Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:33

Ben dans l'eau gazeuse généralement il y a du sel... et le sel ça retient l'eau... qui pèse lourd!
Et oui, on sait que le corps s'habitue et s'adapte pour sa survie de base (héritage des temps anciens où la nourriture était rare), mais tiens bon Mayween, ça va venir !
Et si dimanche, sans faux-pas, ça n'a pas lâché, je vais te dire une hérésie, mais mange un fruit (fraise, kiwi ou ananas), moi ça marche parfois car ça aide pour aller voir Walter et je pense que mon corps se dit "ouf c'est bon elle n'a pas décidé de ne plus jamais manger de sucre" mais avec un faible index glycérique quand même, pour ne pas provoquer des pics d'insuline qui eux, te font vouloir encore plus de sucre!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:33

Je confirme, le coin de Mayween n'est pas vraiment adapté à la marche en extérieur, pour les montées et descentes ça va encore mais c'est hyper dangereux à pieds à cause des voitures pi y a les chiens c'est clair !

Pour l'eau gazeuse, oui c'est salé et on avait arrêté pendant dudu mais bon j'imagine qu'il faut en boire énormément pour que ça fasse prendre du poids.

Faut pas te décourager hein :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:15

Bah si, je me suis momentanément découragée et du coup j'ai fait des bêtises !!!
Effectivement, je suis sortie jeudi soir (au pub Toulousain) et j'ai encore tenu bon (coca light, là-bas ils en ont). Mais mes potes se sont fichés de moi quand je leur ai dit que j'étais pas équipée pour sortir le lendemain en haute montagne : il s'agissait d'un bled près de St Lary EN ARIEGE et non pas du fameux St Lary où on fait du ski !!! Bref, donc je suis aussi sortie vendredi soir...

Et ça avait bien commencé, j'avais pris ma glacière avec une dudu-quiche, des yaourts vanille 0%, du coca zéro... Mais... Embarassed Embarassed Embarassed Je suis tombée dans une embuscade : j'ai retrouvé des potes que j'avais pas vu depuis le mois d'octobre et bref, une chose en entraînant une autre, on a fait une bringue d'enfer et fini la nuit devant une énorme soupe au fromage et des gâteaux fait maison pour se requinquer... Oui, je sais... :ouh:

Par contre, je confirme : la saison n'est pas encore idéale pour dormir dans la voiture ! Je me suis réveillée au bout de trois heures avec le nez comme un glaçon (j'avais pas froid car je suis bien équipée au niveau des duvets et autres - j'avais pris mon pyjama en peluche avec capuche qui tient super chaud). C'est vrai aussi qu'on était quand même en moyenne montagne et que tout avait gelé au matin... Mais je crois que j'ai été un peu impatiente et optimiste, pour le coup ! :hihihi: Allez, encore quelques semaines et ça sera bon !

Sinon hier soir boulot... Ca a pas fini tard et tant mieux ! Qu'est-ce que j'aimerais arrêter ça et ne faire que clown !!! Rolling Eyes .

Quant au régime, je m'y remets sévère dès aujourd'hui !

Coralie, pour répondre à ta question, à une époque j'allais à la piscine une fois par semaine. Mais entre le déplacement (80 bornes aller-retour) et l'entrée (5 €), je ne pouvais me le permettre qu'une fois par semaine maximum et c'est pas suffisant pour être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:26

En effet il fait encore bien frais pour dormir dans le kangoo si confortable soit-il !!!

Ah je vois que la piscine est aussi chère qu'ici !! bon elle est toute neuve et trop bien mais ça fait cher. En plus Denis a grelotté tout le temps dans l'eau car elle était un peu fraîche pour lui.
Et puis faire 80 bornes pour y aller euh non merci !

Pour les écarts allez on respire un bon poisson vapeur et on n'y verra que du feu ! Wink
Au bout de tant d'années de dudu c'est normal de craquer
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:01

Je me lance pas dans un grand roman : j'ai la couleur sur la tête et j'ai déjà dépassé le temps de pause ! affraid

Je tiens bon pour le régime. Pesée d'hier matin : 67, donc pas de changement. Une semaine de plus de perdue mais au moins j'ai pas repris !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:51

Mayween, tu vas te retrouver poil de carotte sintu dépasses trop le temps de pause! J'espère pas pour toi tout de même...

Et tu as fait une pp blanche histoire de voir si ça peut déclencher la perte?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:42

Une libellule couleur carotte ??? :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Je suis sûre que ta couleur est éclatante !

Allez c'est pas une semaine de perdue, faut penser au gras qui baisse même si le poids lui ne baisse pas et ça pour ta santé c'est le top !

Oui une pp bblanche à base de blanc d'oeuf, de poulet, de poisson ça peut aider avec beaucoup de thé ou d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 23 Mar 2016 - 0:50

Mais nooooooooooon !!!  Very Happy
Vous inquiétez pas les filles, c'est pas une vraie couleur, c'est un truc qui part après quelques shampoings (ou une bonne averse ! :mdroll: ) et qui donne juste des reflets ! Donc même si je dépasse le temps de pause, ça ne risque rien ! :happy:

D'ailleurs va falloir que je passe aux vraies couleurs parce que j'ai de plus en plus de cheveux blancs (ouille !  Crying or Very sad ) et que ça ne va plus le faire, bientôt !  No  Je me tenterais bien un rouge flamboyant mais j'ai peur que ça fasse trop rouge / trop voyant ou carrément trop d'jeun's ! Et surtout, si ça me plait pas, je fais quoi, après, pour m'en débarrasser ? Si c'est une vraie couleur, ça va tenir, non ? scratch

Pour les PP blanches, heu... chuis pas très fan, en fait ! J'ai mangé beaucoup de poulet et de dinde mais j'avoue que ce soir je me suis laissée tenter par des steaks hachés ! Le poisson, c'est prévu pour demain. Quant au thé... MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 900648124
Et à partir de jeudi, je reprends mon alternance 1PP / 1PL parce que j'ai du mal à faire plusieurs jours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:13

Outch pour les cheveux blancs. Mais c'est certain que si tu fais une vraie couleur et que ça ne te plaît pas tu va devoir te la garder un moment où retourner chez le coiffeur le lendemain ! Mais bon ça fait beaucoup de sous de sortis si tu dois faire deux couleurs. Pourquoi pas commencer par un rouge plus profond donc un peu plus foncé et voir si déjà ça te plaît? Et puis tu peux faire quelques mèches plus claires pour avoir un effet "coup de soleil".

Dommage pour la pp blanche car ça peut vraiment aider. Mais si après tu privilégies le poisson et la viande blanche c'est ce qui est de mieux.

Pour l alternance je fais comme toi. Je trouve que c'est ce qui est le moins compliqué et le moins frustrant. Et puis bien qu'on dise que avec cette alternance on perd moins vite, moi j'ai toujours réussi à perdre au moins 1kg/ semaine voire plus. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:12

Dis Mayween c'est quoi ce shampooing ? ça m'intéresse ! ça peut être sympa de faire ça plutôt qu'une vraie couleur qui tient.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:21

Coralie, la couleur je compte me la faire moi-même à la maison ! Pas le budget pour la coiffeuse tous les mois (ni l'envie, d'ailleurs... :laughing: ) et encore moins pour des mèches !!!

Carolyn, ce que je fais pour l'instant c'est soit des "casting" de l'Oréal, soit des "movida" de Garnier (grandes surfaces). Ca tient "relativement bien" pendant trois semaines tout en s'effaçant petit à petit. Je devrais en faire tous les mois mais j'oublie régulièrement ! On se refait pas !!! :hihihi: L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'effet racine et que ça n'abîme pas les cheveux, l'inconvénient, c'est que quand les cheveux blancs deviennent trop nombreux, ça ne suffit plus... et hélas, ce temps-là est quasiment arrivé !!! :pcrying:

Vous savez quoi ? Septembre m'a appelée ce matin ! Après le ronflon qu'il s'était pris la dernière fois, je ne pensais pas qu'il me recontacte un jour ! Mais la première chose qu'il m'a demandée, c'est comment j'allais ! :laughing: Ca m'a fait rire mais au moins il a compris la leçon ! Comme quoi... Je m'en voulais un peu d'avoir été aussi explosive mais il a eu l'intelligence de réfléchir à mes propos et de se remettre en question. Cool ! Very Happy Je ne pense pas le croiser cette année mais au moins on reste en bons termes, c'est bien...

Pour le régime, je continue inlassablement mais je ne "sens" pas de résultat, je sais pas comment l'expliquer, je suis mon programme à la lettre mais j'ai pas la sensation de m'alléger ! Ca me gave... et la gigi confirme à chaque fois que mes impressions sont bonnes ! Crying or Very sad On verra à la pesée de demain mais je suis quasi-sûre de n'avoir rien perdu depuis lundi... C'est un peu décourageant ! Rolling Eyes

J'ai trouvé une astuce pour le tapis de marche en attendant que quelqu'un me le regarde. Je fais mon heure de marche en deux fois : quand le tapis s'arrête, je note combien de temps il me reste à faire et je m'y remets quelques heures plus tard, quand le moteur du tapis a refroidi. L'effet n'est sans doute pas le même mais au moins j'ai la sensation de "faire quelque chose" pour maigrir en plus du régime ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:30

J'avais raison : encore 67 kg ce matin ! Crying or Very sad Même s'il me "semble" que l'aiguille est légèrement en dessous du trait du 67 Rolling Eyes . A ce rythme-là, dans 10 ans j'y suis encore !!! :\
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:20

Pour la couleur j'espère que celle que tu choisiras te conviendra. En tout c'est génial qu'il n'y ait pas d effet racine car c'est vraiment pas beau je trouve...

Euh du coup septembre à prévu de venir te voir?!!!

C'est vrai que tu as raison pour le tapis ça ne fait pas le même effet car il me semble que c'est au bout de 45 min d effort que l'on commence à taper dans les graisses stockées. Mais en tout cas c'est deja une bonne chose de se remuer un peu ;)

Pour la balance, je suis SURE qu'elle était à gauche du 67! Aller même si c'est petit à petit,tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:42

Oui Coralie, ça m'avait été confirmé par un mec qui fait de l'athlétisme : le corps s'échauffe pendant 30 à 45 mn avant de commencer à "brûler" vraiment des calories... Mais psychologiquement, j'ai au moins l'impression de me dépenser un peu... Et comme à la fin je transpire, je me dis que c'est pas fait en vain ! Rolling Eyes

Quant à Septembre, non, normalement il ne devrait pas venir dans le coin cette année... donc peu de chances qu'on se croise quelque part ! :laughing:

Vous savez quoi ? J'ai un superbe spécimen masculin dans ma cuisine et il porte un boxer "DIM" ! :mdroll: C'est le mec qui fait l'entretien de la chaudière... Et si je le sais, c'est pas parce que je lui ai sauté dessus ( :mdrr: ) mais parce que les d'jeun's, avec leurs pantalons taille basse, on voit tout dès qu'ils se baissent !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: . Alors c'est pas que je ne me plais pas en votre compagnie, les filles, mais comprenez-moi, faut que j'y retourne ! Je peux pas laisser ce pauvre homme tout seul sans lui faire un peu de conversation... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:19

Bon Mayween tu es pardonnée de ne pas t être étalée sur le fofo plus longtemps jeudi. Mais j'espère que le jeu en valait la chandelle et que tu as passé un bon moment (au moins pour les yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:46

Oui Coralie, juste pour les yeux mais tu sais, à mon âge avancé, on se contente de peu ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Week-end très chargé mais aujourd'hui c'est repos ! Oufff !!! Avec ce changement d'heure et des horaires "à l'envers", je sais plus trop où je campe ! drunken

Petite bonne nouvelle : - 500 grammes sur la gigi ce matin ! Very Happy
66,5 kg !!! Very Happy
Et hier j'ai juste craqué sur un mini-mini œuf Kinder (un tout petit minuscule microscopique siffl. que même y a pas de surprise à l'intérieur ! Crying or Very sad )

Pas grand monde sur le forum en ce moment... Vous êtes toutes à table en famille ou quoi ??? :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:46

dommage que ce ne soit pas pareil pour la nourriture mayween, ce serait gagné d 'avance pour les kilos en moins!! je suis mauvaise...

en tout cas c'est super pour les -500! tu dois etre aux anges! (ou presque...)

j'espere que le mini oeuf passera inaperçu pour toi.

pour le fofo c'est vrai q'uil n'y a pas grand monde mais c'est peut etre le temps que tout ce petit monde retrouve ses repères habituels. Entre le changement d 'heure et le week end pascal, ca a pu tumultuer notre petite routine...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:08

Mais non tu n'es pas mauvaise ! :truit:
Mais réfléchis : si je me contentais de peu en nourriture, j'aurais été svelte toute ma vie et jamais je n'aurais fait Dukan et donc jamais je ne vous aurais connues !!! C'est un mal pour un bien, finalement ! :hihihi:

Pas eu le temps de me mettre au tapis, aujourd'hui ! Pfff... et comme je n'en ai pas fait ce week-end non plus (encore moins le temps !), j'aurai pas -500 sur la balance jeudi matin ! Crying or Very sad

Bon sang, ce changement d'heure, je l'aurai senti passer cette fois-ci ! En principe ça ne m'affecte pas du tout mais là, je suis sur les genoux dès mon réveil (je dors très mal) et le soir, impossible d'aller au lit !!! :paf:



Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 6:42

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 2385950238 Coucou Maya, et bien 66,5 kg juste à te dire bravo !!!! super eh soit 20 kg de moins que moi vraiment moi à ton poids je serais tellement aux anges !! et puis tu sais pour les cheveux, moi perso les couleur je les faisais chez moi aussi avant et ça m'a abimé le cuir chevelu, j'ai fait venir une gentille coiffeuse à domicile par une mamie qui m'a donné ses coordonnées et elle m'a dit tout de suite que il fallait accepter à à mes 45 ans, mes cheveux blancs et m'a conseillé de faire des méches et depuis deux ans, me voilà mieux elle me les fait tous les 5 mois mes mèches et nickel plus mal au cuir chevelu.
Je ne comprends pas pourquoi tu dors dans ta voiture, j'ai loupé qq chose, tu dois avoir froid ça caille les matinées sont fraiches..
Je reviens te lire bientôt en attendant bonne journée à toi Maya, Orpa me manque j'espère qu'elle va bien.
Bisous Maya. MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 1084952798 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:22

:mdrr: Je dors dans ma voiture parce que j'aime ça !!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est occasionnellement, hein, pas toutes les nuits !!! :mdroll:
Et puis souvent les fins de soirées sont rudes : soit parce que j'ai bossé toute la nuit :grozyeu: , qu'il est 7h du mat et que j'ai trois ou quatre heures de route pour rentrer, soit parce que j'ai fait la fête avec les copains drunken , qu'il est 7h du mat et que j'ai trois ou quatre heures de route pour rentrer !!! Dans un cas comme dans l'autre, vaut mieux prendre un peu de repos avant de conduire... Rolling Eyes

Pour les cheveux blancs, heu... pale C'est pas que je n'accepte pas mon âge (j'accepte très bien mes rides, par exemple) mais la grisaille, c'est pas mon truc (même avec des mèches). Si j'osais (mais j'oserai jamais ! No ), je me ferais même les cheveux roses fushia ou orange flashy ou rouge pompier !!! :mdrr: . Et c'est précisément mon âge qui me retient !!! :hihihi:

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, j'ai pas décidé si je me lançais ou non dans la vrai coloration... Je passe des heures devant le rayon mais je trouve pas "LA" nuance que je voudrais... Crying or Very sad Je tenterais bien de mélanger deux couleurs différentes mais si je suis aussi douée qu'en cuisine, je vais me retrouver avec une crinière chamarrée à faire pâlir d'envie les punks à crête d'Angleterre !!! :mdroll:

Bon, je m'attarde pas : en début d'aprèm, je dois passer chez une copine qui est en congés et attend... son chauffagiste ! S'il est aussi mimi que celui qui est venu chez moi, on va passer un bon moment !!! :happy:



Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:49

Ok je comprends mieux tu as raison, repos plutôt qu'accident !
super ah une crinière chamarée !!!
Oh passe une bonne après midi avec ton amie et.. le chauffagiste !! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:18

Pfff, tu parles, je l'ai raté, le chauffagiste !!! :mh:
Il venait juste de partir quand je suis arrivée ! :\

Par contre, j'ai trouvé la couleur que je vais faire : c'est rouge cuivré (affraid :mdrr: :mdrr: ) !!! Ca va piquer les yeux mais tant pis, après tout, on ne vit qu'une fois !!! Et si c'est moche, je mettrai un bonnet !!! :mdroll:
Sauf que j'en ai acheté qu'une seule boite et qu'en lisant la notice, il est marqué qu'il faut 2 boites si on a les cheveux plus longs que les épaules... Avec la masse que j'ai, une boite c'est même pas la peine !!! :hihihi: Donc je vais attendre les prochaines courses pour en acheter une supplémentaire et je vous dirai quand je me lancerai ! Wink







Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:40

Coucou Maya, oh si ça tomme il était canon.. bounce
Oh là en effet tu vas choisir une couleur qui va changer !! après tout comme tu dis on ne vit que une fois !! as-tu des news de Orpa, ça m'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:27

Bravo pour la baisse allez continue courage courage !!!

Pour la couleur ça va flasher !!!! :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:17

Non Nathy, pas de news d'Orpa... Mais telle que je la connais, elle doit être très occupée à préparer la saison ! Elle va revenir, t'inquiète ! Wink
Ceci dit, on peut lui laisser un message sur son JDB, ça la fera revenir plus vite ! Wink

Pour la couleur (oui, encore ! :hihihi: ), je ne crois pas que ça change beaucoup parce que ça reste dans les nuances de ma couleur, ça sera juste un peu plus vitaminé ! Enfin j'espère, parce que si c'est trop flashy, j'en ai pour un moment avant de m'en débarrasser ! :mdroll: Quand j'étais au lycée, sur un coup de tête, j'avais fait teindre juste le bout de mes cheveux en orange et blond. Il a fallu des mois pour que ça parte ! Je vous dis pas la tête des parents ! :paf: Et j'avais même trouvé une bombe de coloration éphémère bleue pour parfaire le tout quand je sortais le samedi soir !!! :mdroll: Mon dieu, si mon fils m'avait fait un truc pareil, je l'aurais étripé !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

J'ai zappé la pesée ce matin ! Tant pis, ça attendra lundi. Je sors pas ce week-end alors pas de tentations ! Wink Je bosse demain soir mais j'ai prévu de prendre mon tupperware, c'est une animation pour des gens qu'on connait, ça posera pas de problème...

Le tapis n'a pas voulu fonctionner plus de 10 mn aujourd'hui. Pfff, j'ose pas insister, j'ai peur de le flinguer pour de bon ! Surtout que ça sent le "chaud" très vite... Vivement qu'un bricoleur passe ! Crying or Very sad

Bon, je file, demain matin ménage chez les parents. Pas envie, ma mère va me prendre la tête ! Mon frère aîné à pété un câble, il leur a mis les points sur les "i" sans ménagement (il a même été méchant mais sous le coup de la colère, j peux le comprendre !) et du coup, ça va être le bureau des pleurs et des gémissements... J'ai déjà dit à ma mère que sur le fond, j'étais d'accord avec lui (même si sur la forme, il a abusé) mais je sens que ça va donner lieu à des polémiques sans fin ! Mes parents ne se soignent pas (du moins, ils prennent leurs médocs mais refusent de faire tous les examens qu'ils devraient faire !), ils mangent comme quatre (obésité morbide et diabète pour ma mère), n'ont aucune activité hormis regarder la télé ou faire les courses. D'un côté, ils refusent de voir du monde mais de l'autre, ils se plaignent de ne voir jamais personne ! Moi j'y passe deux fois par semaine (dont ménage tous les vendredi matin !) sans compter les coups de fil, mon frère également, mon autre frère au moins une fois... quant à ma soeur, vu la distance, même si elle ne vient pas souvent (tous les deux mois) elle leur téléphone tous les trois jours ! On fait ce qu'on peut, comme on peut, alors à force, c'est usant de se voir reprocher des tas de trucs quand on fait le maximum ! Bref, je vais pas vous prendre la tête avec ça mais je sens que demain, ça va être rude !!! Rolling Eyes

Donc, comme je disais, je file ! Si je repasse pas demain, à samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: