Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:41

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

T'aurais pas un pb de géographie, par hasard ???

Dis nous en plusss sur le chèque (lol !)

J'ignorais qu'il y avait autant de festival (vaux ?) celtiques en France (hors Bretagne, s'entend !)...


:paf:

Bon courage pour la suite de la saison

-je poursuis mes vacances : ça passe kro vite !!! déjà une semaine de bouffée... Grrrr !!! -

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:01

Ah ben mince, je t'avais répondu de suite, ma Grenouille, mais visiblement mon message n'est pas resté !!! Ou je l'ai effacé au lieu de l'envoyer !!! :paf:

Bref, y a rien de plus à dire sur le cheik... le chèque... non, le tchèque !
Il m'a parlé "français" avec un accent espagnol et des tournures de phrases un peu bizarre (à l'anglaise ?). Il est venu me demander du feu, on a papoté et bien rigolé toute la soirée et... voilà quoi ! Mais c'était un truc léger et joyeux, un peu comme les flirts de quand on a 15 ans, tu vois le genre ?  Very Happy .

Le lendemain soir, je retrouvais le même groupe dans une autre région et là, ma copine chanteuse, morte de rire, me sort : mais ton type, c'était un tchèque !!! Il a parlé polonais avec notre guitariste (qui est polonais, lui ! :laughing: ). Il vit à moitié en France et à moitié en Espagne depuis 20 ans mais il est tchèque !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Bon, trève de plaisanteries : y a du scoop dans l'air !!!

D'abord j'ai rencontré Carolyn (elle vous le dira certainement ! :hihihi: )
Ca a été bref mais super sympa et chaleureux ! Vraiment dommage qu'on n'ait pas pu prolonger ce moment mais c'était impossible ! Donc que du bien, que du bien !!! Very Happy  Je suis contente, c'est la quatrième dukanette que je rencontre "en vrai" et franchement, les filles, on est toutes des super nanas !!! :happy:

Ensuite, le sale rat m'a ENFIN envoyé la partie manquante de la pension de mai. Il faut dire qu'en début de semaine, je lui ai envoyé un message pour le prévenir qu'après concertation avec mon avocat, c'était la dernière occasion qu'il avait de régulariser les choses. Donc ce coup-ci, j'ai tout eu !!! Very Happy
MAIS !!! Vous n'allez pas le croire, il se passe la même chose pour la pension de juillet !!! affraid Et il y a de fortes chances (si on peut dire "chance") pour que ça soit aussi le cas en août !!! pale  J'en peux plus !!! Il y a des lois et des moyens pour les faire appliquer et pourtant, malgré ça, certains arrivent encore à passer à travers les mailles du filet !!! No

Mais je vous ai gardé le plus énorme pour la fin : J'AI LE RESULTAT DU TRIBUNAL !!!!!!!!!!!! Ayééééééééé !!!!! Il est débouté (et certainement dégoûté !!! :mdrr: ) de sa demande, la pension reste inchangée et les 800 € qu'il réclamait en plus pour payer ses frais d'avocats, il les a dans le baba !!!!!! Je suis super super contente !!! Rien à lui rembourser, pas de démarches à faire pour modifier la saisie directe (je transmettrai juste une copie du jugement à l'huissier pour info), bref, un gros poids qui s'envole ! je me sens légère, légère !!! :happy:

Voilà les news ! Hier j'étais dans le massif central sur un petit festival qui dure deux jours... Les groupes étaient bien mais peu de public et des gens "calmes" (les anciens du village, des familles avec enfants qui sont partis très tôt...). Bref, ça a fini vers minuit et demi du coup je suis rentrée dormir à la maison et je pars plutôt dans les Pyrénées ce soir, retrouver un groupe qui déménage !!! :laughing: . Demain fin de matinée je file bosser et après, je prendrai peut-être un peu de repos... Peut-être... :mdroll:

Le régime ? Heu... :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:41

Coucou !

Grandes résolutions ce matin : je me remets au régime IMMEDIATEMENT !
J'ai passé la journée d'hier avec une baleine de soutif qui me rentrait dans la peau, j'avais l'impression qu'on me sciait en deux tellement ledit soutif me serrait... et quand j'ai voulu enfiler mes chaussures de clown, je me suis aperçue que mon gros bidon me gênait à nouveau... Donc je ne sais pas combien j'ai repris (je ne monterai sur la balance que jeudi) mais là, CA SUFFIT !!! :fouet:

La grosse période de travail intense est terminée, il me reste quelques dates mais que je pense pouvoir gérer alors... hop ! Au boulot !!! Les courses sont faites de ce matin, plus d'invitations à l'horizon, plus de gros excès en prévision... On retrousse ses manches et c'est reparti !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:52

je te comprend mayween, je vis la meme chose...en tout cas félicitations de se reprendre en main des aujourd hui, (enfin plutot depuis deux jours!) ca a donné quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:51

Ben je sais pas : je ne me pèserai que demain, j'ai pas voulu me faire un trop gros choc en montant sur la balance sans y être préparée mentalement... :mdrr:

Mais la reprise n'a pas été si difficile que ça ! En même temps, quand on reste enfermée à la maison et loin des tentations, c'est plus facile... Wink

Je sors vendredi soir mais je prendrai mon pique-nique que je mangerai dans la voiture. Samedi je bosse, là ça va être plus compliqué mais je me limiterai au strict minimum, quitte à gaver mon collègue en douce (il mangera pour deux ! :laughing: ). Et dimanche, je sais pas encore si je travaille ou non... On verra bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:07

Je prends deux minutes pour au moins donner des news chez Mayween !

Donc OUIIIIIIII nous nous sommes rencontrées et je confirme Mayween est comme sur le fofo une fille géniale et très agréable !
Le courant est bien passé avec Denis même si ce petit bougre voulait plus crapahuter partout que resters dans les bras ! :mdrr:

J'ai pris des photos oui oui mais faudra attendre avant de les voir je n'ai absolument rien téléchargé des vacances !

Mayween courage pour la reprise du régime ça va le faire ! Coralie est en train de dégommer les kilosmm, vous allez faire un binôme d'enfer !!!

Ah et je tiens à dire que j'avais pas mon appareil quand j'ai été visiter le kangoo mais ouaouh c'est une vraie maison ambulante tout confort !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:58

:mdrr: "Kangoo tout confort" ? Oui, si on fait la même taille que moi ! :mdrr:

Les filles, Denis est craquant comme tout, il a vraiment la malice dans l'oeil ce petit !!! Et c'est normal qu'il veuille crapahuter partout, à cet âge-là, c'est découverte sur découverte, on veut tout tenter, tout tester, explorer le monde... Very Happy

scratch ... Me demande si finalement, on a pas le même âge tous les deux ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:16

Le même âge mentalement je ne te le souhaite pas car mon ptit bout ne peut pas avoir de grandes réflexions pour le moment mais ça viendra :mdrr: :mdrr:

Mais en parlant d'âge personne n'a cru à ton âge tu fais beaucoup plus jeune !
Même mon mari n'a pas compris quand t'as dit que ton fils passait le concours gendarme car il te trouvait trop jeune pour avoir un fils "si vieux"' :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:35

"Le même âge mentalement je ne te le souhaite pas car mon ptit bout ne peut pas avoir de grandes réflexions pour le moment"

Parce que tu crois peut-être que j'ai une tête à avoir de grandes réflexions, moi ??? :hihihi: On est faits pour s'entendre, avec Denis ! Very Happy

C'est super gentil de me trouver "trop jeuuuuuuuuune" !!! :mdrr:  
Merquiiiii merquiiii merquiiii !!!
Le dernier qui m'a dit ça, va savoir pourquoi, il a pas eu l'air de penser pareil au petit matin... affraid
Je comprends pas scratch ... je l'ai jamais revu !!!:mdroll: :mdroll: :mdroll:

En tout cas, j'ai vraiment été contente qu'on arrive à se rencontrer ! :happy:  Même si on se fait une idée assez juste des filles, depuis le temps qu'on discute, c'est quand même autre chose de se découvrir "en vrai"... J'espère qu'on pourra remettre ça si je passe vers chez toi (ce qui est tout à fait possible suivant mes lieux de sorties ! :laughing: ). Quand on y pense, c'est marrant de se rencontrer pour la première fois tout en connaissant déjà pas mal de choses de la personne qu'on a en face... Internet peut être un outil fabuleux par certains côtés !

Mini-craquage ce soir : de "nouveaux" voisins (ici depuis plus d'un an ! :xD: ) sont passés après le repas, j'ai sorti des biscuits et... j'en ai mangé trois ! Pfffff... Pesée demain matin sans faute, faut que je me fasse peur une bonne fois pour toutes ! Ca me calmera !!! Vilaine que je suis !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:39

Pesée de ce matin : 67 kg ! Very Happy
Je suis dans des chiffres "familiers" même si j'ai eu fait 7 kilos de moins il y a deux ans ! (pas longtemps, certes, mais j'avais atteint le chiffre 60 !!! Crying or Very sad ). Je pense que j'ai dû tomber au moins un kilo depuis lundi...  :happy:  J'avais pas tant repris que ça, finalement, mais quoi qu'il en soit, je suis motivée pour revenir au moins à mes 62 kilos de l'an dernier, avant que j'ai ce fichu traitement ! Je vais tout faire pour ça !!!  Wink

Autre chose : je viens d'avoir des réponses à mes courriers à Pôle Emploi : une fois de plus, je n'ai pas eu la pension (celle de juillet, ce coup-ci) alors je leur ai écrit la semaine dernière pour savoir le pourquoi du comment. Même chose que pour la pension de mai : le sale rat a trop travaillé en juillet pour avoir suffisamment d'indemnités chômage (il prend 200 € net par soirée ! multipliez ça par 15 ou 20 jours de boulot, vous aurez une idée de son salaire d'été !). Par conséquent, ils ne peuvent rien me verser, il faut que je m'arrange directement avec lui !  Rolling Eyes  

J'ai donc envoyé à nouveau un texto au sale rat en lui expliquant que c'était la même chose que pour la pension de mai. En réponse, Môssieur EXIGE que je lui envoie une attestation de paiement ! Ben voyons ! Si j'envoie l'attestation et qu'il ne m'envoie jamais le chèque en retour, comment prouver qu'il ne m'a pas payée ? Il me prend pour une quiche, ou quoi ???  :toctoc:

Bref, je lui ai fait un e-mail costaud ce matin en lui rappelant que je n'avais aucun justificatif à lui fournir, que c'est à lui à chercher pourquoi la pension n'a pas été virée et à lui de régler les choses. Que s'il veut des explications concernant Pôle Emploi, il s'adresse à Pôle Emploi, pas à moi. Et que si je n'ai rien très rapidement, je ne discute plus et je relance la machine "huissier/dépôt de plainte" en me portant, cette fois-ci, partie civile. J'ai été plus que patiente pour la pension de mai (qu'il a fini de me payer récemment !), je vais pas recommencer ce cirque tous les mois (parce qu'en plus, ça va certainement se reproduire en septembre pour la pension du mois d'août !).

Je vous assure, j'en ai assez ! J'ai toutes les lois pour moi, j'ai un jugement tout neuf qui l'envoie promener et malgré ça, impossible de récupérer ce qui m'est dû !!! C'est dingue...  No  Le pire, si je le traîne devant un tribunal correctionnel et que je me porte partie civile, c'est que les paiements de pension risquent d'être  "suspendus" (c'est arrivé à une copine) ! Certes, quand l'affaire aura été jugée on me les remboursera mais en attendant...  pale . Alors j'espère que mon e-mail aura été suffisamment intimidant pour que le sale rat se soumette enfin à ses obligations... Mais le connaissant...  Rolling Eyes

Désolée de m'être un peu "lâchée" sur le sujet mais vous n'imaginez pas comment ça me prend la tête ! Ca ne finit jamais !!!

Souvent je me dis que la meilleure solution serait d'avoir pour potes une équipe de rugbymen bien musclés qui lui rendent une petite visite de courtoisie... Malheureusement, je n'en connais aucun ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:48

Pourtant tu es dans un pays de rugby !!!! Raphaêl commence le rugby en septembre mais le temps qu'il puisse t'aider ......

Voila je ne lis pas tout mon retard sur ton journal mais je vais recoller au peleton promis !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:00

Pas de souci, Claudia, vu comme je suis bavarde, tu en aurais pour toute la nuit !!! :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:53

Les filles, INCROYABLE  :Oo: : le sale rat a lu mon e-mail vendredi matin, il a répondu de suite et j'avais le chèque samedi matin dans ma boîte à lettres !  super Je crois que je lui ai vraiment fait peur, cette fois-ci !!!  :xD: Bon, évidemment, je suis la méchante sorcière  Twisted Evil et lui, le gentil Caliméro  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 3157359255  mais c'est pas nouveau !  Rolling Eyes Je vous passe les insinuations malveillantes, les injures voilées et autres amabilités, l'essentiel est qu'il ait enfin compris qu'il n'avait plus aucun choix !  :fouet:  OUF !!! Chapitre "sale rat" terminé !!!  Very Happy

Pour le poids, par contre, je suis un peu comme Coralie : malgré la meilleure volonté du monde et pas de dérapage, j'ai rien perdu depuis jeudi ! Bon, c'est vrai que je viens de faire deux jours de PL mais quand même...  :mh:

Voilà, rien de particulier à raconter : je suis sortie vendredi mais j'avais pris le pique-nique et un coca zéro pour la soirée, donc pas d'écart. J'ai bossé hier mais l'après-midi et j'ai évité discrètement le goûter (enfermée aux toilettes !  :hihihi: ). J'espère que cette semaine je verrai des résultats concrets !

Allez, je file, je vais essayer de passer à la poste déposer mon chèque de pension ( :boogie: ) avant la fermeture !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:27

Cool enfin des sous sous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:25

Oui, c'est cool ! Very Happy  Mais au delà de voir mes finances renflouées, c'est surtout de me dire que le sale rat est maintenant neutralisé : la loi l'a officiellement renvoyé dans ses filets et il a épuisé toutes ses possibilités pour me créer des ennuis. Donc il paye et il se tait ! Point barre... Quant à moi, je vais pouvoir à nouveau le rayer de mon esprit... C'est ça qui fait du bien !!! :happy:

Hier soir léger craquage : plus de yaourts dans le frigo alors craquage sur de la compote (et pas allégée ou sans sucre !!!). Un demi-bol. Soit l'équivalent de deux petits pots. Pffff... Embarassed  

Je vais retourner aux courses cet aprèm, j'en profiterai pour acheter des armes anti-craquage (compote sans sucre, lait en poudre, etc...) qu'on peut stocker et sortir en cas de "crises". Il faut aussi que je me décide à "cuisiner" (c'est un bien grand mot !!! :mdrr: ) comme je le faisais à une époque (notamment les brioches de Carolinette qui étaient super).
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:43

Désolée de t'avoir lâchée en plein redémarrage de vissage de ceinture, je vois que tu t'accroches comme Coralie, il faut il faut le corps va lâcher à un moment !!!

Pleins pleins de gros bisous et stp envoie moi ton adresse mail en mp que je t'envoie les photos avec Denis !!!! :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:15

flower

Pfft ! enfin si sale rat comprend qu'il n'a plus le choix... toujours ça de gagné !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:57

No  Il aura tenu 5 jours !!! Rolling Eyes

Le sale rat a fait son grand retour en fin de semaine dernière, m'informant qu'il y avait un souci avec la pension d'août cette fois-ci (versée en septembre, donc) et que je devais lui envoyer une attestation de paiement dont il me dicte les termes pour qu'en échange il m'envoie le chèque ! :cat9:

J'ai donc fait un copier-coller du mail de la semaine dernière où il était écrit et souligné : "doit payer la pension sans délai et sans conditions" et j'ai rajouté en au bas du courrier en gras et en très gros : "quel est le mot que tu ne comprends pas dans "sans conditions" ??? :cat4:

Non mais j'en peux plus de ce type !!! :greuh:   Faut absolument que j'arrête de lui répondre (c'est dur parce qu'il me connait et qu'il sait comment me faire réagir au quart de tour !!!) et que je m'en tienne à la loi. Il paye, tant mieux, il paye pas, c'est huissier et flics. Basta ! :claque:

Bon, sinon, pour le régime, quelques petits écarts ce week-end (boulot), rien de grave mais sûr que j'aurai pas bougé d'ici jeudi ! Je verrai bien... En tout cas, à la maison, je tiens bon ! Very Happy

Furieuse envie d'aller tremper les pieds à la mer, on a eu un été de feu et c'est la première année que je n'ai pas pu aller me tremper au moins une fois !!! J'avais commencé à faire des projets pour partir aujourd'hui et demain mais tuile de dernière minute : une arrivée d'eau qui fuit ! :paf:  Je suis donc bonne pour appeler le plombier et attendre qu'il vienne... Rolling Eyes

Sinon tout va bien, le moral est bon et j'ai la pêche ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:21

Bon courage il est infernal ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:18

Oui Claudia, infernal c'est le mot !

J'ai reçu une réponse de sa part hier soir où il me dit que mon message lui convient (???!!!  drunken ) et qu'il m'envoie le chèque. Il est complètement barge, ce type !!! Il finit par "cordialement" et signe "le pigeon". Non mais il est vraiment bon à enfermer !!!!!!!!! :toctoc:

Le plombier n'est toujours pas passé ! Rolling Eyes Je l'appelle tous les midis, tous les midis, il me dit : "je passe en fin de journée", et toutes les fins de journée, j'attends en vain ! Pffffff !

Pesée de ce matin catastrophique : + 1kg !!!  affraid  Soit 68 kg au compteur !!!
En même temps, hier soir débarquement de copains que j'ai gardé manger à l'improviste (= pâtes !!!) et qui sont allés chercher une tarte aux mirabelles au village voisin pour le dessert !!! Mais ça fait mal de voir ce chiffre sur la balance ! Je suis dégoûtée...  Crying or Very sad

Week-end qui arrive un peu chargé (donc chargé en repas ! pale ).
Je sais plus comment faire pour gérer, la semaine dernière, vu le contexte, je m'en suis bien sortie mais cette fois, ça va être compliqué... Moi qui avait pris des résolutions d'enfer pour la rentrée, j'ai l'impression que tout se ligue contre moi pour me faire craquer ! Au secours !!!

Enfin, pas grave, je vais reprendre le tapis de marche, ça me fera les pieds !  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:56

Pfff, je suis découragée par ce fichu régime ! Je m'en sors pas ! No
Pesée de ce matin : toujours 68 kg donc rien perdu... pas étonnant, dès que je mets le pied dehors, je craque ! Le plus gros de la saison est terminé, heureusement, mais franchement, pour un repas "normal" dans le week-end, je perds le bénéfice du régime de toute la semaine, c'est frustrant ! :pascool:

Enfin, mis à part ça, le moral va bien... J'ai pas eu le temps re prendre le tapis de marche parce que je me suis mise à repeindre les boiseries de la cuisine (je sais pas comment je fais mon compte, mais je m'en mets partout ! :hihihi: ). Bon, le résultat est pas franchement "heureux" parce que le bleu ciel que j'avais choisi devient carrément bleu électrique en séchant ( affraid ) mais j'ai commencé, autant finir le pot !  :gni:   J'ai dit à mon fiston (aussi perplexe que moi par le résultat confused  ) : "bah, t'inquiète, on laisse passer l'hiver et si jamais au printemps on ne s'y est toujours pas fait, je recommencerai du début... en vert !" :mdroll:

Rien de spécial ou marrant à vous raconter, le sale rat me fiche la paix depuis 8 jours... Pour un peu, ça m’inquièterait ! :hihihi:

Voilà, j'espère que le forum va se ranimer, j'ai l'impression d'entendre un écho quand j'écris... Heureusement que Carolyn est rentrée !!!  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:29

Coucou !

Oui le fofo est désertique !!!!
Ma pauvre comment ça va tu tiens le coup pour le régime ?
En effet très frustrant de faire le régime toute la semaine et de voir le poids stagner pour un écart... pfff...

C'est marrant j'ai toujours trouvé que le bleu n'était pas une couleur de cuisine car aucun aliment n'est bleu. Mais bleu électrique ça doit dépoter et donner le moral !!! :mdrr:

wouaouh une semaine entière de répis face au rat !!! pfff quel idiot celui-là...

pleins de bisous ma Mayween et tu sais Denis le trimbale partout le joujou, il en a deux mais le tien voyage pas mal :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:00

Super si Denis s'éclate, c'était pas grand chose mais c'est vrai qu'au moins, avoir un jouet "spécial voyage", c'est pas plus mal. S'il perd des anneaux en route, c'est pas grave ! Wink

Je fais très très court : pour le régime, depuis samedi j'ai perdu 2 kilos ! Y a rien qui passe, tout me pèse sur l'estomac.

D'une, j'ai un contrôle Pôle Emploi (ce qui n'est pas grave en soi : même si je suis une angoissée de la paperasse, j'ai tous mes papiers à jour et nickels mais encore faut-il les retrouver TOUS - sur deux ans - et les photocopier). Contrôle qui, je pense (mais j'ai pas de preuve) est dû à un sale coup du sale rat (je suis passée au tribunal en 2007, le sale rat a perdu et quelques mois plus tard j'avais un contrôle, je repasse au tribunal en 2015, le sale rat perd et quelques mois plus tard j'ai à nouveau un contrôle... C'est pas curieux, ça ? Sachant que je suis la seule parmi toutes mes connaissances à en avoir fait l'objet !).

Deuxièmement, je me suis fait très mal embrasser par un type samedi dernier et ça m'a traumatisée !!!! affraid  Du coup, je l'ai planté là immédiatement et je l'ai esquivé tout le reste de la soirée... Beurk, beurk, beurk... :yuck:  comme dans le sketch "la drague" avec Sophie Daumier et Guy Bedos. :mdrr: :mdrr: :mdrr: Chaque fois que j'y repense, ça me bloque tout ! Beurkkk !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 900648124 Ma soeur m'a dit que j'aurais du prendre son numéro et le rappeler à chaque fois que j'avais besoin d'une piqûre de rappel pour le régime ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

J'ai trouvé la nouvelle méthode pour maigrir, je vous le dis, moi ! Super efficace !!! super
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:01

:paf: ... Sale rat aurait-il des relations pour te coller des contrôles ?

et lol... pour le "guy bedos"... (dommage que je sois mariée... j'aurais tenté l'expérience, juste pour le régime... MDR.. mais veut pas risquer de mettre mon couple en péril !)

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:35

Grenouille, non seulement ce type embrassait comme une savate mais en plus, en une seconde, il est passé de très sympathique à extrêmement vulgaire dans ses gestes et ses propos ! Absolument dégoûtant, celui-là, sûr qu'il finira sa vie tout seul avec un vieux chat pelé sur les genoux (et encore, chuis pas sûre pour le chat !) :yuck: :yuck: :yuck:

Pour le sale rat, je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui paranoïe (je sais, ça n'existe pas, mais on a le droit d'inventer des mots si on veut ! :nanana: ) et qu'il n'y est pour rien mais je trouve la coincidence extrêmement curieuse... Suspect

Après, sans avoir de relations, il peut tout à fait avoir fait un courrier anonyme... ce serait bien dans son genre ! :claque:

Mais bon, mis à part me faire perdre du temps (paperasse et tas de documents à rassembler) et attendre que le contrôle soit fini pour qu'on me débloque mon dossier (rien perçu depuis début août mis à part mes salaires des jours travaillés), ça ne va pas bouleverser ma vie ! C'est casse-pieds, c'est tout ! :pascool:

Ou alors il n'y est pour rien, et c'est juste la fin logique d'une année assez mouvementée dans les galères ! Rolling Eyes Bah, au moins j'ai pas le temps de m'ennuyer ! Very Happy Dommage, j'avais commencé à peindre les placards de ma cuisine, du coup la peinture est stoppée, le pinceau se meurt dans son bocal de White Spirit et j'ai plus le temps de ranger ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: