Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:44

:+1:

:zboing:

On a un cousin (l'aîné de nos cousins, certes), qui nous a lancé en soupirant, lors de l'enterrement d'une de nos dernières tante (tiens : sa mère !!!), qu'il fallait faire gaffe, que maintenant, ça allait atteindre les couzins/couzines... (bonjour l'ambiance ! Mais c'est pourtant vrai ! Ok ce couzin-là à l'âge maintenant de mon père quand il est dcd...)

Very Happy

Profitons, profitons... Nous n'avons pas encore (trop) de maux, pas encore rejoint le clan des "tamalou", dégagées de certaines obligations...

Perso, ça fait 2 ans que je me sens..... ::b:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:11

Moi ça fait aussi quelques années que je pète le feu mais j'avoue que 2017 a été vraiment "l'année de la libération" ! Plus de sale rat dans ma vie, vous vous rendez compte ? Non, je suppose que non (:hihihi: ) mais ce boulet m'a vraiment fait mener 14 ans d'enfer après notre séparation (et je ne vous parle même pas de la vie avec lui !!!). Alors JE PROFITE !!! :boogie: :boogie: :boogie:

Bon, aujourd'hui, journée uniquement consacrée à jouer à bricolo-bricolette alors que j'avais d'autres chats à fouetter !

J'ai une vieille armoire dans ma chambre dont je refuse de me séparer. Achetée il y a une trentaine d'années avec mon tout premier "vrai" salaire (je ne parle pas des salaires en tant que TUC qui étaient de l'exploitation pure et simple !!!). Et que j'aime toujours autant (l'armoire, pas les TUC ! Ou alors ceux pour l'apéro !  :mdroll: )... Même si les portes coulissantes "coincent" et qu'elle se déglingue de partout.

Bref, ce matin, un peu pressée, j'ai insisté assez brutalement pour fermer une des portes et le système coulissant s'est carrément cassé. On a enlevé les portes avec mon fiston (une horreur !!! On a sué sang et eau pour y arriver) et j'ai démonté les roulements pour les changer... J'ai fait 5 magasins pour rien !!! Le premier m'a juste dit qu'ils n'avaient pas ça, le second m'a sorti : "vous ne trouverez pas, c'est trop particulier comme système et si votre armoire a 30 ans, laissez tomber!", le troisième m'a envoyé chez un quincaillier "plus fourni en matériel d'époque" ( :Oo: :Oo: :Oo: )... Quincaillier qui m'a rit au nez en me disant "votre armoire est foutue, ça n'existe plus depuis longtemps, ces trucs !!!". Le dernier, enfin, m'a proposé de tenter un bidouillage de fortune avec des roulettes...

Je suis rentrée dégoûtée ! Mais pas vaincue pour autant... j'ai passé l'aprèm à cogiter et à tester des trucs et vous savez quoi ? Non seulement c'est réparé mais ça coulisse mieux qu'avant ! Bon, c'est pas non plus super glissant mais au moins je ne risque plus un tour de rein en tirant ces satanées portes !!! :hihihi:

Pfff, qu'est-ce qu'ils sont nuls, ces types !!!!!!!!!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:29

:+1:

Oui !!! sous prétexte que c'est vieux, faudrait foutre à la benne !!! pffff !!!!

Heureusement qu'en France, il reste quelques têtus (pour l'instant, j'en dénombre 3 dans mon entourage : mon zhomme (il est sévère... éduqué par un père qui se fournissait aux puces de st-OUen !!!), ma collègue Laurence (j'ai longuement hésité à les présenter, ces deux-là : trop de points en commun... Surtout que Lolo est fraîchement divorcée -non ! je déconne !!!), et pis toi !!! :bouff:

Nous vivons dans un monde de surconsommation !!!....

Et toi, vendeur ? Quand tu seras trop vieux ? on fera quoi de toi ???!!!

Tu vois, plus sérieusement, ce qui m'a foutu en boule aussi, pour les 2 déménagements de ma mère (la maison en Bretagne et tout récemment le foyer) : m'a frangine ne veut jamais rien garder ! Elle vire, elle déblaye.... Exemple (véridique ! Elle déchire un courrier, et refait le puzzle après, pour savoir de quoi il s'agit -pardon ! de quoi il s'agissait !).. Ayant déjà vécu ça une fois, ok, je suis en colère, remontée et tout contre elle, parce que j'ai le sentiment d'avoir tout géré (ce n'est pas qu'un sentiment), mais quand j'ai vu qu'elle reproduisait le même schéma, j'ai préféré m'en occupé moi, toute seule -avec zhomme aussi !

Et cerise sur le gâteau : quand "ils" ont parlé de récupérer tel ou tel chose venue de Bretagne, pour le logement de ma mère (ou leur mobil-home), alors que si on les avait écoutés, ça aurait tout fini à la déchetterie !!! ohhhhh !!!! c'est pas tatoué, ni pigeon, ni couillon, sur nos fronts !!!! :rideau: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 26 Juil 2017 - 0:12

Oui, je comprends ta réaction et tu nous en avais parlé, je me rappelle !
Parfois il faut recadrer un peu les gens sinon c'est abus assuré !

En fait, c'est vrai que j'essaie de retaper pas mal de choses parce que le budget est souvent serré et que j'aime bricoler (même si j'y connais rien !). Mais en général, quand c'est foutu, je ne m'acharne pas : je jette et je remplace.

Sauf que cette armoire-là, mon "premier" gros achat, je serai certainement nostalgique quand elle partira. Après, elle n'a aucune valeur marchande, c'est une armoire Confo noire avec des portes vitrées où un dessin de New York est gravé (avec les tours jumelles, d'ailleurs ! C'était "avant"...). Mais je l'aiiiiiiiiiiiiiime !!! :hihihi:

Ceci dit, je sais que mon "rafistolage" ne tiendra pas longtemps, un an ou deux, peut-être. Mais ça ne m'a rien coûté et ça me permettra de faire un budget pour un jour acheter une chambre complète assortie et à mon goût... Wink

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:31

Pfiouuuuuuuu, claquée !!!

Depuis ce matin, je passe le karcher partout !!! bounce
Ca a commencé bêtement : ça faisait des semaines que je disais que j'allais tenter d'exterminer mes satanées chenilles avec ça !

Sauf que comme il n'avait pas servi depuis au moins 10 ans, j'ai voulu le "tester" (pour voir s'il fonctionnait toujours) sur un bout de mur... Mais ! Une fois le mur attaqué, je ne pouvais pas le laisser tel quel, avec un bout "tout propre" et le reste plein de mousse ! Je l'ai donc terminé... Mais ! Le mur voisin faisait tout cracra à côté, donc je l'ai fait aussi... Et les pauvres petites marches tachées, vieillies, moussues... Je ne pouvais pas les laisser comme ça ! Et puis les dalles menant au jardin, elles en avaient bien besoin aussi... Et... Vous l'avez compris, j'ai finalement fait du gros nettoyage extérieur (que je n'ai pas fini ! Je suis bonne pour m'y remettre demain !) et...

... je n'ai toujours pas attaqué mes haies pleines de chenilles !!! :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:47

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Rencontrons les mêmes prb.... A se décourager de... commencer, puisqu'on ne sait pas où ça va nous mener !!

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:26

alors là, vous parlez a une rescapé du karcher d'avant saison drunken
et si on s'écoutait on passerait tout a la karcher et on serait momifié car on aurait jamais fini Crying or Very sad
quand ça me prends pour le nettoyage des bois, , j'en peux plus, a la fin j'ai les jambes et les pieds dégeu, et j'en arrive même a finir par bacler la derniére heure tellement j'en peux plus
c'est bien la larcher mais une fois allumé, Rolling Eyes
la seule chose , qu'il faut faire attention, c'est les tenture (voile et toile ) ça se déchire avec la pression


mayween, , tu es bonne pour une deuxiéme journée, siffl. , et n'"oublie pas tes chenilles :happ:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:56

Coucou Orpa ! Pas de messages sur ton JDB ?

Oui, je suis bonne pour une deuxième journée demain mais j'ai déjà le bras tout courbaturé ! pale Ca va être rude ! Par contre, je sais pas comment tu t'arranges pour avoir seulement les jambes et pieds dégueu, moi j'étais couverte de boue et de vase de la tête aux pieds !!! affraid

Ce qui me rassure dans ce que tu dis, c'est que le karcher déchire les toiles sensées être résistantes. Je suppose donc que ça peut aussi écrabouiller les chenilles !!! Twisted Evil

Grenouille, c'est exactement ça : quand je commence un truc, je sais jamais jusqu'où ou jusqu'à quoi ça va me mener ! :hihihi: Ce qui fait que j'ai toujours plein de trucs commencés et pas grand chose de terminé ! Rolling Eyes

Bon, pesée demain matin. J'espère avoir un bon résultat parce que j'ai été hyper carrée et je n'ai pas écouté le chant des sirènes (et pourtant, qu'est-ce que j'ai envie de "craquer" !!! Crying or Very sad ). Par contre, le week-end qui s'annonce va être chargé alimentairement... pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:31

70 ce matin ! Smile
Jeudi prochain je pense que je n'aurai pas bougé à cause de ce week-end mais déjà, c'est pas trop mal... Dire qu'en début de mois je visais les 68 pour fin juillet... Rolling Eyes Enfin, j'assume mes bêtises !

Temps pourri encore aujourd'hui, le karcher attendra cet après-midi parce que là, il fait encore trop frais pour se mouiller ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie 379648096 Du coup, je vais aller faire trois courses.

Bonne journée les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:16

:appl: Tu te "maintiens" question Gigi !

:mdroll: C'est pas avec les "bons produits" que zhomme a remonté de la Creuse, que je vais suivre ton exemple (un pot de "confiture", au frigo (que dis-je, un ? NON ! Trois identiques !)... Je regarde l'étiquette : l'écriture de feu ma belle-mère qui dit : "Reine-Claude"

Oh !!!! :tention: Je taquine Zhomme : euh.... Faudrais pas me prendre pour une courge ! Ce n'est pas de la prune !

:paf: Des grillons de porc, faits par mon voisin charcutier... Rien qu'à renifler l'odeur... j'ai pris 2 kg !

Pis, ILS savent que je préfère ça à la confiture (je ne suis pas du tout "sucre").... Les salopiauds !!! Va m'entendre le voisin, dans 15 jours !!! (Merci, tu es formidable, tu es mon ami etc....)


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:15

Oh purée, moi la confiture, surtout "maison", j'adore !!! :bv:
Je préfère même pas y penser parce que, comme toi, je prends deux kilos rien qu'en la regardant !

Pas de karcher aujourd'hui : ils refont la route devant chez moi et... ils m'ont coupé l'eau tout l'aprèm ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:21

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Oh, décidément.. Comme on dit "tu as la Q bordé de nouilles"... Pffffffff

Ma pauvre....






Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:08

:mdroll: :mdroll:

pas dans les même termes, mais exactement la même pensée :gni: :gni:

c'est dingue quand même :nanana:

pour la confiture, :solov: , on se refait pas :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:37

Ayé, j'ai ENFIN fini avec le Karcher !!! Tout y est passé !!!
Les murs extérieurs, les dalles, les haies... :hihihi:

Bon, alors si un jour vous avez des chenilles dans vos haies, inutile de perdre votre temps à Karchériser ! Ça ne marche pas !!! No Après y avoir passé un temps fou et pensé que tout était éliminé, ce soir je viens d'en trouver 6, :Oo:
toutes dodues et guillerettes, qui pétaient la forme !!! :boogie: Elles ont dû bien se marrer dans mon dos !!! Genre : "Cool, les filles, c'est thalasso, aujourd'hui ! Hihihi, elle est sympa la proprio et pi c'est rigolo ! :mdroll: Aaaaaaah, ça chatouille son truc !!!"

Le week-end a été super chargé... et alimentairement aussi !!! :ouh:
J'ai repris le régime hier (encore !!!!!!! Rolling Eyes ), j'espère que la gigi ne sera pas trop hyène jeudi matin...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:16

bounce une thalasso, gratuite, et qui revigore le reste de la troupe pour faire de plus ample ravage drunken

t"as raison , elles ont du se marrer , :gni:

ého grenouille, : ça marche pas la karcher, ç"est dur a éliminer la racaille :hihihi: :hihihi:


pour la gigin :laughing: ; on fait comme chaque semaine, on recommence :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:23

Oui, on recommence... encore et encore ! Rolling Eyes

Quant aux chenilles, de toute façon elles auront bientôt tout mangé, il reste quasiment plus de feuilles vertes ! Elles n'auront plus qu'à se trouver un autre garde-manger... ailleurs ! :nanana:

En attendant, je sais pas ce que je vais faire de cette haie foutue, moi ! Je voudrais bien replanter autre chose à la place mais ça me parait dur à déraciner sans outils ! Et si l'on compte l'ensemble des trois haies, ça fait bien une quarantaine de pieds à virer !!! affraid

Grenouille, toi qui a déjà vécu ça, vous avez fait quoi après le désastre dans votre haie ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 2 Aoû 2017 - 7:55

:paf:

La thalasso pour les chenilles ! :mdrr: :mdrr:

Nous n'avions que 4 ou 5 pieds : Zhomme les a coupé à ras. L'année suivante il y avait déjà des signes de repousse : on était aux anges... Jusqu'au retour des chenilles sur les toutes petites pousses ! Là, il s'est énervé (zhomme) et a tout arraché !

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:53

C'est bien le problème : tous ceux qui ont été touchés par cette saleté sont unanimes : quand les chenilles sont là, c'est foutu !!! Parce que même si tu traites, si tu coupes... elles reviennent ! Si ce n'est cette année, c'est la suivante... Crying or Very sad

Y a un copain qui me dit : tu coupes court et tu surveilles tous les jours s'il y a des chenilles, auquel cas tu les enlève à la main avant qu'elles ne pondent. Ben voyons, j'ai que ça à faire : passer mes journées à surveiller mes haies à la loupe !!! :claque:

Donc la seule solution c'est de virer et de replanter autre chose (une autre variété insensible à ces nuisibles). Je ne peux pas le faire sur la haie de séparation parce que là, c'est 30 pieds à acheter (donc hors budget) mais je peux le faire sur les petites haies intérieures au jardin, une douzaine de pieds environ...

La question est : comment vous avez arraché les pieds ? En creusant à la main (enfin, avec une pelle, quand même !!! :hihihi: ) ou avec un outil particulier ? J'y connais rien ! Et à ton avis, la meilleure saison pour replanter ?

Je vais aller voir sur internet mais tous les avis sont bons à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:32

pale

Oui, arrachage à la main, pelle,barre à mine... ll en a ch..r !

Replantage : en Automne !

flower

Il rêve ton copain ! (on nous avait dit la même chose : surveillance constante ! - euh pourquoi pas la vidéo-surveillance, aussi ! Et détection automatique de la vermine avec alarme qui beugle des l'approche de l'ennemi...)


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:43

Oh purée, vu la taille des pieds, je suis pas arrivée... pale
Bon...
Je vais peut-être tout laisser comme ça, finalement ! Une double haie de bois mort, c'est original, après tout... siffl.

Et ça me laissera un an pour trouver un gars costaud qui, pour m'épater, voudra tout faire à ma place ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:50

Journée bricolage aujourd'hui encore !
Je suis claquée, mais claquée !!!

Demain boulot dans le Lot et Garonne, du coup je prends mon Kangoo et dès que c'est fini, je file chez ma sœur (à 1/2h de là), je mange avec eux puis... je pars voir un groupe que j'adore et qui est sur mon chemin de retour ! Je pense que je vais y dormir parce que vu la chaleur et la fatigue...

Samedi repos et dimanche je repars bosser... :happy:

Pesée de ce matin pas très bonne : 70.5 kg, j'ai repris 500 grammes. Vu le week-end dernier "chargé", c'est pas étonnant... Je tenterai de faire mieux jeudi prochain ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:26

Very Happy madame bricolage, il faut y aller doucement avec cette chaleur Smile

pour ton camping kangoo, j'espére que tu n'as pas crevé de chaud scratch
ici , on frole toujours le 35 a l'ombre , et je fais la sieste (quand je suis pas dérange Twisted Evil ) ,parce que c'est pas tenable
edf, a même envoyé des message pour que nous diminuions la consommation et nous donner des consignes de bon sens
fans un village pas loin de chez moi, hier il y a eu coupure d'eau pour une bonne partie de la matinée

il est même possible que ce soit par roulement de village scratch


en tous cas j'espére que tu as profiter de ta soirée , et que aout a ponté son nez :hihihi: :hihihi:

a ++ :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:03

:solov:

J'espère pour toi Mayween qu'il ne fait aussi chaud qu'en Corse !!!

Ma pauvre Orpa ! Quand j'entend parler des les températures, les pb d'eau, les incendies (et autres fléaux) que vous subissez en ce moment, j'ai toujours une pensée pour toi ! OMG !!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 7 Aoû 2017 - 1:03

Coucou !

Il a fait très chaud jusqu'à samedi mais depuis, les températures ont "chuté" (en restant tout à fait agréables...). Pour les nuits en Kangoo, je dors peu (ça c'est habituel) mais bien. Donc, c'est nickel.

Là j'arrive juste de bosser avec les clowns du côté de Brives, c'était une journée fabuleuse ! :happy: Un cadre super beau, un temps parfait (ni trop frais, ni trop chaud), des gens accueillants, des horaires très souples, un vide-grenier le matin (ce qui nous a occupés parce qu'on pouvait pas monter le matos avant le début d'aprèm), un bon resto à midi, un spectacle devant un public conséquent et qui a cartonné aussi bien auprès des petits que des grands... Un MacDo au retour (Gigi va me maudire !!!) et... un feu d'artifice pour terminer !!! On s'est arrêtés en bord de route pour mieux en profiter !!! On a passé une super journée de rigolade, c'était excellent !!! :happy:

Quand je pense que c'est mon "travail" !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:38

Les filles, je m'en sors pas avec ce fichu régime !!! pale pale pale

Je m'y suis remise hier nickel mais là, ce midi, invitation imprévue... :paf:

Demain j'ai des potes qui viennent manger et ça va être apéro, repas et fiesta jusqu'à pas d'heure (ils fêtent leurs congés !!!) drunken

Jeudi, c'est resto avec une copine (je vais essayer de l’entraîner dans une saladerie)... et peut-être un rencart le soir (à voir ! Suspect )

Vendredi, c'est boulot (donc repas comité des fêtes à midi et MacDo en rentrant)  Rolling Eyes

Samedi, c'est les 50 ans de ma meilleure amie donc gros repas ! :Oo:

Pause dimanche !!! OUF !!! Heu... sauf si y a des "restes" à finir et que j'y retourne... pale

Et de lundi à mercredi, c'est boulot non-stop avec repas à l'extérieur donc impossibles à gérer... :pascool:

Je vais prendre trois tonnes en une semaine !!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: