Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:43

Super pour les jeans tu as bien fait !!! :appl:

J'espère que la nuit fut bonne :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:57

tu nous fais un défilé mayween?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:28

Oui oui un défilé !!!!!!

Le jean taille haute c'est dingue ce qu'on est bien avec et pas besoin de le remonter toutes les 3 secondes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:50

Non, pas de défilé !!! M'enfin !!!! :toctoc:

Je suis super contente du retour des jeans taille haute, même si pour l'instant on n'en trouve pas partout... Le souci, c'est qu'il me faut écraser mon gros ventre dans du 40 alors qu'en jambes, un 38 me suffirait... Quant à la longueur... Rolling Eyes Moi qui suis nulle en couture, va falloir que je m'attelle aux ourlets ! (Ou pas... dans les bottes, ça se voit pas après tout ! siffl. )

Rien de spécial à raconter, temps de crotte ! Claudia, les coups de blues (ou simplement la morosité comme aujourd'hui) ça me donne juste encore plus envie de me faire plaisir... Crying or Very sad J'ai même boudé le tapis de marche ce matin... C'est pas bien ! No

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:23

Les pantalons taille haute c'est la grande classe ! si en plus on met des escarpins et un chemisier fluide alors là... :happy:

Mayween je suis sûre que tu peux trouver une culotte gainante à ta taille !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:22

J'en ai mais franchement, ça le fait pas ! Les jambes sont trop échancrées et du coup mon gros bidon, compressé sur le devant, sort par les côtés !!! :mdroll: Je vous assure, je suis hyper mal foutue !!! Crying or Very sad

Et j'ai craqué cet aprèm : j'ai fait les courses le ventre creux (chose à ne jamais faire ! Rolling Eyes ) et j'ai acheté un paquet d'Oréos que je me suis enfournée comme une gloutonne ! Pffff... Pourquoi j'arrive pas à maitriser ces maudites pulsions ? Ca fiche par terre probablement la semaine de régime... Quelle andouille ! :claque:

Alors forcément ce soir c'est culpabilité, découragement, remontrances et autres noms d'oiseaux ! Y a des fois, je me déteste carrément !!! En plus j'ai une grande armoire à glaces dans ma chambre (et je ne parle pas d'un homme !!! Rolling Eyes ) ce qui fait que matin et soir j'ai sous les yeux le spectacle désolant de mon affreux corps boudiné ! Ca aide pas à se sentir mieux...

Enfin, bref ! Si demain le temps le permet, je vais laver mon kangoo et passer du polish pour qu'il soit tout beau ! Faut aussi (je devais le faire l'an dernier mais j'ai pas eu le temps) que je trouve une idée de dessin pour le personnaliser un peu... Peut-être un tribal mais dans une version plus féminine... Je sais pas encore, je vais chercher l'inspiration sur internet ! Bonne nuit les filles ! Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:15

Ca arrive à tout le monde Mayween les craquages c'est humain et c'est aussi du fait que ça fait très longtemps que tu suis le régime !!
Faut pas te détester mais peut-être le modifier pour souffler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:59

Merci Carolyn, j'étais un peu découragée hier mais là ça va mieux ! Tapis de marche ce matin, ça remet les pendules à l'heure ! :hihihi:

J'ai pas pu m'occuper de mon kangoo mais par contre j'ai bien travaillé sur mon extérieur : mauvaises herbes, ronces, branches... j'ai même attaqué la taille de la haie, malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir ! Je m'y remets demain, en espérant qu'il ne pleuve pas ! Very Happy

Aujourd'hui ça a été correct niveau alimentation : juste deux kiwis dans les interdits mais je préfère craquer sur un fruit ou deux plutôt que sur des cochonneries comme hier ! En fait en ce moment j'ai besoin de sucre, je sais pas pourquoi ! scratch

Demain, c'est la pesée, n'oubliez pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:57

flower
Culpabiliser sur le coup , c'est sur que ça mine le moral, mais aprés , en y pensant a tête reposée, le régime ne peut tenir en nombre d'années sans faire nos écarts et nos arrangements, Rolling Eyes
le tout étant en temps et en heures de vite se remettre en place , et de maintenir nos acquis durement gagné !!

je fais à ma sauce pendant quelques jours ou j'en ai marre ou que le moral ne va pas, et ensuite , je reprends le dessus
on est toute comme ça, :happy:
surtout ne pas se laisser embarquer dans une reprise de 10 kilos, ( parce que ça va vite :triste: )

pour ton kangoo, as tu déja une idée, parce que tu peux créer ton propre logo avec un bon professionnel, comme ceux qui créent des tatouages selon tes emotions
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:23

:triste:

pour les zourlets des jean's... en ce moment (depuis l'an dernier)... je fais l'impasse et je fais des revers, comme quand on était jeunes... ça tombe bien !!!! paraît que c'est la mode !!!! (ouf !.. et pis.. m'en fous... je fais, mode ou pas !)

Pour la voiture... lol.... pas d'idées... juste un lointain souvenir d'enfance... (j'avais ?? 5/6 ans ??? période Hypie)... un cousin et une cousine (frère et soeur) bien plus âgés...... couzine sortait des Beaux-Arts (ce qui professionellement lui a servi à rien du tout !)... mais, une certaine créativité l'habitait alors...

Elle a dessiné/peint sur le capot... une magnifique Doudou Martiniquaise , avec un joli drapé en madras...et un assortiment de fruits & légumes exotiques... (pas très Breton, tout ça !!! lol !! un besoin de nouveaux horizons ???)

à l'arrière.... elle nous a peint les mains, à mon couzin (pas son frère... son couzin aussi.. mais, lui, a 1 ans de + que moi).... et nous a fait apposé nos mains d'enfants peintes sur le coffre de la DS....

Elle était superbe la bagnole (mécaniquement, valait pas un clou.... l'ont pas gardée longtemps !...)...

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:22

:hihihi: :hihihi:
tu te vois mayween avec une doudou sur sa kangoo :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:53

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:07

:mdrr:  J'en peux plus de rire ! Non merqui... Franchement, pas de Doudou Martiniquaise sur mon kangoo !A tout prendre, je préfèrerais l'option barbare en kilt !  siffl.
Mais c'est gentil de donner des idées... :laughing:

Orpa, je crois que tu as raison : tenir autant de temps sans craquer, ça aurait été impossible et l'essentiel est bien de ne pas trop reprendre afin de pouvoir maintenir une stabilité relative. Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas avoir reperdu tous les kilos pris depuis l'été à cause de mon traitement... Ils sont coriaces, ceux-là !!! Et heureusement que j'ai continué le régime à ce moment-là, parce que sinon c'est 20 kilos que j'aurais repris depuis le mois d'août !

Bon, ce week-end n'a pas été fameux à tous points de vue : boulot vendredi (sous la pluie battante : stand sur une foire en tenue de clown avec un de mes comparses), boulot samedi avec repas gargantuesque et ambiance mollassonne (les gens avaient tellement mangé qu'ils avaient du mal à se lever de leur chaise - moi y compris Crying or Very sad ). Alors aujourd'hui, j'ai profité du temps qui a fini par virer au beau, pour terminer les gros travaux du jardin (ronces, bordures, peinture...). J'aurai au moins brûlé des calories ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:25

Les jeans taille haute c'est super et comme dit Claudia , au moins on passe pas notre temps à les remonter d'une façon qui est toujours très élégante soit dit en passant ... siffl. :mdrr:

Ma mère qui met un petit 38 ( à 55 ans et apèrs 3 enfants ... oui oui je sais,ça dégoûte lol ) en trouve à Kiabi, elle déteste les pantalons taille basse. Je sais que là-bas ils appellent ça des jeans taille standard il me semble...

Sinon pour le dessin sur ton Kangoo, pas d'idées qui me viennent mais je pense qu'il faut vraiment que tu trouves LE truc pour lequel tu as un coup de coeur et que tu ne regretteras pas dans quelques temps ... Mais voyant que tu as un petit côté fo-folle et pleine d'énergie, il te faudrait un truc qui te ressemble ...

Et pour les craquages, t'inquiètes, on est toutes pareilles. On ne peut pas s'en empêcher, après on regrette, on culpabilise mais dès qu'on a à nouveau la tentation, on recraque ... on est vraiment des faibles ... :mdroll: :mdroll:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:58

siffl.

Petitegayelle.... je vais aller faire un tour à Kiabi, alors (pourtant.. je n'aime pas ce magasin, je trouve rarement quelque chose qui me plait... mais j'avoue n'avoir jamais pensé à regarder les jeans !)

:gni: .... oui, la manière élangante de remonter son pantalon (je pratique... un peu version.... camionneur... lol !!!)... Nous faudrait des bretelles.... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:36

Gaelle, je les ai TOUS essayé, ceux de Kiabi et No , ce sont bien des tailles standard, pas des tailles hautes ! Enfin, je parle des jeans ultra moulants (me souvient pas le nom, ultra skinny ou un truc du genre, chuis pas forte en anglais), pas des jeans droits ou amples : ceux-là j'en ai jamais mis !!! Outre qu'ils ne me font pas la jambe fine, ils semblent m'enfoncer dans le sol ! :mdrr: Bref, je demanderai à ma copine le nom de la boutique où elle m'a traînée, je vous dirai ça ! Very Happy

J'ai pas grand chose à vous raconter, le régime suit son cours à peu près bien mais après les derniers écarts, j'ai bien peur que la balance ne soit pas indulgente demain ! Crying or Very sad On verra bien ! Toujours mes séances de "marche" devant la télé... Mais je sais pas pourquoi, on dirait que les gens ont des antennes : on me téléphone systématiquement à ce moment là ! Demain je mets la ligne en "occupé" ! :mh:

Demain soir, sortie pub. Je m'en tiendrai au coca zéro quoi qu'il en soit !
Pas question de vider des chopines avec les copines ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:10

T'as raison et puis après tu pourrais plus conduire de toutes façons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:16

drunken

lol !


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:57

Oui mais c'est pas vraiment un problème de pas pouvoir conduire, avec mon dodo-kangoo, je dors où je veux - et sur place s'il le faut ! Bon... encore faut-il retrouver sa voiture !!! :paf:  Non, parce que je suis encore passée - pour la énième fois - pour la tâche de service ! :ouh: Et je vous assure, j'avais pas bu du tout d'alcool (coca zéro comme prévu !)

Jeudi, donc, je suis allée voir mon groupe préféré sur Castres et, ne me rappelant pas exactement où était le pub, je me suis garée à la première place libre d'une petite rue puis j'ai cherché le bar à pied ! Jusque là, très bien... sauf qu'au moment de repartir... :Oo:  j'étais bien incapable de me rappeler la rue dans laquelle je stationnais !!! Mes copains du groupe étaient morts de rire : la dernière fois, j'étais allée les voir après Toulouse et j'avais "perdu la route" du retour (j'avais imprimé les indications pour l'aller, pas pour le retour ! et à Toulouse vaut mieux savoir où on va !!!). Et voilà que cette fois-ci, je perds ma voiture !!! Bon sang, vingt minutes à faire toutes les rues pour retrouver mon Kangoo adoré !!! affraid  Quand je vous dis que ma réputation ne fait qu'en empirant... Rolling Eyes

Vendredi j'ai bossé, hier aussi. Pfff, je préfère tellement les clowns que maintenant, ça devient une vrai corvée ce boulot !!! Mais bon, pas le choix pour l'instant ! Crying or Very sad

Pesée de jeudi honorable : pas bougé ! 66,5 kg.
Avec les écarts que j'avais fait, c'est plus que correct.
Mais après ces deux jours de boulot (et donc de gros repas), j'ai intérêt de me mettre au poisson bouilli jusqu'à jeudi si je veux que l'aiguille bouge (ou du moins ne monte pas ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:42

Ca fait combien d'années que tu régimes comme ça Mayween tu dois en avoir marre non ????

remarque on s'habitue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:34

Oui, c'est ça : on s'habitue ! Je n'en ai pas "marre du régime", c'est devenu mon alimentation habituelle... je suis juste plus tentée qu'avant par les craquages intempestifs (hors repas) et je résiste beaucoup moins bien aux tentations à l'extérieur...

Quand au début de mon régime... scratch Ben je sais même plus depuis quand je le fais... Plus de trois ans puisque j'étais déjà là depuis un bon bout de temps à l'époque de mariage de Carolyn ! affraid

Demain pesée, j'espère que ça ira... Pour la semaine prochaine, par contre, ça va sûrement être très mauvais : demain, c'est l'anniversaire de mon grand dadais qui soufflera ses 21 bougies (donc gâteau, c'est le minimum !), vendredi soir : repas entre amis, samedi : je pars à Clermont-Ferrand pour une bringue tout le week-end avec Septembre, mardi : c'est mon anniv'... pale  Si je prends pas un quintal avec tout ça, j'aurai de la veine ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:28

Ben au moins tu t'ennuies pas toi !!! bon WE alors et revient nous en forme !!!!! pas en formes hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:43

Lol Claudia, les formes je les ai déjà !!! :hihihi:
Pesée de ce matin : toujours 66,5 kg (comme prévu !) en espérant que la prochaine ne sera pas pire ! Rolling Eyes

Je file, encore beaucoup de choses à faire ! Bon week-end à toutes si je repasse pas d'ici là... flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:36

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Personne n'a mis les pieds sur le forum de TOUT le week-end ??? :Oo:

Bon, ça veut peut-être dire qu'avec le beau temps, toutes les dukanettes profitent de passer du bon temps à l'extérieur ! Very Happy

Dommage, j'avais plein de trucs à vous raconter... Very Happy
Tant pis, vous ne saurez rien... siffl.

Rien à raconter non plus niveau régime, vaut mieux faire l'impasse cette semaine... :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:28

moi je veux savoir ce qui t'est arrivé hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: