!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 8 Fév 2016 - 15:09

Bon, où j'en étais ? Chaussures, c'est fait, soirée de jeudi, c'est fait...

Ah, oui, la pension ! Reçue samedi ! Et encaissée dès ce matin !!! OUF !!!
D'ici quelques jours, je pourrai tout recommencer du début pour... la pension de janvier ! Rolling Eyes

Après... Ah oui, la voiture !!! Ca y est, fiston a sa Clio !!!

J'ai réussi à ramener la vieille Opel au revendeur (elle démarrait plus affraid , il a fallu sortir les câbles !) et je me suis fait peur quand j'ai réalisé avec quoi fiston roulait !!! Des freins limite inexistants, le volant qui vibrait passé 100 km/h, elle tanguait dans les virages, bref, je l'ai trouvée... dangereuse ! Ca m'a quand même fait un petit pincement au cœur de la laisser ! Je lui ai parlé tout le trajet en lui disant qu'elle allait être heureuse à la maison de retraite, qu'elle pourrait enfin se reposer... (Oui, je sais, j'ai pas toute ma raison ! drunken )
Mais j'avoue que j'étais heureuse et soulagée de repartir avec la nouvelle ! siffl.

C'est vraiment un plaisir à conduire ! Elle est super souple au niveau de la conduite et nerveuse au niveau de la reprise, bien stable dans les virages, vraiment sécurisante ! Mon grand dadais va se régaler ! :happy:

Voilà, que dire de plus ? J'ai bossé samedi en animation et j'ai passé la journée d'hier à chercher des astuces pour améliorer le confort du Kangoo en mode "camping". Rien de bien croustillant, donc !

Pour le régime, pfff, dégoûtée ! Rien perdu en une semaine (enfin, peut-être 100 ou 200 grammes, comme j'avais dit jeudi dernier). Ca me saoûle ! Et pas du tout d'écart, même pas un noyau de pêche (d'ailleurs, c'est pas la saison ! :hihihi: ). Je vais tenter de me passer de tolérés quelques jours, ça déclenchera peut-être une baisse...

Ce midi : jambon, filet de poulet, yaourt vanille 0%
Ce soir : surimi, roti de porc sans le gras (filet, pas échine !!!) yaourt 0%.
Et peut-être une tasse de lait avant d'aller au lit...
On peut pas dire que j'abuse, non ? Pffff !!! :mh:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 8 Fév 2016 - 23:39

Ok pas mal les chaussures j'adoore !!
Bravo pour ton fils et sa voiture !
Ben non comme moi tu vois on mange pas des tonnes et on perd plus.. moi tu vois j'ai lâché, on verra d'ici une bonne semaine, mais ça décourage de pas perdre alors que on mange moins.. notre corps se bat..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 9 Fév 2016 - 0:48

Oui, ça peut décourager parfois... Mais là, ça ne fait qu'une semaine que je stagne, y a eu pire (trois mois ! affraid ), je pense qu'Orpa s'en rappelle, on stagnait en même temps à cette époque !!! :hihihi:

Donc comme je suis têtue et tenace, c'est pas ça qui va m'arrêter ! :mh:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 9 Fév 2016 - 10:24

Bravo Maya !! tu lâches pas !! en même temps tu m'aides aussi à pas lâcher, bisous ma jolie et bonne journée !!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 10 Fév 2016 - 15:45

Un petit coucou ! Rien de spécial si ce n'est qu'il neige !!!
Ca a commencé vers 23h hier et depuis, ça tombe !
Mais ça ne tient pas donc c'est pas grave ! Very Happy

Demain : pesée ! Pfff, si j'ai toujours rien perdu, je me rase le crâne ! Le poids des cheveux en moins, ça pourrait m'alléger, vous croyez ?  :hihihi:

Heu... mêm' pas vrai ! Jamais je me raserai la tête, jamais jamais !!! :mh:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 10 Fév 2016 - 20:44

Ah il neige..
Ah non pas de crâne rasé non non :eh: :greuh:
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 11 Fév 2016 - 17:54

T'as de la neige ?? wow !
Ici on a de la pluie de la pluie et encore de la pluie !

Euh tu perdrais qqes grammes mais guère plus donc non garde ta chevelure flamboyante !!!! :gni:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 11 Fév 2016 - 23:08

Non seulement je me suis pas rasée le crâne mais pas pesée non plus !!! No
Réveillée par le téléphone et après, j'ai zappé !  Rolling Eyes

Devinez quoi ? Le grand retour de Septembre ! :Oo:  Pas en forme du tout parce qu'il s'est fait jeter par sa copine (celle qu'il avait rencontrée en juillet). Et du coup en pleine déprime...

Non mais je rêve !!! :Oo: Je suis quoi, moi ? :gaff: La ligne spéciale des éplorés ? Le saint-Bernard des dépressifs ? Thérèse dans "le père Noël est une ordure " ?  Ras le bol ! :tention:  Comme beaucoup d'autres, tant que tout allait bien, silence radio pendant des mois et des mois. Si je laissais un message pour prendre des nouvelles, aucune réponse. J'avais même fini par virer son numéro de mon répertoire. Et là, bien sûr, maintenant que ça ne va plus pour lui, il se souvient que j'existe et que j'ai été bien utile les années passées pour lui remonter le moral !
Ben voyons !!!   

On est restés 1h au téléphone et j'ai bien vidé mon sac, moi aussi ! :greuh:  Il n'aura pas appelé pour rien, tiens !  :mh: Je l'ai laissé parler puis je lui ai fait remarquer que pendant 10 mn il n'avait parlé que de LUI, que pas une seule fois il m'avait demandé comment MOI j'allais, etc... J'ai rajouté que des emmerdes, j'en avais déjà plus que ma part (merci bien !!!) et que c'est pas grâce à son soutien que je tenais le choc (il connaissait pourtant pas mal de trucs compliqués dans ma vie). Que tant qu'il ne se poserait pas les bonnes questions, il referait toujours les mêmes erreurs et se planterait toujours. Que c'était trop facile d'accuser les autres, le manque de bol, sa copine, la fatalité, etc... Qu'il refusait de voir qu'on est souvent en partie responsable de ce qui nous arrive. Qu'il revoie déjà ses fréquentations et sa façon de vivre (alcool et autres), qu'il se bouge pour bosser et se stabiliser au lieu de jouer les éternels adolescents perpétuellement en train de faire la fête, qu'il avait largement passé l'âge ! Bref, je peux pas tout vous résumer mais s'il attendait du réconfort de ma part (pas gonflé, le gars, après tout ce temps !!!), il a plutôt eu droit à un bottage de fesses en règle ! :claque:  Il m'en remerciera peut-être un jour (ou pas !).

Non mais c'est quoi, ces gens ?  :tention: Plus que marre : le bureau des pleurs est fermé !!! Y a des personnes qui ne comprennent pas que le soutien moral, l'écoute, les conseils, etc... c'est un échange. Ils ne voient qu'eux et leur petit nombril. D'habitude, j'ai la patience et la diplomatie nécessaire. Mais là, vraiment, ça m'a gavée d'autant plus que c'est la troisième personne en 15 jours que je vois "revenir" parce que "pas bien". Alors flûte, zut et crotte, je dis STOP !!!

Heu... je m'échauffe toute seule, là ! :hihihi:
Non mais ça va, hein, c'est retombé depuis ce matin !!! :mdroll:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 12 Fév 2016 - 10:09

Maya, et bien oui il y a des gens dans un malheur bien misérable..mais en ne faisant que de se plaindre il n'en sortira jamais.. et toi tu as aussi ton vécue et du recul ok on peut écouter mais faut savoir aussi le faire dans l'autre sens.. sinon on finit par tourner le dos.. le partage aujourd'hui le partage déjà qu'on est dans une société compliqué mais là les égoistes.. ils n'avancent pas.. ou devraient allez voir des professionnels.. et faire un travail sur eux..non mais.. t'as bien fait de le remettre en place, il en a grand besoin..
Moi j'ai porté le malheur des autres aussi.. ça m'a porté pendant un temps et si.. puis ça m'a gavé voir fait tomber le moral.. alors on dit stop y a pas de mal à dire "va voir quelqu'un de professionnel ou une autre épaule.. moi j'en peux plus.. j'ai besoin de gens positive et qui m'apportent de belles choses" voilà !! ceux qui pigent et tiennent à moi le comprennent ceux qui pigent pas alors continue leur chemin...on peut pas aider ou aimer tout le monde..
Bonne journée ma belle ici enfin le beau soleil !! flower
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 12 Fév 2016 - 13:49

Ben t'as très bien fait !!!!
Les bouche-trous pour quand ça va pas y en a marre aussi !
Trop bon trop con ça c'est bien connu dans tous les domaines !

Je rêve... ptin nous c'est pareil on a des amis... fin d'année hyper dure on a été là par mail, par texto, tous les soirs par tel... et même pas un bonne année ni demande de nouvelles... ouaouh...
Franchement si c'est pour avoir des amis qui viennent que quand ça va pas pas la peine d'en avoir on est mieux seuls !

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 12 Fév 2016 - 15:13

:hihihi: tu prêches une convertie !!! Qu'est-ce qu'on est bien tout seul !!!
Ce genre d'attitude, c'est choquant, non ?
Enfin, moi ça me choque en tout cas ! :mh:

Je peux comprendre que quand on rencontre quelqu'un avec qui ça marche, on a moins de temps pour les amis, on est sur son petit nuage... C'est normal, ça ne me pose pas de problème mais... de là à couper totalement les ponts, c'est pas cool ! Franchement, un texto, un petit message à l'occasion, ça prend pas des plombes, quand même ! Surtout quand on sait que l'autre traverse des moments difficiles... Mais le comble du comble, c'est quand même de reprendre contact 6 mois plus tard comme une fleur, pour se plaindre, en plus !!! Non mais oh !!! :toctoc:

Non, sérieusement, les VRAIS amis (j'en ai quelques-uns, quand même ! Wink ) ne sont pas comme ça... Les vrais amis, c'est ceux qu'on appelle pour prendre et donner des nouvelles, qui nous appellent aussi pour les mêmes raisons, ceux avec qui on partage des moments, des activités, ceux qui peuvent appeler à 3h du mat s'ils ont un souci (et qu'on peut appeler aussi), bref, c'est une échange, pas une relation à sens unique !

Alors Septembre, il est bien gentil (et il l'est vraiment !) mais ça suffit ! Pas de souci pour passer une soirée de fiesta ensemble si on se recroise un jour quelque part mais ça s'arrêtera à ça ! Un pote de comptoir, quoi ! Pas un ami...

Bon, je me suis pesée ce matin... Pfff ! Toujours aucun changement ! C'est frustrant !!!!!!!!!!!!! :snyfe: Pas le moindre écart en plus, c'est ça qui est rageant ! Il faudrait vraiment que je refasse du tapis de marche mais j'ai toujours un truc à faire et pas du tout envie ! Dommage, ça déclencherait sûrement une baisse... Rolling Eyes

J'arrive juste de chez mes parents, j'ai fait trois heures de ménage chez eux, pfff, chuis claquée ! Je voulais sortir ce soir mais là, j'ai qu'une envie, m'allonger et bouquiner ! Je vais m'accorder une demi-heure de pause et je verrai après ! Smile

Demain je bosse, j'espère que le temps sera pas trop pourri parce que j'ai au moins trois heures de route... :pascool: Enfin, tant qu'il neige plus, c'est pas si mal ! :hihihi:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Dim 14 Fév 2016 - 16:33

siffl. du genre gonflé, Septembre !!

T'as eu raison, tu as ta part !

Bizous

:hug?:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Dim 14 Fév 2016 - 23:38

Bon, sortie de vendredi pas terrible ! C'était assez sympa mais sans plus et le pire c'est que j'ai bu du jus de pomme parce que pas de coca zéro ! Je sais, j'aurais pu commander un Perrier mais là, franchement, ça m'aurait achevée ! Donc soirée sans intérêt...

Hier, boulot. Anniversaire d'un papy de 70 balais. Beaucoup de musette et de musique espagnole. Pffff... long... très long la soirée ! Crying or Very sad Même si en fait ça a fini à 3h du mat, ça m'a paru durer des siècles ! Rolling Eyes

Aujourd'hui, nettoyage de mon Kangoo chéri :solov: . Il est tout propre ! J'ai aussi accroché à l'intérieur un petit chauffe-serviette pensant que ça me ferait gagner quelques degrés pour quand j'y dormirai (à condition de pouvoir me brancher quelque part, bien évidemment) mais je suis déçue, ça chauffe vraiment pas beaucoup ! Disons que ça m'évitera tout juste de geler sur place ! :hihihi:
J'ai également planché sur un système d'aimants (puissants) pour tenir rideaux et rideau de douche l'été. Parce que mon ancien système était efficace mais un peu long à installer.
Je sais, c'est pas encore la saison mais je suis impatiente de revoir le printemps et les sorties en plein air ! Alors ça me donne l'impression d'y être "presque" !

Rebelotte pour les galères avec la pension (de janvier, cette fois !). Pôle Emploi a bien appliqué la saisie directe ce mois-ci mais... le montant n'est pas DU TOUT le bon ! :tention: C'est pas la première fois !!! :greuh: J'en peux plus de ces gens !!! J'ai bien évidemment envoyé des messages au sale rat à ce sujet mais pas de réponse pour l'instant. De toute façon, il sait que tant qu'il n'y a pas deux mois complets de retard, il ne risque rien ! :claque: Je crois que je vais retourner voir l'huissier pour étudier quelles autres options on a, s'il peut par exemple arrêter la saisie directe avec Pôle Emploi et l'appliquer sur son compte bancaire (avec le risque qu'il ferme le compte ou qu'il parte ailleurs ! Rolling Eyes ).

Demain je me pèse ! J'ai pas bougé depuis presque 15 jours alors j'espère que le jus de pomme sera passé à l'as et que j'aurai au moins perdu quelques grammes ! Ces palliers, à force, ça me gave !!! :mh:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 15 Fév 2016 - 12:01

ENFIN !!!!!!!!! 500 petits grammes envolés ! Il était temps, je commençais à désespérer de briser ce fichu palier !!! Very Happy Donc 5 kilos de moins, depuis la reprise du régime en janvier. C'est pas énorme (en 1 mois 1/2) mais c'est toujours ça de viré ! Very Happy

Je file mettre ma réglette à jour ! Wink

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 15 Fév 2016 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Youpi Maya !! je lis tes soucis aux messages précédents et je vois le dernier !! ah bravo !! ça y est ça redémarre !! trop contente pour toi !!!! :topla: :yahoodance: :zboing: super
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 15 Fév 2016 - 22:34

Ahhhh ça baisse ouf !!!!:! il était temps que tu sois récompensée c'est dur la stagnation !

Pour le kangoo je verrai ça la prochaine fois qu'on se voit :happy:

Pour l'autre rat c'est incroyable... oui faut trouver une solution car c'est pas possible ça...

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 15 Fév 2016 - 22:45

"Pour l'autre rat c'est incroyable... oui faut trouver une solution car c'est pas possible ça..."

Ben... j'avais bien pensé au cyanure ou à la "mort aux rats" (si bien nommée) mais il parait que ça ne se fait pas ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:  Pfff, si seulement tout pouvait se passer "normalement" sans que j'ai à jouer au bras de fer tous les mois, ce serait déjà miraculeux ! Mais bon, faut croire que pour les miracles, j'ai pas la bonne adresse ! Rolling Eyes

Pour en revenir au Kangoo, tu verras pas forcément la différence parce que ce sont des "petites" choses comme des aimants qui remplacent les tendeurs, tu vois, des trucs de ce genre... C'est juste plus pratique à l'utilisation mais visuellement, ça ne change pas trop !

En tout cas, si je vois des sorties vers chez toi, je te préviendrai pour qu'on se voit avant (ou après). Ça n'a pas été le cas jusqu'à maintenant sauf... les jours où je bossais ! Dommage...

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 15 Fév 2016 - 22:53

oumpfff, avec tout ça j'ai oublié de vous en raconter une bien bonne (encore !). Vendredi, quand je suis sortie, je me rendais dans un petit bled que j'avais repéré sur la carte (je connaissais vaguement les lieux) et donc, je n'avais pas branché Marcel Rabajoie, mon super GPS.

Sauf que bien avant d'arriver, je tombe sur un village du même nom et, un peu à l'ouest comme d'habitude, je me dis "tiens, c'est bizarre, je voyais ça bien plus loin !". Bref, je dépasse une grande salle allumée avec plein de voitures sur le parking et de la musique à l'intérieur... Je fais demi-tour, je me gare et je rentre d'un pas décidé, sourire aux lèvres...  Very Happy  Et là...  scratch trois grandes tables de gens en plein repas et toutes les têtes qui se tournent vers moi ! Embarassed Embarassed Embarassed . J'ai bredouillé des excuses et je suis repartie à fond de train ! :paf:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 16 Fév 2016 - 13:48

Coucou Maya !!
Quand je te lis Carolyn "Pour l'autre rat c'est incroyable... oui faut trouver une solution car c'est pas possible ça..."" je repense à Véronique Sanson, elle en pouvait plus de sa vie de couple, bon lui il buvait et la frapper elle a confié un jour, "quand on allait se promener sur une barque, j'avais envie de le tuer, genre le balancer par dessus le bateau.. mais avec la chance que j'ai ça m'aurait encore retombé dessus.."
Oh zut ce qu'il t'es arrivé dans cette salle.. ça peut arriver à tout le monde !!

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 17 Fév 2016 - 12:58

:mdroll:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 17 Fév 2016 - 16:56

Nathy, pour les tentatives de meurtre, à l'époque où je n'en pouvais vraiment plus, je me suis cantonnée à faire une photocopie de son visage et à m'en servir comme cible avec des fléchettes ! :mdroll:
Ca ne lui a pas fait mal mais moi, qu'est-ce que ça m'a fait du bien !!! :mdrr:
Dommage que j'ai pas des parents jamaïcains, je leur aurait demandé de me fabriquer une poupée vaudou à son effigie ! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Pour ce qui est de me tromper de salle, c'est pas bien grave, je suis une habituée des situations grotesques ! Et comme le ridicule ne tue pas, je suis toujours là !!! :hihihi:

Hier j'ai craqué sur... mon stock de yaourts 0%. Une faim terrible vers 1h du matin, j'ai failli piocher dans les céréales du fiston mais j'ai réussi à dévier la main vers les yaourts, je m'en suis enfilé trois d'affilée ! Le seul souci c'est que c'est pas des arômatisés (y en avait plus en rayon !) mais des 0% AUX FRUITS ! Crying or Very sad

Enfin, je pense pas que ça m'aura fait prendre du poids mais si je perds pas (ou peu) je saurai pourquoi ! Rolling Eyes

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 18 Fév 2016 - 13:05

Alors là Maya, d'ac avec toi pour la poupée vaudou ! y en a certains ça les calmeraient de nous bouffer nos vies..
Oh pas grave pour les 3 yaourts, vraiment t'inquiète ce serait pire si c'était 3 pains au choco !! :tention:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 18 Fév 2016 - 14:16

Pour les chocolatines (on appelle ça comme ça, chez nous ! :hihihi: ) pas de risque : j'ai pas ça à la maison ! Des fois, j'ai envie d'un bon gros gâteau, pas un truc compliqué hein, un gâteau yaourt ou un marbré chocolat que je pourrais tremper dans mon lait ! Ben il suffit que j'ouvre un livre de recettes (je n'en ai qu'un... et il date de l'avant guerre !!! :mdrr: ) pour que l'idée de cuisiner me fatigue à l'avance ! Du coup, je bave devant les photos des gâteaux et au bout d'une 1/2 heure, je referme le livre et je passe à autre chose ! C'est l'avantage de ne pas savoir (ni aimer) cuisiner ! :happy:

Bon, finalement les yaourts 0% aux fruits n'auront pas eu de conséquence désagréable : après, pesée de ce matin, j'ai perdu 500 grammes de plus ! La stagnation semble oubliée, le poids est reparti à la baisse ! 67,5 kg.
Ca descend ! :boogie:

Ce matin, j'ai innové sur le tapis de marche : comme y avait rien à la télé, j'ai marché en... bouquinant ! :hihihi: J'avoue que c'est pas pratique parce que dès qu'on lâche les mains, on n'a plus d'équilibre ! Alors faut tenir le livre d'une main en se cramponnant de l'autre fermement à la barre puis faut changer de bras régulièrement parce que le livre finit par devenir lourd (évidemment, pour corser le tout, c'était pas un bouquin de poche !!! :mdroll: ). Mais je suis contente du résultat parce que finalement le temps passe beaucoup plus vite que devant la télé... J'ai commencé à trouver le temps long juste les cinq dernières minutes, contrairement à d'habitude où, au bout d'un quart d'heure, je commence à regarder la pendule !

Voilà, rien de plus pour aujourd'hui ! Il neige à nouveau mais ça ne tient toujours pas. Tant mieux ! Smile

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 18 Fév 2016 - 14:25

super bravo les kilos s envolé
On reste motivé,
À nous les jolie tenue pour cette été

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 18 Fév 2016 - 16:05

Embarassed heu... Caro, des jolies tenues... j'en ai pas ! :mdrr:
Moi, tu sais, c'est le "pratique" d'abord !
Pas trop féminine sur les bords... :laughing:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant