :Oo:
Autant te dire que j'étais soulagée, pourtant c'était pas faute d'avoir relancé mon collègue (il perçoit la totalité des salaires au cours des semaines suivantes et, après avoir enlevé le montant du carburant, les péages ou autres petits achats communs, il les redistribue... sauf que cette année, entre l'envoi massif des pubs, la création des jeux en bois géants et autres, il n'avait jamais le temps de s'y mettre ! Certes, je comprends mais... pour payer les factures, bonjour la galère ! :mh: )

Bon, j'ai bien travaillé aujourd'hui. Nouveau traitement complet de ma haie (j'ai encore trouvé quatre chenilles alertes dévorant allègrement quelques jeunes pousses au pied de mes haies déplumées ! :greuh: ). Coupe du haut de ma "haie de bambous" avec l'aide du fiston (parce que même en haut de l'escabeau, pour moi, ça reste trop haut ! :hihihi: ). Rempotage de plantes dans des vases plus gros...

Du coup, je culpabilise moins de ne pas m'en être tenue à un seul morceau du gâteau d'anniv de mon fils... En fait, j'ai mangé comme lui... :ouh:

Mais bon, demain je me remets au light, promis ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:46

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 16 Mai 2017 - 1:08

Ouch ! Journée épuisante aujourd'hui !
Courses ce matin et achat d'autres pieds de tomates, de fraisiers...
Puis cet aprèm j'ai tout planté dans des pots, j'ai commencé à tondre, à déplacer du bois d'un endroit à un autre, à arracher l'herbe... Plus trois machines à étendre (j'étais un peu à la bourre niveau linge !!! :laughing: )... Plus l'évacuation des déchets végétaux...
Je suis claquée !!! Mais j'ai passé une excellente journée, du coup mon moral va beaucoup mieux ! Very Happy Le beau temps y est pour beaucoup !

J'ai aussi eu un appel pour une date en juin mais j'avoue que je stresse un peu (comme d'hab) parce qu'il s'agit d'animer un repas pendant 4 heures... Alors bien sûr je ne vais pas chanter aussi longtemps, j'alternerai avec des CD mais comme c'est un truc "ambiance guinguette", je me demande bien qu'est-ce que je vais leur trouver comme morceaux, mis à part "le petit vin blanc" et autres "fêtes de Mauléon"! Enfin, tant pis, je me suis engagée, j'ai un mois pour y réfléchir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: