Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:52

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 2778242157 Coucou Maya !! moi j'ai pas deserté mais une semaine stressante avec mes ptits et en plus le mari malade grippe intestinale et debout tous les matins à 5h20 et finir la journée à 19h30.. dur de prendre ce nouveau rythme..mais j'ai du travail, c'est le principal !
et mon stage de nounou hier sur le brevet de secourisme alors aujourd'hui seule jour repos ouf..
Bon même à une allure calme tu fais du tapis et moi je dis bravo.
Et ben ton four a un prob, moi j'aime me faire le gâteau aux yaourts aux pommes !! tu t'es régalé quand même, et pis parfois faut se faire du bien.
Bon pesé demain pour toi allez même 500 gr ce sera géniale. Je te bisouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:09

Pour le tapis de marche, 45 minutes 4 à 5 par semaine c'est déjà super!!! et c'est toujours plus que quand tu en faisais moins ( scratch )
Avec la marche sur terrain plain, pas de risque de Schwarzerite, ça muscle en profondeur et en longueur... (le plus utile pour le squelette)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:46

Youri, justement, j'ai un problème avec ce fichu tapis !!! Il est bloqué en position inclinée (pas trop mais un peu), du coup c'est comme si je montais une petite côte en permanence ! Tu me fais peur, là...  pale   Tu veux dire que je vais finir avec deux jambons de Parme à la place de mes cuisses de dinde grassouillettes ?  affraid  affraid  affraid

Bon, j'ai bricolé sur le Kangoo ! Oui, je sais, ENCORE !!!  :hihihi:
Avec mes petits doigts boudinés, j'ai fabriqué un filet que j'ai accroché au plafond pour y ranger mes "volets" en plastique (ça masque les vitres pour pouvoir dormir à l'abri des regards). J'ai également fait une suspension pour accrocher mon thermos derrière l'appuie-tête conducteur (on peut aussi s'en servir pour assommer un rôdeur qui tenterait de s'introduire dans le véhicule par effraction vu qu'il est en alu - le thermos, pas le rôdeur !  drunken ). Et j'ai fini par coudre une espèce de grand sac coupé dans un vieux duvet pour y stocker ma table de camping et mon tabouret, comme ça, ça ne vibre plus quand ça touche contre la tôle ! Rhaaaaaaaaaaaaaa, ça sent le printemps, tout ça !!!  :boogie:  :boogie:  :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:12

Pesée de ce matin : 67 kg. Rien pris, rien perdu ! Rolling Eyes
Une semaine "pour rien" ! Je m'en doutais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:22

non, t'auras juste les tendons arrières bien allongés... (tant que c'est pas step, ça ne craint pas grand chose...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 2:39

Et allez, quand ça commence les conneries... Ce soir, une copine a débarqué avec son gâteau d'anniversaire ! Comme je pouvais pas y être samedi (je bossais) elle est venue m'en apporter ce soir chez moi ! Crying or Very sad Et j'ai craqué bien sûr !!! Si maintenant on me livre à domicile au fin fond de ma campagne, je suis perdue !!! No

Bon, tant pis, on efface et on recommence ! Demain c'est la reprise dudu sévère, point barre ! :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:02

Go!! ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:30

Bravo pour la motive Maya !! continue tu vas y arriver !! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:58

Oh, j'ai oublié de vous dire, aussi ! Crying or Very sad

Il y a une quinzaine d'années, j'avais fait une espèce de pelade sur le crâne (un peu comme la tonsure des moines, si vous voyez ce que je veux dire...). De la taille d'une noix au départ, c'était passé à la taille d'une grosse orange... J'avais suivi un traitement chez un dermato (il me "brûlait" la tête avec de l'azote liquide tous les 15 jours pendant un an) et ça avait fini par repousser au fil des mois. Rolling Eyes

Ben... bingo !!! La coiffeuse est passée hier après et devinez ? Ca recommence !!! affraid Pas sur le sommet du crâne, heureusement (je m'en serais aperçue toute seule !) mais au niveau de la nuque. Pour l'instant, ça a le diamètre d'un kiwi mais ça peut évoluer... pale Encore que... Je sais pas depuis combien de temps ça a commencé, si ça se trouve ça fait presque un an que j'ai ce truc ! La coiffeuse n'était pas venue depuis le printemps dernier... Bref, je vais devoir aller chez Mimidoc pour qu'il m'envoie chez un dermato (celui qui m'avait traité est à la retraite, dommage, il était super...).

Quand les galères sont finies, d'autres prennent le relais... Enfin, ça aurait pu être pire, j'imagine si ça avait été au niveau du front par exemple !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:11

Et puis si le traitement a marché une première fois, ça va le faire cette fois-ci aussi!!

Il est toujours avec sont espagnole le Mimidoc?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:51

Ben je suppose que oui... Rolling Eyes
Toute façon, j'ai laissé tomber. Je le drague "en dilettante", on va dire, manière de pas perdre la main ! :laughing:
Mais j'ai pas pu prendre rendez-vous (trop de trucs à faire, j'ai oublié !) et le mercredi, il bosse pas. Tant pis, je ferai ça jeudi !

Comme je disais, mon ancien dermato a pris la retraite depuis pas mal d'années maintenant. Je sais pas ce que me fera la dermato que j'avais vu il y a quelques mois pour un grain de beauté suspect... je verrai bien !

Bon, journée sérieuse niveau bouffe, aujourd'hui. Mais c'est terrible : quand on passe plusieurs mois sans vrai sucre, on arrive très bien à gérer. Ca n'empêche pas les envies mais ça reste maîtrisable. Par contre, dès qu'on a le malheur de replonger ne serait-ce qu'une seule fois, dès le lendemain on bave d'envie pour le sucre et tout ce qui est sucré ! C'est comme une clope pour quelqu'un qui vient d'arrêter de fumer !!! T'en retouche une, le lendemain tu refume ton paquet entier !!! Bref, ça a été rude aujourd'hui... Mais demain est un autre jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:30

Coucou Mayween, il est pris ce rendez-vous? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:41

:ouh: :ouh: :ouh: non, j'ai zappé !!!
J'ai couru partout depuis mercredi et du coup, c'est passé à la trappe ! Rolling Eyes
Je m'en occupe demain... si j'oublie pas ! :paf:

Nouvelle télé à la cuisine : la vieille à tube cathodique va partir à la benne !
Mais quel casse tête pour tout réinstaller ! bounce Entre le récepteur satellite, la prise machin, la connection truc et toutes les options (enregistrement sur clé USB par exemple), faudrait être ingénieur pour tout comprendre ! Et le nombre de télécommandes (qui se ressemblent toutes !!!), c'est ahurissant !!! Quant à la télé, j'ai vu le moment où elle passait direct par la fenêtre !!! Heureusement que fiston est plus zen que moi, il m'a envoyé m'en fumer une dehors et après, a tout expliqué patiemment à sa neuneu de mère ! Il est gentil... :happy:

L'avantage, c'est que maintenant on peut brancher l'ordi portable sur la télé et regarder le catch en streaming sur "grand" écran ! :happy:

Pour en revenir au régime, je me suis pas pesée jeudi (j'ai zappé aussi !) ni depuis, d'ailleurs ! Je verrai bien demain... Par contre, j'ai acheté des biscuits au son (un paquet son d'avoine/vanille, un autre son de blé, figue) parce que je m'aperçois que je ne mange quasiment jamais mes sons et que la "tuyauterie" finit par être encombrée ! :hihihi: Je sais qu'on n'y a pas vraiment droit mais j'ai trouvé que ça comme solution... Et encore, pas tous les jours ! C'est plutôt en dépannage... J'espère que ça me jouera pas des tours sur la gigi ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:50

Aucun supermarché ne vend les biscuits Dudu dans ton coin???
Autant je ne trouve plus de plats frais ou surgelés nulle part (et je crois que ça n'existe plus car même sur le site de Dudu je ne les vois pas), autant je trouve des biscuits ou des barres Dudu presque partout (mais pas celles "façon nougat", celles-là je ne les trouve qu'à l'hypermarché... et elles sont super bonnes!)

Pour les plats tout prêts, ça me gonfle un peu, d'ailleurs, parce que une ou deux fois par semaine, c'était pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:42

La plupart des supermarchés de chez moi ne font aucun produits dukan, non ! Le seul hypermarché où j'achetais à l'époque mes dudu-céréales (tiens, je pourrais en racheter, de celles-là... Smile ) se trouve assez loin mais à l'occasion, pourquoi pas ? C'est une bonne idée... Merci Youri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:02

A ton service!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:23

Pesée d'aujourd'hui : RIEN !!! Pffff...
Ca me gave, j'ai pourtant été sérieuse après mon dérapage du début de semaine dernière ! Mais bon, faut croire que ça suffit pas ! Pas grave, je me décourage pas... :mh:

Je crois que j'ai définitivement flingué le tapis de marche... pale Depuis quelques jours, il s'arrêtait intempestivement au beau milieu de mes séances mais après un marche / arrêt pour lui remettre les idées en place, il repartait vaillamment. Ben aujourd'hui, pfft, que dalle ! Il s'est arrêté net au bout de demi-heure et n'a rien voulu savoir ! Le moteur marche (on l'entend bien !!! Rolling Eyes ) mais le tapis ne veut plus avancer !!! No C'est peut-être rien mais je ne sais pas à qui m'adresser pour le dépanner... J'ai cherché la notice d'utilisation sur internet mais l'appareil est un vieux modèle (15 ou 20 ans) et je n'ai rien trouvé de probant ! Pffff, moi qui avais trouvé une solution bien adaptée à mon cas pour faire du sport sans m'en apercevoir, c'est fichu !!! Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 6:46

Coucou Maya !! ben mince pour ton tapis de marche... zut zut, j'espère que tu vas trouver une solution ! sinon aller marcher dehors vu que le printemps arrive !! Douce journée à toi !! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:36

Ah ça c'est la poisse!! Regarde sur internet si il n'y a pas des trucs genre atelier participatif pour apprendre à tout réparer pas trop loin de chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:24

Comme dit nathy la marche en extérieur c'est pas mal aussi comme il fait beau. et puis si tu y vas en pleine journée tu pourrais rencontrer des messieurs sympathiques ! C'est plus pour l hiver que c'est embetant. Mais d'ici là tu auras peut-être trouver la solution !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:35

Les filles, je vous l'ai dit 100 fois, j'habite en pleine campagne, avec plein de côtes et de descentes et des chiens de ferme en liberté qui n'attendent que l'innocent passant pour le poursuivre en agitant leurs grandes dents :grr: au ras de ses mollets ! Et puis j'aime pas la marche, le tapis c'est bien parce que je peux coincer un bouquin devant et lire pour oublier que je marche !!! :toctoc:

Pas d'atelier participatif par ici, non... Mais j'ai vu que Décathlon avait un service comme ça, reste plus qu'à trouver un véhicule assez grand (le Kangoo est trop petit, ça rentre pas !) pour leur amener la bête ! A moins que je demande à un pote électricien s'il veut bien y jeter un oeil mais à mon avis, c'est pas gagné ! Rolling Eyes

Hier soir, je suis sortie : première soirée de la "St Patrick". J'ai été voir un duo sympa que je connais un peu... malheureusement pour eux, pas beaucoup de monde et la plupart des gens (fumeurs) sont restés en terrasse... Donc, on était peut-être une dizaine à les écouter ! C'était navrant d'autant plus que ce sont de très bons musiciens ! Crying or Very sad . Pour une fois, j'avais embarqué une copine et franchement, on a bien rigolé ! Par contre, y avait pas de coca zéro (ou light) donc je me suis rabattue sur... de l'eau gazeuse ! Moi !!! :laughing: Et alors que d'habitude je me force à finir ma ration d'eau quotidienne, là j'ai bu 3 BOUTEILLES de 50 cl en 4 heures !!! A force de rire, ça donne soif !!! Je vous dis pas aussi combien de fois je me suis levée pour aller aux toilettes cette nuit ! :mdroll:

J'avais prévu de sortir encore demain soir, vendredi soir et samedi soir (oui, ça fait beaucoup, je sais ! :hihihi: ) mais ils annoncent peut-être de la neige alors je croise les doigts pour que ça passe à côté... sinon tintin pour les sorties ! Rolling Eyes

Bon, demain matin, pesée ! J'espère avoir au moins un petit résultat (y a longtemps que je n'attends plus de miracle ! :mdroll: ). Bonne nuit, les filles ! Sleep



Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:34

Courage ma belle!! et j'espère que tu vas trouver le moyen de réparer ton tapis de marche!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:51

Mayween mais c'est génial l histoire des chiens. Ça te fera marcher voire même courir encore plus vite ! Tu ne vois que le côté négatif de la chose aussi. Mets- y du tien un petit peu :nanana:

Pour le tapis de marche pas cool. Il est vieux de chez vieux ? Parce que décathlon risque de te facturer la réparation un bon prix...

Pour les sorties est génial, tu iras aussi avec ta copine ?
Et pour l eau gazeuse j'espère qu'elle ne t'a pas fait gonfler :mdrr: (OK elle est nulle je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:00

Je sais pas si l'eau gazeuse m'a fait gonfler mais résultat de la pesée : + 500 grammes !!!!!!!!!!!!! affraid  Je suis dégoûtée, je n'ai pas fait d'écart, je me force à bouger le plus possible (je ne parle pas de sport, évidemment, mais je reste pas à larver sur mon canapé !!!), je résiste à toutes les tentations qui se présentent, tout ça pour quoi ? Rien !!! Ca fait trois semaines que je tourne autour du 67 sans que ça passe au dessous ! Marre de ces paliers qui me coupent les jambes !!! :mh:
Peut-être que ça fait trop longtemps que je fais Dukan et que, mon corps s'étant habitué, ça n'a plus beaucoup d'effet ? Je sais pas... mais c'est décourageant, à la fin ! Crying or Very sad

Coralie, oui, le tapis est vieux (mon père me dit 20 ans !), énorme et encombrant et ça ne vaut peut-être pas le coup de le réparer. A l'époque, c'était du haut de gamme, mon père l'avait acheté suite à une énième opération du cœur, il devait absolument marcher tous les jours et c'était un bon substitut quand la météo l'empêchait de sortir... Mais aujourd'hui, on trouve des tapis équivalents aux alentours de 300 / 400 euros, ce qui reste une somme conséquente mais la réparation risque de coûter assez cher aussi ! Faut voir... De toute façon, pour l'instant, je ne fais rien réparer du tout, je suis trop dégoûtée par cette stagnation ! Si ça ne m'apporte rien de plus, je vois pas pourquoi j'investirais là-dedans ! Je vais continuer à l'utiliser tel quel et, au mieux, si un copain bricoleur passe, je lui montrerai le problème.

Bon, ce soir Toulouse. Toute seule comme une grande ! Wink
L'autre soir j'avais pris une copine parce que je savais que le duo allait lui plaire, que c'était pas loin et que ça ne finirait pas tard. Mais c'était exceptionnel, en général je préfère partir seule... Les copines, c'est sympa mais j'aime bien mon autonomie ! Et puis souvent, à minuit, y en a toujours une qui commence à être fatiguée, ou qui a mal à la tête, ou le groupe est pas terrible, ou le style de musique trop particulier, ou qui doit se lever le lendemain ou... Rolling Eyes
Sans compter celle qui s'éclipse avec un amoureux et que l'on doit attendre pendant des heures pour repartir ! :hihihi:  Naaaaaaaaaan, rien ne vaut l'indépendance !!! Very Happy

Par contre, je ne partirai pas demain soir ! Après avoir jeté un oeil sur la carte, je me suis aperçue que la soirée était à une vingtaine de km de la station de ski de St Lary !  affraid Je veux bien faire des bornes mais pas en haute montagne, surtout sans équipement !!! Dommage, ça sera sûrement très sympa mais bon !  No
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:38

zut pour la pesée... c'est vrai que ça fait un moment que tu fais dudu mais si dudu fonctionne pas pour la perte je ne vois pas ce qui peut fonctionner. Après peut etre qu'il y a habituation au régime et qu 'il faudrait encore plus de sport pour faciliter la perte... tu as déjà essayé la piscine? pff de toute façon quand il y a palier on sait toutes qu'il faut encore plus serrer la ceinture mais plus facile à dire qu'à faire... j'en connais un rayon aussi. et est ce que tu as testé le jus de citron le matin? t'as pas la tuyauterie de bouchée?

pour le tapis, t'as raison que ça coûte quand même un demi bras! mais peut-être que d'occasion ce serait plus abordable si toutefois la réparation du tien coûte cher ou bien qu'il n'est pas réparable.

c'est vrai que les soirées entre copines c'est bien mais il faut savoir être conciliante car les déconvenues de chacune peuvent être pénibles pour le groupe et fiche la soirée en l'air. Au moins, toi, tu n'as pas ce soucis la et tu as bien raison de profiter au maximum.

tu n'as pas les chaînes sur le kangoo pour pouvoir aller festoyer à St lary?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: