Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:53

:paf: :paf: :paf:

Aïe ! et ça va mieux, là ? ou tu as toujours mal au bide ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:15

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tout mon roman s'est fait la malle

bref, demain je te souhaite le meilleur; et lundi , tu vas au docteur:toctoc:

sinon aprés ta representation, tu files aux urgences, surtout si tu as passé une mauvaise nuit, mais que tu seras quand même a ton spectacle; même dans la douleur ; j"en suis sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:18

:+1:


:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:32

Non, ça va nettement mieux, je pense que c'est plus "froissé" que "déchiré" sinon j'aurais encore TRES mal... or c'est supportable ! Une bonne gaine demain et ça ira tout seul ! :laughing:

Je sais pas du tout ce que ça va donner, je suis enrouée, j'ai le ventre qui fait des bruits d'usine à gaz, j'éternue toutes les 5 minutes, je mouche, je tousse... purée, ils vont avoir peur, oui !!! affraid

Quoi qu'il en soit, je ferai du mieux que je pourrai avec toute ma bonne volonté, après, si ça le fait pas, ben tant pis ! C'est pas l'Olympia, non plus ! :hihihi:

De toute façon, je suis tellement épuisée par cette semaine "balade comme ug chieg"  que je n'ai plus la force de stresser ! :mdroll:

Merci pour votre soutien, les filles, c'est trop gentil ! Wink
Bon week-end et j'aurai sûrement plein de trucs rigolos à vous raconter ! :laughing: Si je survis... pale
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:13

dis donc tu n'as vraiment pas été gatée sur tous les plans ces derniers jours!!!

j'espere que ta prestation s'est bien passée malgré le fait que tu sois pas dans une forme olympique.

On attend vite des nouvelles!
et evite de faire chavirer les coeurs des petits papys!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:57

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Ohrrrr !!! Les papys !!!

siffl.

On attend avec impatience de tes nouvelles.

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:06

Coralie, tu ne crois pas si bien dire !!! T'étais là ou quoi ??? :Oo: :Oo: :Oo:

Les filles, c'était EPIQUE !!!  :Oo:  :Oo:  :Oo:
Je sais pas comment je fais mon compte mais c'est toujours abracadabrantesque !!! :paf:

Je crois que j'aurai tout vécu sur ce coup-là !!!

Bon, vous avez déjà les ennuis de départ (gastro, crève, neige, portail dégondé, muscle froissé...). Ben je vais vous dire : du pipi de chat !!! :laughing:

Tout à l'heure, au moment de partir, la serrure du Kangoo ne voulait pas s'ouvrir !  Ca commençait bien... Bon, dégrippant dans le trou, caresse sur la carosserie de mon carrosse et paroles tendres pour l'amadouer, bref, problème réglé en 10 mn.

Arrivée presque à destination, j'allume le GPS pour trouver l'adresse... Pffff, RIEN ! NADA !!! Marcel ne connaissait pas !!! Il m'a envoyée au cimetière, cette andouille !!!  :claque:  Je sais bien que c'est la suite logique de la maison de retraite mais faudrait pas brûler les étapes, Marcel !!!  :toctoc:  :toctoc:  :toctoc:


Obligée de demander à droite et à gauche pour finalement arriver à l'entrée de la maison de retraite où j'avais RV à 13h15 avec l'animatrice.  Je rentre : personne ! Bureau vide, tout éteint.  scratch  Bon. Je patiente un peu puis finis par m'aventurer dans les couloirs. Je tombe enfin sur une femme de service qui m'explique la maison de retraite est en fait bien plus grande que ce que je pensais puisqu'elle regroupe trois unités différentes et qu'elle possède donc trois ENTRÉES différentes !!!  :paf:  Elle m'envoie à celle susceptible d'être la bonne. Sauf qu’entre temps, l'animatrice, ayant compris qu'il risquait d'y avoir confusion, avait fait le tour par l'extérieur pour s'assurer que je ne poireaute pas en vain.  :paf:  Bref, 20mn juste pour "se trouver" !!!  Rolling Eyes

La fille est sympa et me fait décharger le matos à l'endroit qu'elle pense le mieux indiqué pour l'animation, dans le hall où en général tous les spectacles se font. A peine terminé de sortir tous mes sacs, une autre animatrice arrive et s'écrie  Shocked  "ah mais non !!! On a tout changé parce qu'il y a les deux autres unités qui nous rejoignent, tout le monde ne rentrera pas ! On fait finalement ça dans le GRAND hall !!!"  :Oo:  Bon, je recharge tout (dans la joie et la bonne humeur vu que j'avais prévu très large pour le timming  :laughing: ) et je me gare devant la porte de service du "grand hall", vu que, m'assure l'autre animatrice, ça ne dérangera personne un dimanche.

Dans le grand hall, tous les pensionnaires sont déjà installés (avec une heure d'avance !!!  affraid ). Et me demandent "à quelle heure ça commence ?" toutes les cinq minutes. Un papy vient carrément me draguer (Grenouille, si je te dis son prénom tu vas hurler de rire !!!  :mdrr: ) et me demande pourquoi un joli brin de fille comme moi n'est pas encore mariée !!!  :mdroll:  Bref, je sympathise et plaisante avec les uns et les autres tout en montant mon matos...

Quand soudain le pas de vis d'une vis à la noix ( :greuh: ) d'un des pieds de la sono "foire" et empêche le fonctionnement du système. Autrement dit, impossible de mettre la sono sur pied si le pied n'est pas bloqué en position ouverte sinon ça tombe ! (vous me suivez ?  scratch ). Bon, pas de panique, réfléchissons !!! Je fouille tout le Kangoo à la recherche d'une solution de secours et trouve mon fil à linge (gris) qui me servait cet été pour fixer mon rideau de douche. Bricolo-bricolette en action, je saucissonne le pied avec mon fil à linge et j'arrive à me dépatouiller comme ça ! OUF !!!  :happy:

Le montage terminé, je prends deux minutes pour ranger les sacs quand une quinte de toux caverneuse à tomber par terre me saisit. J'ai aussitôt toute une meute de mamies autour de moi, l'une voulant me faire boire un verre d'eau, l'autre me tapotant le dos pour me faire respirer, la troisième appelant à l'aide comme si j'allais me trouver mal !!!  :mdrr:  Reprenant mon souffle, je les rassure de mon mieux avant de me précipiter aux toilettes pour évacuer ce que la poussée dûe aux quintes avaient failli me faire faire dans ma culotte !!!  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr:  Résignée, je décide alors de mettre une protection pour adulte (rescapée de mon époque "hémorragique" !  :laughing: ) que j'avais emportée "au cas où"... Tant pis, vaut mieux se sentir un peu "pampersisée" que ridiculisée en cas d'accident ! Et puis je suis sûre que j'étais pas la seule à avoir une couche dans l'assemblée !!!  :mh:

Bon, on commence enfin. Moi pas à l'aise du tout, j'ai un peu de mal à trouver mes marques au cours des 20 premières minutes (vu qu'on m'a mise dans un angle, je n'ai pas de retour et ne m'entends pas vraiment chanter). Mais comme ce sont des morceaux "faciles", ça passe quand même très bien et personne ne remarque que je ne suis pas très sûre de moi. C'est là que surviennent les éternuements intempestifs. Tout le monde remarque que je me mouche - avec un bruit de trompette pas discret du tout - entre chaque morceau (j'ai deux paquets de Kleenex à portée de main et un sac poubelle attaché à l'arrière du matériel). Les mamies commencent à me plaindre "la pauvre petite ( :mdrr: ), malade comme elle est..." et du coup, même si je fais un ou deux "couacs" disgracieux, les résidents me vouent un soutien indéfectible !  :hihihi: . Sauf qu'à force de me moucher, l'inévitable se produit : je me mets à saigner du nez !  affraid . Coup de bol, c'est au moment où je suis de dos pour me moucher. J'arrive à attraper un disque de coton à démaquiller de ma trousse de toilette / trousse à maquillage et je m'en colle un morceau dans le pif !!! Non mais vous le croyez, vous ? Chanter avec du coton dans le nez ???  :paf:  :paf:  :paf:

Je pensais avoir atteint le summum... Et bien non !  No  V'là t'y pas qu'un papy nous fait un malaise et qu'il faut faire venir le SAMU ???  affraid  affraid  affraid  Et devinez quoi ? Ma voiture, si bien garée, va gêner le passage du brancard !!! Ne pouvant tout laisser en plan, je lance les clés du Kangoo à l'animatrice n°1 qui se charge de le déplacer pour que je n'ai pas à arrêter l'animation. Parce que le mot d'ordre c'est qu'il ne faut surtout pas traumatiser les autres résidents et continuer "normalement" l'activité, comme si de rien n'était...  :Oo:  D'ailleurs, ceux qui sont à côté du papy mal en point le regardent distraitement tout en continuant à taper dans les mains !  :hihihi:  (on a su ensuite que ce n'était pas grand chose, ouf ! Ca m'aurait quand même chagrinée...  Crying or Very sad  Celui qui me draguait m'a d'ailleurs dit qu'il avait dû succomber à mon charme !!!  :mdroll:  Non mais ils sont "verts", les hommes, en maison de retraite, je vous le dis !!!  :mdrr: ). Bref, voilà les brancardiers qui arrivent sous les choeurs des résidents : "qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ? Des lances et de la grande échelle ?". Je vous assure, faut le vivre !!!  :xD:

Voilà ! Bon, en conclusion je ne peux pas dire que ça a été une représentation "grandiose" mais compte-tenu de tous les coups du sort que j'ai traversé, je dirai que je ne m'en suis pas trop mal sortie ! Quoi qu'il en soit, les résidents étaient ravis et les animatrices très contentes. Je me suis excusée de ne pas avoir été au meilleur de ma forme et elles m'ont dit qu'au contraire, vu comment j'étais malade, elles s'étaient demandé comment j'arrivais à chanter quand même... En tout cas, elles ont aimé aussi, aussi bien au niveau du répertoire qui convenait super bien pour les "anciens" qu'au niveau du chant "parce que des fois, elles tombent sur des gens qui chantent comme des casseroles". C'est pas mal, non ?

Quoi qu'il en soit, je suis maintenant sûre que mon projet tient à peu près la route, il y aura évidemment des choses à peaufiner au fur et à mesure mais ça peut marcher. Et comme j'ai eu d'entrée toutes les galères possibles et imaginables et que j'ai surmonté, je me dis que les prochaines fois, ça ne pourra jamais être pire ! Du coup, je me sens bien armée pour la suite...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:48

Very Happy bravo , et bien sur , si tout avait été dans la normalité, ce ne serait pas toi :gni:
maintenant , tu es bien armée pour tes prochaines tournées Very Happy

alors aujourd'hui tu vas quand méme consulté si tu peux, parce que même les saignements de nez, c'est pas anodin, même si tu dis que c'est parce que tu éternues et que tu mouches

et pour la drague, c'est rigolo, ça a mis de l'ambiance chez les papys :happy:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:26

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

ça ne pouvait être autrement !!!

:appl: Tu as assuré, seule, malgré tout ce qui s'est mis en travers de ton chemin !!!


POur les Papys, oui, paraît qu'ils sont verts !!!

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:44

je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme une maison qu'un petit papy allait te faire du gringue. Il s'est remémoré sa prime jeunesse en te voyant. Il a du s sentir plein d'ardeur! :mdrr:

en tout cas tu as géré comme une championne pour la prestation avec tous tes maux. J'espere que les animatrices feront à nouveau appel à toi d'ici quelques temps. je pense que l'assemblée serait ravie de te voir à nouveau.

d'ici quelques temps on aura notre mayween nationale à l'olympia! qui sait...

euh par contre comme dit orpa, faut vite que tu consultes à nouveau là!! c'est pas sérieux que tu te soignes par dessus la jambe comme ça. :tention: :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:07

Ben disons que maintenant, je me sens capable en tout cas d'affronter tous les cas de figure ! :mdrr:  Et même si ça a pas été "extraordinaire" (je n'en demandais pas tant ! :mdroll: ), en tout cas ça n'a pas été grotesque donc je suis plutôt satisfaite surtout compte tenu des circonstances...

Pour mon matériel, j'ai bien regardé mon pied de sono et en fait, la vis est CASSEE à l'intérieur ( affraid ), donc c'est plus grave que prévu. Ne pouvant le remplacer pour l'instant, j'ai trouvé la solution la plus économique : un simple serre-joint ! C'est pas très esthétique mais c'est gratuit (j'en avais déjà !) et ça remplit parfaitement son rôle ! Ca fera donc l'affaire en attendant !

Après, en ce qui concerne cette maison de retraite, ils ne font qu'une ou deux animations musicales par an et ont leur animateur "attitré". Ils ont fait appel à moi cette fois-ci parce que celui-ci n'était pas disponible et qu'ils ont reçu ma pub précisément le jour où ils l'ont su. Donc je ne pense pas qu'ils me rappellent mais souvent, entre animateurs de différents établissements, ils se font "passer le mot" donc ça peut quand même être porteur...

Les filles, arrêtez de dire que je ne me soigne pas ! Crying or Very sad
J'ai vu plus de toubibs en deux mois qu'en une année entière !!! J'ai été sous antibios deux fois en deux mois, je suis sous cortisone, je prends du smecta pour la gastro, du paracétamol, des pschitts pour la gorge et le nez, des potions pour la toux... sans compter mon traitement pour le cholestérol ! C'est pas ma faute si rien n'y fait !!!

C'est vrai, je ne suis pas allée voir Mimidoc mais le fiston vient de rentrer et il commence à être malade, lui aussi. Donc si demain il ne va pas mieux, je prendrai RV pour nous deux, si possible demain soir.

J'ai un peu trainassé aujourd'hui, toujours pas en grande forme... Avec le nez bouché je n'arrive pas à dormir, du coup, grosse fatigue. Et mes sinus sont tellement encombrés que ça me fait mal de l'oeil jusqu'à la machoire (la cortisone n'est visiblement pas efficace !). Par contre, la douleur musculaire au ventre a presque entièrement disparu, c'est bien ce que je pensais, c'était juste "froissé"... Quant à la gastro, elle m'a laissée tranquille ! Very Happy

Alors vous voyez bien que je fais de mon mieux !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Coralie, je sais pas comment tu l'as senti mais c'est vrai que j'ai eu droit au plan drague ! :mdroll: Et Prof (qui me l'avait prédit lui aussi !) m'a dit que si en plus je leur provoquais des infarctus (ce qui est absolument faux, c'était juste un "petit malaise" !!!), c'est que j'avais dû être absolument renversante. Ce qui est faux aussi mais... c'est quand même gentil ! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:17

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:23

:happy: je ne m'étais pas rendu compte en effet de tous ce que tu ingurgites en médoc :Oo:

c'est même beaucoup, :toctoc:
je m'apercois juste que parfois les médocs ne sont plus efficaces si y'en a trop
peut ,etre que les huiles essentielles, ou le miel et citron, ou meme des infusions de thym , ça pourrait te soulager mieux :dream:

j"ai opté aujourd'hui pour des vrais jus de légumes et de fruits , direct ,avec la centrifugeuse et j'ai un petit, tout petit mieux

on verra demain

par contre y'a un vent , je te dis pas affraid ; et ça me rend folle :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 7 Mar 2017 - 6:48

Je te comprends, ici c'est pareil ! Tu imagines pour que ça fasse envoler mon lourd portail de sur ses gonds ??? affraid Et hier en fin d'aprèm, j'ai entendu un boucan d'enfer dans la rue devant la maison et, quand je me suis tournée vers la fenêtre, j'ai vu "passer" un panneau en tôle à un mètre de ma voiture !!! C'est le toit d'une petite remise du voisin qui s'est envolé !!! Je l'ai aussitôt prévenu, ça aurait pu tuer quelqu'un ou, PIRE, écrabouiller mon Kangoo !!!!
affraid affraid affraid

Niveau maladie, pas d'amélioration notable, c'est parfois le rhume qui l'emporte, parfois les :toilet: (on dirait bien que la gastro n'est pas si "finie" que ça), parfois la toux... J'ai essayé de revenir à une dudu-alimentation (qui pourtant constipe, en principe !), ça n'aide pas ! Donc j'en reviens à mes bananes (fiston doit me faire le plein tout à l'heure), riz, légumes cuits (carottes) et autres coca sans bulles... Moi qui pensait perdre rapidement le poids gagné en décembre... Crying or Very sad Entre mes "écarts" pour rendez-vous galants, mes "bêtises" compulsives (pas énormes mais bêtises quand même), la cortisone et maintenant la chichi, j'ai vraiment LES BOULES !!! :mh:

Et à ça se rajoute un sommeil bancale à cause du nez bouché : en une semaine, je n'ai pas dormi plus de 4h par nuit. Plutôt même 3 que 4. Je suis épuisée... :snyfe:


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:35

le clonage par internet est possible scratch
Smile
je suis de tout coeur avec toi, parce que là , c'est le pompom,

avec tous ce que notre corps et notre environnement subit comment ne pas avoir des personnes qui sont hyperfatigués; ou au bord du burn out
moi le régime , j'ai stoppé Neutral

je ferai a ma sauce quand j'irai mieux, et si je tombe a 65 , je tenterai de garder et le poids et la forme
mais là, ce sera une autre étape
ce matin 71,6

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:22

Orpa, tu as évidemment stoppé le régime mais vu que tu ne t'alimentes quasiment plus, pas de risques que tu prennes du poids ! Smile  Même si ce ne sont pas les conditions idéales pour maigrir, au moins tu n'auras pas à te retrousser les manches...

Je ne me suis pas pesée, j'ai trop peur du chiffre. Et tant que je suis sous cortisone, je préfère éviter, ça va me ruiner le moral. Je fais de mon mieux en attendant la fin du traitement et surtout la fin de ce fichu rhume / gastro qui n'en finit pas... Crying or Very sad

Je pensais voir Prof samedi mais il vient de me prévenir qu'il avait une surcharge de boulot et qu'il n'arriverait pas à se libérer... :pascool:
Le souci, c'est que les samedi suivants, moi je n'y serai pas ! Soit boulot, soit festivals qui démarrent. Comprenez-moi bien, je ne serais pas contre l'idée d'annuler une sortie pour le voir s'il était prêt à "veiller un peu plus que d'habitude le samedi" mais étant donné qu'il se couche vers 23h quoi qu'il arrive, je fais quoi, moi, après ? :mh:  Donc non, je n'annule rien du tout pour un mec, quel qu'il soit ! S'il n'est pas prêt à faire un minimum de concessions (se voir moins longtemps mais plus souvent ou repousser exceptionnellement son heure de coucher quand on se voit), je n'en ferai pas moi non plus... Je l'ai déjà dit, 2017 c'est l'année "pas de négociations !" (:mdrr: ). Je lui ai répondu par texto "bah, avec un peu de chance on arrivera bien à se voir avant l'été !". Qu'il médite là-dessus... :nanana:

Et, contrairement à lui, le médiéviste m'a envoyé plusieurs messages me disant qu'il serait "ravi de me revoir quand je voulais"... Je me demande si ne je vais pas mener une double vie ! :hihihi:  Histoire de faire mentir la rumeur publique qui prétend : "y en a pas un pour remplacer l'autre" !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:03

Very Happy pour le médiéviste , je sais pas si c'est une bonne idée mais........................
y'a que doit qui doit faire selon ton ressenti :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:51

Mon ressenti, Orpa, c'est que si monsieur Prof a un minimum d'intérêt pour moi (comme il le prétend), il va falloir qu'il apprenne à mettre de l'eau dans son vin... Ou, en l'occurrence, un peu de vin dans son eau, un peu d'imprévu dans sa routine pépère, un peu de folie dans son existence ultra cadrée.

Parce qu'il me veut dans sa vie (ou du moins dans une "petite partie de sa vie" - ce qui m'arrange) mais refuse tout changement un tant soit peu perturbateur. Ne jamais passer la nuit avec moi parce qu'il n'arrive pas à dormir avec quelqu'un. Ne jamais sortir le soir avec moi parce qu'il déteste sortir. Ne jamais aller se balader ailleurs qu'à Toulouse parce que c'est pas son truc. Ne jamais aller bouquiner au soleil avec moi parce qu'il ne peut pas se concentrer s'il n'est pas seul et dans son canapé. Ne jamais déroger à l'heure du coucher parce que ça risque de le perturber pour le reste de la semaine. Ne jamais me demander quoi que ce soit parce que "ce n'est pas dans sa nature de demander". Ne jamais me voir "entre deux portes" parce que c'est trop frustrant pour lui. Ne jamais... etc etc.

Alors deux solutions : il trouve la nana "idéale" qui lui correspond en tout point et (pour l'avoir déjà eue) ça ne lui conviendra pas parce qu'il s'ennuiera (sachez-le, les filles, la nana "idéale" est assommante), soit il veut quelqu'un qui pétille (moi) mais là, s'il ne fait aucun effort, c'est elle qui s'ennuiera et qui se barrera !

Quant au médiéviste, il a tout pour me plaire et correspondrait tout à fait à mon style de mec et à mon style de vie sauf que... ça ne pétille pas ! Neutral Mais bon, peut-être que les bulles sont bien cachées... Rolling Eyes

Et puis zut, si je dois avoir un "pseudo mec" que je ne vois qu'une fois par trimestre, autant prendre un amant en secours ! :mh:








Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:14

Quelles aventures !!!!!!!!
J'ai pris du temps mais j'ai tout lu !!! et j'ai... bien rigolé mais bravo pour ta performance même malade !!!

Pour les hommes... te connaissant un peu maintenant franchement ne t'embête pas avec Prof s'il ne met pas de vin dans son eau !
Tu demandes pas grand chose il peut faire des efforts et s'il veut pas tant pis !!!
Le médiéviste peut te permettre d'avoir cette folie. Allez zou double vie pour notre Mayween :mdrr:

Génial pour ton fils ça y est le sale rat va bientôt n'être qu'un souvenir lointain !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:43

Oui Carolyn, je ne veux pas me porter la poisse en criant "c'est la quille !!!" trop tôt mais effectivement, il semble que "l'histoire" tire à sa fin... Je me laisse deux mois de marge avant de fêter ça (connaissant le personnage tordu qui est bien capable de m'en pondre une au dernier moment !), mais après, ça va être la grosse fiesta !!! :boogie: Même seule dans ma cuisine, s'il le faut !!! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:31

Pfff, pulsions alimentaires incontrôlées toute la journée !!! :ouh: :ouh: :ouh:
Pas le moral, encore malade (ça n'en finit pas) grosse fringale...
Et je me sens bouffir à vue d'oeil !!! :pascool:
Je sais pas si c'est la cortisone qui m'ouvre l'appétit comme ça mais j'ai l'impression d'avoir toujours faim !!! pale

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:40

flower je te conprends, mais faut que tu essayes peut etre de manger des légumes et des fruits juste le temps de te nettoyer l'estomac et de virer ton surplus

la cortisone calme les douleurs, et fais gonfler si tu manges salé .
encore combien de temps ce médoc???

essaye de boire de l"eau et du citron, scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:48

15 jours, je crois, je sais plus... scratch Oui, je mange assez salé, malheureusement, c'est un truc dont je n'arrive pas à me passer. Je sais que c'est pas bon pour la santé et j'achète du sel avec trois fois moins de sodium mais... Rolling Eyes

Là c'est connerie sur connerie, hier soir je suis sortie, j'ai mangé MacDo.
Plus alcool.
Plus des gâteaux en rentrant cette nuit.
Ce soir on va au resto avec une copine.
Bref...

Je vais tenter de me motiver pour bien reprendre dès lundi parce que là, ça craint. Les soutifs me serrent, les fringues me boudinent... :pascool:

Hier soir, avant le concert, j'ai eu une grande conversation avec Prof au téléphone. Je lui ai expliqué gentiment que les relations "virtuelles" (étant donné qu'on risque de ne pas se voir avant fin avril / début mai... et encore c'est pas sûr !!!), c'était pas mon truc. Que je commençais à me demander ce que je fichais là... Que, visiblement, il n'était pas prêt pour avoir une relation même très épisodique avec qui que ce soit puisqu'il ne s'en donnait pas les moyens. Et que je voyais la suite très mal partie... Voilà ! Il avait les boules mais m'a dit que de toute façon, non seulement son emploi du temps était incompressible mais qu'en plus, comme il m'en avait déjà parlé, il aurait encore moins de disponibilité à partir de septembre... Alors qu'il comprendrait et respecterait mes choix quels qu'ils soient ! :pascool:

Alors là, je sais pas si c'est pour retrouver le moral, le soleil qui me tape sur la cafetière ou les restes de vodka d'hier soir, mais j'ai mis ma couleur "orange" sur la tête (celle sensée partir au bout de 15 jours) et j'attends la fin de la pause... Soit ça va être génial, soit il ne me restera plus qu'à suivre les conseils de Michael Youn : "fous ta cagoule !!!" :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Je vous dirai... :xD:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:13

:hihihi: croise les doigts que l'orange de tourne pas :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:29

Tu sais quoi ??? C'est GENIAL !!!  bounce  bounce  bounce
A la base, le produit était quand même "orange travaux publics" et je me disais que ça allait faire vraiment "mandarine" et très artificiel...
Ben pas du tout !!! Ca fait un roux profond très cuivré mais super sympa !!!  :happy:  :happy:  :happy:
Dommage que ça ne dure que 15 jours maxi... et que ça ne soit pas une vrai couleur qui masque les cheveux blancs !
Et s'il pleut, ça va me couler "orange" sur les fringues mais bon, on peut pas tout avoir !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

En tout cas, je ne serai pas obligée de passer 15 jours en mode cagoule et je vais pouvoir sortir ce soir !!! :boogie: :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: