Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:23

Ah oui ça s'est terminé trop tôt pour dormir dans le kangoo.

Nous ça y est on a allumé le chauffage, on veut pas avoir froid ça sert à rien !

Bon je vois que tu t'accroches j'espère que gigi va être super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:38

Non, la gigi n'a pas été très sympa mais en même temps, mes petits écarts du week-end n'ont pas aidé non plus ! Je reste à 69.5, comme jeudi dernier. En espérant que je ferai mieux jeudi prochain ! Wink

Ce matin, le froid a eu raison de moi et j'ai décidé de mettre le chauffage en route ! Hé bé non !!!  No  Problème d'interrupteurs sur la chaudière (bouton "radiateurs" coincé ! confused ) et... ça veut pas !!! Crying or Very sad   Cet été, j'avais été prévoyante et fait rentrer le fuel en juin (tant que j'avais des sous !  :laughing: ), en me disant que cette année, pour la première fois, je ne passerai une partie d'octobre à grelotter :dream: , enfouie sous des couches de vêtements, robe de chambre et même blouson par dessus... Et voilà le résultat : MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 379648096  Faut croire que la maison est maudite !!! Ou alors c'est un signe : il faut que je parte d'ici et que j'aille vivre dans un pays où il fait toujours beau ! sunny  
Je suis pas arrivée... Rolling Eyes

Bref, j'ai eu le réparateur qui ne pourra pas venir avant semaine prochaine car débordé ! On a eu plein de coupures de courant toute la nuit, y a eu des dégâts à cause du vent violent, beaucoup de gens sont aussi sans chauffage et le mec répare d'abord les familles où il y a des petits ou des vieillards (c'est normal). Donc je vais supporter mes couches de vêtements façon "oignon" encore quelques jours... A moins que le soleil ne revienne ? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:08

Zut pas de bol pour le chauffage !!!
Nous on a craqué aussi on l'a remis mardi il faisait trop frais j'avais pas envie de vivre sous des couches chui pas un oignon !! :mdrr:

Bon pour le poids c'est quand même pas mal de ne pas voir le 7 ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:54

Oui, le 7 maudit reste hors de portée pour l'instant !
Je suis pas sûre que ça sera toujours le cas en décembre avec tous les repas "réveillon" qu'on va devoir ingurgiter pendant la tournée mais bon, on verra bien !

Week-end encore pas terrible pour le régime mais reprise sérieuse aujourd'hui, comme tous les lundi... Rolling Eyes  M'est avis que jeudi, j'ai encore le 69.5 kg qui m'attend !!! Crying or Very sad

Bon, je suis passée chez mes collègues clowns cet aprèm et, en discutant avec eux, ils ont fait comme si le problème "couchage en caravane" était résolu et que je m'étais pliée à leur décision. :Oo: :Oo: :Oo: Ben voyons : comment forcer la main aux gens en deux leçons !"

La moutarde m'est montée au nez d'un coup  :gaff:  et j'ai été un peu brutale en leur disant fermement que NON, je ne dormirai pas avec eux pour les raisons que j'avais déjà évoquées (et s'ils pensent qu'il y a "autre chose", tant pis pour eux !). Que je tenais à mon autonomie et que j'avais de toute façon déjà investi dans la maxi-rallonge et le chauffage d'appoint.
Ils ont eu beau polémiquer, je m'en suis tenue à ma décision et le "chef" a fini par hausser les épaules et par lâcher froidement "après tout, si tu tiens à gaspiller ton argent en carburant, ça te regarde !"

Ben oui. Voilà. Je suis une vilaine fille qui pollue la planète avec son kangoo pourri et qui dépense son fric à tort et à travers. Mais c'est MON argent alors j'en fais ce que je veux !!! :mh: :mh: :mh:

M'en fous, je pars en Kangoo !!! :boogie: :boogie: :boogie:

Que vous raconter d'autre ? Ah oui, peut-être un "octobre" ou "novembre" qui se profile. Une rencontre fortuite lors d'une "soirée conte" à laquelle j'accompagnais une copine et sa fille. J'aurais jamais cru tomber sur une occasion sympathique lors d'une sortie de ce genre ! :hihihi:

Quoi qu'il en soit, le monsieur et son fils de 8 / 10 ans étaient placés derrière moi et nous avons engagé la conversation en attendant que la conteuse commence. Bref, je vous le fais court, il est séparé et plutôt sympa, nous avons échangé nos adresses e-mail et démarré un échange de courriers assez prometteur. Ceci dit, je n'éprouve pour l'instant ni palpitations d'émotion ni frétillement d'impatience (c'est pas bon signe... No ) mais je me dis qu'après tout, en cas de pleine lune et de folie passagère, on sait jamais ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:07

Non mais quelle vilaine polueuse :fouet: :fouet:
Ah lala bon ben au moins l'abcès est crevé ils savent à quoi s'en tenir maintenant !!!
Je comprends pas qu'on puisse mettre qq'un dans l'embarras comme ça... enfin...

Pour le poids allez faut espérer même une toute petite perte !!!! sinon change un peu le régime ça ferait du bien à ton corps !

Bon bon... je vais suivre cette petite histoire avec grand intérêt :gni: :gni: enfin du croustillant à se mettre sous la dent !
Tiens va comment mimidoc ?

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 18 Oct 2016 - 1:05

Oh purée, je l'avais zappé, lui ! :paf: :mdrr:
Ca me fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas fait d'analyses et que je ne suis pas allée le voir ! Oh, tant pis, ça attendra bien début 2017 maintenant ! Toute façon, il est indécrottable :truit:

Commence pas à délirer Carolyn :nanana: , pour l'instant rien de croustillant, juste un rapprochement par écrit manière de faire un peu mieux connaissance...
Après, ça peut aussi bien rester comme ça ou déboucher sur une relation plus ou moins courte (tu noteras que je n'ai volontairement pas écrit "longue" :hihihi: ).

Pour le régime, c'est surtout qu'il faut que j'évite de relâcher dès le week-end venu ! Je pensais qu'hors saison il y aurait moins d'occasions mais je vois que malgré tout c'est difficile de résister. Pfff, faut que je sois hyper forte parce que sinon, quand décembre sera là, ce sera trop tard pour maigrir !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:09

Coucou Maya ! bravo t'as pas lacher avec tes collègues, non mais on est dans un pays libre !!
Et pis à une rencontre, laisse toi vivre et tu verras..
Je te souhaite une douce journée !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:38

Ayé, le réparateur est venu pour mon chauffage ! Il vient de partir...
J'attends encore une petite heure et j'irai prendre ma douche dans une salle de bains à température parfaite !!! :happy:  Et je vais enfin pouvoir enlever mes couches de vêtements et me contenter d'un simple sweat (polaire, quand même !  Wink )

Le régime continue, je tiens bon pour rattraper les bêtises du week-end, comme d'hab ! :ouh:  Mais qu'est-ce que j'ai envie de manger !!! :snyfe:  En ce moment, j'ai l'obsession du chocolat, je ne pense qu'à ça !!! Heureusement qu'il n'y en a pas dans la maison, je deviendrais dingue ! Et c'est terrible parce que comme disait Orpa, on est bientôt à la saison de Noël et là, les tentations, y en aura partout !

C'est comme quand je regarde "relooking extrême, spécial obésité". Quand y a les coupures pubs, devinez ce qu'ils vous mettent ?  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 2323984663 , pizzas et autres cochonneries que les gros ne doivent pas manger ! Ils savent pourtant qu'en majorité c'est EUX qui regardent ce programme alors si ça c'est pas de la torture, franchement !  :greuh:   Vous ne verrez jamais une pub pour de la salade !!! Je les déteste !!!  :tention:

Bon, je m'emballe, je m'emballe mais j'ai aussi une très très bonne nouvelle à vous annoncer !  :happy:  C'était du "presque sûr" (même si j'ai pas voulu trop en parler et porter la poisse au fiston) mais là c'est officiel : d'ici la fin de l'année, il sera embauché à plein temps en CDI !!!  :boogie:  :boogie:  :boogie:  Un de ses collègues démissionne (il quitte la région) et du coup, le patron le met sur sa tournée du matin. En fait, quand mon gamin a eu le résultat négatif de son concours gendarmerie (en juillet), son patron lui avait dit qu'il ne s'inquiète pas, qu'il s'arrangerait pour le passer à plein temps avant janvier 2017 (au pire, sur une autre boîte). Moi je reste toujours assez méfiante sur ce genre de promesse même si le gars est sympa et très réglo. Mais là, ça y est, celui qui part a posé son préavis et mon fils le remplace dès vendredi. Au début, il sera en heures sup (le temps que le contrat de l'autre soit terminé) et après, la tournée sera officiellement à lui !!!

Je suis super contente, d'abord parce qu'il va avoir un vrai travail "définitif" qu'il aime beaucoup et aussi... parce que les emmerdes avec le sale rat sont terminées !!! Mon dieu, après 13 ans de batailles et de galères, c'est la quille !!! :boogie: :boogie: :boogie: :boogie: :boogie:  Plus que quelques semaines (au pire un mois ou deux) et après, basta ! Adieu sale rat !!! Fini, F-I-N-I !!! :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

Je suis euphorique à cette idée ! Même si, hélas par expérience, j'ai toujours un doute au fond de moi. Je sais bien que légalement tout sera terminé mais avec lui, il y a toujours une appréhension qui persiste... Il est bien capable de se mobiliser pour un dernier "baroud d'honneur" (encore qu'il ne connaisse pas la signification du mot "honneur"). Mais bon, on verra bien ! Je vais pas me gâcher le plaisir du moment présent... :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:09

JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI ET TON FILS !!!!!!!!!!!!!!!! :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:
Voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes félicitations pour ton fils, et adieu le sale rat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo aussi pour ta résistance car lorsqu'on a des envies c'est vraiment pas facile de tenir ! bravo bravo :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:52

Merci Carolyn !!! :hug:

Je suis pétée de rire !  :mdrr:
Vous savez quoi ? J'ai pris ma douche en grelottant et j'ai eu froid toute la soirée ! A peine le chauffagiste parti... panne de courant !!!
Pas que chez moi, hein, dans tout le village !!!
C'est revenu il y a une heure environ...
Vous allez pas me dire qu'elle n'est pas maudite, cette maison !!! :Oo: :Oo: :Oo:

Pfff, m'en fiche, chuis contente chuis contente chuis contente !!! :boogie: :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:32

:paf:
:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
ma pauvre c'est pas cool mais ouiiiiiiii c'est trop trop bien malgré le froid la joie a dû prendre le dessus :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:02

Ca y est, ma maison est toute chaude ! sunny
Au point que ce matin j'ai dû complètement baisser le chauffage parce que j'avais trop chaud !!! :mdrr:  (Ouais, jamais contente celle-là !!! :truit: )
C'est surtout que je ne suis plus habituée !!! :hihihi:

Bon, la Gigi a été gentille ce matin : - 500 grammes.
Je suis à 69kg.
C'est encore trop mais au moins ça descend...  Smile

Je devais sortir ce soir, demain soir et samedi soir mais j'ai décidé finalement de faire l'impasse. D'une part parce qu'au moins j'éviterai les tentations et aussi... Embarassed  parce que la dermato m'a fait un traitement laser pour la couperose et que j'ai le visage criblé de marques rouges, façon acnée juvénile d'adolescente ! :mdroll: .  Ca devrait partir dans les jours qui viennent, du moins j'espère ! :paf:

Pfff, cet aprèm je comptais travailler sur mes morceaux mais y a un enterrement dans le village (un ancien de la commune qui était en maison de retraite depuis des lustres et que je ne connaissais pas). Et comme ici tout enterrement est obligatoirement suivi d'un "pot amical" dans la salle jouxtant ma maison, ben je suis condamnée au silence pour tout l'après-midi ! Bon, je vais m'atteler au ménage, ça m'occupera (heu... sauf l'aspirateur, j'attendrai ce soir).

Carolyn, on est encore toutes seules sur le forum en ce moment !
Je sais pas ce qui se passe mais ça craint ! pale

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:00

Coucou les filles !

Comme prévu, je ne suis pas sortie "en soirée" de tout le week-end mais hier, ça a été un grand jour quand même. La plus grande de mes nièces (celle qui a eu la petite !!! :solov: ) se marie l'été prochain et elle a tenu à ce qu'on l'accompagne pour choisir sa robe de mariée. Donc expédition "en famille" très réussie, ma nièce sera magnifique et la robe a été adoptée à l'unanimité ! Même les deux vendeuses ont eu le droit de vote et, étant du métier, ont confirmé que même si toutes celles que ma nièce avait choisies lui allaient bien, c'était sans conteste la robe retenue qui l'emportait haut la main ! Bref, moi qui ne suis pas très "chiffons", je ne m'attendais pas à m'amuser autant ! :happy:

Gros écart hier midi vu qu'on a tous mangé en ville et petit écart prévu cet aprèm parce que j'ai des amis qui viennent "manger le gâteau d'anniversaire" de l'un d'entre eux à la maison. Décidément, je serai jamais tranquille avec la nourriture !!! Vous allez vous moquer si je vous dis que dès demain je m'y remets sévèrement (comme tous les lundis) ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:29

Coucouuuuuuuu Mayween, colle tu te doutes sûrement je n'a pas repris l'intégralité de ton journal car tubes toujours autant bavarde siffl. Et tant mieux !

Pour le choix de la robe avec ta nièce ça a dû être un grand moment c'est certain. C'est vraiment bien qu'elle ait voulu partager ça avec vous. Je pense pas que ta future belle fille te demandera de venir avec elle pour choisir la robe :mdrr:

Pour la Gigi elle est en baisse et c'est tout ce qu'il faut retenir pour se motiver encore plus. Ces fichus kilos ne nous lâcherons JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:55

Hé oui Coralie, je tape, je tape... (pas sur les gens, hein ! :mdrr: ) et je ne m'arrête pas ! Pour te résumer ce que tu as loupé, le fiston va être pris en CDI plein temps (il est à temps partiel pour l'instant)... Je suis partie quelques jours à la mer en septembre et ça m'a fait un bien fou...:happy: Et cet été, j'ai retrouvé dans des circonstances rocambolesques le "coup de foudre de ma vie" que j'avais connu il y a 33 ans et pas revu depuis ! Une histoire qui aurait pu avoir des violons et "chabadabada" en musique de fond... mais qui a tourné... en eau de boudin ! :mdroll: T'as rien raté (et moi non plus, d'ailleurs !!! :mdrr:).

Bon, début de semaine impeccable niveau régime mais après les erreurs du week-end, ça ne se verra sans doute pas sur la gigi jeudi matin. Ca m'énerve parce que si je ne perds pas avant les fêtes, après ce sera trop tard ! On sait très bien qu'en décembre on prend au moins deux kilos alors en janvier je vais pleurer ! :pascool:








Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:45

Coucou !

Bravo pour le 69 !!!! je trouve ça nickel bravo ça baisse même doucement mais ça baisse !!!!! faut garder espoir ça va continuer !!!! tu t'éloignes du 7 c'est très positif !

Ahhhhh le choix de la robe... je me souviens quand j'ai passé la mienne mon coeur s'est emballé et j'ai su !!!
Je la regarde de temps en temps elle est dans ma chambre :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:28

Oui ben il vaut mieux que ce soit toi que moi !!! :mdrr:
Je sais pas bien ce que j'aurais fait avec une robe de mariage... avec une robe tout court, d'ailleurs ! :mdroll:  Je crois que la dernière fois que j'en ai mis une (empruntée à une copine), je devais avoir 13 ou 14 ans et c'était à la suite d'un pari stupide que j'avais perdu ! :truit:

Je me suis pesée jeudi, je reste encore à mon 69 kg. Normal. Pas sérieuse le week-end, je le paye ! Rolling Eyes  

Nouvelles embrouilles à venir avec la mairie... (Quand c'est pas le sale rat, c'est eux !!! :tention: ). J'ai entendu (j'avais les fenêtres du haut ouvertes et j'étais à mon bureau !!!) qu'ils prévoyaient de faire une rampe d'accès à la salle de réunion / salle de vote de la commune (mise aux normes handicapés). Cette salle jouxte ma maison côté droit. Ce projet avait déjà été évoqué il y a un an ou deux mais n'avait pas été réalisé car la rampe aurait dépassé sur la chaussée et donc, ça ne collait pas.

Du coup, ils vont tenter de m'imposer un droit de passage par ma cour et mon préau (à l'arrière de la maison) ce qui voudrait dire que mon espace privé extérieur ne le serait plus et que je serais tenue de laisser mon portail ouvert (à tout et à tout le monde) ! :Oo: Je suis furax, une fois de plus ! Ca recommence !!! :greuh:

Faut que je me replonge dans les textes de lois mais ce coup-ci, ils vont faire le forcing en disant que comme j'arrive en fin de bail, si je ne suis pas d'accord, ils ne renouvelleront pas la location ! Ce qui est fou, c'est qu'il n'y a AUCUNE personne handicapée dans le village. Ils sont tenus de se mettre aux normes, point barre. Ce que je peux comprendre mais je pense qu'il y a d'autres solutions : une rampe d'accès amovible, par exemple qui serait mise en place les jours de vote - soit une fois tous les deux ou trois ans. Ca coûterait bien moins cher que des travaux, ne porterait préjudice à personne... Mais bien sûr on ne me demande pas mon avis, et mes idées encore moins ! :mh:

Surtout qu'en faisant le forcing, ils font d'une pierre trois coups : d'un côté ils se mettent en règle, de l'autre ils se débarrassent de moi, prennent un nouveau locataire et doublent le loyer pour le suivant ! Ca tombe vraiment mal que mon bail arrive à terme en juillet prochain.

Enfin, pour l'instant j'attends la suite des événements car rien ne m'a été dit directement, je n'ai fait que tendre l'oreille par la fenêtre (on dit que la curiosité est un vilain défaut... pour ma part et dans ma situation, je préfère penser qu'une femme avertie en vaut trois). Mais si vous saviez ce que j'en ai marre de me battre, tantôt d'un côté, tantôt de l'autre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptySam 29 Oct 2016 - 13:33

:paf:

Tu prêche une convaincue... Marre de se battre, tout le temps, pour tout : c'est épuisant !!!

La poisse !...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptySam 29 Oct 2016 - 19:28

HMm bon pour le poids pas de reprise c'est déjà super !

Ah lala ils te lâcheront pas c'est sûr ça... grrrr oui comme je te comprends c'est dur de tout le temps se battre... ils comptent sur le fait qu'on baisse les bras et bien souvent les gens le font...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:23

De toute façon, n'ayant rien "d'officiel", je ne peux qu'attendre... Rolling Eyes

Des nouvelles (écrites) de Septembre ! Visiblement, il vient de quitter sa copine (qu'il a depuis plus d'un an) et du coup, étrangement, il se rappelle qu'il avait des amis "avant". Ben j'ai pas répondu : j'en ai un peu marre des gens qui, dès qu'ils se mettent en couple et sont "bien", deviennent amnésiques et ne donnent plus jamais de nouvelles mais qui, curieusement, se rappellent à votre bon souvenir quand rien ne va plus ! Je ne suis pas le bureau des pleurs ni "SOS coeurs brisés". Ca suffit maintenant !!! :mh:

Sinon rien de plus, week-end prévu calme mais je sors lundi soir et mardi, je file chez ma soeur pour la remplacer quelques jours. Je vous l'avais dit, elle doit se faire réopérer de son by-pass (ou sleeve, je sais plus !) d'il y a 10 ans et qui a mal vieilli... Pfff, c'est aussi pour ça que ça me fait peur, ces trucs !!!

Un de mes frangins aussi vient de passer sur le billard pour une opération similaire. Pour l'instant il va bien... Entre le régime pré-opératoire et l'opération elle-même, il a déjà tombé une douzaine de kilos, c'est impressionnant. Et, quelque part, les résultats font rêver. Mais il y a tellement souvent des complications que je préfère m'en tenir à un régime "classique", plutôt que de me faire charcuter. Pi de toute façon, on m'aurait pas acceptée, je suis trop "mince" !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:




Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Maya !! tiens voici de jolies citrouilles !!
Alors ta sœur est courageuse de repasser sur le billard, j'espère que ça va aller.
Ton frangin aussi, et déjà des kilos envoles..oui si on peut éviter c'est mieux sauf si ça met notre vie en danger de rester avec ses foutus kilos.... tant mieux si tu es trop mince !! et tu y arrives d'ailleurs tu as déjà pas mal perdu !!
je t'envoie des bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:03

Tu as bien raison septembre a qu'à aller voir ailleurs t'es pas un bouche-trou !!!

Je suis comme toi j'irais pas sur le billard vaut mieux faire gaffe pi comme tu dis t'es trop mince :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:06

Coucou ! Je vous fais un petit mot avec ma nouvelle tablette (la première de ma vie, j'entre enfin dans l'ère du tactile comme dit mon fils !) mais je galère pour écrire, j'ai pas l'habitude !!! Juste pour vous dire que je vais bien et que comme prévu, je suis chez ma sœur.

Par contre, je sais pas ce qui se passe mais je suis assaillie par les hommes !!! :mdrr:
Septembre m'a appelée pendant une heure ce matin, j'ai pas été très sympa mais il s'est quand même excusé de m'avoir un peu négligée. Bah oui, forcément, maintenant qu'il est tout seul, il doit chercher un lit accueillant pour l'hiver ! Pas chez moi en tout cas ! :peuh:

J'ai aussi le gars que j'avais rencontré à la soirée "conte" qui continue à m'écrire et qui voudrait un rencart ! Et un "outsider" qui m'a contacté sur un forum pour les"ronds" mais il me paraît un peu bizarre...

Bref, c'est précisément quand je n'ai pas le temps que la gent masculine se précipite alors que quand j'ai du temps, y a pas un chat qui traverse mon désert émotionnel ! C'est le changement d'heure qui les perturbé ou quoi ? scratch

Zut, faut que je retourne auprès des résidents, j'ai mis 20mn juste pour écrire ça ! J'essaierai de revenir vous lire tout à l'heure si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:22

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Ils ont froid ! Ils veulent se réchauffer....

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:13

Mayween les tombe tous !
Je partirais plutôt sur le gars rencontré avec sa fille à choisir !!
Oui ils ont besoin de se réchauffer bien qu'il fasse encore chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: