Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:22

Non, on est tout simplement "humaines"...
Ca me désole aussi mais on n'est pas des machines ni des "femmes parfaites"...
Après tout, tant que ces réflexions pas très sympa restent dans notre tête et nous permettent de "tenir bon", ça ne fait de mal à personne... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:05

Very Happy , oui on ne fait rien de mal Wink

mais je fais un replay sur mon parcours, et j'ai du etre également la victime d'une régimeuse :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:08

Il est vrai que parfois c'est pas justes, certaines mangent plus que nous et prennent pas un gramme, après ce n'est pas pour être méchantes mais un jour une diététicienne m'a confiè que si on a un peu de surpoids il vaut mieux car si un jour on a qq chose d'important et bien on a des restes pour traverser cela mais que les minces vont vite diminuer et tirer le peu de graisse sur elle.. et c'est pas beau à voir.... et pis on est comme on est, le principal est de tjrs se remettre en selle et à plusieurs on se motive ! on se remonte le moral on s'encourage ! merci d'être tjrs là pour me remotiver et m'encourager !! merci mes amies !! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 2965971428 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 2965971428 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 2778242157 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:37

Ayé les filles, j'ai rencontré le prof ! Wink

siffl. siffl. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:46

:greuh: ça veut rien dire " j'ai rencontré le prof "

et la suite...... :fouet:


Suspect , j'attends :mh: non, mais, tu te rends compte , nous allons nous faire une analyse de ta rencontre et peut être même en rêvé :claque:

tu pense pas que j'ai besoin de dormir :dream:


.......................... :grdsour: :grdsour: :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:39

:mdroll: Orpa, ça s'appelle ménager le suspens !

Non, en fait... c'est surtout que je ne sais pas trop quoi en penser ! scratch
Un homme absolument adorable même si pas du tout mon genre physiquement.
Quelqu'un avec qui j'ai passé un moment très très agréable et super intéressant sans pour autant en avoir la tête à l'envers...
Et qui m'a simplement embrassée pendant des heures (j'exagère un peu ! :hihihi: ) dans une petite rue tranquille sans pour autant chercher à m'attirer chez lui (alors qu'on était à 3mn à pied de son domicile) parce qu'il savait que je n'étais pas prête à "plus"...
Gentil, intelligent, intéressant, drôle, respectueux et... maladroit (deux mains gauches) ce qui m'a fait mourir de rire (même si je n'ai pas fait mieux de mon côté... encore de belles hontes à mon actif ! :mdrr: :mdrr: :mdrr: ) !

Pour l'instant, pour des raisons pratiques et de vies diamétralement opposées, aucun de nous ne sait quelle suite donner à tout ça... Simplement amis, amis "avec plus", relation épisodique, vrai relation à distance ? Pour ma part, je suis partisane du : "on s'en fout, on verra bien !" :hihihi:





Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:27

Maya c'est ça la vie à ne pas trop se tracasser, on s'en fou on verra bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:37

:appl:

Tu as bien raison ! Après toi, le déluge...

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:40

Pfiouuuuuuuuu, que de boulot en ce moment !!!
Pour une soit disant "période creuse"... :paf:
On est en train de mettre sous enveloppe nos nouvelles pubs des clowns + autres (chateau gonflable, jeux géants en bois, diverses formations musicales de mes collègues...) et ça n'en finit pas ! Et quand on aura terminé, j'aurai mes propres pubs à envoyer !!! Rolling Eyes

Sans compter tout ce qui me reste à faire pour mon projet : j'avais fait des contrats types magnifiques avec salaires, tarifs TCC, etc... Et devinez quoi ? Le taux des charges vient de changer, faut que je recommence tout !!! :Oo: Tout ça pour un ou deux euros de différence au final !!! :greuh: J'ai également récupéré quelques morceaux qui me manquaient et qu'il me faut "nettoyer" puis ajuster à ma hauteur de voix. Pfff, ça n'est jamais fini ! Et je bûche, je bûche... j'espère vraiment que je ne fais pas tout ça pour rien ! Crying or Very sad

Pesée de ce matin : 68,5. Rien perdu depuis jeudi. Je savais bien que ce kilo perdu la semaine dernière malgré les trois chocolats et les mandarines, c'était trop d'un coup ! Rolling Eyes Enfin, on verra bien ce que dit la Gigi jeudi ! Neutral

Beaucoup d'échanges textos avec Prof. Il semblerait qu'une autre rencontre se profile même si ce n'est pas pour tout de suite : il est submergé de boulot et moi j'ai plein de sorties prévues ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 6:37

Bonjour Maya, et bien que de boulots en perpective et comme tu dis pas pas pour rien j'espère..
Ah ces kilos si on les perds trop vite on risque de les reprendre aussi vite..
Je te souhaite une très bonne journée, bisous.
MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:26

flower  pour le prof, je trouve ça cool, que vous ayez passez un bon moment, quite a ce que cela ne soit qu'épisodique, mais aprés tout ; l'appétit vient en mangeant :gni:
si votre relation vous convient, y'a pas de raison, de ne pas continuer a vous voir, et entretenir un contact qui pourrait par la suite aboutir, même si cela ne fait pas parti de tes projets :xD:
y'a tant de choses qui surviennent et nous surprennent dans la vie, :toctoc:

pour ton boulot, je suis vraiment ravie pour toi,  :zboing:  tu ne peux réussir que dans ce que tu sais faire le mieux, alors, avec beaucoup de travail et d'ambition, tu pourrais sortir la tête hors de l'eau cette année,  

pur les clows, c'est bien aussi, surtout si vous aveze plusieurs dates , et que tes collégues s'en tiennent a une meilleure collaboration,

bravo mayweene
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:34

Pour les clowns, Orpa, ça va nettement mieux depuis mon "gros recadrage". En fait le souci vient de ma collègue femme (mes collègues sont un couple marié depuis 40 ans) qui est psychologiquement très instable, paranoïaque et trop "princesse" à mon goût. Je crois qu'elle a compris que c'était à elle de changer sa façon "d'être" et que son mari a passé la seconde couche quand j'ai été partie... Quoi qu'il en soit, malgré quelques moments de silence embarrassés (de sa part - elle ne sait plus trop comment se comporter), tout va nettement mieux et on peut repartir sur des bases saines...

Pour mon boulot, on verra bien ! Les dés seront jetés dès l'envoi des pubs... Mais je flippe grave !!! :mdrr:

Quant à Prof, on verra aussi... mais nous avons tous les deux la volonté, quoi qu'il arrive, de s'en tenir à de l'épisodique (même si c'est sur du long terme). De toute façon, vu nos situations professionnelles respectives, notre disponibilité, la distance... et les deux mondes totalement opposés dans lesquels nous vivons, ça ne pourrait pas être autrement ! :hihihi:
Surtout ne commence pas à te faire des films, Orpa, je te vois venir avec tes "qui pourrait par la suite aboutir" !!! Les "Big Love Stories", c'est pas pour moi !!! Wink

Si j'ai le temps plus tard (c'est pas gagné !), je vous raconterai en détail cette fameuse rencontre... Si ça vous intéresse, bien sûr ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:20

flower ma grand mère disait << ne pas dire fontaine........>>

quant a ta rencontre, n"imagine même pas esquiver le roman :nanana:



moi je suis pour la paix dans le monde...... et le paix des couples.......
et pour etre en paix vaut mieux pas trop se voir :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:21

Moi aussi Maya veut bien le roman, j'aime les romans d'amouuuur !! queen king sunny :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:00

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:05

Je le savais : tu es une incorrigible romantique qui s'ignore !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon, alors je vais te raconter ça (en gros), au moins ça t'obligera à rester tranquille au repos, à ménager ta jambe, ne serait-ce que quelques minutes...  :nanana:

Alors... D'abord, on s'était donné rendez-vous avec Prof (celui-là, on va pas l'appeler "janvier" parce qu'il risque d'y avoir récidive  :hihihi: ), dans un bar toulousain, juste à la sortie d'une station de métro. C'était mon idée parce que l'endroit faisait partie des rares lieux où j'arrive à me rendre en voiture (près de mon pub habituel) dans cette ville de fous du volant (  :tention:  ). Evidemment, avec mon sens aigu de l’organisation, quand je suis arrivée (un peu en avance),  le bar était…  :Oo: fermé !!! Incroyable que dans une ville aussi grande, la plupart des bars n'ouvre qu'à 17h le samedi après-midi !!!  :greuh:

En attendant que Prof arrive et qu’on décide d’un plan B, je me suis installée au dessus de l'escalier de la bouche de métro, au milieu des vélib', manière de pouvoir l'observer en douce quand il rappliquerait.  Suspect  Je voulais quand même avoir un aperçu de sa personne avant de décider si je restais ou si je partais en courant !  :xD:  J'avais bien vu une photo de lui mais plutôt floue et prise de loin, alors...  siffl.

J'étais donc sur la pointe des pieds, penchée par dessus le parapet, à épier les gens qui montaient, quand un gars est arrivé près de moi, avec un petit sourire amusé. Pensant que je gênais pour qu'il prenne un vélo, je me suis poussée (en lui rendant son sourire... je suis une fille polie !  :gni: ) et j'ai repris ma surveillance par dessus le muret. Le gars a toussoté alors je me suis retournée à nouveau en pensant "mais enfin, qu'est-ce qu'il me veut, lui ???"  confused . Et là, il m'a sorti : "excusez-moi mais... je crois qu'on a rendez-vous !" Moi, ne le connaissant absolument pas et déstabilisée (parce qu'attendant toujours que mon rendez-vous arrive par l'escalier du métro) je n'ai pu que balbutier  Embarassed  : "heu... oui... non... enfin, je sais pas ! Heu… peut-être !", rouge comme une tomate d'être prise en flagrant délit d'espionnage et sans savoir si ce type était le bon !

Il s'est évidemment avéré que C'ETAIT le bon mais… qu'il était venu à pied !  :paf:  Et moi, ne le reconnaissant franchement pas par rapport à la photo, qui n'ai pu que rajouter : "mais... mais... tu es sûr que c'est TOI ???"  :Oo:   Ri-di-cule !!! J'ai été ridicule !!!   :snyfe:

Bref, les premiers échanges passés (si, si , c’était bien lui !  Wink ) , on s'est baladés dans la ville, en attendant que les cafés ouvrent.  Il m’a sauvé la vie en me rattrapant in extémis avant que je ne passe sous les roues de trois vélos qui roulaient sournoisement sur la piste cyclable (oui  ben chez moi, y en a pas de piste cyclable ! Je ne sais pas ce que c’est !!!  :mh: ).  Au « jardin des plantes » (peuh ! Rien d’autre qu’un parc d’une banalité affligeante !  Rolling Eyes ) il m’a évité de me prendre de plein fouet une poubelle vu que je marchais tête tournée en observant un petit garçon que son papa allait « lâcher » pour la première fois  sur son vélo…  Et enfin, il a dévié ma route d’un énorme trou traîtreusement creusé au milieu du chemin (j’avais le nez en l’air pour admirer une statue de cyclope, on ne peut pas tout faire !).

On a fini par trouver une terrasse de café pour nous accueillir et là, pour me consoler d’être « déplorablement distraite », il m’a avoué qu’il était, lui, d’une maladresse navrante (il a d’ailleurs failli renverser son verre quatre fois au cours de notre rendez-vous,  si j’ai bien compté !  :mdroll: ). Ce qui m’a beaucoup fait rire. Je me suis dit qu’entre un maladroit navrant et une distraite déplorable, si le serveur s’en sortait vivant, il mériterait la médaille d’employé du mois !  :mdrr:

Bon, je te le fais court, physiquement je n'étais pas vraiment sous le charme mais  conversation super intéressante, humour, gentillesse...  :happy:  Rien en commun avec moi : il est couché à 23h au plus tard tous les soirs (samedi compris !), il boit du thé, il va courir le dimanche matin, il « ne sort pas, n'a pas de télé, ne conduit pas, ne boit pas  drunken , ne fume pas, ne se drogue pas…  » :mdroll:  :mdroll:  :mdroll: . Il passe son temps libre le nez dans ses bouquins ou éventuellement en balade solitaire au bord du canal… Mais, comme moi, il aime farouchement sa solitude et sa liberté et ne souhaite pas,  ni maintenant ni plus tard, s’engager dans une relation qui mènerait éventuellement à une vie de couple (berk ! berk ! berk !  :yuck: ).

On a fini par revenir vers la station de métro et vu qu’il m’avait dit devoir partir vers 17/18h (et qu’il était à peine plus de 17h), je lui ai proposé un dernier verre au pub que je fréquente (juste à côté) qui venait enfin d’ouvrir.  Very Happy  Là, je me suis laissée tomber sur une banquette (je n’en pouvais plus d’avoir autant marché !). Malheureusement...  affraid   mon sac (ouvert)  a eu la bonne idée de se retourner,  Embarassed  Embarassed  Embarassed se renversant entièrement sur le rembourrage du siège, préservatif en tête !!! Prise de panique,  :Oo:  j’ai sauté dessus par réflexe bounce  (sur le préservatif, pas sur Prof  !!!  affraid  ) pour ne pas passer pour une vieille obsédée mais  après, je te dis pas la galère pour  essayer de le récupérer sans trop gigoter !  :paf:  En vain !  No J’ai dû attendre, rouge aux joues, qu’il aille commander au bar (dans les pubs, il n’y a pas de service, on commande soi-même au bar) pour le remettre dans le sac en toute discrétion.  siffl.  Ensuite, j’ai voulu me précipiter pour dire au barman de ne pas mettre de glace dans le coca light que Prof venait de me commander (j’avais déjà bien assez froid !  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 379648096 ) quand j’ai buté contre un truc qui m’a projetée comme une fusée vers le comptoir !  affraid Comptoir que j’aurais mangé si le tabouret placé devant ne m’avait pas stoppé violemment  dans ma course (en plein dans l’estomac ! ouille !!!).  Ri-di-cule, je te dis !!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Mais Prof a eu le bon goût de s'enquérir de ma santé plutôt que de pouffer bêtement comme j'aurais fait à sa place !  Rolling Eyes

On a regagné nos places avec nos verres et finalement, pris par la conversation, on n’a pas vu le temps passer !  Very Happy  On n’a d’ailleurs pas mangé, c’est la faim qui m’a fait réaliser qu’il était déjà 22h !  :Oo:  On avait trouvé un petit coin tranquille à peu près à l’abri des regards et à force de réchauffer mes mains glacées, il a fini par m’embrasser...  :gni:  Si moi j’ai trouvé ça plutôt cool, lui, visiblement, bien plus encore ! (oh là là, comment je me la pète !!!  :mdrr: ) Je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire malicieusement remarquer : « je parie que CA, c’est pas dans tes vieux bouquins poussiéreux ! »  siffl.

Bref, au lieu de partir à 18h, il est resté jusqu’à minuit  (jusqu’à la pause de mes potes musiciens qui ont failli en tomber leur Guiness en me voyant attablée avec un inconnu qui me tenait la main en me parlant dans le creux de l'oreille !  :mdroll: ) et je l’ai ensuite raccompagné jusqu’à mi-chemin de chez lui, où nous nous sommes encore attardés une bonne demi-heure dans une ruelle tranquille, malgré le froid.  :happy:

Puis je suis retournée au pub… Je n'allais quand même pas abandonner mes potes pour un inconnu, non ?  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

En tout cas, Prof a passé tout le dimanche à plancher sur son programme de cours pour rattraper le retard que je lui avais fait prendre.  :hihihi:  Et moi j’adore l’idée d’avoir été son « élément perturbateur » dans sa routine bien organisée !  :happy: Que je suis méchante !!!  siffl.

Voilà Orpa, c'était la séance "roman" du mercredi après-midi, maintenant tu sais tout !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:06

Ah d'accord, y avait du monde au portillon pour lire mes aventures fumeuses !!!
Bon, alors profitez, profitez !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:34

Very Happy c'est cool :happ:
çà me fait retourné 26 ans en arriére :paf: punaise, qu'es ce qu'on était cruche :mdrr: :mdrr:
et toi, tu t'y mets a 45 piges :mdrr: :mdrr:
je suis en train de rire et de me moquer de toi :mdrr:

c'est trop mignon :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:35

pardon, 47 balais :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:09

:solov:
C'est quand que te lance dans l'écriture, déjà ? J'achète les épreuves avant parution !!


:mdroll:


Non, Jeff !!! T'es pas toute seule !!!... Je connais 2 coupines (et une entrain de les rejoindre !!!), même tranche d'âge.. Après avoir mis leur "vie entre paranthèses"qui se lâchent aussi... Elles m'amusent !!!... Avouent direct que la recherche d'un autre mâle est d'abord pour le .. plaisir !!!


Y'aurait ty un truc dans l'air... Un truc qui ferait qu'on recherche ce que la sté ne peut pas nous offrir ? ...

Y'a aussi les autres, qui après avoir mis aussi leur vie entre parenthèses, se retrouvent avec leur conjoint.... Et reprennent la vie, où ils l'ont laissées avant de pondre leur progéniture.... (ça va ! j'ai pas à me plaindre !!!)...
:mdroll:

:mdrr:

Je te dis : y'a un truc dans l'air...


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:44

Bientôt 48 Orpa, bientôt 48 ! :laughing:
Mais je ne m'y METS pas à cet âge-là, j'ai déjà été TRES cruche par le passé, tu sais, ( :mdrr: ) bien avant le sale rat et son travail de démolition ! C'était le bon temps !!!  :hihihi:
Alors disons qu'aujourd'hui, je réapprends à jouer !  :nanana:
Et tu peux te moquer à volonté (avec raison !!!  :laughing: ) j'en rigole moi-même toute seule !!!  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr:

Grenouille, je ne sais pas ce qui est dans l'air, je dirai simplement que ma "recherche" (si recherche il y a...  Rolling Eyes ) va au delà du simple plaisir physique, juste le plaisir de partager de bons moments dans leur ensemble et de laisser à d'autres les côtés négatifs (habitudes, routine, disputes, drames et bien plus encore...), moi j'ai déjà trop donné !
Heu... Je ne dis pas que c'est le lot de tous les couples, hein ! Il y en a de bons, solides et tout et tout...  :gni:  et je ne doute absolument pas que ce soit ton cas ou celui des filles du forum !  :happy:

Mais en ce qui me concerne, la vie de couple ne m'a rien amené de bon, au contraire, ça m'a complètement déglinguée. Je crois qu'il y a des gens faits pour ça et d'autres non, tout simplement.  Wink

Bon, contente de vous avoir fait rire, après tout c'est mon boulot !!!  :mdroll:

Et j'ai passé 1h30 au tel avec Prof en début de soirée (avant que fiston arrive) + 1h30 à échanger des textos !  siffl. Comme tu dis, Orpa, c'est trop mignon !!! J'ai l'impression d'avoir 16 ans !!!  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Bon, demain matin PESEE, faut pas que je la rate, celle-là... Après la stagnation d'hier, j'escompte bien avoir perdu quelques grammes !  :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 27 Jan 2017 - 0:01

68,5 ce matin... Rien perdu cette semaine ! :pascool:
Du coup, ce soir, j'ai craqué ! Je me suis enfilée trois barres céréales que le fiston réserve pour son "8h" sur la route ! Imbécile !!! :claque:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:37

Rolling Eyes et oui, ça fout le moral dans les chaussettes pale

mais peut etre aussi que t'avais besoin de quelque chose de consistant
c'est tombé sur les barres, mais entre le fromage blanc et la viande, on a parfois aussi envie d'autre chose
avec mes soupes de légumes, monsieur orpa veut que je mette un peu de pates , sinon, il a faim dans la nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:07

C'est pas tellement le consistant (j'avais pas vraiment faim) mais l'envie de "croustillant", comme d'hab... C'est vraiment ce qui me manque, dans ce régime... Rolling Eyes

Mais bon, je laisse ce petit incident de parcours derrière et je m'y remets. Si j'ai le temps, je me fais une maxi soupe de potiron cet aprèm que je congèlerai en portions. J'y ferai cuire le veau dedans. J'adore ça !!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:13

:appl: tu vois que tu sais cuisiner

j'adore la soupe de potiron :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: