| MAYWEEN future libellule - "4ème partie | |
|
+5MAYWEEN orpanela Yourinette Carole nascita59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAYWEEN Admin
De : ALBI
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mer 19 Avr 2017 - 18:45 | |
| Je me pose juste maintenant depuis ce matin 7h !!! Devinez quoi ? Le chauffagiste est venu réparer la chaudière, il en a profité pour faire l'entretien annuel et... j'ai de la suie plein la maison ! Alors que j'avais fait le grand ménage de printemps il y a peu... Donc depuis ce matin, je nettoie, j'aspire, je lave... Plus la vidange de la voiture du fiston qui m'a fait perdre deux heures au garage... Je suis claquée !!! Autant vous dire que les chenilles (mortes) attendront encore ! Reprise du régime ce matin sans aucun écart... Comme toi, Orpa, j'ai cru que je n'aurais pas le temps de manger !!! | |
|
| |
orpanela Dukanette d'or
De : face a la mer
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mer 19 Avr 2017 - 20:01 | |
| esce que tu as eu faim parce que c'est c'est bon signe, j'avais bu mon jus ce matin a 7H30, et la faim est apparu vers 15h comme j'étais active, je pensais pas a la nourriture si toi aussi , tu a pu tenir,aussi tard, alors tu sera motivé pour reprendre le régime je viens de manger du riz blanc nature ' j'en avais envie et au final; c'était pas le pérou ) et mes petites ailes de poulets grillés ( ) | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mer 19 Avr 2017 - 20:17 | |
| Oui, j'ai quand même senti la faim mais dans l'action, elle était supportable ! De toute façon, je ne pouvais pas manger tant que la cuisine n'était pas propre : de la suie sur toutes les surfaces (table et chaises comprises) du sol au plafond et même à l'intérieur des placards (mal fermés !!! )... Et quand j'avais fini d'un côté, je m'apercevais que c'était revenu de l'autre (la suie, très légère, peut rester en suspension quelques heures dans les airs avant de se décider à se poser ! Quelle cochonnerie !!! ) Bref, j'y ai laissé la moitié du flacon de dégraissant et quatre rouleaux de Sopalin !!! Par contre, là j'ai une faim de loup alors je file ! Bonne soirée ! | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 24 Avr 2017 - 0:17 | |
| Coucou les filles ! Deux jours passés à tailler la haie, à brûler les végétaux infestés et... j'ai pas fini !!! Le comble, c'est que tout à l'heure, dans les déchets, j'ai trouvé trois chenilles encore vivantes même si elles ne semblaient pas très alertes... 6 jours après le traitement, elles résistent encore !!! Bref, mes haies (sauf la plus haute) ont perdu la moitié de leur taille "d'avant" et il ne reste plus une seule feuille dessus... Je compte refaire un traitement dans la semaine qui vient et avec ça, j'espère bien qu'elle repartira. Peut-être pas cette année mais au moins, si je la sauve, j'aurai pas fait tout ça pour rien ! Je vous dis pas mon état physique : je suis cassée de partout, j'ai mal, j'ai des courbatures même à des endroits de mon anatomie que je ne connaissais pas ! Les bras griffés, les pieds échauffés à force de piétiner dans mes bottes en caoutchouc... Et j'ai mon contrat solo mercredi, j'espère que d'ici là je serai requinquée ! Rien de plus à raconter, je ne suis pas sortie, vous pensez bien... Endormie dès que je pose la tête sur l'oreiller ! | |
|
| |
grenouille_91 Dukanette d'or
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 24 Avr 2017 - 7:35 | |
| La haie repartira. Ces chenilles sont très coriaces et très voraces !!! Saletés ! | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 24 Avr 2017 - 14:39 | |
| Purée, tu crois pas si bien dire ! Je suis allée inspecter les "bois" des haies ce matin (y a plus de feuilles, j'ai une haie de "bois" ! ). Ben j'en ai encore trouvé 6 qui frétillaient !!! Saleté de saleté ! Celles là, je les ai saisies délicatement, jetées dans la cour et piétinées jusqu'à en faire de la bouillie ! Jeudi je referai un traitement complet... Régime impeccable depuis lundi dernier malgré les tentations... Je ne m'étais pas pesée donc je ne sais pas d'où je suis partie mais j'espère que jeudi j'aurai pas un trop gros choc sur la gigi... Je me sens moins boudinée mais pas non plus légère comme une plume ! Ceci dit, être occupée "non stop" ça aide bien à ne pas craquer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 24 Avr 2017 - 20:06 | |
| Je te comprend... Quand j'ai découvert que malgré le saccage de notre haie, elles étaient encore là.... J'ai pété un câble, et comme toi, je les ai piétiné, donné des coups de pelle bêche à tout va.... Quelle rage !!! Oui, rien ne vaut des mégazoccupations pour ne pas penser à nos travers ! | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mar 25 Avr 2017 - 10:00 | |
| La deuxième "solo" est demain... Je me stresse toute seule ! Je connais mon programme par cœur, il n'y a pas de difficultés majeures, j'ai viré les morceaux qui ne m'emballaient pas et les ai remplacés par des "sympas"... Je comprends pas que je réagisse comme ça ! La boule au ventre, les toilettes à répétition... Je tente de me consoler en me disant que je suis en meilleur état de santé que la dernière fois, qu'il n'y a pas de neige cette fois-ci et que, dans le pire des cas, le ridicule ne tue pas ! Mais il n'empêche... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mar 25 Avr 2017 - 17:45 | |
| Tous les artistes sont voués au trac ! Tu es une vraie de vraie ! Courage ! (on t'envoi pleines d'ondes positives !) | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mar 25 Avr 2017 - 20:05 | |
| | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mar 25 Avr 2017 - 20:19 | |
| Je suis dans le même état que cette brave Hilda, accrochée à sa perche et terrorisée !!! | |
|
| |
| |
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mer 26 Avr 2017 - 1:43 | |
| Ah non, ça c'est clair, même si je pouvais, je ne reculerai pas ! Je me suis donnée trop de mal et trop triturée le cerveau pour ne pas lâcher en cours de route ! Mais ça n'empêche pas le stress... Enfin, demain à la même heure ça sera terminé ! Bonne nuit les filles ! Et croisez les doigts pour moi... | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 27 Avr 2017 - 17:03 | |
| Ayé, c'est fait ! Tout s'est très bien passé ! Bon, il m'a quand même fallu 20mn pour que le trac s'en aille mais ça ne s'est pas vu ! Les animatrices et les résidents étaient contents donc je suppose que c'était pas trop mal... Demain je pars chez ma sœur pour un remplacement de trois jours mais je prendrai la tablette, comme ça je pourrai passer sur le forum. Je m'attarde pas, faut que je fasse mon sac ! | |
|
| |
orpanela Dukanette d'or
| |
| |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 27 Avr 2017 - 19:16 | |
| Super !!! Tu vas faire des animations pour tes p'tits vieux, là-bas ? Bon séjour ! | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Ven 28 Avr 2017 - 0:57 | |
| Alors, déjà, je recadre : il y a un bon moment que ma soeur n'a plus de "petits vieux" !!! Il y a deux "enfants" de 26 et 28 ans (âge mental de 6 / 8 ans) et un gars de 46 ans qui marche avec un déambulateur et a aussi des problèmes mentaux assez légers. Effectivement, ça va être tout sauf des vacances !!! Mis à part au moment de la sieste, c'est du non-stop du matin 8h au soir 21h ! Les aider à la douche, les repas, le linge, les médocs, les activités des uns et des autres... Mais c'est pas désagréable de s'occuper d'eux et ils sont gentils (même s'ils ont leur caractère et leurs moments "rebelles", comme de vrais enfants) Je vous explique même pas comment ils suivent les règles du UNO ou des petits chevaux, c'est assez déroutant pour les "non-initiés" ! Orpa, j'ai mis cette image de Hilda parce que j'étais en train de préparer sacs, pique-nique de midi (je serai sur la route au moment du repas), tablette, etc... Mais j'aurais dû mettre celle où elle fait du patin à glace parce que vous allez pas me croire mais cet aprèm, chez moi, il a neigé !!! Pas longtemps et pas suffisamment pour que ça tienne mais ça a suffit à abîmer mes pieds de tomates et mes géraniums que j'avais acheté avant l'histoire des chenilles ! J'ai couru sous la neige chercher tous les vases (mes pieds de tomates sont dans des gros pots en plastique) et j'ai tout rentré dans mon salon... mais j'ai bien peur qu'au final, ça crève ! Décidément, après la haie maintenant ça, je vais pas avoir un joli jardin cet été... Pour en revenir au spectacle, je sais, c'est stupide parce qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal mais je ne peux pas m'en empêcher... Prof m'a envoyé des tas de textos pour me soutenir (mardi soir et hier entre midi et deux) et ça m'a fait beaucoup de bien ! Il est vraiment adorable alors que beaucoup auraient coupé les ponts vu la situation... Sinon, je ne vous ai pas dit, avec mes collègues clowns, on avait étendu notre éventail de compétences en proposant du maquillage d'enfants, des jeux en bois géants (que mon collègue a fabriqué lui-même) et par l'achat d'un château gonflable. On vient de rentrer trois dates coup sur coup ! C'est cool... Ce qui est dommage, c'est qu'une de ces dates tombe au mois de juin, le week-end de mon festival préféré ! Pas de pot ! Tant pis, j'irai directement là-bas dès qu'on aura fini de plier même si je rate la moitié des trucs ! Bon, sur ce je vais tenter d'aller dormir parce que je me lève tôt demain ! | |
|
| |
orpanela Dukanette d'or
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Sam 29 Avr 2017 - 17:25 | |
| coucou mamyween c'est vfrai que tu nous avait parler des pensionnaires " handicapés", mais je pensais encore a tes petits vieux qui se retrouvaient une jeunesse, et dont un qui aurait bien pousser la porte de la voisine, ' (si je me souviens bien ) pour tes clowns, c'est super d'avoir des dates , et pour le festival, tu filera aprés, comme tu dis, et prévois en même temps de dormir sur place comme ça , tu te prends pas la tête , pour rouler de nuit et s'il neige prend une petite laine je rigole mais j'en reviens pas qu'il ait neigé chez toi et j'espére que tes plans de tomates n'auront pas eu le temps de s'abimer je crois que cette semaine aussi le mauvais temps s'installe | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Dim 30 Avr 2017 - 15:55 | |
| Je ne fais que passer rapido, je suis connectée avec ma tablette et j'ai du mal pour écrire de longs messages ! Tout va bien mais énormément de boulot : ils sont en forme !!! | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mar 2 Mai 2017 - 20:24 | |
| Ayé, j'ai regagné cette nuit mon logis glacial... et j'ai illico rallumé le chauffage. Moins de 10° à l'intérieur , là je pouvais pas ! Surtout après avoir passé trois jours dans une maison bien chauffée (les pensionnaires sentent très vite le froid). J'ai été "presque" exemplaire tout le week-end malgré les horribles tentations (les repas des pensionnaires - et les goûters ! - me faisaient baver d'envie !). J'ai juste craqué dimanche matin sur deux tartines (beurrées avec un cuillère à café de confiture ) dans mon café au lait. Mais vu comment je me suis activée, je pense (j'espère !!!) que j'aurai perdu quand même quelques grammes jeudi matin. | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 4 Mai 2017 - 19:17 | |
| J'ai oublié la pesée ce matin ! | |
|
| |
orpanela Dukanette d'or
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 4 Mai 2017 - 21:29 | |
| ho purée, mon roman a disparu je reprends ; ou en est le temps par chez toi, moi je continue a chauffé le soir , car trop humide parfois , j'ai les mains congelées pour la pesée, affronte gigi demain, y'aura pas grande différence,cette nuit coté repas , si tu as été exemplaire, moi, c'est le contraire j'ai l"appétit qui revient et c'est a double tranchant j'ai de la marge, mais ça peut vite se transformer en enfer , et ela juste avant la saison peut etre, esce que c'est le stress qui m 'a rendu malade, et que maintenant , que je dois travailler sans "penser a aider" le gamin, car je ne serai plus disponible , le besoin de manger revient un piége, dans lequel on tombe a deux pieds | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Ven 5 Mai 2017 - 12:23 | |
| Orpa, c'est un peu ce que je te disais : tu as pris à ton compte, à ce moment-là, le stress / l'angoisse que logiquement ton fils aurait dû ressentir. D'où panique et conséquences sur ta santé... Maintenant que tu as moins "le nez dedans" (normal, tu as ton propre boulot à gérer), tout redevient normal et ton envie de manger aussi ! Surtout essaie de garder la tête froide devant les bonnes choses sinon, effectivement, cette "belle opportunité d'avoir maigri" (seul avantage à tirer de tes ennuis de cet hiver) partira en fumée... Pour le temps, aujourd'hui soleil mais vent des fous. J'ai à nouveau coupé le chauffage hier (je l'ai laissé trois jours) parce que l'intérieur de la maison s'est réchauffé et que, bien habillée, c'est supportable. Et j'ai ressorti mes plantes (pieds de tomate, géraniums, etc...). Alors, niveau poids, je me suis pesée ce matin : 71 kg. Soit l'équivalent de début janvier. 4 mois de perdus... Je préfère ne pas savoir jusqu'où j'étais remontée en quelques semaines mais je suis sûre que ces quinze derniers jours, j'ai perdu. Moins gonflée, moins boudinée dans les fringues... Je prévois deux écarts mi-mai pour l'anniv du fiston et le mien, mais ce sera des écarts mesurés (juste les gâteaux, je pense). Et j'espère résister aux attaques des cerises mais hélas, sur ce sujet, je ne me fais guère d'illusions... Pour le reste, j'espère tenir bon... | |
|
| |
MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mer 10 Mai 2017 - 15:27 | |
| Ben j'ai pas tenu bon bien longtemps ! On a bossé ce week-end et... que des trucs délicieux aux repas ! Enfin, j'ai repris "normalement" dès lundi. Je pense que demain je n'aurai rien perdu mais j'espère ne pas avoir pris. Sinon depuis lundi je planche sur les frais réels pour les impôts et... je viens de terminer ! OUF !!! Seul souci : je n'arrive pas à entrer sur mon compte pour la télédéclaration. Ils doivent me renvoyer mon mot de passe depuis une heure, j'attends encore ! | |
|
| |
orpanela Dukanette d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie | |
| |
|
| |
| MAYWEEN future libellule - "4ème partie | |