Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:20

Ok va sur le JDB de Orpa après !
Oh j'imagine la tête de tes parents, les miens aussi m'auraient étriper !! :tention: en plus un papa Enseignant.. mais bon, t'as eu du mal à t'en débarraser dis donc et pas de moquerie des copains et copines ??
Boone soirée avec ton travail, ici moi ce sera au Ram avec mes amies nounou et la dame du ram et une dame va nous faire des séances genre sophro massage etcc on verra ça peut que nous détendre, tout est bon à prendre Wink
Ah oui ton tapis a un prob j'espère qu'il sera vite réparé.
Et bien pas triste pour tes parents, pas facile à vivre pour toi et tes frères et sœur, tu fais ce que tu peux, mais ça doit taper sur les nerfs parfois, bon courage pour ce matin pour le ménage ce matin. C'est du sport ça de faire le ménage.
A très bientôt !! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:32

Alors ça a été avec les parents ? c'est jamais facile en effet.
Franchement je me rends compte que mon petit papa vieillit vraiment bien au vu de tout ce que j'entends. il est encore bien dynamique, fait du vélo, nage à 79 ans c'est pas mal du tout ! je le vois bien aller encore loin !!

Pour le tapis en effet pas la peine de le flnguer !
Essaye la corde à sauter ça ne coûte rien !!! n'empêche que j'ai envie d'en faire dans le jardin pendant que Denis joue, sauf que je suis sûre qu'il viendrait dans mes pattes ! à moins de faire ça pendant sa sieste.

Nathy faut pas écouter ce que dit Mayween, elle n'a pas de rides et elle fait 10 ans de moins !!!
Punaise c'est pas vrai t'as fait ça à tes cheveux ? tu étais en avance sur ton temps ça aurait fait un magnifique tie and dye de nos jours !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:13

Non mais je suis complètement à l'ouest, moi !!! C'est demain que je bosse, pas ce soir !!! drunken Je trouvais bizarre aussi, un anniversaire fêté un vendredi soir ! Heureusement que j'ai appelé mon pote avant de partir, tout à l'heure... Il comprenait rien à ce que je racontais !!! :mdrr: Heu... j'avais juste mal noté la date dans mon agenda, ça arrive !!! :mdroll:

Carolyn, non seulement à l'époque j'avais fait ça, mais une copine de lycée, la semaine d'avant, avait testé ses talents de coiffeuse amateur sur mes cheveux ! Moi qui les avais longs et bouclés (un peu comme maintenant, en gros), je les lui avais fait couper très court sur les côtés (pas rasés, quand même, hein ! affraid ) avec les pattes en triangle, longs derrière et le dessus éclaté en pétard sur la tête (genre Kim Wilde, c'était la mode à l'époque - voir sur internet pour les plus jeunes). Alors les pointes en couleur, la semaine suivante, ça a été le pompon !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: N'empêche, c'était génial... Alors non, Nathy, pas de moqueries de la part des copains, au contraire, comme on disait à l'époque : ça assurait !!! :mdroll: Ce qui m'a gonflée au bout d'un mois, c'était qu'il fallait mettre du gel tous les matins pour que ça ressemble à quelque chose et moi, déjà à l'époque, j'avais autre chose à faire que de passer des plombes dans la salle de bains ! :hihihi: Du coup j'ai laissé repousser, coupé les bouts délavés et laissé mes cheveux tranquilles ! Rolling Eyes

Tiens, et si je recommençais ??? :dream:

Carolyn, la corde à sauter, on en avait déjà parlé et j'ai peur d'assommer quelqu'un (voire moi-même !) avec ma poitrine opulente !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: Non, sérieux, ça fait trop mal au ventre et aux seins, ça ballote trop ! Mais vas-y, toi, pendant la sieste de Denis c'est l'idéal ! :gni:

Pour les parents, j'ai eu la "chance" que mon père se soit bloqué le dos, du coup ils attendaient le toubib et la discussion est restée calme et relativement brève (1/2 heure !) même si j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Ma mère est limite vexée que je ne lui ai pas donné raison mais tant pis, ça lui passera ! Quant au fait que mon frère ait été "méchant" dans sa façon de parler (c'est vrai qu'il n'y a pas été de main morte !), je lui ai dit qu'elle voit ça avec lui, pas avec moi. Et pour clore le sujet, j'ai allumé l'aspirateur !!! :mdroll:












Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:37

Pfff, je me mettrais des baffes !!! Devinez quoi ? Samedi, en partant bosser, j'ai laissé la glacière sur la table de la cuisine ! Total : repas "normal" samedi soir et du coup, rien perdu ce matin ! Et une autre semaine pour rien !!! :claque:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:07

Oh tu vas pas te baffer ! allez ça ira ! personne n'est parfait dans ce monde ! allez remotive ma belle !!! bounce :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 1:11

T'inquiète, la motivation est toujours là...
Surtout qu'hier soir, gros craquage sur du sucré et ça m'a bien énervée toute la nuit... :claque:

Je repars sur un bon élan, journée impeccable et j'ai bien l'intention de continuer... C'est juste qu'il y a des moments où je me dis "à quoi bon ?" quand je ne vois pas les résultats sur la gigi (ou alors des maigres résultats qui ne sont vraiment pas à la hauteur de mes efforts). Mais y a tellement d'années que je fais ce p** de régime que je perds maintenant gramme par gramme et c'est moralement épuisant ! Sauf que, je me laisserai pas couler comme une pierre (enfin, un gros rocher, plutôt ! :xD: ) et que j'y arriverai coûte que coûte ! Toute façon, si ça continue, la gigi je la jette par la fenêtre et je la remplace par une nouvelle, toute belle et bien plus sympa ! Je l'ai déjà prévenue... :gaff:

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:24

Bon les craquages ça fait partie de nos batailles, et pis tu re reprends aujourd'hui c'est le principal :nanana: :boogie: après la balance, c'est sur au bout d'un moment elle te fait de la résistance, la vilaine !! Rolling Eyes :greuh: :gaff: et c'est clair t'as envie de la faire voler par la fenêtre alors soit tu diminues encore qq chose de tes repas par jour mais jamais sans etre affamée et pis bouger plus.. tiens une nouvelle gigi va peut-être rentrer dans ta vie ? moi elle est électronique achetée en promo dans ma pharmacie après t'en a plein pour choisir.. ou finalement tu gardes celle que tu as en ce moment, fais lui les yeux doux.. :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:24

T'as raison : j'ai déjà essayé la menace, ça ne marche pas ! Je vais tenter de la soudoyer :gni:

J'ai déjà eu une gigi électronique (offerte par le sale rat en des temps lointains) mais suivant où je la plaçais (c'est du plancher chez moi), elle me donnait des différences de poids dingues !!! Et ça me déprimait quand je voyais que j'avais "juste" perdu 100 grammes... Alors j'en suis revenue à la bonne vieille gigi à aiguilles des années 70, elle est increvable même si j'en dis toujours du mal (elle aussi, elle pourrait faire des efforts et être plus sympa !). Tu peux lui donner des coups de pieds, elle résiste bien !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:20

+ 500 grammes ! La vache, je paye cher mon écart "sucré" !!! affraid
Tant pis pour moi... Crying or Very sad

Ceci dit, la gigi a bien pris son coup de pied elle aussi ! Saleté de machine, va !!! :claque:

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:33

Coucou Maya, oh la vilaine Gigi !! c'est vrai quand je remonte chez mes parents leur balance est mécanique et elle fait plus d'un kilos en moins.. je l'aime beaucoup cette Gigi !! :solov:
Allez lâche pas Maya ! tu vas avoir bientôt les kilos en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:52

Non, je lâche pas ! Very Happy

J'ai trouvé des produits Dukan dans un supermarché où je ne vais jamais ! J'ai été étonnée par la diversité du choix ! J'ai pris des céréales (j'en avais déjà acheté à une époque mais j'en trouvais plus depuis longtemps) et des pâtes de konjac. Pour le konjac, je n'avais testé qu'une seule fois et j'avais pas été franchement convaincue mais là, c'est sous forme de riz ou de tagliatelles, donc je vais tenter, je vous dirai... Mais je suppose que c'est réservé aux jours PL ? C'est des algues, donc considéré comme des légumes, non ?

J'ai aussi racheté des protéines en poudre type Protifar, ça sert pas mal pour les fausses crêpes ou pour les dudu-quiches... C'est la seule chose que j'arrive à ne pas rater (enfin, je les rate parfois mais pas trop souvent ! siffl. ). Et comme demain soir je pars en expédition au fin fond du Gers, je vais prendre mon pique-nique et mon coca zéro ! Very Happy

Je vous raconterai si y a matière... Mais en ce moment, c'est plutôt calme ! Pas un seul célibataire intéressant à l'horizon et pas la plus petite gaffe à vous raconter pour rigoler !!! Pfffff, je vieillis, moi... Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:40

:gni: y'a pas eu de janvier ou février
bon moi j'en étais encore septembre, avec qui tu étais resté en contact et puis qui t'as gonflé parce qu'il doit d'abord résoudre ses problémes ;
j'ai bien suivi ??
protifar, si je me rapelle, c'était carabistouile qui avait posté plein de recette avec même des photos
pour les pates konjac, les essayer , tu vas les adopter ( sauf le prix Rolling Eyes , ce qui me limite dans mon achat)
tu les fais sauter dans une poeles, avec des légumes; de l'ail, des épices
pl, ou pp, a ce stade, je pense pas que c'est important parce que c'est vraiment pas caloriques
sinon, tu les gardes pour les pl
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:41

Ca y est, Orpa, j'ai testé !

J'aurais dû passer ici d'abord, parce que moi je les ai faites "nature" avec juste une pincée de fromage râpé à 6% et... confused j'ai pas vraiment aimé ! C'est pas au niveau du goût (c'est neutre) mais cette consistance mi-caoutchouteuse, mi-élastique, je trouve ça assez dérangeant. On a presque l'impression que c'est vivant et que ça bouge tout seul !!! affraid

Comme le tofu, je classerais ça dans la catégorie "non-aliment" : ça remplit, c'est relativement mangeable mais ça n'a aucune saveur. Par contre, effectivement, c'est absolument pas calorique ! Et puis ça change... J'en rachèterai peut-être mais sous une autre forme (façon riz), ça passera peut-être mieux ! Wink

Pour le reste, non non, t'as bien suivi, il n'y a pas eu de janvier ou de février... ni de mars, d'ailleurs ! :hihihi: J'espère que je vais pas en être réduite à nommer mes aventures par année !!! affraid Ca me mettrait un grand coup au moral, là... Crying or Very sad J'avoue que j'ai passé sous silence deux rencontres totalement inintéressantes cet été et en milieu d'automne mais c'est qu'il n'y avait vraiment pas matière à dire quoi que ce soit... plutôt à oublier TRES vite !!! :mdroll:



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:07

Ah noooon les konjac sont délicieux si tu les fais avec une bolognese !!! et encore il faut qu'ils trempent dans la bolo pendant au moins 30 mn histoire de ne plus faire caoutchouc !
Comme ça beurk en effet !

Allez courage ça fait 6 ans que tu fais dudu alors c'est normal de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:42

Bon, j'ai essayé façon riz et... pale non, vraiment, c'est pas pour moi le Konjac !!! Ca faisait un couinement humide quand j'essayais de mastiquer, j'avais l'impression de manger des asticots pour la pêche ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 900648124 En même temps, c'est bien pour couper l'appétit, je vous assure que ça donne pas envie de se resservir ! :hihihi: Dommage, c'est vraiment très très peu de calories au 100 grammes !!! Rolling Eyes

Au fait, je vous ai pas annoncé la bonne nouvelle !!! Fiston a la première partie de son concours, reste plus qu'à passer (en mai) l'entretien avec le jury, l'entretien psy et... le sport ! Ce coup-ci, il a de bonnes chaussures qui glissent pas !!! :mdroll: Faut croiser les doigts !!! :happy:

Aujourd'hui la journée a été difficile. Ma copine / voisine (celle qui a le gite à 3 km de chez moi) a perdu sa maman hier. Pour couronner le tout, les pompes funèbres ont fait boulette sur boulette a tel point que ça a fini ce matin en grosse gueulante au téléphone et que ma copine s'est rétractée sur son engagement avec eux. Donc on a passé l'aprèm à galoper pour trouver d'autres pompes funèbres, re-commander un cercueil, une urne, etc...

Bon sang, un deuil est déjà une épreuve en soi, si en plus on a affaire à des "commerçants" qui n'ont aucun tact et ne jurent que par leur "chiffre", y a de quoi être complètement retourné !!! Genre les gars des pompes funèbres ont "juste" omis de prévenir la famille que la crémation avait changé d'heure et de jour !!! Heureusement que, voulant un renseignement au sujet de la salle, ma copine a appelé le crématorium où on l'a informée que tout avait changé !
Et au lieu de s'en excuser, la nana des pompes funèbres dit d'un ton indigné "ah oui mais c'est pas ma faute, c'est mon frère qui a oublié de vous prévenir... là, il est parti en vacances !!!" :Oo: Et précise immédiatement que puisque le délai de trois jours après décès sera dépassé (par leur faute !!!), certains frais ne pourront être pris en charge par l'assurance obsèque !!! Non mais vous le croyez, ça ???  :claque:   Total ils ont tout eu dans le baba, contrat annulé et départ chez la concurrence où le type a été absolument super, prévenant sans être obséquieux, d'un grand secours pour aider à choisir, capable de nous expliquer simplement toutes les démarches à faire par la suite... Franchement, très pro ! Et avec un écart de prix de... 1 000 euros de moins !!!  :peuh:

Bref, la crémation a lieu jeudi, je vais passer la journée avec ma copine et sa fille, je pense qu'il y aura peu de monde (pour son père on était quatre en comptant le toubib).

Bon, pour en revenir à un chapitre plus gai, le soleil a enfin décidé de s'installer un peu... Bon, on vient d'avoir un gros orage mais d'ici demain, le beau temps sera revenu ! sunny  Je me suis pas pesée ce matin, partie en catastrophe chez la copine (qui n'avait pas pu me joindre hier sur le portable). On verra demain ou sinon jeudi. Mais pas d'écart alors je pense que ça devrait aller... Wink

Sortie ce soir au cinéma pour me changer les idées : les visiteurs 3. Sans commentaire !!!  :\
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:56

Maya bravo pour ton fils !!! :yahoodance: je croise les doigts pour la suite !!
Ah beurk ton repas ça me dit rien.. des asticots.. autant manger des insectes..
Et ben pour ta voisine quelle horreur, déjà tu perds ta maman et en plus les pompes funèbres merdes.. ça craint dit donc...et en plus ils veulent avoir raison. quelle honte de se servir des gens comme ça.. sans scrupules.. tu es là avec elle et c'est beaucoup pour ton amie..
Oh tu vas te changer les idées au ciné, j'ai vu qq extraits, ça à l'air sympa.
Et pis pour la balance Gigi elle a intérêt à être gentille avec toi.. sinon je vais aller lui parler à celle là !!! :fouet: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:42

Heu, pour le film, Nathy, j'ai pas fait de commentaires pour pas spoiler mais franchement... enfin, bon, disons que si y a rien d'autre à la télé, que t'as pas d'amis et que vraiment t'as rien à faire (plus de bouquin, l'ordi en panne, toutes les grilles des mots croisés complétées... :laughing: ), ça peut éventuellement se regarder mais... :eh:

Petit craquage ce soir (encore !!! :snyfe: ) sur le dessert. Tant pis, je ferai mieux demain ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:32

Oui c'est sur en film il y a mieux.. tu sais moi je m'éclate sur "les ch'tis.." ou même les "Sissy..".
Ah tu as craqué et bien c'est super de le dire parce on est des êtres humains avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:34

Ben toute façon, le site est fait pour ça : dire quand ça va et quand ça va pas !
Et là, ça allait pas ! Wink

Pour en revenir aux visiteurs, franchement, je rigolais bien sur les deux premiers mais là... y a quelques petits gags "dans l'esprit" mais pour le reste, boffffff... :\

Bon, demain matin les obsèques à 10h. Ma copine est plus zen maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre avec les nouvelles pompes funèbres. Elle est triste, bien sûr, mais elle savait que le moment des adieux arrivait petit à petit... et elle se sera occupée de sa maman jusqu'au bout comme elle le désirait. Elle appréhendait le moment où elle devrait la placer à cause de sa maladie qui s'aggravait et lui rendait la vie difficile mais finalement cette épreuve lui aura été évitée ! On a fait un bouquet avec les fleurs du jardin pour demain (sa mère les adorait), sa fille a prévu de jouer quelques morceaux de harpe au crématorium et ensuite, je pense qu'on mangera ensemble (tant pis pour le régime) et qu'on finira la journée tranquillement en papotant dans le jardin.

Voilà, je file vous lire mais je m'attarde pas plus, j'ai encore pas mal de choses à faire avant demain ! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:11

Coucou Maya j'espère que ça a été pour accompagner ton amie pour dire envoire à sa tite maman.. des moments difficiles à vivre mais elle n'a pas été seule grâce à toi, je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:49

:hug?:

Je ne recevais plus de notif de chez toi, mais figure toi, qu'à force qu'on se croise à droite, à gauche... m'en n'était même pas rendue compte ...

Euh... pas tout lu, j'avoue... Juste, la grosse merde pour ton amie (comment ça peut être possible, ça !!!), la bonne nouvelle pour fiston (choisissez bien les gôdasses... ).. vais tenter de rattraper mon retard pendant mes vacances .. lol !

Bizous

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:49

Je suis pas passée depuis deux jours, j'ai été très occupée... Jeudi, tout s'est "bien passé", disons que ça a été un moment rempli d'émotion mais à la fois très doux et paisible - rien à voir avec des funérailles classiques. Et le vendredi, on est parties répandre les cendres dans un petit coin de nature près d'un ruisseau que la maman aimait bien.

Hier j'ai bossé et aujourd'hui je me suis attelée au nettoyage de l'extérieur avant que les giboulées de grêle ne m'obligent à rentrer (donc j'ai pas fini !).

Par contre, niveau alimentaire, j'ai fait un peu n'importe quoi selon les circonstances ! La prochaine pesée va être catastrophique !!! pale Enfin, on verra bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:47

Coucou ! Je vais m'absenter alors si je passe pas de quelques jours, pas d'inquiétude... Wink Je file chez ma sœur demain matin, normalement je rentre dans la nuit de jeudi mais je risque de repartir aussi sec !

Bon courage à toutes et soyez sérieuses !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:37

Bon, encore des galères !!!
Je suis partie chez ma sœur mercredi matin... Pas plus tôt arrivée chez elle, mon frère m'a appelée, mon père hospitalisé en pleine crise... Journée passée à m'angoisser, je suis rentrée dans la nuit et... jeudi matin, mon père était de retour à la maison en pleine forme !!! :paf: Du coup, j'ai pas osé partir quelques jours comme prévu (par peur de devoir faire demi-tour) et j'ai passé mon temps à gérer les parents... Rolling Eyes et à manger n'importe quoi ! Crying or Very sad
Niveau régime, je pédale dans la semoule, je sens que je perds pied...
Heureusement que le week-end qui arrive je ne travaille pas, je sens que je vais couper le téléphone et m'isoler. J'ai besoin d'un break parce que toujours s'occuper des autres, c'est lourd... Fiston ne sera pas là alors si le temps le permet, je vais m'occuper du jardin, c'est apaisant !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:46

:paf:

Je me ressource aussi, égoïstement, en Creuse... fatigué aussi de devoir gérer tout et tout le monde (mon p'tit me l'envoi direct dans la tronche : c'est que tu le veux bien !!!)... oui et non... me sent quelque part "obligée de"... Certes, si on mettait ma mère sous tutelle.. mais pfft ! c'est déguelasse de faire ça !!


Je compatis à donf ! j'ai mon refuge à moi (la creuse !).. il te faut te préserver !!! pour être plus forte pour les épisodes à venir !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: