Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:40

Je crois, les filles, qu'on est toutes d'accord sur ce point ! Mais que diable, je ne suis pas une couverture chauffante !!! :mh:

Ceci dit, ça fait toujours du bien au moral de se faire draguer ! C'est pas si souvent !!! :laughing:

Carolyn, je suis de ton avis sur le choix de l'éventuel "Mr Novembre", je vous tiendrai au courant si l'affaire avance ! :hihihi:

Pour le régime, ici y a pas trop de tentations donc tout se passe bien ! Par contre, samedi je sors alors ça risque de partir en vrille ! Enfin, on verra bien ! Rolling Eyes

Je file sur vos journaux mais mes messages seront brefs parce que vraiment c'est pas évident de taper la dessus !!! Si pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:33

Ayé, je suis reviendue !!! Very Happy

Vous allez pas le croire les filles, J'AI FAIT UNE RENCONTRE !!!
Cool, non ? :gni:

Ben... non, pas cool ! J'aurais mieux fait de m'abstenir !!!  :paf:
Mon dieu, je crois que j'ai rencontré le mec le plus ennuyeux de la terre !!!
Beau gosse mais vraiment inintéressant au possible !  pale
J'ai passé des heures à l'écouter me raconter à quel point la vie était moche et injuste, m'exposer ses problèmes au boulot, ses démêlées avec son ex... J'arrêtais pas de bailler, la main sous le menton pour pas que ma tête s'affaisse...  Sleep  Il m'a bousillé la soirée, surtout que le groupe qui passait était sympa ! Quand il m'a proposé d'aller prendre un dernier verre chez lui, j'ai tout de même accepté (manière de dire que je m'étais pas rasée les jambes pour rien ! :mdroll: ) mais dès l'arrivée chez lui, il a mis SES PANTOUFLES !  :Oo:  :Oo:  :Oo: Quelle classe !!! Et quelles pantoufles, surtout !!!  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 900648124 Pas des charentaises (il aurait manqué que ça !!!!  affraid ) mais pas guère mieux : des vieilles pantoufles en côte de velours marron, je sais pas si vous voyez le genre ? Un truc que je sais même pas où il les a trouvées, je pensais que ça se vendait plus depuis au moins trente ans ! En tout cas, ça calme d'entrée (encore qu'après une soirée aussi soporifique, j'étais vraiment loin d'être énervée !).
Pour un premier rencart, c'était la totale !!!  affraid
Bref, la suite ayant été dans la lignée de l'ensemble de la soirée, c'est à dire MORTELLE (je vous passe les détails), j'ai décliné son invitation à se revoir et je vais OUBLIER CA TRES VITE !   Rolling Eyes
Celui-là, il sera passé si vite dans ma vie qu'il ne mérite même pas qu'on l'appelle Novembre !  :hihihi:

Mais l'avantage dans tout ça, quand on rentre à la maison, on se dit que c'est chouette la vie de célibataire sans type pareil à côté pour vous encombrer le salon !!!  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr:

Bon, sinon pour le régime, j'ai fait quelques petits écarts ce week-end ( Crying or Very sad ) mais j'espère qu'un début de semaine sévère fera quand même un peu bouger la gigi jeudi matin !

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:59

Bah mince alors !
Quelle histoire tout ça !moi jl'aurais pas suivi vu le flop !
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:34

:paf:

Ah bah moi non plus, je l'aurais pas suivi... (quoique... parfois... Sur l'idée que ça pourrait être un bon coup au lit...Autant tester jusqu'au bout) (AïehE !! tape pas moi.... !!) :tention:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:45

Grenouille, c'est exactement ça !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Quand le vin est tiré...

Et puis je sais pas, il avait fini par me déprimer, ce c***, alors j'ai pensé que ça me changerait les idées ! Et puis passer une heure à se préparer pour finalement rentrer chez soi sans avoir pris de dessert, j'ai eu peur de le regretter... Des fois, on calcule mal ! Rolling Eyes Enfin, c'est pas grave ! La prochaine fois que je tombe sur un spécimen pareil, je fuis à toutes jambes !! :hihihi:

Purée, je devrais écrire un livre sur les hommes atypiques ou les curiosités masculines ! Je ferais un tabac !!! :mdrr:

J'ai beaucoup de mal, par contre, à ne pas craquer sur la bouffe en ce moment.
J'arrive à tenir mais je ne pense qu'à ça !!!
En plus, je sais pas si vous avez vu que les chocolats de Noël sont sortis en rayons des magasins, ça a poussé comme des cèpes après l'orage ! J'avais les yeux qui me sortaient de la tete en faisant les courses... :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:40

Bah écoute faut rien regretter c'est fait !!

reprends tes discussions avec le gars rencontré un soir avec sa fille ! au moins tu l'as déjà vu.

Pour les chocolats ma pauvre je comprends que ce soit difficile même si moi ça me fait rien du tout. Je trouve de moins en moins de chocolat à mon goût je suis super difficile soit c'est trop sucré soit ça a pas bon goût... j'avais un meilleur artisant chocolatier en bas de la maison alors maintenant... pi on avait aussi un meilleur artisant en macarons et ici tout est beurk.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2016 - 1:05

Oh mon dieu, les macarons !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 738430942 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 738430942 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 738430942

Carolyn, tu crois pas si bien dire : le gars de la soirée "contes"
(qui était là avec son fils, pas sa "fille" ! :hihihi: ) m'a proposé une sortie vendredi après-midi... Very Happy  sauf que c'est une balade... en vélo !   :Oo:   Il me proposait aussi, à l'occasion, de me faire découvrir le saut à l'élastique !!! affraid affraid affraid  Autant on rigole bien dans nos échanges sur internet, autant je suis pas sûre que ce gars me corresponde dans la vie réelle... Un sportif, maintenant !!! On aura tout vu !!!  :paf:
Je lui ai dit, pourtant, que j'étais pas du tout sportive !!!  Rolling Eyes

Enfin, quoi qu'il en soit, je pense que je vais aller à la recherche de mon vélo caché sous des tonnes de poussière et de toiles d'araignées et que je vais accepter... Si ce gars-là est aussi ennuyeux que le dernier (ce qui est impossible !!!), pendant ce temps, au moins,  je ferai du sport !!! :mdroll:

Et ce soir, j'ai craqué ! Sur un bol de céréales avec du lait... Ca m'énerve, j'aime pas particulièrement ça, en plus ! Mais j'avais trop envie de sucré... (de chocolat, particulièrement). :pascool:  Allez, je me démotive pas, ça sera mieux demain !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:30

Bonsoir Maya, et bien en effet effusions de mecs autour de toi, après c'est sur des compliments ça fait plaisir !! et pis le dernier mince alors il te raconte tout ses soucis.. on a pas vraiment envie de tout partager surtout au premier rv.. en effet on prend nos jambes à notre cou !!
Comment ça va ta sœur ?
je t'envoie pleins de bisous !! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 2778242157 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:49

Nathy, ma soeur va très bien, c'est gentil d'avoir pensé à elle. Ils n'ont pas pu refaire son by-pass de façon classique (trop d'adhérences entre autres) donc elle a eu droit à un mini-by-pass, qui fonctionne à peu près pareil et pourra être transformé d'ici quelques années en by-pass "normal" si elle le souhaite. Mais elle est contente, tout se passe bien, pas de nausées... juste de la fatigue mais vu le peu de calories qu'elle consomme, c'est tout à fait normal ! Very Happy

Je suis d'accord avec toi : en principe, quand on va à un premier rendez-vous, on essaie de se montrer positif, on fait un petit effort vestimentaire et on évite de plomber l'ambiance avec ses soucis personnels... On tente de séduire, on s'intéresse à l'autre, enfin, des trucs comme ça, quoi ! Mais faut croire que certains hommes n'ont pas la plus élémentaire notion de courtoisie...

Et le pire : il m'a envoyé un e-mail me disant qu'il avait passé un très bon moment avec moi ( :xD: tu m'étonnes ! Une oreille compatissante qui l'a écouté pendant des heures parler de LUI !!! :yuck: ) et qu'il aimerait bien me revoir !  Moi, usant de diplomatie, qui lui répond gentiment que j'ai également passé un bon moment mais que, hélas, je ne me sens pas prête à avoir une relation avec qui que ce soit, qu'il n'y est pour rien, que c'est moi seule qui suis en cause. Et le gars qui me répond, vexé : "je pensais que tu étais différente des autres..." :Oo: :Oo: :Oo:

J'ai préféré ne pas répondre (autant ne pas entretenir de lien avec lui) mais j'ai pensé très fort : :mdroll: Non mon gars, je suis comme toute femme normalement constituée : face à un raseur de première, je ne reprends plus jamais contact de ma vie !!! Encore un type incapable de se remettre en question et de se demander qu'est-ce qui cloche chez lui !!! :claque:

Bref, on l'oublie, celui-là !

J'ai encore craqué cet aprèm sur du riz au lait, ce coup-ci ! :pascool: Je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à maitriser ces satanées pulsions... pourtant j'avais bien mangé à midi (un demi-poulet !!! plus du surimi et un yaourt 0%) et j'avais pas faim. La gigi va pas être contente, jeudi ! :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:51

C'est bien pour ta soeur !!! (pas de nausées... les mots qui me font rêver en ce moment :mdrr: )

Pour la sortie tu as carrément raison même si par chez toi ça monte et ça descend sérieusement :paf:
Ouhhhh j'ai hâte de savoir !!!

Mdrrrrr hahahahha l'autre rasoir non mais l'autre... t'es comme les autres, bah oui chui pas une poire !!! :peuh: :peuh:

Bon c'est pas ton moment pour le régime... faudrait ptèt' t'accorder des écarts volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:18

Je sais pas...  Rolling Eyes  Ca me saoûle de ne pas me maîtriser !  :pascool:
Ca me stresse d'autant plus que je sais qu'en décembre ça va être l'hécatombe !   affraid  Si je perds pas de poids maintenant, je vais passer les fêtes à culpabiliser...  Crying or Very sad
Faut que je me remotive, allez, zou !!!  :fouet:

Pour la sortie vélo, elle ne se fera pas vers chez moi (je suis pas suicidaire, non plus !  :mdrr: ). Puisque le monsieur en question est près de Toulouse, on ira sûrement pédaler le long de la Garonne ou sur les rives du Canal du Midi... En même temps...  scratch  si c'est un psychopathe, c'est peut-être le meilleur endroit pour se débarrasser d'un cadavre...  affraid . Naaaaaaaaaaaan, je rigole les filles !  :hihihi:  Surtout qu'avec mes bouées intégrées, je ne risque pas de couler !!!  :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:35

mayween pour la cadavre tu parles du tien car tu n'auras pas supporté la rando velo ou de celui du monsieur après qu'il t'ait lui aussi parlé longuement de sa vie de célibataire endurci et de la misère du monde? :paf:

pour le poids, beh ca restera toujours notre grand dilemne. Au magasin j'ai juste halluciné quand j'ai vu que la pyramide de chocolats était plus haute que moi!! bon ok je ne mesure pas 1m80 mais je ne suis pas naine non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:03

Oui, c'est des sadiques dans les supermarchés !
Ils veulent nous rendre dingues !!! :cat1:

Pour la sortie vélo, elle risque (c'est pas sûr mais c'est probable) d'être annulée, vu le temps pourri et le grand froid... Mais le rendez-vous est maintenu, au pire on ira boire un pot quelque part ou au ciné ou je sais pas... on verra bien ! :gni:

Après, le soir, je vais au pub à Toulouse voir des potes qui jouent. Si le gars de la soirée conte est sympathique, je lui proposerai de m'accompagner, sinon, j'irai toute seule, je suis sûre quoi qu'il en soit de passer un bon moment ! :happy:

En tout cas, c'est cool, journée sympa en vue ! :boogie:
Ca me change des galères et autres mauvaises nouvelles ! :happy:
Tiens, en parlant de ça, toujours pas de news de la mairie... Pourtant j'ai pas rêvé, ils parlaient bien de mon bail sous mes fenêtres !!! Mais bon, on verra bien, je résoudrai les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présenteront !

Il me tarde de reprendre les clowns ! Pas avant décembre, normalement... C'est long !!! Crying or Very sad

Journée régime parfaite aujourd'hui. Trop occupée pour penser à manger !
Et maintenant que j'y réfléchis, j'ai pas guère fumé non plus !
Comme quoi, peut-être la solution est là : garder le cerveau toujours occupé pour ne pas lui laisser le temps de partir en vrille ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:29

Punaise ya qu'à moi que ça fait rien tout ce chocolat ? je dois pas être normale...

A la rigueur je raffole des ferreros normaux et blancs et des after eight mais c'est tout.

lol non non pas de cadavre juste du pédalage ! qui sait vous irait prendre une douche ensemble après l'effort.... Wink Wink Wink

oui être très occupée c'est le miexu pour ne pas manger c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:37

:hug?:

Moi non plus, pas très chocolat, gueule sucrée... Baverait plutôt sur un foie-gras, des huîtres... enfin, voyez le genre !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:43

alors les huitres non mais le foie gras stp t'évites d'en parler à une femme enceinte qui en crève d'envie ok ?
Bon oui je sais apparemment le fois gras congelé on peut en manger donc je vais vérifier avec mon gynéco pour Noël mais... ça sera pas le bon foie gras de nos halles...
J'ai aussi très envie de makis, sushis... aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:49

Sortez de mon journal avec votre foie gras, vos after eight et autres ferrero !!! :tention: Rien qu'à vous lire, je bave sur mon clavier !!! J'essaie de me concentrer sur l'ordi pour oublier la bouffe et voilà le résultat !!!!!!! :cat1:

Bon, "peut-être futur Novembre" vient de m'envoyer un e-mail et me propose, vu le temps, un ciné plutôt que du vélo... Autant vous dire que j'en suis ravie !!! J'aurai le teint rose et frais plutôt que la peau huileuse et les traits tirés après deux heures de vélo !!! :happy:

Seul risque : dans ma maison, il fait toujours relativement frais et je regarde le plus souvent la télé à la table de la cuisine... Or, quand je vais au cinéma, avec le chauffage à fond et les sièges moelleux, je m'endors un coup sur deux ! :mdroll: Quand j'étais ado, une fois, j'avais été réveillée par un homme inconnu qui me murmurait à l'oreille d'un ton gêné : "Heu... mademoiselle, c'est fini le film...". Forcément, je m'étais endormie sur son épaule (un parfait inconnu) et lui avais fermement aggripé le bras dans mon sommeil ! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:38

Ralala les chocolats, foie gras et huîtres.. MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 738430942 j'aime trop toit moi! Bon Mayween c'est top pour le ciné. Allez à la séance de l'après midi. Ça évitera que tu t'endormes! Mais pas non plus à l'heure de la sieste hein. Vers 16h c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:44

confused et salle climatisée... lol ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:50

OK, je vais suivre vos conseils ! Fringues pas trop épaisses, salle climatisée et horaire loin de la digestion... C'est noté, les filles !  Wink

Il m'a demandé quels films m'intéressaient sur les séances proposées vendredi, je lui ai répondu qu'à mon avis "Bridget Jones" allait être trop "girly" pour lui mais qu'il était hors de question d'aller voir "ma vie de courgette", vu que ça me rappellerait trop ma propre vie ! :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Bah, on verra bien ! J'espère qu'il ne voudra pas aller voir Brice de Nice, déjà j'ai pas vu le premier mais en plus, je suis pas sûre que ce soit un humour que j'apprécie beaucoup scratch  (et pourtant je pense en avoir, de l'humour !). Maintenant si ça se trouve, c'est bien... j'en sais rien, j'ai jamais vu ! confused

J'espère aussi résister au pop-corn !!! pale
J'adore le pop-corn au cinéma, c'est aussi pour ça que je vais jamais au cinéma !!! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:59

:mdroll:

Bridget... paraît qu'il est bien.. enfin, pour nous, les filles !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:59

Y a aussi "la folle histoire de Max et Léon" (je sais pas du tout si c'est bien) mais j'avoue que le prénom "Léon" me rappelle de mauvais souvenirs !!! pale :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:59

Les filles, 68,5 kg ce matin !!! bounce
Je sais pas comment j'ai fait pour perdre 500 grammes avec tous les "petits" écarts que j'ai fait la semaine dernière ! Chuis contente ! Very Happy
C'est pas énorme, 500 grammes, mais je pensais les avoir pris, pas perdu ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:10

Pensez à moi, les filles ! Je file à mon rencart... Wink

Pourvu que ce soit pas un psychopathe ! Ou PIRE : un raseur !!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:42

alors alors mayween comment s'est passé ton rencart? (tu me diras tu n'es peut etre pas encore rentrée chez toi si le futur monsieur novembre était fort agréable :mdrr: ) et puis finalement vous avez choisi quoi comme film? Il était pas tropp barbant? le monsieur, pas le film hein -car ca on s'en un peu au final!-)

pour le poids c'est juste trop bien aussi car 500GR c'est toujours mieux en moins. tu as peut etre eu un peu plus d'activités cette semaine ou alors gigi a voulu te faire une fleur pour t'encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: