Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 20:38

:grouphug:

:paf:

Pas kon.. les impôts annexes.. je vais demander à p'tit (bah, c'est lui ka commencé !!!) de se renseigner... mais c'est pas idiot !!! sont capables de nous donner d'une main et de nous reprendre le double de l'autre !!!


:toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 20:39

J'ai une coupine qui bosse chez les suceurs de frics.. (les impôts.. !).. je vais lui demander si elle a des infos (mais, il est déjà arrivé, souvent, que ce soit les derniers informés !!!!!) (vive la France !!!).. (info, pour Carolyn qui voit mes amies sur fb.. c'est Karen.. celle du PAS DE CALAIS, originaire de Pau !!! lol... pas de Pau !!!) siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 20:49

siffl. Fait... envoyé un mail... y'a pu qu'à attendre sa réponse... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 20:53

:tention:

On paye déjà assez cher, de tout partout !!!

Pareil, p'tit s'est fait expliqué cet après-midi...ce que j'ai gagné en 2015... (lol ! 2 mois au smic !).. je vais payer combien d'impôts ???

Alors, mon chéri.. pour l'instant.. tu vas rien payer.. parce que pour 2 mois.. on va NOUS déclarer tes revenus, et te garder sur notre déclaration.. parce qu'en perdant une demie-part (il a fallu aussi, expliquer la demi-part !!)... on perdrait beaucoup plus...

Par contre, effectivement, si en 2016, tu bosses à temps plein... il faudra faire le calcul.. et sans doute, tu feras ta première déclaration en 2017 (p'tit, faussement ravi : youpi !!!! ) siffl.

Pis, se :mdroll:

Ah, enfin je pourrais mettre en application mon idée pour payer mes impôts... alors, le gouvernement a mis ça en place..mais, j'étais pas d'accord.. alors, pour ça : je paye pas !

ça.. ??  non plus, je raye...

(il se fait des films aussi lui !!! moi ça me rire, mais ça agace son père !!! pourtant, je trouve que l'idée n'est pas idiote !!!)

:gaff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 21:12

moi, j'ai plus la demi part depuis longtemps
donc , avec la prime , en plus de la part mutuelle a déclarer cette année ça peut passée mais l'année suivante pas sur
bon, je pense que ça peut etre intéressant pour les familles avec enfant, quotien familiale ;
scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 21:16

Faudra faire les caculs !!!

Mais, tu as eu raison de m'interpeller.. tellement naïve, parfois ! j'avais pas vu de l'autre côté de la lorgnette !!!

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 21:27

comme tu dis Wink
toi avec ton minot, il est a ta charge,
mais dés qu'il aura son salaire sur une année entiére
il va faire quoi?
déclaration a son nom, donc tu perds une demi, lui il paie des impots , il est sensé etre seul, pas d'enfant et hebergé gratuitement
pas d'apl,
pas de mutuelle , il lui en faudra une , puisqu'il bosse, donc pas la votre
pas de cmu, parce qu'il bosse, donc faudra qu'il paie toute ses consults .....

ensuite taxe habitat, ça fait un salaire de plus dans la famille, donc ça augmente


faudra vraiment tout calculer



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 21:27

:appl: :appl:
Réponse illico de ma coupine : tout ce qui vient de la caf n'est pas soumis à impôt !!!

qu'on se le tienne pour dit !!


:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 21:29

siffl.

La mienne (mutuelle de la sté !)... elle prend les enfants jusqu'à leur 25 ans, sans conditions...


l'ancienne, fallait toujours donner des justif... certificat de scolarité ou attestation chomage...; grrrr !!!


Me repose pour ce sujet là encore pour 3 ans et demi !!!

Mais depuis le 1er janvier, mutuelle obligatoire pour tous... Euh, en intérim , c'est un peu plus compliqué, faut avoir un certain nombre d'heures !!


Dernière édition par grenouille_91 le Sam 9 Jan 2016 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 21:30

et comment ils vont financer ce systéme puisque selon mon calcul estimé sur le site, je triple ma prime actuelle
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 21:35

:truit:

Déjà, arrête de me tamponner.. lol..


:fouet:

comment ?? tu mets en doute les décisions du gouvernement ??,


(relis un peu plus haut, où je faisais part de mon septicisme !! )

C'est comme tout !!

on nous pond des annonces à effet de grandes manches... on n'est total idiots !!! on sait très bien que ça ne pourra pas perdurer.. y'a plus de sous dans les caisses !!!!



Grrrr !!! mon grand, aux elections présidentielles, je l'emmerdais avec le fait qu'il devait lire les programmes des candidats... pis, on a fait un débrifing....

Alors, tu penses quoi de machin, truc, bidulle ?


Le gamin, me sort... ils sont tous très gentils... mais comment ils vont financer leurs promesses, ça.. ils le disent pas !!!!

et l'avenir lui a donné raison !!!

:toilet:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 9 Jan 2016 - 22:00

eh voui !
et c'est pour ça qu'avec l'info que tu nous a donné, je suis quelque peu surprise scratch
c'est vrai que perso, j'ai eu entendu parler d'un changement pour la prime emploi, mais j'ai zappé,
pas vraiment trop concerné au prorata de certain pour qui ça peut faire un demi treiziéme mois

donc faudra attendre de voir venir, et un énorme trou béant va se rajouter au reste du trou,


Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 10 Jan 2016 - 7:46

Coucou Mayween, ça a été ta journée hier côté alimentation ??
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:05

Oui oui, ça a été Nath, merci !!! Hier soir (enfin, cette nuit) j'ai eu une grosse fringale alors j'ai tapé dans le blanc de poulet (un paquet entier !!!!) et les yaourts (4 yaourts 0% aromatisés vanille). Je sais pas ce qui m'est arrivé pour avoir faim comme ça mais bon, pas grave, j'ai pris que des autorisés ! Very Happy

Ben dites-donc les filles, je vais ouvrir un comptoir papotages chez moi !!! :hihihi: Dommage, je vous ai ratées !
Alors, comme l'a dit la copine à Grenouille, tout ce qui est allocations ou primes de la CAF, ça ne se déclare pas en revenus. Ce sont les revenus qui permettent -ou non - d'en bénéficier, ce serait pas très logique de les rajouter "ensuite" à ce qu'on gagne ! Encore qu'avec l'Etat, la logique, faut souvent la chercher loin... siffl.

Pour ce qui est de la prime pour l'emploi remplacée par je sais plus quoi, merci pour l'info en tout cas, j'étais pas au courant ! Je vais aller à la CAF (je fais pas d'estimation internet, je serai jamais sûre d'avoir bien répondu !!!) voir si le fiston peut en bénéficier. On sait jamais...



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:01

Oh purée, j'étouffe de rage !!!

Je vais aller lui péter sa gueule d'empaffé, moi, au Hollande !!! :greuh:
Je viens de faire la simulation "prime d'activité", remplaçant la prime pour l'emploi et devinez quoi ??? J'y ai pas droit !!! De 400 € je passe à zéro !!!
Pourtant, ce changement a été fait afin que plus de travailleurs précaires soient pris en compte...

Et la cerise sur le pompon, comme dirait notre amie Cristina Cordula, c'est qu'en regardant le montant de mon allocation logement (seule aide que je perçois depuis ma séparation, j'ai jamais rien eu d'autre, ni aide pour mon fils aux vacances, ni allocations de rien du tout !), vient de baisser, à partir du 1er janvier, de 50 € par mois !!! Je précise, mes revenus n'ont pas été plus importants en 2015 que les autres années. Et l'allocation avait déjà baissé en mai dernier parce que mon fils avait maintenant 21 ans (et alors, je fais quoi, je le mets à la rue ???)

Les gens disent parfois "y en a marre du social !" en me regardant du coin de l'oeil comme si je leur soutirais des millions en douce. Bon sang, je ne perçois quasiment rien (une petite allocation logement) et le peu que j'ai, on me le diminue ! Il va à qui le "social" ??? Sûrement à ces saligauds du gouvernement (et quel que soit le gouvernement, ils font et sont tous pareil !), mais certainement pas aux gens comme moi qui bossent avec de faibles salaires, élèvent seuls leurs enfants et bouclent leurs fins de mois comme ils le peuvent !

J'en ai plus que ras-le-bol !!!  :tention:

Ma décision est prise : si d'ici la fin de l'année 2016 je ne m'en sors plus, j'arrête d'être honnête : je me déclare sans aucun revenu et j'irai bosser au black ! Entre les diverses aides et l'argent non déclaré, je vivrai certainement mieux qu'actuellement ! Merde alors !!! :greuh: :greuh: :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:17

eh voilà : Neutral
c'est malheureux mais plus t'es honnete , plus tu paies pour les autres qui ne le sont pas Neutral
pour le mome, j'ai eu la rentré scolaire, l'apl, jusque ses 10 ans parce qu'aprés j'ai été proprio sans demande a la caf, et la demi part jusque ses 20ans
donc j"ai jamais essayé de profiter de mes droits
alors maintenant je profite des lacunes du systéme, je reste honnete mais je fais comme tout le monde, utilise les moindres failles
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:16

siffl.

Me too !!!

c'est pour ça que quand j'ai des infos... je partage !!!...


pfft !!jamais "cocher" la demande de prime pour l'emploi pour le grand, sur sa déclaration d'impôt : je n'avais pas vu, je ne savais pas que ça existait... j'ai regardé ce we.. bon, je lui dis pas... mais il aurait pu grapiller 20/30 eur sur ses impôts !!! (mauvaise comptable !!!)..  Donc,je pars du principe que si on partage ce genre d'infos, qui nous concernent !! y'a pas malversation !!!  et merde !! comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi... sauf, que c'est tellement compliqué dans notre pays !!

y'a que les primos arrivants qui ont la brochure, pas nous !

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:37

Pfff, pas calmée pour deux sous, j'ai regardé un film mais j'arrêtais pas de mettre sur "pause" pour aller fumer ! :mh:

Du coup, je me creuse la tête scratch pour trouver un petit job "en plus" (comprenez ce que vous voulez ! siffl. ) mais en pleine campagne, c'est pas évident ! No Les quelques rares besoins en aide-ménagère sont déjà largement fournis et, contrairement à la ville, toutes les femmes font leur propre repassage (milieu rural / agricole où bien souvent la femme est à la maison).

Il y a bien les travaux saisonniers où y aurait moyen de s'arranger mais ça tombe en pleine saison où je bosse (entre juin et septembre) alors c'est pas bon !

Je vais aller sur Toulouse ou Albi voir si des dealers n'auraient pas besoin de "chouff" ! Ou alors, je vais faire pousser du cannabis dans mon jardin ! Et pourquoi pas, puisque ce sont ceux-là qui s'en sortent le mieux dans la vie, pourquoi ne pas les imiter ? Au pire du pire, ils font un séjour en prison "tous frais payés" et, grâce à la "réinsertion", trouvent plus facilement du travail (s'ils en cherchent, d'ailleurs !) que nos jeunes à qui on apprend à rester sur le "droit chemin" !!!!!!

PUREE, COMME JE SUIS ENERVEE !!!!! :greuh: :greuh: :greuh:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:03

euh. je vois ça :Oo:
je l'entends même :toctoc:
c'est pas facile parce qu'il n'ya qu'un seul salaire qui entre, et seule , tu dois assumer beaucoup
fiston, j'imagine qu'il te récmlame pas grand chose car il sait que tu dois te démerder
essaye de voir si tu peux pas bosser en intérim, ou une sation servuice, ou une boulangerie
y'a vraiment rien par chez toi, dans ton village, transport des gami,s , l'école???



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:06

Smile  Ca va mieux, je me suis calmée !  :hihihi:

Orpa, depuis que fiston bosse, il se prend en main sans rien me demander. Il gère son assurance voiture, son essence et ses sorties. Et s'il manque du lait, une ampoule ou du papier toilette (on peut pas s'en passer !  :laughing: ) et que je ne descend pas faire les courses avant plusieurs jours, il ramène ça en rentrant du boulot et refuse que je le rembourse. Il participe donc autant qu'il peut avec son petit mini-salaire. Ca fait chaud au coeur, je t'assure, même si parfois je me sens un peu "nulle" de pas pouvoir tout lui payer et qu'il mette son argent de côté pour "plus tard"...

Pour en revenir au boulot, hier j'étais tellement en colère que je cherchais des solutions pour "frauder" moi aussi en allant bosser "au black" (en plus de mon travail normal) et reprendre à l'Etat ce qu'il pompe sur notre dos (et une prime en moins, et des taxes sur l'essence en plus, etc etc... !!!  :tention: )

Je voulais faire comme font beaucoup de gens qui perçoivent toutes les allocs du monde d'un côté, en ayant des revenus inavoués de l'autre ! Parce que ça me gavait d'être encore la poire de service et d'avoir jamais droit à rien pendant que certains s'en mettent plein les fouilles !!!  :greuh:  Donc l'intérim ou équivalent, ça l'aurait pas fait vu que c'est obligatoirement déclaré !  Wink.

Mais je suis revenue à la raison.  :hihihi:
Pour la culture sauvage du cannabis, j'ai jamais eu la main verte alors vaut mieux pas que je me lance là-dedans (même le cyclamen que m'a offert ma mère pour me remercier de lui faire le ménage n'a pas survécu plus d'un mois !  No ). Et si je dois finir en prison, je raterai tous les festivals celtiques de l'été !  :paf:

Et puis objectivement, j'ai déjà un travail même s'il est irrégulier et hasardeux. Pour augmenter mes revenus et m'en sortir financièrement, il faudrait absolument que je démarre mon projet de chant dans les maisons de retraite mais ça demande un investissement financier au niveau du matériel et je n'ai toujours pas le budget pour l'instant (j'avais commencé à économiser mais ça a servi, début décembre, à remplacer l'ordi qui était mort et à payer les 4 pneus de mon Kangoo pour Noël  Rolling Eyes ). Et c'est pas la prime pour l'emploi supprimée qui va m'aider à y parvenir !  No  

Donc, y a plus qu'à croiser les doigts pour que les contrats "clowns" rentrent ! La fille de mon pote commence à démarcher à partir d'aujourd'hui tous les comités d'entreprise, centres hospitaliers / maisons de retraite, comités des fêtes, mairies... Et si ça marche bien, je pourrai investir dans le matériel ! Je croise les doigts, l'avenir sera peut-être moins compliqué !  Rolling Eyes Après j'ai toujours mes contrats "animations de soirées", ça me gave depuis longtemps mais ça remplit le frigo. Faut juste serrer les dents en attendant des jours meilleurs ! Rolling Eyes

Sinon, j'ai une autre option : je vais me mettre en quête d'un riche mari qui m'entretiendra toute l'année et me prendra en vacances au soleil !  :xD:  
Heu...  :Oo: non, ça non plus ça m'irait pas ! :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:08

Oh, zut, avec tout ça, j'ai oublié la bonne nouvelle de ce matin : 500 grammes de virés depuis jeudi ! flower

Je reprends le décompte de départ : je suis à - 19,5 kg (sur 30 à perdre initialement). Reste un bon tiers à faire ! Rolling Eyes Dire que j'avais atteint l'objectif à une époque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:26

:zboing: la raison est revenue :xD:
pour le mec riche,,j 'y ai pensé hier en t'écrivant mais j'ai effacé parce que je sais que tu tiens a ton indépendance :dream:
donc pas de mimi-mec, pas de mimi-sou :toctoc:

c'est pas facile, mais je pense que si t"as l'opportunité de faire même quelques trucs, comme le bricolage et le jardinage , propose, qui sait?
t'as pas la main verte, mais t'es une bosseuse pour faire du rangement, et débroussailler ( tes bras et tes jambes s'en souviennent ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:42

Oui mais là, c'est l'hiver ! :hihihi:  Tailler les haies, les arbustes et tondre les pelouses, c'est pas la saison ! T'inquiète, Orpa, je vais trouver des solutions, je me débrouille toujours !  Wink

"Choufff dans les cités"  :mdroll:  Quand je relis ce que j'ai écrit hier je suis pétée de rire ! J'imagine la tête de mes parents ou de mon fils si je me faisais embarquer par les flics !!!!  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr:  Comme quoi, quand on est en colère, on en arriverait à toutes les extrémités !!!

:ouh: Bah oui mais aussi, hier soir, je me suis regardée "mafia blues" pour essayer de me changer les idées !  Ca a pas marché mais ça m'en a donné plein, des idées !!! Pas les meilleures, je vous l'accorde, mais bon...  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:01

Coucou ma belle, je viens te souhaiter une belle journée et t'embrasse très fort !! j'aime ton dynamisme et ton humour !!! :appl: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 12 Jan 2016 - 9:10

oui nathy, avec mayween , pas d'ennui bounce bounce
déja dés ses premiers journaux , on a pas mal eis avec les copines des premieres heures queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: