Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:34

flower c'est déja une victoire que tu aperçoives le 70 , avec tous les folies gustatives que tu as faites
:gni:
ça redonnes du sens a vouloir continuer a te virer encore 8kg, même si ça prendra un peu de temps, mais objectif 62 est un excellent moyen d'avancer et de sortir des travers, et surtout de se redessiner une silouhette Neutral

avec ton travail qui va augmenter , tu peux gerer tes plats a emporter, et vider les placards des cochonneries :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:02

J'ai pas énormément de cochonneries à la maison (les céréales du fiston essentiellement, ou alors, c'est dans l'armoire de mon fils, dans sa chambre, et je ne vais pas y fouiller). C'est plus quand je vais chez quelqu'un ou quand je suis à l'extérieur que j'ai du mal à résister... Quant aux restos avec Prof, là, c'est même pas la peine ! Lui se fout royalement de mes kilos et n'aime pas me voir chipoter dans mon assiette, alors...  Rolling Eyes

Après, pour le travail, quand je ne pars que pour la journée, je prends ma gamelle mais c'est s'il y a plusieurs jours d'affilée que ça craint... pale

Par contre, pour me "redessiner une silhouette" comme tu dis... :mdrr:
A part avec de la chirurgie esthétique, c'est mort ! Tonneau sur pattes je suis, tonneau sur pattes je resterai... la seule différence quand je maigris c'est que les "bourrelets" tombent davantage !!! :mdroll:  Et que la peau du cou devient flasque et fripée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:22

:happy: mais tu es belle mayweenne queen

la peau ;elle tombe , que êut pn y faire a part se muscler , en salle 10 h par semaine, ou chirurgie
les bras ça pendouille, le ventre ressemble a une poire, y'a paut etre que nos mollets qui restent féminin :happy:

pour les resto, prof a raison, mais toi, t'es pas obligé se suivre :nanana:
tu supprime le dessert :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:02

Ah non, ah non, pas le dessert !!! PITIE !!!  :cat1:

Un bon dessert toutes les 3 semaines, quand même...  :snyfe:
Oui, d'accord, y a la pizza avant mais on marche pendant une heure jusqu'au resto et autant au retour ! siffl.

Non, là je suis bien partie mais ce qui me fait peur, c'est Pâques qui arrive et la traditionnelle "chasse aux oeufs" (si si, on la fait encore même s'il n'y a plus de gamins !!! :hihihi: ). Chasse bien évidemment précédée d'un repas grillades / salade mais repas lui-même précédé d'un apéro (et ses scrontchs) conséquent... Et le chocolat, forcément dans l'aprèm... :ouh:

Enfin, on n'y est pas encore ! D'ici là j'aurai peut-être perdu quelques kilos de plus... :gni:

Pfff, moi qui voulait faire le ménage de fond en comble, j'ai été coupée toutes les 5 mn par le téléphone (ma mère, ma soeur, un pote...). Bref, je l'ai fait "à fond" mais... seulement la salle de bains et le couloir !!! :pascool:  Tant pis, je continuerai demain aprèm !

Et en plus, il a NEIGE toute la matinée ! Ca commençait à bien tenir et puis finalement, vers 16h, le soleil est sorti et tout a fondu ! Ouf !!! Je dois aller en ville demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:03

Orpa, t'as noté mon nouvel avatar avec le couteau qui vole en direction des doigts ??? :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:34

Very Happy j'avais vu une belle nana assise a califourchon, mais pas les détails drunken ( et sans nunuettes, je vois plus les trucs qui m'aurait sauté aux yeux , avant, )
maintenant que tu me le dis :gni:
c'est tout toi :paf: ces avatars sont pour toi ^.^
j'en revient pas qu'il ait neigé , chez toi, :toctoc: z"avait prévu a la météo scratch on est encore en mars, okay, pas trop se découvrir ,
et en plus tu parles de chocolat ,
si y'a un truc qui ne m'attire pas pour le moment c'est bien ça :eh:


j'ai reçu le faire part pour le mariage,( la maman de l'autre garce) , mais j'irai pas , je pense que je travaillerai a ce moment
y'aura ensuite le baptéme, en juin et là non plus :pascool:

au moins je suis sur que je n'irai pas me goinfrer :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:15

Oui, ils avaient dit "de la neige possible à partir de 1000 m dans le massif central"... Heu... Je suis assez loin du massif central et je ne suis qu'à 500 m d'altitude... scratch Bref ! Faut pas chercher...

Je pense effectivement que Duane Bryers (celui qui a fait les dessins de Hilda) a dû me rencontrer dans une vie antérieure parce qu'elle me ressemble énormément (même si nos rondeurs sont très différemment localisées ! :mdrr: ). Toujours à faire des gaffes mais toujours (ou presque !) de bonne humeur ! :hihihi:

Orpa, je me doute que le chocolat ne t'attire pas en ce moment mais moi OUI !!! :bv: :bv: :bv: Si je suis bien sage et que j'ai tombé au moins deux kilos de plus, je m'autoriserai à en avoir un rien que pour moi à Pâques ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:26

Je rechange mon avatar pour m'encourager à faire le ménage demain, tiens ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:08

:hihihi: a chacune de tes situations , un avatar, :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 0:24

Oui, et le ménage a été fait de la même façon expéditive ! :hihihi:

En fait, j'ai commencé ma chambre mais... je suis tombée sur la boite à archives contenant tous les papiers en rapport avec le sale rat (jugements, dépôt de plainte, pièces pour l'avocat, lettres et autres échanges acides, etc...). Du coup, j'ai fait le tri entre "je garde" et "je jette", ce qui m'a pris déjà pas mal de temps (et fait un bien fou de savoir que "c'est la fin !!!" :boogie: )...

Puis je me suis souvenue qu'il fallait que je descende en ville...
Puis je suis passée chez mes parents...
Puis en rentrant je me suis souvenue que ce soir il y avait Koh Lanta, donc que mon fils allait se faire une sublime pizza sous mon nez donc qu'il fallait que je me prépare un bon-dudu-truc pour ne pas être tentée...
Puis Prof m'a appelée 1h...
Puis... il était trop tard pour continuer le ménage ! siffl.

Bah, pas grave, ça attendra demain ! Heu... sauf si je sors le soir !
Bah, après-demain !
Ou sinon... pourquoi pas lundi ? scratch

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 7:55

:happy: t"a raison, le ménage ça va ça vient, chaque jour un petit peu , et puis ma foi, on fait avec
moi, je range, je jette et je fais a fond 4 fois dans l'année, ; le reste du temps, je fais au jour le jour
me prends pas la tête, drunken celui qui est pas content , il vient pas siffl. siffl.
j'ai trop vu ma belle mére, astiquer, et se rendre malade pour un truc de travers , ou un brin de poussiére, :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:33

Le ménage il faut le faire mais voilà pas non stop ça ne sert à rien !
Bon on a des amis qui le font "quand ils y pensent" et franchement y a pas d'autre mot chez eux c'est dégueulasse. 2cm de poussière sur les étagères, de la vieille bouffe collée sur la table basse et ne parlons même pas du canapé ça donne pas vraiment envie d'y manger...

De la neige mais on n'est pas en avril le mois des fous !!! :mdrr:

Purée y a que moi que le chocolat n'attire pas ? je me descends une ou deux tablettes entières d'un coup par an mais c'est tout.
Mon fils par contre gloups il adore ça le "ouala" :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:55

Les filles, non, je ne suis pas une dingue du ménage même si j'aime assez que tout soit relativement propre chez moi... Grand ménage (celui où on tire les meubles ! :hihihi: ) deux ou trois fois par an (début du printemps, fin de l'été et avant de décorer pour les fêtes... et le reste du temps, du ménage "rapido" comme je dis au fiston (qui fait sa part, y a pas de raison !). Là, c'est le "grand nettoyage de printemps"... J'ai fini le haut (chambres, salle de bain, coin bureau et escalier... Pour le bas, on verra demain ou la semaine prochaine !

Carolyn, j'en connais aussi des gens "cracra" ! Perso, ça me dérange pas tant que ça reste "chez les autres" (faut juste faire attention où on s'assoit et ne plus bouger ! :xD: ) mais je reconnais que quand mon "grand" était petit, j'évitais d'y aller avec lui... Beurk !!! :yuck:

Je voulais sortir ce soir mais vu le temps (pluie jusqu'à cet aprèm et "vent des fous" qui n'arrête pas), je préfère annuler. Surtout qu'il y avait 3h30 de route et qu'il fait encore trop froid pour dormir dans le Kangoo... mais d'ici quelques semaines, ça sera parfait ! Wink

Du coup, j'ai la maison pour moi toute seule donc ça va être bain moussant et soirée télé en pyjama avec grosse robe de chambre bien chaude ! :gni: Pas sexy du tout mais après tout, y a personne pour apprécier ou non !!! :mdrr:

Heureusement que je n'ai pas de chocolat chez moi parce que j'avoue que rien que d'y penser, je :bv: . Et comme j'ai pas fait les courses, le repas va encore être steaks hachés et yaourts 0%... Pffff... :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:42

Very Happy reste bien au chaud, profite de ta soirée , plateau télé,

demain on change d'heure, mais pas de météo, et tu seras bien contente de te trouver au fond de ton lit que de ton kangoo :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:29

Oui, je regrette pas d'être restée chez moi, ça souffle encore pas mal... mais moins que cet aprèm. Ils ont prévu du beau à la météo pour demain, on verra bien !

Prof va essayer de se libérer samedi prochain "mais c'est pas sûr !". Rolling Eyes  Et là, on a échangé des textos jusqu'à 21h45, heure où il m'a annoncé qu'il partait au lit !!! :Oo: Un samedi soir !!! Non, mais c'est pas du tout un garçon pour moi, ça ! Crying or Very sad  Faut sérieusement que j'envisage de changer de crèmerie ! :mh:

Demain je vais essayer de démonter le tapis de marche en morceaux pour l'amener lundi à la déchetterie parce qu'entier, il ne rentre pas dans le Kangoo. Ça m'ennuie mais il est foutu alors je vais pas le garder en porte-manteau !!! :pascool:  Je ressortirai la "balance board" de la Wii à la place et je ferai du step  !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:28

Tant que tu passes un bon moment et le jour où tu en auras marre hop tu le vires !
Ya pas que prof chez les 7 nains trouve joyeux !!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Une petite soirée tranquille c'est rare chez toi j'espère que tu as profité !!

Oh lala les filles faut que je partage avec vous. Hier soir j'ai fait des tagliatelles bolognese une tuerie dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
J'ai découvert que gaylord hauser fait des shiratakis avec une pointe de son d'avoine dedans et ça change tout !!!!!!! finie l'odeur de poisson à l'ouverture du paque, la texture légèrement gélatineuse.
Je fais ma bolo normale oignon, laurier, tomates concassées, et viande 5%, sel poivre et herbes de provence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les trouve chez leclerc j'adoooooore !!!
Alors soit dans mon chili revisité je mets des shiratakis soit je fais les tagliatelles. S'ils sortent le riz comme ça je compte m'en servir !
Franchement je n'exagère pas ça a la même tête que des pâtes normales sans les calories ! en plus ya qu'à ouvrir le paquet et à faire chauffer dans la poele en 2sc.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:30

:happy:  je suis pas contre pour essayer , vu que j'aime les pates de konjac
j'y penserai quand je ferai les courses

en attendant , tu sembles avoir fait une véritable fiesta de ton repas :happy:

mayween,  laisse faire le temps, tu es célibataire sans enfant, sans contrainte, tu prendras au fur et a mesure ce qui se présentera et qui te chaussera correctement
en attendant, prof, restera prof, mais il semble agréable, alors ............. ne te prends pas  la tête :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:57

Oh non, je me prends pas du tout la tête, je trouve juste hallucinant qu'on se couche à moins de 22h un samedi soir, c'est tout ! :Oo: :laughing:
Tant qu'il me demande pas d'en faire autant... affraid
Après, c'est clair que l'histoire durera pas "ad vitam aeternam"... J'ai pas le mode d'emploi pour un article comme ça ! :mdroll:

Soirée d'hier très tranquille mais très agréablement reposante... Plateau télé, bain moussant avec bougies et musique douce, film...

Carolyn, le konjac existe aussi sous forme de riz, j'avais testé... Perso j'aime ni la version pâtes, ni la version riz... :hihihi: Oui, tu as raison, ça a la même tête mais... comme dirait Obi Wan Kenobi : "l'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fies pas !". :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:50

magnifique mayweenne :hihihi: même avec obi wan, tu m'épates :xD:


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:51

Oui Mayween tu n'aimes pas mais as-tu goûté la version touche d'avoine ??? ça change tout !!!
Je dis bien cette version pas la nature !

Oh lala mais arrête elle me fait rêver ta soirée d'hier !!!!!!!!!!!!!! mais ... j'ai qu'une douche :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 27 Mar 2017 - 2:01

Oui, c'était top !!! :solov: :solov: :solov:
Pas follement excitant mais merveilleusement relaxant ! Wink
Ceci dit, les douches c'est bien aussi ! A un moment, je m'étais renseignée pour une douche avec circuit fermé en option et jets massants, ce qui fait que tu peux y rester une heure juste par plaisir sans gaspiller l'eau... Bon, le tarif m'a fait partir en courant mais c'est sûrement super relaxant aussi ! :dream:

Bon, pour le konjac, je suis prête à essayer la version "touche d'avoine" (si j'en trouve parce que déjà, le konjac "normal" ça a pas été simple à trouver par chez moi !). Mais c'est pas tellement le goût qui me rebute, c'est plus le bruit mouillé que ça fait quand on mâche (genre "asticots" pour le riz) et la texture caoutchouteuse... Mais promis, si j'en trouve, je tente !

Orpa, qu'est-ce qui t'épate ??? :rideau: Ma relation intime avec Obi-wan ??? :mdroll:
Chuuuuuuuut ! Faut pas le dire ! siffl.

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 29 Mar 2017 - 2:39

Pas trouvé le konjac "touche d'avoine"... pas trouvé de konjac du tout, d'ailleurs ! :pascool:

Par contre, aujourd'hui j'ai craqué ! Visite chez une copine dans la m*** (sa fille s'est planté en voiture, pas blessée mais voiture immobilisée donc pour le boulot et autres... pale ). Bref, papotage tout l'aprèm, remontage de moral et... panier d'oeufs en chocolat et de mini-oeufs en sucre (à la "liqueur" sans liqueur, vous savez ?) dans lequel nous avons pioché allègrement ! :ouh: :ouh: :ouh: Heu... Et pour tout dire, on l'a fini ! :claque:

Ca m'énerve !!! J'ai beau avoir toute la motivation du monde, dès que je suis en présence de choses tentantes, je craque !!! Crying or Very sad J'ai même pas l'excuse de ne pas aller bien ou d'avoir le moral dans les chaussettes, c'est pas vrai ! Je vais bien, il fait beau, pas de choses (trop) préoccupantes... je comprends pas pourquoi ces craquages ! En plus je vois ma soeur, mon frère et ma cousine qui se sont fait opérer de l'estomac et qui fondent comme neige au soleil, ça devrait me donner une motivation supplémentaire... Ben non, je suis motivée... jusqu'à ce que je sois en présence de choses interdites et là, on dirait que ma main ne m'obéit plus ! :paf:

Sinon, rien de spécial à vous raconter. Le grand ménage de printemps est terminé, la maison est nickel... Demain je m'attaque au grenier et si j'ai le temps (et qu'il fait beau) au nettoyage de l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Avr 2017 - 2:15

Je ne suis pas passée de quelques jours... J'ai eu une grosse baisse de régime (alors que mercredi tout allait bien !) : des soucis supplémentaires, des mauvaises nouvelles, des galères dans la maison... Bref ! Pas le moral au top.

Du coup, quand Prof m'a dit qu'il se décommandait (encore !) pour samedi, je lui ai fait un long mail (gentil, hein ! Il n'a rien fait de mal non plus) pour tout arrêter définitivement.

Et j'en ai profité aussi pour recadrer pas mal de choses avec des gens qui commençaient à me courir sur le haricot (à y être...). Puis je me suis désinscrite de pas mal de forums où j'allais parce que les discussions où certains vous rentrent dedans sans sommation sous n'importe quel prétexte, ça va bien ! Evidemment, ça ne vous concerne pas, les filles, ni le forum des dukanettes !

Puis vendredi je suis allée acheter des gâteaux et une énorme tablette de chocolat fourré praliné (qui est sensé être "bourratif" ! Rolling Eyes Peuh...) que j'ai engloutis en 2h devant Koh Lanta !

Puis hier, pour conjurer le sort, j'ai décidé de partir très loin voir un groupe inconnu et c'était lamentable ! Alors j'ai bu plus que de raison pour essayer de retrouver le sourire (peine perdue, ça m'a fait autant d'effet que de l'eau du robinet), j'ai dormi dans le Kangoo où je me suis gelée et où, avec le vent, j'avais l'impression d'être sur une barque en pleine mer... et j'ai fini par rentrer au petit matin avec un bon mal de crâne et j'ai passé des heures aux :toilet:

Quant à ce soir, j'ai passé la soirée au téléphone avec Prof, c'était très touchant comme conversation et c'est vraiment quelqu'un d'adorable mais bon, on n'était pas compatibles, c'est triste mais on ne peut rien y changer... Alors on s'est souhaité tout le meilleur du monde et chacun va poursuivre sa route de son côté.

Voilà ! Ca ira mieux demain j'espère ! A moins qu'autre chose ne me tombe dessus...

Pour le régime... Mpfff, chocolat, whisky, gâteaux... Ca m'étonnerait que j'ai perdu du poids ce week-end ! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Avr 2017 - 5:30

Neutral c'est bien la premiére fois que je te vois si bas :triste: toi qui remonte le moral a tous, tu as du te sentir bien seule :triste:
partir voir un groupe nul aussi loin, dormir dans le kangoo, avoir la gueule de bois ce n"est pas un week end mémorable
tu fais tellement pour les autres et tu n'avais personne :ouh:
avec prof , dis toi que tu as passé un bon moment agréable et avec une personne trés intéressante
pour le reste, laisse courir; vas vers les gens qui te porte vers du positif

:happy: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:08

Ca va Orpa, t'inquiète ! Je gère... Smile
Je t'assure que j'ai passé des périodes bien plus difficiles, et si ces trois derniers jours n'étaient pas géniaux, ça va aller quand même...

Jeudi matin, j'ai appris le décès d'un ami de longue date (accident de voiture) qui vivait en région parisienne. Ca m'a pas mal remuée. J'ai eu sa sœur au téléphone : sa femme est effondrée et sous calmants, leur fille (15 ans) très choquée... Purée, faut vraiment vivre de toutes ses forces tant qu'on en a le temps, ça peut s'arrêter si vite ! :pascool:

J'ai eu aussi, comme je le disais, pas mal de galères qui me sont tombées dessus mais après longue réflexion, je vais arriver à tout régler, faut juste prendre une chose après l'autre...

Quant à Prof, aucun regret évidemment ! C'est une personne que j'ai beaucoup appréciée et avec qui j'ai passé de très bons moments. Ca reste une jolie histoire "d'amitié-amoureuse" on va dire (faute de terme plus approprié) mais je n'allais pas passer ma vie à attendre près du téléphone qu'il ait un peu de temps sachant que les choses, dans les mois qui viennent, seront pires encore ! On y a réfléchi ensemble : à partir de cet été, il n'aura plus aucune vie privée avant quatre ou cinq ans (préparation du concours, thèse, etc...) suite à quoi, si tout se passe bien, il sera... muté (on ne sait où) !!! :Oo: En gros, nous n'avions quasiment plus la possibilité matérielle de nous voir malgré une envie partagée. On était dans une impasse, il fallait bien en sortir... Alors j'ai pris les choses en main (c'était triste mais réaliste) et basta ! On reprendra contact de temps en temps pour avoir des nouvelles mais pas de suite, faut laisser retomber un peu les choses, je pense...

De toute manière, vu tout ce que j'ai à faire cette semaine, pas le temps de m’apitoyer sur-moi même ! J'ai RV cet aprèm chez l'ORL pour le bilan de mon "traitement" (que j'ai arrêté ! siffl. ), je dois faire l'anti-pollution du Kangoo, passer régler diverses factures, faire les courses, gérer les parents...

Demain boulot (ça, ça me fait toujours du bien ! Wink ). Après demain, travail personnel sur le matériel : j'essaie de fabriquer des "sacs" solides pour mon matériel (pied de micro entre autres)... A la main, sans machine et sans notions de couture, c'est pas gagné ! Mais j'ai des idées donc je verrai bien !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: